-(`v)- Les R lEURuZzZ Se REURmOnTeNt Le mOr l -(`v)- (Page 15)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 10:18
Céline, t'as tenté de donner un bain à 36° à Gwendal? (2° de moins que la température du petit pour faire baisser la fièvre) Nawal, repose-toi, tu as du prendre froid! Il fait moche chez toi? Ici il fait un superbe soleil :mrgreen: Sandrine, il est trop balèze ton Martin :siffle: Alex, je préfère la chanson des Girondins, ça faisait moins amateur :siffle: Maelle, argh un resto avec les BP :what: je détesterais voir autant mes BP! Je les vois 1 à 2 fois par an, c'est bien suffisant! Quoique, en fait, j'aime bien mon BP. C'est l'autre que j'aime moins :siffle:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 10:24
Dara, oui il fait pas beau, le printemps a du mal à s'installer... sandrinou, sûrement mais en même temps je sais pas quoi, là faut que je prenne un truc contre les nausées parce que c'est pas évident à gérer :? martin doit être trop :love: en caleçon, en 4 ans déjà? c'est un grand gaillard :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 10:26
dara : ah non pas pensé à ça ... bah écoute si il a encore de la fièvre je ferais ça ... là il dort tranquillement sandrine : une amie habille sa fille en 2/3ans suivant les marques ... elle mesure 90cm .... et elle a l'âge de Gwenaëlle nanou : repose toi bien j'espère que ça ira mieux pour ce weekend et que le beau temps aussi reviendra :(
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 10:34
Maëlle rebelle toi t'as bien raison :cop: pour le permis c'est prévu que je le passe je vais m'inscrire dans peu de temps avant j'avais les ch'touilles en voiture ;... alors prendre le volant :?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:05
une amie a passé son permis enceinte de 8mois :mdr: l'inspecteur avait peur qu'elle accouche pendant l'examen :mdr: elle lui a répondu bah au cas où j'ai le nécessaire ... enfin on fera un détours via la mater lol
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:07
Franchement, c'est clair que le permis c'est la LIBERTE, tu n'est plus dependante de personnes, tu fait comme tu veux, t'as un pepin hop, tu gére, enfin, moi aussi au debut, j'avais trop peur de le passer, ensuite quznd je l'ai eu, je voulais pas prendre la voiture, et petit a petit, a force de conduire, ba tu aimes ça, et pour rien au monde, je retournerais en arriére puis même, il suffit que zhom se casse, un pied, un bras... Ben t'es là quoi :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:12
J'ai pas le permis (ni Quentin), c'est pas toujours évident mais j'arrive très bien à vivre sans. De toute façon je suis trop flippée pour conduire, même en vélo j'ai peur, je protège la population en n'étant pas au volant d'une bagnole. Quand j'étais petite, j'ai vu mon petit frère se faire renverser par une voiture qui arrivait à toute vitesse sur notre parking. Je crois que j'ai fermé les yeux pour ne pas voir le moment de l'impact mais je les ai rouvert, j'ai cherché mon frère du regard et je l'ai trouvé des mètres plus loin baignant dans son sang. J'avais 7 ans, il en avait 5. Aujourd'hui il a gardé des cicatrices de tout ça. D'ailleurs lui non plus ne conduit pas, à 26 ans. :think: Conduire, c'est une responsabilité que je ne me sens pas d'avoir. Maelle, t'as raison d'envoyer chier tes BP maintenant. Ils seront pires une fois que Gina sera là :oui:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:16
Maëlle, je l'avais deja vue celui de la femme parfaite, mais pas celui de l'homme :mdr: Dara, quand tu vis en ville bien desservis par les transports, surement que tu peux t'en passer et faire avec, mais quand tu vis en village, c'est moins evident... Mais bon c'est sur si tu t'en sent pas capable, c'est different elle est oû Aude :?: et Flo :?:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:20
debranche le telephone :roll: elle est grave coum même :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:26
:hey: j'ai lu mais en diagonale... alors ici bonne nuit, jusque 7h30 et puis j'ai eu une folle envie de faire mon ménage donc voila... désolée la flemme de mettre un mot à chacune...
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:33
merci Maelle, Amaury va bien, et les nausée bof bof ça dépend des moments... et toi toujours des vomitos???
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:33
Maëlle, tu veux que je te prete ma BM :twisted: elle serait bien copine avec la tienne :roll: Audouneeeeeeeeeette, menage menage, quand tu nous tiens flemmatitude aujourd'hui, repose toi ma belle :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:38
Oh punaise mais la mère de Richard est graaaaaaaaaaaaaaave envahissante :shock: Sandrine, tu as raison, c'est pour ça que je refuse de vivre ailleurs qu'en ville (ça plus le fait que je suis une citadine pur jus et qu'il me faut de la vie autour de moi). J'ai prévenu Quentin qu'il était hors de question que j'aille vivre à la campagne. Déjà que j'ai quitté Paris pour lui, c'est pas pour m'installer là où il faut faire 2km pour avoir une baguette et où tout est fermé à 19h. J'aime beaucoup Toulouse mais la campagne environnante ne m'attire pas DU TOUT.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:43
Quand j'ai accouché, j'ai perdu du ventre, des cuisses, des joues et des bras. Les 12kg que j'ai pris s'étaient répartis partout! Mais je les ai perdus très vite.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:49
le flemme oui mais pas tant que ça vu que j'ai quand même fait du ménage de 8h30 à 11h et quelques... c'est juste une fois que j'arrête que la flemme arrive... bon je vais nourrir Amaury...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.