Posté le : 25-03-2010 à 15:48
je n'aie jamais reçu de fessées,ma mère avait d'autres arguments de dissuasions pour nous faire peur et ca fonctionnait,mais comme dit Dara,on apprenaient par peur de la punition et non par les explications.
J'avais promis de ne pas employer les même méthodes que ma mère et d'avoir un autre mode d'éducation non basé sur la peur,et pourtant j'aie plutôt mal commencer en faisant pire avec Dylan ,j'espère pouvoir me rattraper sur mes erreurs passés.
Ca n'était pas des coups que l'ont met pour vraiment faire mal avec conscience,c'était plutôt due a mon impuissance face a Dylan qui été dans une période difficile,il piquait de très grosse crise de colère que je n'arrivais pas a gérer,tellement forte qu'il me faisais même peur :shock: il avait 7ans mais il pouvait faire mal :shock: ,et quand on a personne entre pour faire tampon et calmer la situation,la tension qui monte et la claque qui part :roll: ,mais ca n'arrangeais pas la chose bien au contraire,il crisait plus fort et m'en mettait une lui aussi pour dire :?
j'aie encore fait un gros pavé aujourd huit,décidément :oops: [size=7:e833dd8700]mais ca fait du bien d'en parler[/size:e833dd8700]