Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 18) (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:10
[quote:48bab65fba]marie t ou???[/quote:48bab65fba] Ici !!!!!!! :lol: :lol:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:12
Béa mdr quand je vois ce qu'il y a marqué à la fin du texte de ta bannière !!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:21
oui c clair!!! je crois kil la deja dectecte!!!lol marie tu as fais ta pds qd toi??? je me tate soit vendredi 16 avril soit le jeudi d apres!! je sais pas :roll:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:23
Je l'ai faite la semaine dernière, ça faisait un mois de grossesse à peu prêt, c'est ce que m'avait conseillé mon médecin... et ça vaut le coup d'attendre pour avoir un taux comme ça !!!!! Et non je n'ai pas encore de photos de l'écho puisque pas passée, c'est toujours jeudi !!! :lol: (je ne moque pas, on est vraiment blonde quand on est enceinte !!!!!!) Tu as quelques signes? tu le sentais avant de faire le test ou pas?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:28
Merci Béa, et ça donne quoi par rapport à ton ovu, c'était quand? Y'en avait une autre aussi, mais je sais plus, tant pis j'ai la flemme.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:30
[quote:1cd2378216="Maïlis;)"]Merci Béa, et ça donne quoi par rapport à ton ovu, c'était quand? Y'en avait une autre aussi, mais je sais plus, tant pis j'ai la flemme.[/quote:1cd2378216] LOl on la bombarde de question, pauvre Béa !!! :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:34
Marie, j'en ai marre, je suis toute seule à faire le taf de 3, 2 de mes collègues sont en vacances, j'ai pas envie, je fais que penser à notre WE.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:35
j'ai pensé à toi ce matin, je suis passée à la mairie de ma comunne,je me disais "si seulement c'était Maylis qui m'accueillait !!!!" Courage, plus que 4 jours !!! il y a beaucoup de monde et de boulot pendant les vacances????
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:37
lol bombarde!!hihi marie je me souvenai ke l echo est jeudi mais je croyai ke l autre fois tu ne avais eu une petite!! en fait gygy ta fais ecoiute le coeur c est ca??? mailis, je sais pas trop!! je pense avoir ovule le 31 mars histoire de couper la poire en deux!;-))) marie merci du conseil!! je ferai ma pds a 1mois alors:! tu as raison!!et rdv gygy a 6sg :wink:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:37
Vous aussi vous partirez le dimanche après le petit dèj ?? :|
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:38
[quote:320feadb66="Maïlis;)"]Marie, j'en ai marre, je suis toute seule à faire le taf de 3, 2 de mes collègues sont en vacances, j'ai pas envie, je fais que penser à notre WE.[/quote:320feadb66] et apres les gens critiquent les fonctionnaires!! mùais la tu taf pr 3!!!! :twisted: ta rasion de penser a votre rencontre!! ca va etre geniale!!! je penserai a vous dimanche!!! :D
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:39
[quote:715778a756="Maelle,Béa et ++"]lol bombarde!!hihi marie je me souvenai ke l echo est jeudi mais je croyai ke l autre fois tu ne avais eu une petite!! en fait gygy ta fais ecoiute le coeur c est ca??? mailis, je sais pas trop!! je pense avoir ovule le 31 mars histoire de couper la poire en deux!;-))) marie merci du conseil!! je ferai ma pds a 1mois alors:! tu as raison!!et rdv gygy a 6sg :wink:[/quote:715778a756] oui tu as raison, et franchement ça passe vite.... Oui c'est juste le coeur, et encore je n'ai pas entendu son coeur.... juste des signes de vie, ce qui est énorme déjà !!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:40
Je n'aurais pas pu t'accueillir, je suis au service financier. J'ai un peu les boules là contre ma collègue, y'a un audit qui se prépare, et c'est moi qui vais devoir m'y coller. 2 de mes collègues ne seront pas là, on est 3, mais ma chef ne veut pas qu'un type le fasse, du coup elle a désigné ma collègue car ancienne, mais elle l'a joué comme à la maternelle, "non je ne veux pas le faire", il fallait bien quelqu'un, j'ai dit ok, j'ai un peu peur de me planter, et j'ai les boules contre ma collègue. D'un côté je préfère y aller moi, car comme on dit "on n'est jamais aussi bien servis que par soi même, j'assure mes arrières, mais bon, je flippe un peu :? Le boulot, ça va je m'en sors mais j'ai pas trop la tête à ça.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:43
[quote:2161e9a201="Maïlis;)"]Je n'aurais pas pu t'accueillir, je suis au service financier. J'ai un peu les boules là contre ma collègue, y'a un audit qui se prépare, et c'est moi qui vais devoir m'y coller. 2 de mes collègues ne seront pas là, on est 3, mais ma chef ne veut pas qu'un type le fasse, du coup elle a désigné ma collègue car ancienne, mais elle l'a joué comme à la maternelle, "non je ne veux pas le faire", il fallait bien quelqu'un, j'ai dit ok, j'ai un peu peur de me planter, et j'ai les boules contre ma collègue. D'un côté je préfère y aller moi, car comme on dit "on n'est jamais aussi bien servis que par soi même, j'assure mes arrières, mais bon, je flippe un peu :? Le boulot, ça va je m'en sors mais j'ai pas trop la tête à ça.[/quote:2161e9a201] Tu dois faire quoi? préparer l'audit, travailler dessus, créer les questions? ou alors juste répondre à des questions? ta collègue est pas cool franchement !!! et ta chef à rien dit, alors que c'est quand même à elle qu'elle avait demandé de le faire ???
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:43
Béa, si t'as eu un rapport près de l'ovu, tu sais ce que ça veut dire :lol: Pour le boulot ça va je m'en sors quand même, même si là je devrais sérieusement arrêter de fofoter mais bon! Béa, ma PDS je l'avais faite tout de suite, c'est vrai que c'est mieux d'attendre un peu, au moins 15 jours/3 semaines quoi. Marie, oui :cry: je suis dèg aussi pour ça, mon chéri n'a pas de jours, il vient de rentrer, puis on voudrait des jours cet été. J'aurais aimé poser des vacances et achapper à cet audit :cry: Puis je me dis qu'on ne va pas voir grand chose de l'auvergne en si peu de temps.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.