Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 18) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:08
Mdr Béa si je suis enceinte je crois qu'il va avoir tous les cheveux blancs des fois il est très vieux jeu, dans le genre "je suis l'homme, je dois assurer les finances du ménageé Allez Manue un test !!!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:09
manue un test aller stp :D
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:10
Ouais je passe parce que le ménage attend :lol: et Evan est plus calme maintenant :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:11
je crois que quelque soit l'écart (1ans 2 ou 3) la mise en route est aussi bordélique tant que le dernier n'a pas de rythme
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:12
mouta, vous deviez pas lance les essais des ke tu avais signe le cdi??? et si vous avanciez la date a ce mois ci tu crois pas ke ton moral irait mieux?? c ets peut etre ca ki te travail, les filles enceintes, les filles en essai etc.... ca cogite ds nos tetes!!! :wink: kusai, il est gentil ton eddy!!te plains pas!! mon olive est gentil aussi, saf ke je suis oblige de le violer pr faire bb2!! :twisted:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:14
[quote:566a87ec4e="desirdenfant95"]mouta, vous deviez pas lance les essais des ke tu avais signe le cdi??? et si vous avanciez la date a ce mois ci tu crois pas ke ton moral irait mieux?? c ets peut etre ca ki te travail, les filles enceintes, les filles en essai etc.... ca cogite ds nos tetes!!! :wink: kusai, il est gentil ton eddy!!te plains pas!! mon olive est gentil aussi, saf ke je suis oblige de le violer pr faire bb2!! :twisted:[/quote:566a87ec4e] je pense pas que ce soit sa je sais que l'ete va vite arriver sa ne me derange pas d'attendre kussai avec bb3 je verai bien une tite princesse garder par ses 2 grands frere :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:14
:bravo: [size=24:487f558938]Manue un test , manue un test!!!! attrapes j ai un cleablue tt pret!!!LOL[/size:487f558938] au fait les filles vous savez comment me surnommes les filles sur l autre forum: beablue :wink: lol j ai même le droit a mon logo comme les test clearblue:!! ca me va bien non??? kusai, d accord a partir du moment où l un des momes na pas de rythme c est mort!!lol
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:14
lol, fais péter le porte jaretelle Béa
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:16
mouta c clair ke l ete va arriver vite!!! je crois ke mon corps a decide d attendre les copines pr cet ete§!;-))) bon aller je file!!je vais tafer:!! bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:16
[quote:81a0efa006="Kusai"]lol, fais péter le porte jaretelle Béa[/quote:81a0efa006] même pas je lui fou trop la pression!!! il va finir par se bloquer!! suis uyn peu chiante j avoue!!! mais je vais arreter!! apres tout un bebe doit se faire avec envie et non comme une machine!! je file vraiment bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:17
ouais j'aimerai bien une fille aussi, pour qu'on fasse face à 3 mecs (remarque à moi seule je les materai quand meme :lol: )
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:18
surtout si tu lui en parles !!!! Faut rien lui dire et faire la grosse cochonne :mdr: bon allez je vais faire la bouffe
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:32
:lol: :lol: :lol: Juste mdr j'ai pas de test chez moi faudrai que j'aille en acheter et je préfère attendre encore un peu voir la suite et puis j'ai pas envie de faire un test pour rien, franchement je me sens pas enceinte donc j'y crois pas! alors que pour gaïane je le savais quand j'avais fait le test - trop tôt je m'en fichais parce que j'étais sur d'être enceinte là j'aimerai que ce soit le cas mais j'y crois pas! Bref on verra bien de toutes façons si bébé il y a il sera encore là en fin de semaine! Je repasse tout à l'heure je vais faire manger les loulous!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 13:17
coucou les fillesss.. alors ce week end?? je vois que vs etes tres motive depuis ce mat' :lol: :lol: :lol: bea la chance tes vacances son la......hahahhaha le bonheur... kusai tu rigoles j espere.... :shock: :shock: :shock: mddrrrrr c est pas vrai alllez fas un test....... bea alllez toi ausssssssssssssssssiiiii.....punaise que de rebondissement.... mouta bravo pour ton cdi!!!!!!ca va ??? mailis trop belle t photo....ca va ca ete t vacances. :?: :?: bon allez je reviens le travail m attends.... :wink: :wink: :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 13:41
c'est clair, vous êtes motivées :lol: Je suis au taf, Béa je bossais mais je suis pas venue car j'étais pas très bien, ça va un peu mieux, j'arrête pas de boire, de mettre de la crème, ça se transforme tout doucement en bronzage, c'est un peu moins rouge. Mouta, pas la forme, allez ça va revenir, tu as eu ton CDI, c'est cool!! Manue, tu peux très bien être enceinte même si tu ne le sens pas, ça te dis pas de faire un test juste avant que Béa parte, histoire qu'elle sache :lol: C'est quand que tu pars béa, vendredi? Ca peut le faire 8) Jojo, on est juste partis hier au ski, mes vacances se sont bien passées, j'ai repris il y a 10 jours là, vivement les prochaines :lol: D'ailleurs mes prochains petits jours c'est pour notre rencontre, je pose le vendredi et le lundi, ça va être bien, avec mes mercredis pas loin en plus! Et ensuite j'ai des vacances en mai, ça va être cool :D Béa, protège toi bien du soleil pendant ton voyage, ne fais pas comme moi, c'est dangereux :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.