Posté le : 12-04-2010 à 14:50
[quote:510e50a0c5="Maïlis;)"]On est une personne de chaque service (12) autour d'une réunion avec les audits, je pesne que je vais devoir répondre à des questions, et je ne me sens pas.
J'en ai parlé à ma chef, elle n'a pas insisté auprès de ma collègue qui a carrément dit non.
Je crois que ma collègue m'en veut de quelque chose, le vendredi où elle est partie en vacances, elle voulait se débarasser de son boulot pour qu'on le fasse la semaine pendant qu'elle n'est pas là, et comme j'ai senti le coup venir, elle a dû le faire elle, et comme elle a eu que des m3rdes elle a eu les boules, mais bon c'est son boulot quoi.
Moi je laisse pas mes m3rdes aux autres pendant mes vacances, on s'entendait bien, là c'est un peu tendu, ça me fait du bien d'en parler, car le moral n'est pas top là[/quote:510e50a0c5]
Au moins, tu as peut être plus de boulot cette semaine, mais tu n'as pas tes collègues sur le dos si l'ambiance est mauvaise.... peut être qu'elle reviendront plus détendues de leurs vacances, et toi tu seras sur un petit nuage à ton retour de notr WE, promis, ce sera court mais génial !!!!!!!
Et puis si tu n'arrives pas à tout faire, laisse tomber, personne ne peut assurer le boulot de 3 personnes !!!!! fait juste ce que tu peux !!!!!!!
Et sinon.. pour échapper à cette ambiance pas géniale..... vient nous rejoindre dans la liste des +++++ !!!!! :wink: