Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 18) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 10:19
[b:dd847a1c31]Mailis[/b:dd847a1c31], bah moi je savais pas pour le fatigue et le fait d'etre dépassée (j'arrivais limite à faire le ménage alors qu'il n'y avait qu'Ezio, alors qu'avec les 2 je fais presque tout :lol: ) Moi je lisais toujours que les autres pleuraient, tout le temps, s'habillaient pas .... choses que moi je ne faisais pas Pis faut dire que j'idéalisais mon retour au taf, car y avait une bonne équipe, mais les choses avaient changer, maintenant faudrait me payer très cher pour que j'y retourne :lol: Et toi avec tes BP, ca va ???? [b:dd847a1c31]Sab[/b:dd847a1c31], bah oui mais ca faisait quand meme un petit bout de temps que tu l'as connaissais, forcément on s'investit [b:dd847a1c31]Béa[/b:dd847a1c31], rentre jeudi à 8h Je suis la seule à ne pas avoir fait paques pour Ezio ????? je préfère attendre l'année pro , dans ma ville en plus ils organisent une chasse aux oeufs Sinon je m'éclate j'ai uns super rhino, le pif explosé, de la fièvre...
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 10:44
Ah ben dis moi en effet tu dois t'éclater !! Matt est malade comme ça aussi, une belle rhino. bon courage ! Pour Paques nous on a pas fait un truc énorme, juste qu'il aille ramasser quelques oeufs en fait.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 10:55
Nous en fait on a rien fait, mais c'est mon père qui a planqué des oeufs. Chercher les oeufs, je trouve ça bien, par contre j'insisterais pas sur l'histoire des cloches. Nous aussi, on a un village à côté qui organise la fête de l'oeuf, du coup on n'y est pas allés cette année. Avec mes BP ça va bien, c'est juste que j'ai pas envie de leur laisser Loan, toujours pas. Mais je vais bien y être obligée, mon chéri m'a fait remarquer que ce n'était pas normal qu'il n'y ai que ma mère qui le garde (elle l'a gardé 2 petits WE et 2/3 aprem par ci par là). Sinon je ne dis plus du mal d'eux (surtout qu'il n'y a pas de raisons car ils sont réglos avec moi), on y va quand il veut, là dimanche c'est même moi qui lui ai dit d'y aller, il n'était pas très chaud, il m'a demandé si j'étais sûre :lol: Mais bon on y va pas trop souvent quand même, en gros on y mange une fois par mois, mais faut dire qu'on a toujours un tas de trucs à faire, et j'ai mes parents aussi, qui sont séparés en plus, donc ça fait plus de monde à voir :lol: Tu penses retravailler? Samedi je vais faire les courses pour notre WE, vu que celui d'après on sera partis tôt, mon chéri m'a dit de partir vers 4h.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 11:02
C'est quand même fou de se dire que pas ce week end là mais le suivant on sera là-bas ensemble !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 11:12
Oui ça fait bizarre!! j'ai dit à mon chéri que j'avais le trac :lol: Je vais vous mettre quelques photos du WE, ça charge.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 11:20
Dites les filles, j'hésite vraiment entre ces 2 là car y'en a qui sont plus découvertes, les autres moins, et je pense que les 2 peuvent être pratiques. http://www.petitspasdegeant.com/affichage_detail22.php?afficher_chaussure=5597 http://www.petitspasdegeant.com/affichage_detail22.php?afficher_chaussure=5758 Vous trouvez ça abusé 2 paires, sachant que ça fait presque 70€ avec les FDP?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 11:26
[ccdcdbyhy
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 11:50
Coucou les filles, je vois que tout le monde a passé un bon We de Pâques, c'est cool !! pas de chasse à l'oeuf pour nous, on l'avais déjà fait il y a 15 jours chez mes BP, et on remangeait chez eux hier donc on n'a pas recommencé :lol: et puis ce WE, temps pourri en plus... Ninouch, tes photos font rêver, quand je pense que c'est ton quotidien.. tu t'habitues et ça deviant banal pour toi à force d'y vivre, ou alors tout les jours tu rêves devant ce paysage?? Mel, ça y est les vacances ont commencé pour toi, la chance!!! profite bien du sud avant de nous rejoindre dans 15 jours (déjà !!!! :shock: :D ) Kusai, en effet je me rapelle que pour Ezio tu ne semblais pas aussi émanouie que maintenant.. et c'est marrant, tu n'es pas la première que j'etend dire que c'est presque plus facile de s'organiser avec 2 que quand le premir était seul.. c'est le métier qui doit rentrer!!!! :lol: Maylis, je te comprend pour tes BP... Thierry m'a déjà dit qu'on pourrait mettre titouan chez eux pendant l'écho..... :? en ajoutant que pour 1h je pourrais bien avoir confiance quand même :? Sinon, j'aime bien les 2 paires de chaussures, tu les prends pour quand? tout de suite, ou un peu plus tard? car si c'est pour dans quelques semaines, vu que tu es dans le sud en plus, les plus ouvertes seront impec non? Tu stresses alors pour notre rencontre? moi pas, mais ça peut venir juste avant..... et je crois que toutes celles qui se sont rencontrées ça nous a fait ça juste avant... ce qui s'oublie à la seconde où on se voit !!!!!!!! Sinon, tu as de la chance d'avoir déjà des fraises par chez toi !!!!!!! Béa, trop mimi de penser à nous pendant ton beau voyage!!!! gros bisous !!!!! Manue, pourtant Gainne ne le faisait plus, ou moins ces derniers temps, c'est drole... pour ses bosses, tu peux lui donner en homéo arnica, 5 granules en 5ch (7 ou 9 feront l'affaire aussi ), et ça existe aussi en gel ou pommade , tu peux associer les 2.... Kristell, c'est toi qui me demandais pour la PDS ? je dois la faire cette semaine, encore faut t'il que je trouve un créneau, entre les nuits où je bosse (et donc les matins ou je dors), et le reste du temps où je suis avec Titouan, pas simple.... bon je repasse plus tard mon loulou à faim !!! bisous!!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 12:10
[color=indigo:8f594512f6]coucou les filles. [b:8f594512f6] Ninou... [/b:8f594512f6]merci pour tes photos c'est un régal... moi qui disait hier a mamour que j'avais envie de soleil... J'en reve... lol. Alors mon chéri joue une adaptation de la cage aux folles.... il a le role du fils qui se mari et aussi celui d'un travesti... hihihihihi bisous a toi tata gateau. [b:8f594512f6]Sab[/b:8f594512f6] je comprend ta déception... mais en fait ce que je voulais dire c'est que parfois avec le temps... on a de belles surprises.. bisous [b:8f594512f6] Mailis[/b:8f594512f6].. tes photos sont superbes et [b:8f594512f6]laon[/b:8f594512f6] a un petit air coquin je trouve. [b:8f594512f6]Marie[/b:8f594512f6].. en fait je me demandais si c'était la 1ere pds que tu faisais ou une pds controle de l'évolution... aller une tite pds ca prend pas beacoup de temps... tu trouveras le temps. bisous [b:8f594512f6]Kusai[/b:8f594512f6]... contente que tu t'éclate et que tu ais trouvé ton rythme avec les deux... faut juste qu'ils te laissent dormir maintenant.. lol. moi aussi va falloir que je fasse la liste de ce qu'il faut apporter car en plus j'ia rien suivi... grr [b:8f594512f6]elodie[/b:8f594512f6]... désolée j'avais pas suivi ... chui triste que tu viennes pas. [b:8f594512f6]Béa[/b:8f594512f6]... en manque de fofo?? allez profite de ton homme et des plages bisous bisous [b:8f594512f6]Manue[/b:8f594512f6].. je ne sais pas trop quoi te dire a propos de Gaiane ca doit pas etre facile courage. [b:8f594512f6]Sab[/b:8f594512f6] je crois que tu me demandais si bébé bougeait toujours autant... et bien oui et depuis ce matin il me laboure le ventre... il a du changer de coté et j'ai super mal a droite c'est affreux... grrrrrrrr bon sinon moi je suis colère... je parle de la poussette depuis janvier.. la soeur de mamour voulait nous donner la sienne.. on a dit ok.. on devait la récupérer en février quand on est allé chez les parents de mamour... sa soeur est venue nous voir.. mais sans la poussette... soit disant on allait pasa prendre le train avec la poussette.. mais ca ne la regarde pas ca ne nous derangeait pas de rentré avec la poussette. ce we on a un mariage, on voit les parents de mamour, on leur a donc demander de nous remonter la poussette... quand ils sont allé chez la soeur de mamour pour la récuperer il y avait la moto de monsieur a l'entree du garage... donc apparament on pouvait pas sortir la poussette.. TOUT EST TOUJOURS COMPLIQUE avec eux dnas cette famille... ca m'énerve. ben oui si jamais il faisait tomber un truc sur la moto ils étaient tous morts pfffffffff du coup pas de news de la soeur, et je ne sais pas si on recupere la poussette ce we. donc moi j'ai dit a mamour qu'il était hors de question de ce soit encore lui qui fasse le déplacement jusque lyon pour une poussette... donc si tout est trop compliqué et bien ils ont qu'a la garder leur poussette on en veut pas. grrrrrrr du coup mamour a tel a sa soeur ce matin.. lui a laissé un message.. et a eut sa mere aussi en leur disant que si on ne l'avait pas ce we qu'ils la gardent. c'est bon putain on leur demande jamais rien... c'est eux qui se sont proposer... moi j'en voulais pas je savais quel bordel ca allait etre... resultat on va se retrouver dans la merde a cause d'eux me saoule là... grrrrrrrrr [b:8f594512f6]Mailis[/b:8f594512f6]... tu as vendu la tienne??? c'était quoi déja?? bisous bisous les filles[/color:8f594512f6]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 13:18
Bret :lol: t'as l'air super en colère!! Mais je te comprend, j'aurais réagi pareil! Non on ne l'a pas vendue, si ça te dit, je te l'amène le WE prochain :wink: Haha ça fait bizarre de dire ça, genre on se voit tous les weekends :lol: C'est la trio enjoy de chicco [URL=http://img215.imageshack.us/i/trioenjoyfunchicco2780.jpg/][img:0707f52bb0]http://img215.imageshack.us/img215/6320/trioenjoyfunchicco2780.jpg[/img:0707f52bb0][/URL]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 13:24
Marie, tes parents n'habitent pas dans le coin? Pour les chaussures, y'a un délai de 4 semaines si je les prend aujourd'hui, donc début mai, à cette période on commence bien à mettre des chaussures ouvertes, mais j'ai peur que les 2e soient trop ouvertes, c'est pour ça que je pensais aux 1ères, tu penses qu'il aura chaud avec les 1ères?
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 13:42
[color=indigo:7780b4bdad][b:7780b4bdad]Mailis... [/b:7780b4bdad]moi aussi je pense que la première paire pour chez toi est tres bien... et puis vu la différence je ne sais pas si il aura plus chaud dans l'une que l'autre. Pour la poussette... elle se plie bien?? elle rentre dans un coffre de 207 par ex?? tu m'avais dit 200€ c'est ça?? poussette, nacelle, cosy?[/color:7780b4bdad]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 13:46
Bret oui c'est ça, je l'avais acheté 320€, mais je peux te faire un prix si ça te dis, elle se plie bien, et dans un coffre de 207 elle rentrera, car elle rentrait dans ma seat. Si tu veux, on la prend, par contre on se servira de celle là du coup car on n'aura plus de place avec la nacelle et le cosy, et si elle vous plait, vous repartez avec. J'ai la chancelière qui va avec aussi.
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 13:48
[color=indigo:709d97304c]la chancellière??? c'est quoi??[/color:709d97304c]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 13:50
[color=indigo:d5fd1d967f]Ah oui une question.. on est grand tous les deux... est ce que les poignées se reglent???[/color:d5fd1d967f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.