Posté le : 31-03-2010 à 11:50
Coucou les pisseuses !!!
Je suis morte, et vous aussi vous seriez morte si vous vous étiez couchées à 1h30 pour vous faire réveiller par une musique de mierde de radio réveil :twisted:
Bon , en tout cas, c'était très chouette !! Ma BS est un vrai cordon bleu. Très bonne ambiance. Simon a dormi lui donc il était pas trop déphasé.
Mais je pense que Eric va sauter sur la sieste cet après midi.
Et vous ?
Sandrine : je rajoute mon petit mot : Il était évident que ta soeur ressentirait ces angoisses. Qui n'y penserai pas à sa place ? Ce ne sera pas la grossesse idéale psychologiquement je pense... Mais quand elle sentira le bébé bouger, elle sera déjà sûrement plus rassurée. J'espère que sa grossesse "passera vite" et qu'elle aura un beau bébé en pleine forme dans les bras dans 9 mois. :cop:
Tu es déjà une soeur pleine d'attention. Elle a sûrement besoin qu'on l'écoute et qu'on la rassure. Tu fais ça très bien. Et tu ne peux rien faire de plus que de l'épauler. Mais c'est déjà un soutien énorme dans ce cas de figure.
T'es au top ma biche :cop:
Et oui, j'adore ta voix !! J'oserais pas t'engueuler au téléphone, t'as une voix de gentille :mrgreen:
Aude : Trop mignonne l'annonce !!! Chiotte pour ces insomnies. Vivement le 2ème trimestre (où généralement, les petits maux s'estompent). Trop marrant Amaury !! Mon neveu faisait ça aussi : à peine arrivée dans une pièce, il fallait que je m'assoie, que j'enlève mes chaussures et lui me tirait les chaussettes et faisait tout plein de câlins à mes pieds :shock: Un fétichiste ce petit :lol:
Flo : Cocotte tu pars dans 3 jours :youpi: :youpi: :youpi:
Génial pour l'école ! Par contre, c'est vrai que la cantine c'est :shock: La vache, ils s'emmierdent pas !!!
Alex : Ca va ma poule ? T'as maté le match hier soir ? Maxou va bien ? C'est cool pour le RSA,ça va mettre un peu de beurre dans les épinards !!
Céline : Bien dormi ? 8) Enfin la CAF s'est décidée !! Il était temps dis donc !! Pour le lait, je ne sais pas trop quoi te conseiller. J'espère que celui çi lui conviendra ! Comment va la petite miss ?
Nanou : la chance le thé nana !! J'adore !! C'est le premier truc que je vais planter dans mon jardin ( euh avec de la ciboulette et du basilic aussi, j'adore !) Comment va Assya ?
Maelle : bah vire la ta copine si t'as pas envie !! :lol: Céline a raison : plus que 96 jours avant de voir la tête de Gina !!! Ca passe vite dans un sens quand même 9 mois pour faire un bébé ! T'es une petite usine sur patte ma chérie !! et pour bien huiler la machine, on continue à se reposer !
Dara : Ca va toi ? Pas trop dure la reprise ? Et comment va Arthur ? Ca fait longtemps que je n'ai pas vu de photo :siffle: Au fait, chez les septembrettes, vous avez des nouvelles de Noa? J'ai l'impression que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue.
Lilie: j'en ai marre qu'on se croise !!!! :twisted: Quand tu passes je ne suis jamais là :cryout: Comment tu vas ma belle ?
Bon, c'est du beau pavé de compétition que vous ai pondu là. Je mérite une médaille, vu la tête dans le Q que j'ai...
:lol: