-(`v)- Les R lEURuZzZ Se REURmOnTeNt Le mOr l -(`v)- (Page 42)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 13:25
MDR Nanou...alors s'il te ressemble j'en serais plus que ravie :wink: Purée Florine je viens d'aller voir le post dont tu parlais..mais on ne comprends rien à ce qu'elle écrit la nana tellement elle écrit mal !
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 13:25
:hey: levée depuis a peine 1h, merci cheri :love: il a vu ma tete au reveil il m'a dit toi tu t'es encore couchée tard :cpavre: ben oui j'ai pas reussi a me rendormir avant 5h :nul: fin je sens que la journée va etre longue coume meme.... aude je te comprends aussi, la routine :nan: et puis a force l'envie de faire disparait aussi :cry: et il faut en arriver a se forcer :roll: m'enfin ca passera , on essaiera de se faire un truc bientot avant que je sois trop grosse pour me deplacer :wink: nanou, merdum pour assya :nul: elle en fait souvent des otites non? :think: c'est pas cool moi aussi jpeux venir manger, siouplé :D alex bon c'est trop tard mais j'espere que ton rdv se passera bien :wink: maelle merdum décidemment coupine de galere :? j'espere que c'est rien...tiens nous au courant celine bon jsuis rassurée si ca aa peu pres pour gwendal, c'est clair que c'est une galere les urgences, pas mal le pediatre :lol: flo,pauvre leo :? il reste plus trop longtemps avant la fin de l'année mais si il est possible que tu le change avant ca serait cool pour l'autre sur le post ivg laisse tomber, c'est ce qu'on appelle une psychorigide on peux pas discuter avec ce genre de personne :cpavre: les autres allez on radine ses jolies fesses :hinhin: ah woui dis donc on est tres bien vu sur le fofo :mdr: [quote:863283a6ff]pour le nombre de régulier sur le forum, ça vient peut-être du changement de fréquentation... ça fait un moment que je suis inscrite et je n'étais pas venue depuis ma dernière grossesse, là je viens jeter un oeil tout les jours mais des fois je me dis mon dieu!! entre celle qui ne font que poser la question "à votre avis je suis enceinte?" comme si on pouvait le savoir au lieu de faire un test... celles qui ralent et jugent, celles qui ne parlent que de !!!... bein c'est plus comme avant[/quote:863283a6ff]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 13:28
merci lilie :cop: euh tu la sors d'où cette citation???
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 13:32
[quote:7a266102a3="audary"]merci lilie :cop: euh tu la sors d'où cette citation???[/quote:7a266102a3] 6eme mois, "allo" :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 13:33
ben un fofo c'est fait pour passer le temps nan? partager, rigouler, râler nan? enfin bon! super lilie que tu aies pu te reposer... :wink: kenza ça va? oui assya en a fait pas mal cet hiver 3 fois il me semble mais bon ça reste encore peu comparé à d'autres enfants :? je pense aussi que ça coïncide avec l'apparition des dents difficiles, canine, pré-molaires et molaires merci audoune :oops:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 13:34
il reste 2 mois et demis avant la fin de l'année scolaire,pensez vous qu'il soit quand même judicieux de le faire changer d'école maintenant?je suis perdu :cpavre: ,demain j'aie un rendez vous,je demanderais ce qu'il est d'hors et deja possible de faire. lilie nous ont fait partis de celles qui disent portenawak :lol: ,enfin moi je fréquente le fofo depuis 3ans quand meme.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 13:34
aude : si ton bébé né pile poil le 7 ça sera la date de naissance de ma belle soeur et il n'existe pas plus gentil et délicat qu'elle :cop: puis vu les parents aucun doute :wink: nanou : je confirme t'es géniale :cop: mamezellelilie : bonne journée :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 13:35
une maya vue,rapplique tes fesses :siffle:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 13:35
flo, honnêtement je ne pense pas que ça vaille la peine, après je peux peut-être me tromper... surtout que tu le changes d'école pour de bonnes raisons mais bon :cpa:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 13:36
florine : je pense qu'il serait mieux de le changer mais aussi de le faire voir un pédo psy pour extérioriser ses craintes au sujet de l'école ...
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 13:39
Merci Céline :cop: Lilie mouais chelou ce message... Flo c'est vrai que pour 2mois et demi...il est en quelle classe deja?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 13:39
oh c'est ma fête aujourd'hui :oops: merci céline :cop: oui on t'a vu maya :twisted:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 13:41
il est en seconde année de Ce1,et cette année il a de tres bonne note,j'aie pas envie qu'a cause de l'ambiance ca finisse par dégringoler :nan: ,je verrais avec la directrice du privé demain,peut etre qu'elle pourra m'aider dans mon choix,je suis completement larguée :cpa:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 13:43
flo vois deja ce que va donner ton rdv et apres ben pose lui la question de savoir ce qui lui irai a lui :wink: moi aussi je t'ai vue maya :D merci celine :wink: moi je m'en fous je dis keske je veux nananereuhhh!!!! et puis on est pas si ininterressantes que ca vu que tout le monde parle de nous :wink: :hey: les sous marins :mrgreen:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 13:48
J'ai pas l'impression qu'elle parle forcément de nous, surtout que sur le post amitiés ben à part rigoler, râler et pleurer ben y a plus rien à faire :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.