-(`v)- Les R lEURuZzZ Se REURmOnTeNt Le mOr l -(`v)- (Page 59)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:01
[color=darkblue:db90edb882]oh faite jespere que ce lait va convenir a gwendal :( ménage ici aussi mais la flemme :roll: Loute :top: je préfere quand tu sent la rose :lol: morue tu compte les jours encore 96 jours et Gina sera là :yes: [/color:db90edb882]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:04
ici ça y est le ménage est fait...maintenant c'est le repassage mais je le ferait quand Amautu :wink: dormira... coucou Alexoune et Maelle Alex ça va tranquille la vie hein :wink: Maelle mince tu as l'air fatiguée encore...essaie de te reposer un max, vivement le mois de juillet que tu ais ta petit Gina dans les bras...(ceci dit je ne suis pas sure que tu dormes mieux :? ) Céline moi j'en ai acheté une petit à 99€ portative mais je crois que quand j'aurais une maison j'en achèterai une plus grosse Sandrine pour les HE je ne sais pas je ne m'y connais pas...mais je crois que enceinte il faut faire attention.. Dara pourra surement nous renseigner :wink: et :mdr: Martin qui bouffe les orteils des gens...j'aurais interêt à faire gaffe le 10 :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:14
Autant pour moi Audounette, il est vrai que les HE enceinte, je crois que c'est pas top, je me souviens d'un soin chez YR refuser parce que la nana était enceinte :? et ce n'est pas Martin qui mange les orteils, c'est Lucas, mais mon fils fait bien pire :mdr: tu voudras plus revenir chez moi :cryout: :mdr: Loute, mais je sent toujours les fleurs des champs dans la rosée du matin moi :fou: :mrgreen:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:22
[color=darkblue:febaf99f60]ki ki mange les orteils des zautre :?: :o :o y a des cannibal dans le coin :lol: [/color:febaf99f60]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:37
[color=darkblue:abe07b04f3]morue , ma pauvre vieille aller encore kke mois et sa ira mieux je vomi suis-je enceinte ? :o :lol: :lol: :lol: ah jte jure :nan: bon koi de bon ce midi ? ici steack/frite [/color:abe07b04f3]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:44
Sandrinou oui pardon Lucas... :oops: maelle oui ca doit etre casse pied! courage ma poulette il reste 3 mois !
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:50
Coucou les pisseuses !!! Je suis morte, et vous aussi vous seriez morte si vous vous étiez couchées à 1h30 pour vous faire réveiller par une musique de mierde de radio réveil :twisted: Bon , en tout cas, c'était très chouette !! Ma BS est un vrai cordon bleu. Très bonne ambiance. Simon a dormi lui donc il était pas trop déphasé. Mais je pense que Eric va sauter sur la sieste cet après midi. Et vous ? Sandrine : je rajoute mon petit mot : Il était évident que ta soeur ressentirait ces angoisses. Qui n'y penserai pas à sa place ? Ce ne sera pas la grossesse idéale psychologiquement je pense... Mais quand elle sentira le bébé bouger, elle sera déjà sûrement plus rassurée. J'espère que sa grossesse "passera vite" et qu'elle aura un beau bébé en pleine forme dans les bras dans 9 mois. :cop: Tu es déjà une soeur pleine d'attention. Elle a sûrement besoin qu'on l'écoute et qu'on la rassure. Tu fais ça très bien. Et tu ne peux rien faire de plus que de l'épauler. Mais c'est déjà un soutien énorme dans ce cas de figure. T'es au top ma biche :cop: Et oui, j'adore ta voix !! J'oserais pas t'engueuler au téléphone, t'as une voix de gentille :mrgreen: Aude : Trop mignonne l'annonce !!! Chiotte pour ces insomnies. Vivement le 2ème trimestre (où généralement, les petits maux s'estompent). Trop marrant Amaury !! Mon neveu faisait ça aussi : à peine arrivée dans une pièce, il fallait que je m'assoie, que j'enlève mes chaussures et lui me tirait les chaussettes et faisait tout plein de câlins à mes pieds :shock: Un fétichiste ce petit :lol: Flo : Cocotte tu pars dans 3 jours :youpi: :youpi: :youpi: Génial pour l'école ! Par contre, c'est vrai que la cantine c'est :shock: La vache, ils s'emmierdent pas !!! Alex : Ca va ma poule ? T'as maté le match hier soir ? Maxou va bien ? C'est cool pour le RSA,ça va mettre un peu de beurre dans les épinards !! Céline : Bien dormi ? 8) Enfin la CAF s'est décidée !! Il était temps dis donc !! Pour le lait, je ne sais pas trop quoi te conseiller. J'espère que celui çi lui conviendra ! Comment va la petite miss ? Nanou : la chance le thé nana !! J'adore !! C'est le premier truc que je vais planter dans mon jardin ( euh avec de la ciboulette et du basilic aussi, j'adore !) Comment va Assya ? Maelle : bah vire la ta copine si t'as pas envie !! :lol: Céline a raison : plus que 96 jours avant de voir la tête de Gina !!! Ca passe vite dans un sens quand même 9 mois pour faire un bébé ! T'es une petite usine sur patte ma chérie !! et pour bien huiler la machine, on continue à se reposer ! Dara : Ca va toi ? Pas trop dure la reprise ? Et comment va Arthur ? Ca fait longtemps que je n'ai pas vu de photo :siffle: Au fait, chez les septembrettes, vous avez des nouvelles de Noa? J'ai l'impression que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue. Lilie: j'en ai marre qu'on se croise !!!! :twisted: Quand tu passes je ne suis jamais là :cryout: Comment tu vas ma belle ? Bon, c'est du beau pavé de compétition que vous ai pondu là. Je mérite une médaille, vu la tête dans le Q que j'ai... :lol:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:51
Ah et j'ai oublié !! Maya ? Elle en est où ? Elle a certainement dû couper le net à cause du déménagement mais je n'ai pas "lu" de ses nouvelles !
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:05
hellooooo Je suis allée au docteur ce matin pour moi d'où mon absence même si personne ne s'est posée la question :mrgreen: audoune, super pour la nuit d'Amautu :mdr: par contre si les insomnies commencent, prends de l'homéopathie, c'est super efficace parait-il, ça s'appelle euphytose :wink: alex, garderie aujourd'hui? maëlle, les vomitos reviennent en force? :? julie, c'est fatigant les soirées comme ça mais ça fait du bien quand même hein :lol: sinon pas de news de sabrina... céline, je croise aussi les doigts pour le lait de Gwendal :roll: et super pour la caf, ça doit vous soulager :wink: dara, allez bosses :twisted: sandrinou, super pour la danse moderne, elle va tourner dans les clips de britney spears :siffle:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:05
Maëlle, aller repose toi, comme dit Julie, tu est une usine sur patte (j'adore :lol: ), il faut bien qu'elle se prepare cette petiote :wink: Audounette, pas de soucis, un canibal de plus ou de moins :mdr: Loute, huuuuuuuuuum des frites :twisted: Julie, merci pour ton petit mot, ça me redonne "la peche" de vous lire dans ces moments là :cop: et oui, je suis une chentille moi :mrgreen: c'etait bien hier alors, quoi de bon au menue du cordon bleu :?: :roll: l'aprem va te sembler loooooooongue ma pauvre :? je te ramenne un petit kawa ma chérie :wink: edit: Nanou, alors tu as quoi :?: t'es toujours patraque :? :?: mais si tu nous a manquée :cop: et non, dans ceux de Madonna, ça paie mieux :mdr: :siffle: ce midi, pdt au beurre et filet de limande meuniére :wink:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:07
Qu'est ce que t'as eu Nanou ? a cause des vomissements ? Une bonne nouvelle qui traîne :siffle:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:12
Merci ma Sandrine :cop: Alors au menu hier soir; déjà c'est un tradition chez nous de manger pleins de petites entrées , y'en avait partout sur la table : carottes et PDT au cumin, avocats au citron, caviar d'aubergine et j'en passe. Ma BM fait une spécialité de pâques qui s'appelle la "Mina" c'est de la galette frite avec une farce à la viande hachée et des oeufs : elle met 2 sec à préparer ça et c'est dingue !! Ensuite elle a fait un poulet aux olives qui était super super bon. Le poulet était vraiment tendre et la sauce :top: Et elle fait aussi un plat de fête traditionnel algérien que je déteste (mais tous les habitués l'ont trouvé très réussi). C'est un ragoût d'agneau aux fèves... Bon moi j'aime pas. On a fini sur des fondants au choco. Et on a sifflé moulte bouteilles de vin...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:15
Rooooooooo, tu me donne envie avec toutes ces bonnes choses :cryout: bon Nanou, alors tu as quoi :?: :twisted:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:17
hum Julie ça àl'air bon tout ça!!! Alexoune steak frite ça me dit bien aussi ici reste des canellonis d'hier :? ah tiens Nanou n'était pas là ce matin? je n'avais pas remarqué :lol: bon ça va mieux au moins???
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:19
vous emballez pas les filles, d'ailleurs j'attends que julie tombe enceinte pour pouvoir moi aussi tomber enceinte :mrgreen: et c'est toujours par rapport à mon infection, je voulais qu'il me prescrive un truc pour la flore intestinale et pour être sûre que mon infection soit complètement soignée c'est tout :wink: julie, tout ce que t'as mangé hier ça me parle :love: bon sauf les bouteilles hein :wink: edit audoune : grrrrrrr *le chat msn* :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.