-(`v)- Les R lEURuZzZ Se REURmOnTeNt Le mOr l -(`v)- (Page 44)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:19
je suis d'accord que tout coute de plus en plus cher,avant avec 150 € je pouvait nourrir la famille 1 mois,maintenant c'est la somme que l'ont met pour un peu plus d'une semaine :nan:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
[quote:16576cdb0d="S1977"] Oui, premiere rencontre entre Aude et moi :youpi: :youpi: le samedi 10 avril, et je suis impatiente, on dirait une gosse 8) j'ai même trouver le repas :hinhin:[/quote:16576cdb0d] :cryout: :cryout: :cryout: :top:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Flo, laisse tomber, en plus ça façon d'ecrire donne mal au crane :roll: moi je t'invites :lol: :wink: Lilie, ouais, c'est horrible, aujourd'hui un poulet et un rosbeef aller hop hop hop 133 euros, nan mais grave coum même tu est completement decaler ma pauvre, tu vis a l'envers :fou: :fou: :mdr: menage toi des moments de calme quand tu peux, plus facile a dire qu'a faire :?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:20
Lili je sais pas trop quoi te dire,ca semble pas du tout evident,je ne me rappelle plus trop pour la grossesse de Leo,Dylan dormait mal la nuit et j'etais seule toute la journée,je crois que je profitais de sa sieste pour dormir aussi la journée,mais j'aie la memoire qui flanche :roll:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:23
[quote:383f1bf2ba="mamzellelilie"][quote:383f1bf2ba="S1977"] Oui, premiere rencontre entre Aude et moi :youpi: :youpi: le samedi 10 avril, et je suis impatiente, on dirait une gosse 8) j'ai même trouver le repas :hinhin:[/quote:383f1bf2ba] :cryout: :cryout: :cryout: :top:[/quote:383f1bf2ba] t'inquiéte, ton tour viendras :hinhin: :hinhin: :wink:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:23
[quote:966b217049="***Furoriinu***"]Lili je sais pas trop quoi te dire,ca semble pas du tout evident,je ne me rappelle plus trop pour la grossesse de Leo,Dylan dormait mal la nuit et j'etais seule toute la journée,je crois que je profitais de sa sieste pour dormir aussi la journée,mais j'aie la memoire qui flanche :roll:[/quote:966b217049] ben oui mais kenza elle veux plus dormir l'aprem :cryout: :cryout: sinon je me jetterais avec elle mais elle lutte lutte lutte et maintenant qu'elle sait sortir du lit ben jsuis pas trankilou :roll: edit: jme prepare un grand weekend chez ma meilleure amie j'en profiterais un peu, je la laisserais s'occuper un peu de la grosse, ca lui fera plaisir et ca l'entrainera pour la crise de TT de son fils plus tard :hinhin: :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:24
J'ai eu un texto de maëlle .... "Mon col est ouvert d'un doigt contractions toutes les heures à peu près" elle sortirait en fin de journée et maintenant doit être alitée :(
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:26
[quote:a443553f05="cerridwenn"]J'ai eu un texto de maëlle .... "Mon col est ouvert d'un doigt contractions toutes les heures à peu près" elle sortirait en fin de journée et maintenant doit être alitée :([/quote:a443553f05] :cry:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:31
j'ai les boules pour elle :(
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:31
c'est malheureux,mais je m'y attendais un peu :? ,elle va devoir rester en map le plus longtemps possible maintenant,ca risque d'etre dur,mais c'est pour la bonne cause :(
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:35
oui j'ai eu le texto moi aussi, j'espère qu'elle va bien rester alitée :evil: sandrinou, je suis sûre que vous allez vous éclater :lol: pas grave pour ton côté blonde j'ai l'habitude :mrgreen:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:35
rhoo pauvre Maelle ! elle n'a vraiment pas de chance avec cette grossesse! pfff des gros bisous pour elle! ma Sandrinou :wink: :cop: :shock: tu as deja le menu??? eh ne te prend pas la tête hein ! un pot de nutella suffit largement ! :wink: Lilie ouais moi aussi je suis crevée et j'essaie de faire la sieste en même temps qu'Amaury, heureusement il dort encore l'aprem...mais qu'est ce que j'appréhende l'organisation et la fatigue avec l'arrivée d'Almonzo...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:48
[quote:272926181a="Nawal:-D"]oui j'ai eu le texto moi aussi, j'espère qu'elle va bien rester alitée :evil: sandrinou, je suis sûre que vous allez vous éclater :lol: pas grave pour ton côté blonde j'ai l'habitude :mrgreen:[/quote:272926181a] si elle se lève on va l'engueuler en cœur :lol: ,plus sérieusement,cette fois elle n'a pas le choix,c'est fini la voiture,la cuisine,les magasins,c'est triste mais bon :cpa: bon je vais me préparer,rdv au dentiste bientôt :cryout:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:53
ok lilie :wink: flo, bon courage :siffle:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 15:33
maelle tu peux pas demander a avoir quelqu'un quelques heures par semaines pour t'aider ? aide menagere ou autre ? je sais bien quec c'est relou d'avoir un inconnu a la maison mais la c'est pour ton bien... 35 sa ca fait quoi encore 1 mois et demi minimum c'est ca ? :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.