Posté le : 29-03-2010 à 13:25
:hey:
levée depuis a peine 1h, merci cheri :love:
il a vu ma tete au reveil il m'a dit toi tu t'es encore couchée tard :cpavre: ben oui j'ai pas reussi a me rendormir avant 5h :nul:
fin je sens que la journée va etre longue coume meme....
aude je te comprends aussi, la routine :nan: et puis a force l'envie de faire disparait aussi :cry: et il faut en arriver a se forcer :roll:
m'enfin ca passera , on essaiera de se faire un truc bientot avant que je sois trop grosse pour me deplacer :wink:
nanou, merdum pour assya :nul: elle en fait souvent des otites non? :think: c'est pas cool
moi aussi jpeux venir manger, siouplé :D
alex bon c'est trop tard mais j'espere que ton rdv se passera bien :wink:
maelle merdum décidemment coupine de galere :? j'espere que c'est rien...tiens nous au courant
celine bon jsuis rassurée si ca aa peu pres pour gwendal, c'est clair que c'est une galere les urgences, pas mal le pediatre :lol:
flo,pauvre leo :? il reste plus trop longtemps avant la fin de l'année mais si il est possible que tu le change avant ca serait cool
pour l'autre sur le post ivg laisse tomber, c'est ce qu'on appelle une psychorigide on peux pas discuter avec ce genre de personne :cpavre:
les autres allez on radine ses jolies fesses :hinhin:
ah woui dis donc on est tres bien vu sur le fofo :mdr:
[quote:863283a6ff]pour le nombre de régulier sur le forum, ça vient peut-être du changement de fréquentation...
ça fait un moment que je suis inscrite et je n'étais pas venue depuis ma dernière grossesse, là je viens jeter un oeil tout les jours mais des fois je me dis mon dieu!!
entre celle qui ne font que poser la question "à votre avis je suis enceinte?" comme si on pouvait le savoir au lieu de faire un test...
celles qui ralent et jugent, celles qui ne parlent que de !!!...
bein c'est plus comme avant[/quote:863283a6ff]