Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 18) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 14:01
Ma ptite marie on s'est croisées!!! Merci pour Loan, c'est drôle, tout le monde préfère en N&B! Super pour tous tes signes, c'est bon signe :wink: Ecoutes, moi je crois que je ferais une écho de datation, j'aurais trop peur que ça n'aille pas et que je le sache plus tard, mais bon c'est moi ça, je ne peux pas trop te conseiller. Pour les purées, Loan n'aime pas les ptits pots, à part une sorte, il préfère vraiment le fait maison, c'est simple, les petites assiettes toutes prêtes, même bio, il n'en veut carrément pas. Par contre moi c'est l'inverse, je lui donne des pots de compotes de fruits bio, et là il aime. Je ne sais pas quoi te dire, tu lui fais quoi des purées? Ou toutes sortes de plats? Je comprend que ça te rende triste, mais essaies d'arrêter un peu les pots, même s'il mange peu de ton repas au début, car sinon tu vas avoir du mal, et il sera peut être difficile, enfin c'est ce que je ferais. Pour te rassurer, les enfants se font à tout, même si au début il mange peu, tu verras il aimera :wink: J'espère que ça va aller avec ton chéri, c'est vrai qu'enceinte c'est encore plus explosif, je me souviens des engueulades qu'on a eu quand j'étais enceinte! Tu me donnes envie d'être enceinte, temps libre etc... Vivement :D mais je suis super contente car ça approche trop trop vite, et je ne suis pas comme pour Loan, obnubilée par ça, j'ai envie, mais je suis bien. Marianne, on s'en fera une autre de rencontre, avec les absentes! :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 14:44
[color=indigo:3a0a244cd3]Coucou les filles. Comment ca va?? Bon désolée mais hier absolument pas eut le temps de passer le amtin levé tot.. 8H30... petit Dej, puis j'ai reajuster la robe de theatre de mamour, puis j'ia commencé son pantalon de theatre. puis épilation, puis douche puis je file en rdv gygy. ensuite je vais manger avec mes colègues de taf, puis je papotte avec elles... lol.. et je papotte.. puis je file a une ventes privée petit bateau et francoise saget a coté de chez moi... retour a la maison 18h.. la je vais voir mes boucs qui arrêtaient pas de pleuré... ils etaient coincés lol. puis je me remets sur le pantalon de mamour, 19h mamour arrive on ramasse les affaires et on file ua théatre... retour 3h30.. du coup avec ma toux, mon nez bouché, j'ia mal dormi et j'ia du mal a émerger bref voila la course. bon je suis toujours malade ca me saoul... et on peut pas prendre grand chose alors c'est chiant... grrrrrrrrr aujorud'hui faut que je termine le pantalon de mamour car demain matin on prend le train tot a rennes, on file a pari pour les 40 ans d'un ami a vincent, retour dimanche matin on arrive a 13H30 a rennes et on file direct au théatre pour une representation non officielle avec du public.. donc faut qu'on prenne tout avec nous car pas le tmeps de passer par la maison. donc vous l'aurez compris je ne passerais pas avec lundi. [b:3a0a244cd3]Manue.. [/b:3a0a244cd3]désolée pour ton test... mais je repete tu ne veux pas faire de courbe de tempé?? [b:3a0a244cd3]Fram[/b:3a0a244cd3].. pas de soucis pour les explications.. et bon we en sicile. Bisous bisous [b:3a0a244cd3]Marianne[/b:3a0a244cd3] coucou a toi.. désolée de lire que le probleme de gregory ne s’est pas arrangé... contente que tu ais un nouvel amoureux [b:3a0a244cd3]MAilis[/b:3a0a244cd3].. félicitations a ton homme pour son cdi. Au fait tu ne m’as pas repondu pour atsem ??? tu vas faire ou pas ? Trop belles les photos de loan.. on le croirait déjà à l’école tellement il fait grand garçon. Trop beauuu [b:3a0a244cd3]Mel[/b:3a0a244cd3] j’adore ton avatar… lol.. louise est trop choupinette.. hate de la voir… trop belle écho on voit bien ton tit bonhomme. [b:3a0a244cd3]Kusai[/b:3a0a244cd3]… mais vraiment il est drôle Eddy…. Mdr… et puis les daltons ils font pas tous la meme taille.. alors tu as le temps… lol [b:3a0a244cd3] Mynet[/b:3a0a244cd3]… je comprends tes angoisses .. est il bien placé.. mais tu as pas de rdv avec gygy d’ici là ??? tu dis a gygy que tu as des douleurs et hop … echo [b:3a0a244cd3] sab ma binomette[/b:3a0a244cd3]... j'ai hate de te voir dans 2 semaines... bisous bisosu a toutes.[/color:3a0a244cd3]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 14:45
[color=indigo:7b3cb645b5]Ah vous ai pas donner le compte rendu de mon rdv gygy. Alors j'ia eut le droit a une tite écho comme d'hab... elle m'a bien montré son visage et j'ai eut le droit encore a une belle photo de profil... avec le nez un peut écrasé cotre la paroie utérine. lol. bon bébé va super bien... en tous cas il est super dynamique... quand gygy m'a fait le TV elle a touché la tete de bébé et il a commencé a danser dnas tous les sens... et ensuite mon ventre se deformait dans tous les sens pendant la consultation... gygy était morte de rire Bébé a toujours la tête en Bas.. le dos a droite FC à 150. Hauteure utérine à 26. Bonne tension pour moi.. le seule hic a mon gout... mais pas trop du gout pour gygy pour le moment... je n'ai pris que 2,6kg depusi le début de la grossesse... gygy pour me fiare plaisir a arrondit a 3kg.. mais bon.. elle comprend pourquoi je suis fatiguée. On vérifiera juste le 27 a la dernière écho que bébé pousse bien... et si c'est le cas pas d'inquiétude... donc verdict dans 3 semaines.[/color:7b3cb645b5]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 14:54
Bret, je t'avais pas répondu car j'avais eu la flemme :lol: je venais de le dire une page plus haut :lol: En fait, je laisse tomber, car j'ai discuté avec une atsem, qui m'a dit que c'était le m3rde en ce moment, toutes les filles qui n'ont pas le cap ou le concours atsem sont déplacées dans des écoles primaires pour faire du ménage, ou alors la cantine, y'a un peu moins de congés. Au lieu de faire 3 jours de ménage ) chaque vacances scolaires, c'est la semaine. Donc bon, dans ces conditions là ça ne m'interesse pas, surtout que j'ai quand même 8 semaines de congés par an, donc j'en ai quand même pour profiter de mon loulou, et puis comme je suis quand même bien là où je suis... Pour ton poids, je t'avais dit je crois, t'as pas de soucis à te faire, il prend dans tes réserves, si tu te nourris bien, y'a pas de raisons qu'il manque de quelque chose, c'est juste toi qui en patit quoi mais c'est tout. Tu manges normalement et tu grossis pas, c'est ça? C'est qu'il doit vraiment puiser! Merci pour Loan, c'est vrai c'est la réflexion que je me suis faite, on dirait des photos d'école!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:50
[color=indigo:a931337a56]désolée de t'avoir fait répéter ma belle... mais merci de l'avoir fait lol. je mange plus meme... d'habitude j'ai pas faim le soir et la je mange beaucoup plus.. mamour hallucine des fois... et en plus j'ai tout le temps faim.. je me tape meme des fringales la nuit. mais bon... on vera bien l'estimation de poids à la faim du mois. en tous cas j'ai vraiment hate de voir ton tit bout surtout si il est de nouveau sociable... :wink: [/color:a931337a56]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:55
De rien :wink: C'est fou ça!!! quoi que moi je mangeais beaucoup aussi, et au final, je n'ai pris que 9kg, quand j'ai accouché j'en ai perdu 7, c'était vraiment tout le bébé (placenta, eau...). Il puise vraiment, tant mieux, t'aura la ligne :wink: C'est vrai ça, heureusement qu'il est redevenu sociable, ce sera mieux, par contre, je vous préviens, il lui faut toujours un temps d'adaptation, donc au début très timide, collé à moi, mais après il se lâche :lol: Qu'est ce que j'ai hâte, c'est dans 2 semaines, vous vous rendez compte :shock: Béa, j'espère que tu passes de bonnes vacances ma poulette, je sais que tu ne peux pas lire, mais un gros bisou au passage, vivement que tu rentres :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 16:38
[quote:06fb0d2aa2="Mynet"]Kusai.. euhhhhhhhh... c'était de la provoc, ou?????? il sait ou pas que tu as fait un test et que tu avais des doutes ? alors soit il veut te faire passer un message.. soit tu es obnubilée par bb 3 !!!!! :lol: :lol: [/quote:06fb0d2aa2] j'en sais rien cochez la bonne réponse :lol: pour les doutes et le test il sait pas, à moins qu'il ait regardé ma boite à maquillage ou il y a encore la notice (mais ça m'étonnerait) [b:06fb0d2aa2]Marianne[/b:06fb0d2aa2], dommage pour St Nectaire, bah la prochaine fois ce sera pas avant l'année pro, on verra bien parce que c'est pas facile de bloquer une date qui va à tout le monde [b:06fb0d2aa2]Bret [/b:06fb0d2aa2]c'est normal que tu grossisses pas beaucoup si tu te reposes pas assez je sais pas ils ont combien d'écart les daltons ??? :lol: [b:06fb0d2aa2]Mynet[/b:06fb0d2aa2], Titou il le fait aussi avec son père ou c'est juste toi ????
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 16:39
Kusai, si eddy te dit qu'il en veut un petit 3e, tu fais quoi?
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 16:47
[quote:91ed061253="Maïlis;)"]Kusai, si eddy te dit qu'il en veut un petit 3e, tu fais quoi?[/quote:91ed061253] [color=indigo:91ed061253] Lol... je crois qu'elle va le remettre gentillement en place une fois... et lui dire.. Oui mais pas maintenant.. lol [b:91ed061253] MAilis[/b:91ed061253]... t'inquiete on lui laissera le temps a ton loulou ... avant de ce jetté sur lui pour lui manger les joues :wink: [/color:91ed061253]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 16:52
[quote:b6e40586ab="petite bret"][color=indigo:b6e40586ab] Lol... je crois qu'elle va le remettre gentillement en place une fois... et lui dire.. Oui mais pas maintenant.. lol"][/quote:b6e40586ab] ça je suis pas sûre :siffle: Me trompe-je? [quote:b6e40586ab="petite bret"][b:b6e40586ab] MAilis[/b:b6e40586ab]... t'inquiete on lui laissera le temps a ton loulou ... avant de ce jetté sur lui pour lui manger les joues :wink: [/color:b6e40586ab][/quote:b6e40586ab] Hihi, déjà que je fais que lui manger les siennes, il va pas en rester grand chose :lol: Bizzz les filles, j'y vais!! Bon WE de 3 jours!!! :D
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 17:02
Si [b:239d063f19]Mailis[/b:239d063f19] tu te trompes :lol: Faudrait attendre les 1 ans d'Evan J'en ai bavé coté fatigue, j'arriverai pas a assumer les 2 plus une grossesse tout de suite, je veux que mon corps fasse le plein avant et éviter un diastasis abdominal au max et profiter du mariage de ma copine en juillet pour qu'il bave :mdr:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 17:04
[quote:f6a5d6951e="Mynet"] Sinon, un truc ma tracasse : je fais souvent des compotes à titou, qu'il mange sans problème, et plus rarement des purées de légumes.. ce midi, épinards pdt, ce qu'il adore habituellement.. mais c'est dingue, quand c'est moi qui fait, il ne mange pas, il faut batailler pour qu'il avale quelques cuillers, résultat ce midi prise de tête avec mon homme à cause de ça, j'étais sur les nerfs, en colère et à la fois déçue, un mélange explosif en cas d'hormones en folies. Du coup, il est parti avec titou, l'emmener à la crèche, sans qu'il ait mangé, et sans que j'ai pu lui dire au revoir..... bref..... mais ma question, c'est est ce que vous petit bouts mangent aussi bien quand c'est fait maison que quand c'est des pots? moi ça me rend trop triste qu'il préfère les pots, sutout qu' à la crèche il mange tout et c'est fait maison, alors pourquoi il en veut pas quand c'est moi qui le fait? et depuis un moment il mange dans une assiette, donc il peut pas voir si c'est d'un pot ou maison..... je ne comprend pas.... :cry:[/quote:f6a5d6951e] Marie, je vais te rassurer en te répondant. :wink: Mais pour ma fille, ça a été le bonheur, bébé, elle acceptait tous mes petits plats préparés maison sans râler. Mais vers 2 ans, la cata, et encore aujourd'hui, elle préfère (soi disant) les plats faits en industrie..sauf que, je ne cède pas ! elle mange mes plats ou ne mange pas ! et je t'assure qu'elle ne s'est jamais laissée mourir de faim et a toujours mangé MES plats ! Alors, ton chéri a bien fait crois-moi ! il est déjà temps de lui faire comprendre qui c'est qui commande ! sinon, il vous mènera à la baguette ! il vous teste déjà. Il n'est pas en retard :lol: mais il ne faut pas céder. C'est évident, quand ce sont nos plats, c'est moins parfumé car plus naturel. Dans l'industrie, il y a des tas d'exhausteurs de gout ! Alors, relève en sel, en gruyère râpé, en beurre, etc....pour donner plus de gout, mais ne lâche rien !! Grosses bises ! et prends soin de toi ! c'est pas le moment de te prendre la tête avec ça : ait confiance : ce sont tes petits plats qui gagneront dans le temps crois-moi ! Et puis, justement, il n'y a qu'une chose à comprendre (s'il mange les repas de la crèche) :C'EST QU' IL TE TESTE !!!! :wink:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 18:24
merci pour vos réponses les filles.. Kusai, pour te répondre, il fait pareil avec moi ou son père.. son père est peut être un peu plus ferme par contre, c'est vrai.... Alors je vais insister.. on verra bien .... Bret, wow une journée bien fatigante!!! ça ne m'étonne pas que tu prennes pas plus de kg !!!!!! Par contre moi je suis mal partie : j'ai déjà pris du poids, et j'ai toujours faim, mais toujours !!!!! et si je mange pas , je me sens mal.. et quand j'ai des nausées, le seul truc qui les calme c'est manger..... et bien sur pas toujours des trucs sains, genre je viens de finir un beignet à la framboise ... :? Enfin j'avais bien réussi à perdre après Titou, pourvu que ce soit pareil... Maylis, Loan fait pareil que Titou avec son temps d'adaptation !!!!!!! ils devraient bien s'entendre tous les 2 !!!! oui 2 semaines ça va passer super vite !!!! Béa tu dois être bien au soleil !!! je pense bien à toi !! tu vas être magnifique pour le mariage, toute bronzée!!! gros bisous!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 21:30
Marie, tu m'as pas dit, tu lui fais quoi à Titou, des purées ou des plats? Ca va mieux avec ton chéri? Bizzz
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 23:04
[color=indigo:60ac4ebba6]je venais vous souhaiter un bon we [b:60ac4ebba6]les poulettes..[/b:60ac4ebba6] je repasserai surement lundi pour les chocolats.. :wink: [b:60ac4ebba6] Marie[/b:60ac4ebba6]... moi aussi je mange... mais je dois éliminé super vite... ou alors les 3Kg que j'ia pris y'en a deja 2 pour le bébé..; et je vais vous pondre un bébé de 3 mois... :shock: :shock: [b:60ac4ebba6] Kusai... [/b:60ac4ebba6]que je te comprends 3 grossesses d'affilé pour le corps c'est pas le top top... et puis vous avez bien assez de temps pour mettre le 3ieme en route. :wink: bisous bisous je vais me coucher demaian debout 7h pour prendre le train... direction Massy... vais pas etre loin de toi ce we [b:60ac4ebba6]kusai..[/b:60ac4ebba6] :wink: enfin ce we... samedi car on repars dimanche matin. bisous bisous[/color:60ac4ebba6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.