Posté le : 12-04-2010 à 14:43
[quote:2161e9a201="Maïlis;)"]Je n'aurais pas pu t'accueillir, je suis au service financier.
J'ai un peu les boules là contre ma collègue, y'a un audit qui se prépare, et c'est moi qui vais devoir m'y coller.
2 de mes collègues ne seront pas là, on est 3, mais ma chef ne veut pas qu'un type le fasse, du coup elle a désigné ma collègue car ancienne, mais elle l'a joué comme à la maternelle, "non je ne veux pas le faire", il fallait bien quelqu'un, j'ai dit ok, j'ai un peu peur de me planter, et j'ai les boules contre ma collègue.
D'un côté je préfère y aller moi, car comme on dit "on n'est jamais aussi bien servis que par soi même, j'assure mes arrières, mais bon, je flippe un peu :?
Le boulot, ça va je m'en sors mais j'ai pas trop la tête à ça.[/quote:2161e9a201]
Tu dois faire quoi? préparer l'audit, travailler dessus, créer les questions? ou alors juste répondre à des questions? ta collègue est pas cool franchement !!! et ta chef à rien dit, alors que c'est quand même à elle qu'elle avait demandé de le faire ???