-(`v)- Les R lEURuZzZ Se REURmOnTeNt Le mOr l -(`v)- (Page 49)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 19:46
li[color=darkblue:9ec9c138c6]lie :cop: et merci :wink: A peur de l'orage aussi :oops: sacha boite ? :hum: sa me rapelle Simon :lol: jesper ke sa va mieux oh faite :roll: loute miammmm[/color:9ec9c138c6]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 19:58
sacha boite :? lui aussi. Quelqu'un a des news de Julie et Simon? Moi :love: orage Assya et son papa, pâte bolo et moi riz basmati, sauce tomate, ail persil et moules :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 20:09
[color=darkblue:65656c8ec0]moules :love:[/color:65656c8ec0]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 20:41
Maelle t'est trop chou de nous tenir au courant :love: tant mieux si Simon va mieux,yes!!!ralala elles bossent dur ces wonderwoman!!! Maelle c'est plus trop la période de la raclette et fondu,fait trop chaud,pis on adore les plats des pays étranger :love: ,je fait très rarement des trucs typiquement Français,j'aie essayer mais au final je dévie toujours de ma recette de départ :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 20:53
[color=darkblue:87d44e357d]merci pour les news morue :cop: pour le lit parapluit je pense que c'est bien si vous devait parti .... en week end ou autre :cpa: ici pas d'orage nananèèèreuuuh :mdr: maxou au dodo et moi avec mon kawa :ok:[/color:87d44e357d]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 21:07
maëlle ... pour le parc étant donné que tu en veux un second enfant prends en un sur niveau déjà pour commencer nourrisson tu ne te péteras pas le dos et ensuite quand Gina sera grande et BB2 nouveau né tu pourras le mettre dans le parc et pisser en toute tranquillité :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 21:10
Bonne soirée les filles a demain :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 21:20
Maelle pour la caf, au début je n'avais pas la paje car on était au dessus du plafond...là j'ai reçu car je pense que qu'ils se sont basés sur l'année suivante où on gagnait moins... pour la parc, moi j'avais d'abord un tapis d'éveil puis j'ai eu le parc au 3 mois d'Amaury du coup j'y mettais le tapis d'éveil.. je trouve que le parc est quand même vachement pratique si tu es souvent seule avec l'enfant...comme dit Céline pour aller pisser tranquille merci pour les nouvelles de Julie et Dara! Sinon je viens de regarder le reportage sur la 1 sur les ados et internet c'est horrible le gamin qui s'est sucidé à cause de tout ce que les autres lui envoyaient dans la tronche, j'espère que ces gamins ne dormiront jamais plus de leur vie!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 21:28
Maelle, perso je trouve ça très pratique dés la naissance... edit: le mien je m'en suis servi de 3 mois à 9/10 mois et pour le 2e je m'en servirai dés la naissance
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 21:30
ouais franchement des têtes de turc ça a toujours existé mais maintenant avec internet c'est vraiment de l'acharnement... j'espère que si un jour ça arrive à mes enfants ils auront de courage de m'en parler ou d'en parler à quelqu'un
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 21:55
[color=darkblue:d2b02de97e]un bisou a chacune :cop: morue bin on se parle donc voila :mdr: [/color:d2b02de97e]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 22:13
j'aie vue la une ca fait peur :? ,surtout le fait que l'enfant n'en parle pas aux parents,Leo ne dit pas tout,il "oublie",cheri dit que c'est parce que finalement c'est pas si grave,que Leo s'en fiche,j'essaie moi de lui faire comprendre que je pense plutôt que c'est par peur de représailles :( ,j'espere en voyant l'émission,qu'il réagisse différemment. demain j'aie mon rdv,croisez fort les doigts pour moi qu'il aie une place rapidement,je vous laisse les girls :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 22:32
je pense comme toi et pas comme "chéri", s'il ne dit pas tout ce n'est pas parce que c'est forcément pas grave, il peut etre peur des représailles, ou peur de te décevoir... bon aprés ce n'est pas non plus forcément aussi grave que le petit qui s'est suicidé..mais incite le à parler même si ce n'est pas à toi, qu'il parle à quelqu'un en qui il a confiance... on croisera les doigts pour toi ma belle! bonne nuit les gonz
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 08:09
Hello les gonzesses !!! comment allez vous ? ici tout va bien ... la super forme :yes: Gwenaëlle nous a fait quelques réveils nocturnes mais s'est rendormie toute seule à chaque fois :wink: quand à Gwendal ...21h - 7h :yes: Que faites vous de beau aujourd'hui? ici au programme ...lessive, rangement poussières etc ... eh oui BP arrivent mercredi ou jeudi Florine ; je suis ok avec toi ... ce n'est pas parce qu'il ne parle pas qu'il n'en souffre pas ... j'espère que ton RDV sera concluant :cop: J'ai posé la question à Maurice pour les 2mois 1/2 ... il est désolé mais il ne sait que répondre :( et il te souhaite beaucoup de courage dans tes démarches
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 09:37
deuz aujourd'hui ! cool céline la bonne nuiit et la petite marmotte Gwendal ! la classe!!! ici bonne nuit aussi, on a eu un réveil vers 5h et Nico l'a rendormi facilement... mais je suis crevée, je ne sais pas pourquoi... bref, aujourd'hui rien de prévu...en plus il fait un temps pourrave...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.