Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 18) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:17
[b:600f099459]Mailis[/b:600f099459], nan j'en veux pas maintenant, ce serait de la folie Rien que pour mon corps déjà Si j'avais été enceinte "par accident" ok, mais je ne provoquerai pas volontairement d'accident Eddy quand on avait été chez sa cousine, il avait déclaré vouloir attendre 5ans, sur ce j'avais rétorqué que j'attendrais pas 5 ans :lol: (ca fait trop d'écart) Mais c'est clair ce ne sera pas tout de suite Ensuite quand tu vois qu'en ce moment il part vers 9h et rentre à 23h moi avec 3 bébés je me tire une balle :lol: Et comme ca au mariage de ma copine, je vais pouvoir bien m'habiller et faire en sorte qu'Eddy ait envie de me violer toute la journée mais qu'il pourra pas !! :mdr: Maintenant cette lulu est une belle salo*perie ça fait baisser ma lactation :gr: j'étais mieux sans, mais bon ..... [b:600f099459]Marianne[/b:600f099459], c'est régulier tous ces examens ????? La seule qui s'est séparée sur le fofo c'est Hanae, sinon on a toutes la chance d'avoir résisté au raz de marée qu'est l'arrivée d'un bébé
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:28
Kusai, je crois que tu as raison, personnellement, je ne me sentirais pas avec 3 bébés en à peine plus de 2 ans. Retrouves ton corps, Eddy aussi :lol: Tu prends laquelle de pilule, Cérazette? Comment on fais si on veut pas prendre de pilule et allaiter, capote? Ou stérilet on peut? Oui c'est clair, l'arrivée d'un enfant est un véritable raz de marrée, y'a plus d'embrouilles chez nous.
marianneluigi 60 messages
marianneluigi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 10:29
ouf j avais cru que plusieurs d entre vous ete separé lol les examens c tout les ans mais c terrible
marianneluigi 60 messages
marianneluigi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 10:37
VOUS VOUS ETES DEJA DONNE TOUTE RENDEZ VOUS ? VOUS AVEZ DEJA ORGANISER UNE JOURNEE POUR VOUS VOIR?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:44
[b:7116676751]Mailis[/b:7116676751], oui Cerazette sur un autre post j'ai une cop à qui ca a carrément fait foirer son allaitement et sur la notice c'est marqué que ça a pas d'incidence (mouais, pas pour tout le monde) Ensuite j'ai pas pris assez longtemps microval pour savoir si ca fait pareil (très contraignant elle ne supporte pas 3h de retard) Oui ca va nous faire du bien de retrouver mon corps, en juillet faut que je déchire :lol: je commence à regarder les robes je commence à reprendre les abdos tout doucement, j'ai de la cellulite à virer aussi Pour les engeuelades, clair, sauf avec BB2 je trouve (et pourtant avec Evan ça a été bcp plus dur) sauf que comme tu as l'expérience du premier tu relativises bcp plus, et tu te mords la langue pour éviter les engueulades inutiles :lol: [b:7116676751]Marianne,[/b:7116676751] oui on se voit la WE du 16 au 18, à St Nectaire
marianneluigi 60 messages
marianneluigi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 10:46
kusai dis moi en un peu plus sur le rendez vous merci
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:54
Kusai, oui des fois je pense que c'est bien de se mordre la langue pour éviter des engueulades inutiles!! Et c'est clair qu'on doit être beaucoup plus zen grâce à l'expérience du 1er, déjà là je suis complètement zen par rapport à lui maintenant. Alors, tu m'as pas dit comment on fait, capote, stérilet? Car je ne veux pas la pilule pendant mon allaitement, déjà qu'il va falloir m'accrocher!! Dites, ça fait un bail qu'on n'a pas eu de news de Laurisa, viens nous faire un ptit coucou!! Cécile aussi, ça commence à faire!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:56
[b:a37ec1d639]Marianne[/b:a37ec1d639], on a loué un gite à St Nectaire de 10 chambres Certaines arriveront le vendredi soir, et les autres le samedi matin On va se faire un pique nique le samedi midi, Mynet connait le coin, donc on va se faire des ballades Sinon les autres repas seront pris au gite, c'est un traiteur parce qu'on a pas envie de faire la bouffe :lol: Sinon, bah euh ça va etre la foire avec les gosses :lol: t'es intéressée ????
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:59
[quote:0510287739="Maïlis;)"] Alors, tu m'as pas dit comment on fait, capote, stérilet? Car je ne veux pas la pilule pendant mon allaitement, déjà qu'il va falloir m'accrocher!![/quote:0510287739] capote je dirai car pour le stérilet je pense qu'il faut attendre plusieurs mois (Manue doit savoir) ou alors abstinence !!!! :lol:
marianneluigi 60 messages
marianneluigi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 11:00
kusai oui je vais deja voir ou ça se trouve et je vous dis Qui vient de sur ?bis
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:32
Viennent Kusai , Manue , Jojo Mailis, Marie, Sab Mel, Angel, Kristell Hanae Enfants : Mattéo, Ezio et Evan, Gaiane, Loan, Louise, Anael, Titouan, Mathys, Eléa On vient toutes avec nos mecs sauf Angel pour le moment car son homme bosse Après je sais pas si on pourrait te caser quelque part
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:40
Sinon il y a l'hotel bel air à St Nectaire qui est pas loin de nous
marianneluigi 60 messages
marianneluigi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 11:54
Je vois avec mon nouveau cheri et je te :wink: dis
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:55
[img:159abfea00]http://unpeudhumour.u.n.pic.centerblog.net/fo8dvtc2.gif[/img:159abfea00]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 12:03
[quote:dd262c2339="marianneluigi"]Je vois avec mon nouveau cheri et je te :wink: dis[/quote:dd262c2339] toi aussi tu as un nouveau chéri ??? cool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.