-(`v)- Les R lEURuZzZ Se REURmOnTeNt Le mOr l -(`v)- (Page 46)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 16:40
Ah mince Nanou pour le parc !
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 16:41
Allez je file je fait vite :arrow:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 16:41
*reviens de courses agacée :gr: *rêve de posséder le don de faire léviter les objets *ne sait toujours pas comment elle a éviter de rouler dans les merdes de chien franchement j'en ai marre des propriétaires de chiens qui ne ramassent pas et qui tartinent les rues :twisted: maëlle repos non mais !!! et bon courage avec ton dragon :wink: alexx : alors ça donne quoi???
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 16:42
ouais pas grave j'étais crevée, ça m'arrange :oops: il reste le jardin si elle veut vraiment sortir :lol: :mdr: bien vu alex, Super pour l'AS :top: céline :zen:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 16:48
nan moi yé reste ici :lol: et t'as intérêt à rester coucher maëlle, une fois sortie :twisted:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 17:01
[quote:afe05b4d77="°O° Tigresse °O°"][color=indigo:afe05b4d77][b:afe05b4d77]serieux l'infirmiere un vrai dragon cheri dit qu'elle est mal bai*é :mdr: je sors bientot rejoindre mon lit et prendre mon mcdo en sortant ba quoi j'ai pas mangé depuis ce matin m'ont rien donné :gr: [color=red]ok mais toi tu reste dans la voiture c'est richard qui y va, tu fais pas la queue :non: [/color:afe05b4d77] lilie 500€ pour 6mois??? tin c cher a paris :roll: pui sous monito mais le gygy ma dit que l'ordi pas de soucis mais le mobile donc l infirmière :bou: [color=red:afe05b4d77]c'est pas plus cher qu'ailleurs sur paris, enfin je crois pas :think: mais bon l'hiver entre les lumieres qu'il faut allumer a 17h, les machines qui tournent tout les jours (minimum 2) plus le seche linge parce que sinon une machine met 3 jours secher :x ben ca va vite :( et puis ils te mettent de jolis frais aussi ca augmente encore la dette :roll: [/color:afe05b4d77] morue cool que sa s'est arrangé et tu as demander pour tes droit vu que max a 3ans normalement remy devrait payer une pension?? [color=red:afe05b4d77]pour la pension il devrait deja en payer une depuis longtemps vu qu'ils ne sont pas declarés ensemble, mais vu qu'il bosse pas c'est la caf qui la paye normalement enfin il te donne l'asf (me semble que ca s'appelle comme ca) sauf qu'il faut aller devant le juge pour continuer a le percevoir :wink: [/color:afe05b4d77] aude, alors qu'est ce qui vas pas?? cool une rencontre avc sandrine elle habite loin de chez toi?? venez a boulogne :lol: nanou bonne balade[/b:afe05b4d77][/color][/quote:afe05b4d77] moi aussi j'aimerais avoir un jardin!!! :cryout: :cryout: :cryout:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 17:10
Maelle cool tu sors bientôt...par contre fini les efforts, repos repos repos! ben ce qui ne va pas, rien de grave, juste une peu morose en ce moment... oui on va se voir avec Sandrine, on est à un peu plus d'1h de route..donc ça va.. Nanou ouais si tu es fatiguée...au fati ça va mieux l'infection? oui le jardin c'est :top: moi aussi vuex un jardin :cryout: Céline ici aussi faut faire le slalom entre les crottes de chien bien souvent...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 17:14
un jour je l'aurais mon jardin :cryout: Maelle repos repos et repos,on a un oeil sur toi :hinhin: 500 € d'elec pour 6 mois,c'est ma facture presque pour l'année :lol: et en plus je suis a Enercoop c'est plus cher qu'edf,mais j'utilise des ampoules basse tension c'est peut etre pour ca :think: sinon j'aie de nouvelles dent toute belle,manque plus que la poitrine :mrgreen:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 17:18
oui ça va mieux l'infection merci de demander ma belle après 1001 tisanes [url=http://www.emoticonland.net][img:e3ab98f2a3]http://www.emoticonland.net/smileys/Alcool/alc0055.gif[/img:e3ab98f2a3][/url]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 17:30
[color=darkblue:267078a12a]suis rentré , maxou cé éclater :wink: pour la pension ouè Rémi devrai versé mais on est pas allé au juge je doit le faire je sais :oops: en + kil va commencer a bosser début Mai :roll: et Pour la caf je touche que le RSA a partir de maintenant soit 400e donc faut k je me bouge et trouve un taf vite vite ...... morue vite que tu parte et aille chercher ton Macdo , jen ai trop envie aussi !!!!!! un big toasty :love: [/color:267078a12a]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 17:34
Maelle tu me prendras un menu aussi hein au mcdrive ! merki ! :wink: et oui je pense que les hormones jouent aussi ALexoune cool si Maxou s'est bien amusé Nanou cool si ça va mieux m'infection, avec les tisanes...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 17:35
bon, de retour apres une longue bouffée d'air frais et ensoleiller dans le jardin, aaaaaaaaaaah, ça fait un bien on a regarder pour nos palissades et la terrasse, enfin, encore de l'argent quoi :roll: Stef tond la pelouse :lol: Maëlle, repos repos repoooooooos, rien d'autre a dire merci pour le texto :wink: J'ai lus vite fait Nanou, tant mieux si l'infection est passer :? Audounette, t'inquiétes, on a fait le menu hier et Stef m'a dit "ha, ça me plait bien ça :lol: " je penserais au nutella :lol: Flo, heu je sait plus :oops: Céline, vive les crottes :twisted: Loute, super si l'AS est competente :wink: Lilie, oui, laisse lui ta fille, elle va s'eclater ta copine :mdr: Bon je file a la pharmacie, et oui, pas de minimoi en vue alors heu... :lol: J'y go :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 17:36
[color=darkblue:b62dbb3cf7]audoune cé kan kon voie ton bidou en foto :love: 13sa déja 8) Flo J-6 :youpi: cet envie de Mac do me démange.... et maxou me dit Macdo frite :hinhin: il es pas loin le macdo.... :roll: [/color:b62dbb3cf7]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 17:38
[color=darkblue:ca4edd1ab4]loute :yes: enfin te voila tu fesais bronzette au soleil et tu nous oublié :( copine de pilule :mdr: [/color:ca4edd1ab4]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 17:39
ouais ben c'est décidé ici Mcdo ce soir ! merci hein les filles :roll: :lol: euh Alexoune mon bidou pas pour le moment....comme je l'ai dit à Maelle l'autre jour pour l'instant ça fait plus graisse que grossesse...mais ça ne devrait pas tarder... ouais 13 sa deja comment ça passe vite !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.