Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 18) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 13:51
Mailis, elles sont canons tes photos !!! J'adore ton avatar ! Kristell, je peux comprendre ta colère, c'est soulant quand ça se passe comme ça ! Finalement tu vas faire des affaires en Auvergne !! :)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 13:52
C'est un genre de couverture qui peut se fixer à la poussette, comme ça bébé est bien au chaud, nous on ne s'en ai pas servis car il est né en novembre, et il allait dans la nacelle, quand il a eu l'âge d'aller dans la poussette c'était les beaux jours, puis on a eu l'autre.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 13:53
Merci Sab :wink: Bret, je ne sais pas si elles se règlent, je ne me souviens plus, je sais que tu peux les orienter dans différents sens, mais en hauteur je ne me souviens pas. Vous faites combien?
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 13:57
c'est un We vide grenier alors en auvergne !!! :lol: c'est cool bret, finalement ça se met bien !! et au moins tu sais qu'avec Maylis, pas de mauvaise surprise!!!!! Maylis, mes parents sont à plus d'une heure de route... :? Pour les chaussures, c'est vrai que les premières sont ouvertes aussi, je ne pense pas qu'il aura chaud.. et il sera toujours temps de trouver d'autres très ouvertes cet été...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 13:59
Je sais pas lesquelles prendre :cryout: j'ai jusqu'à aujourd'hui pour me décider, ensuite ils balancent la commande!! Marie, c'est quand alors ton écho? Des ptites photos de ton bidon? Dis moi comment tu vis ton début de grossesse, aussi magique que pour Titou?? Est ce que c'est aussi magique que pour le 1er?
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:05
[color=indigo:7e50e72592][b:7e50e72592]Mailis[/b:7e50e72592]... je te tiens au courant ... j'attend les news et je vois si ce we on a la poussette ou non... j'espere vraiement qu'ils vont se bouger le cul parce que bon quand meme c'est abuser... mais bon on verra. et si jamais j'ai pas la poussette ce we.. et bien on fera comme ça... tu apportera la tienne et on essayera. Mois je fais 1,75 et mamour 1,88 alors c'est vrai qu'on avait regarder les pousettes qui se regle en hauteur... histoire que ce soit confortable.[/color:7e50e72592]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:11
Ok, on fait comme ça.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:13
mon début de grossesse.. me rapelle en fait comme je n'avais pas trop aimé les 2/3 premiers mois pour titouan : peur quotidienne quand je vais au WC , et nausées ou mal au coeur, + fatigue.. associé au fait de devoir le cacher, de rentrer mon ventre et de trouver des fringues potables.... Et le boulot, ou je ne veux pas aller, ou j'ai peur... mais je te rassure, j'avais ressenti tout ça au début aussi pour titouan, et ça a été tout le contraire après, une fois que je pouvais enfin monter au grand jour ma grossesse, et ne plus aller bosser.... j'ai encore du mal à me dire que bébé est bien là en fait.. je le sais.. mais ne réalise pas trop encore...... ma date d'écho c'est le 14 mai.... peut être une plutot si j'arrive à voir mon doc , à la convaincre, et caler une date avant de partir....
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:15
[color=indigo:c6995e30c3][b:c6995e30c3]Marie.. [/b:c6995e30c3]je sais qu'avec tes horraires decalées c'est pas facile... mais.. est ce que tu as deja fait une PDS??? car deja ca te rassura de voir ton taux.. non???[/color:c6995e30c3]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:17
je n'en ai pas encore fait, je dois y aller cette semaine.. c'est pas que j'ai pas le temps, c'est que les moments où je peux y aller je suis avec titouan, c'est pas l'idéal, et le labo est fermé quand mon homme rentre.... oui je pense que ça me rassurerait....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:17
Marie, ça me donne trop envie d'être enceinte, revivre tout ça, j'adore cette attente!! J'espère juste que mon chéri sera toujours ok. Moi aussi je n'ai pas trop profité de mon début de grossesse, peur aussi, puis à 3 mois là j'ai adoré, jusque 6 mois, où je me suis retrouvée alitée (bien que j'ai quand même eu des bons moments aussi), puis le dernier mois, la renaissance avant la naissance :lol: Une ptite photo? Fais moi rêver 8)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:19
Pour la PDS, moi ça ne me dérangerait pas d'y aller avec Loan, y'en a pour 2 min, mais moi je sais que j'irais le matin avant le boulot, c'est encore mieux!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:22
c'est tout ce que j'ai en stock .... :lol: j'en ferais des mieux promis !!! [URL=http://img51.imageshack.us/i/p1000002.jpg/][img:dc7855ebc2]http://img51.imageshack.us/img51/5157/p1000002.jpg[/img:dc7855ebc2][/URL]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:23
[color=indigo:76b58ad328][b:76b58ad328]Marie[/b:76b58ad328] je ne sais pas comment tu fais pour tenir aussi longtemps sans la pds... moi ausis je prendrais mon loulou sous le bras et hop PDS..; ca va tellement vite... et puis de voir ton taux grimper te rassurais vachement. pour cette grossesse c'est la première fois ou j'avais un taux pas possible on pensait meme a des jumeaux tellement il grimpait vite et haut... lol[/color:76b58ad328]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:23
je file faire des courses, à plus tard.. selon titouan, je passerait peut être au labo....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.