-(`v)- Les R lEURuZzZ Se REURmOnTeNt Le mOr l -(`v)- (Page 50)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 09:38
deuz aujourd'hui ! cool céline la bonne nuiit et la petite marmotte Gwendal ! la classe!!! ici bonne nuit aussi, on a eu un réveil vers 5h et Nico l'a rendormi facilement... mais je suis crevée, je ne sais pas pourquoi... bref, aujourd'hui rien de prévu...en plus il fait un temps pourrave...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 09:57
[color=darkblue:34462e253a]BONJOURRRR :D On cé Levé a 9h45 :yes: :yes: :yes: céline j'hallucine , gwendal fait ses nuit a 1 mois , :bravo: tu galère pas avec les nuit , un bébé dormeur :wink: Audoune sa va ? temps pourri ici il pleut :? On reste a la casa Florinette :cop: ton rdv et le temps passe J-5 :yes: [/color:34462e253a]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 10:12
purée j'ai du me battre contre une force de la nature .. mais d'où tiens t'elle cette force :hock: Moucher son nez à Gwenaëlle s'est transformé en prise de catch :mdr: la pauvre avec le temps qu'on a ... elle a le nez bien pris :? florine : j'ai demandé à maman ... pour elle ça serait mieux de le mettre de suite car pour sa prochaine rentrée il sera plus zen car connaîtra déjà les lieux ... ça t'évitera des semaines d'angoisse avant la rentrer :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 10:32
Bonjouuuuuuuur! Tout le monde a passé une BN :lol: ici aussi, réveil à 10h 8) Assya va un peu mieux Par contre il pleut, il fait tout sombre :roll: Flo, allez reviens-nous avec une bonne nouvelle Céline, ils restent combien de temps tes BP? Audoune, quoi de prévu aujourd'hui avec ce temps? Alex, et toi qqchose de prévu? Ici on fera sûrement un gâteau au yaourt histoire de s'occuper dans l'a-m Assya est entrain de regarder les Mystérieuses Cités d'Or, elle aime trop :love:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 10:35
[color=darkblue:f7d327f28b]:hey: nanou Assya regarde Gulli :lol: maxou a regardé " cédric " et là il dessine tranquillou Temps pourri partout :?: :twisted: non rien de prévue pour moi Nanou et toi ? ahhh gateaux interessant ça :hinhin:[/color:f7d327f28b]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 10:44
coucou Nanou ah oui les MCO je suis tombée dessus hier par hasard et j'adorais ! bah rien de prévu aujourd'hui il fait trop pas beau ! coucou Alex tu as passé une bonne nuit aussi ! cool!!! bon j'ai hâte d'avoir des news de Flo au fait j'ai posté dans psycho pour les angoisses...j'espère qu'on va me répondre...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 10:48
je vais aller voir ton post audoune, et merci de nous avoir envoyé l'orage, fallait pas :mrgreen: alex, assya aussi d'habitude cédric juste avant mais on s'est levé trop tard. Et puis on a que Gulli comme chaîne de DA
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 10:50
ouais ben pour le moment j'ai 36 visites et pas de réponses...tant pis ! ben tu m'as demandé l'orage donc je te l'ai envoyé...pourquoi? fallait pas que je te prenne au mot??? edit :youpi: j'ai une réponse :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 10:55
et oui, les gens sont curieux mais se sentent pas forcément concernés ou ont la flemme de répondre. C'est pas moi qui t'ai demandé, c'est flo. Quelle idée elle aussi :cpavre:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 10:57
ouais je sais c'est normal...moi aussi je vais souvent voir des posts sans répondre... :? ah ben mince je croyais que c'était toi...enfin je savais bien que c'était quelqu'un part chez vous :lol:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 10:58
Coucou les filles !! désolée de la longue absence mais les journées ne sont pas assez longues en ce moment pour que j'ai le temps de fofoter !! On est en pleine pâques juives ( et c'est dîners tous les soirs dans la famille ou chez des amis) préparation des travaux pour la maison et[size=9:f6455fc7f3] faisage de BB2 ... :siffle: [/size:f6455fc7f3] Bref: j'espère que vous allez toutes bien !! Je n'ai vraiment pas eu le temps de vous lire je suis désolée :oops: J'ai juste eu des nouvelles de Maelle hier via textos : d'ailleurs ma poule, si tu repasses par là, je te bisouille :cop: Simon va très bien ! Il court comme un lapin, on a pas compris :think: Bon cela dit, je préfère ça ! Je suis dégoûtée de ne pas avoir pu ta voir Aude :cop: J'espère qu'on pourra vite se refaire ça !! Par contre, j'ai eu une Sandrine au téléphone qui a une voix super douce ... :love: Je t'écouterais des heures parler ! Bref, je suis débordée de taf mais j'essaye de repasser et surtout de rattraper mon retard. Je vous embrasse toute :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:02
[color=darkblue:23127e1006]julie :youpi: Simon va mieux bon cé cool 8) en pleint TP bb2 , très bien continue comme ça :lol: audoune normal ses questions mais tu va gerer comme un chef ma poule :oui: nanou , ici aussi il ya que gulli pour les D.A [/color:23127e1006]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:06
Coucou Julie Effectivement programme chargé :lol: Contente que Simon gambade de nouveau :top: Je savais pas que Maïté avait une voix super douce :think:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:08
:hey: Julie ! cool Simon va mieux, bizarre autant qu'une grange ce qui lui ai arrivé... :youpi: essai bb2 suis moi de prêt ce serait sympa :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:35
coucou maëlle, ça va merci! oui mp reçu, je trouve que ça fait tard, dans un mois c'est ça...? mais bon pas le choix c'est pas grave :cpa: et puis vaut mieux que tu restes allongée :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.