Posté le : 30-03-2010 à 23:00
[quote:663c79c670="audary"]je viens d'envoyer un mail aux gens de ma famille et à quelques amis proches avec ça :
[img:663c79c670]http://img522.imageshack.us/img522/5951/annoncescrap.jpg[/img:663c79c670][/quote:663c79c670]
:love: :love: :love:
Maelle, c'est bien, tu dresses bien Richard :twisted: mais faut qu'il garde l'habitude pour toujours! Et repose-toi un max!
Sandrine, pour ta soeur, Aude a super bien répondu, je ne peux que plussoyer grave. Tu seras là pour elle, ce sera dur pour chacune de vous 2, mais à l'arrivée, il y aura un magnifique bébé!
Florine, c'est super pour Léo! :youpi: je croise les doigts pour Sacha! Dis donc, le prix de la cantine, j'espère que c'est du fait maison à ce prix-là, et que ce soit bon pour que les gosses mangent!
Nawal, je veux des crêpes aussi :cryout:
Alex, j'ai lu une fois que pour enlever le trop plein de sel dans un plat, il fallait mettre une patate dans la sauce pendant la cuisson et ça absorberait le sel. Mais j'ai jamais testé, en fait, je ne sale jamais mes plats. Je laisse le soin à Quentin de saler lui-même son plat, moi je n'aime pas quand c'est trop salé.
Ce soir, c'était riz à la pulpe de tomates et pois chiches à la vapeur. Pour les garçons j'ai ajouté des filets de dinde que j'avais cuits à la vapeur et je les ai ajoutés à la pulpe de tomates après que je me sois pris ma part. Pour Arthur, j'ai mixé la pulpe de tomates et les pois chiches, et j'ai coupé la dinde en tout petits morceaux. Il s'est régalé!