-(`v)- Les R lEURuZzZ Se REURmOnTeNt Le mOr l -(`v)- (Page 40)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:19
[color=darkblue:0b74f44214]2 otites pauvre minette :( et sa la fait tousser :?: bizarre la toux :roll: et j'ai rdv jeudi matin pour l'inscription en maternelle de mon bébééé :cryout: [/color:0b74f44214]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:19
Cool Alexoune pour la garderie, comme ça tu seras tranquille au RDV ! Nanou bon ça va si tu es rassurée, 2 otites, Amaury m'avait fait ça l'été dernier, il était dans un sale état :?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:24
merdoum pour Assya ... pauvre puce :cop: alexx : c'est cool pour ton rdv tu pourras parler plus tranquillement Tout est ok sinon pas dé séance de kiné pour moi :youpi: examen parfait juste 12,6 de tension ce qui pour moi est beaucoup, d'habitude j'ai tout juste 9 et elle s'est montrée très agréable :shock: à en faire peur :mdr: coté poids j'ai bien perdu (elle m'a même félicité :shock: j'en revenais pas ) me suis cru dans Alice aux pays des merveilles :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:27
alex, ben oui elle a un sirop pour la toux, je pense que l'infection a dû se propager d'où la toux ne pleures pas il restera toujours ton bébé :cryout: quoi de prévu aujourd'hui audoune? il fait beau chez toi? ici... 8)
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:32
et ben Céline, c'est cool! en plus tu n'attends pas toi c'est cool! bon moi je ne sais pas ce que j'ai mais je suis morose en ce moment...je crois que je fait une petite déprime prépartum...nan sérieux rien de grave mais j'ai toujours des angoisses et j'en ai marre d'être seule avec Amaury, j'ai hâte d'être le wkd pour que Nico soit avec nous....j'adore mon fils, j'adore passer du temps avec lui mais là je sais pas...j'en ai marre de la routine...j'ai envie de bouger de faire des choses, de rigoler... de voir des gens, ça fait un moment que je n'ai pas vue d'ami(e)s mais bon ça me saoule à chaque fois c'est moi qui appelle et tout alors c'est bon quoi au bout d'un moment ! (enfin en même temps ils bossent donc ils ont autre chose à faire que de se soucier de moi :? ) bref désolée ... veux pas vous embêter
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:38
[color=darkblue:a26b47373f]audoune :( :( :( Tu embete pas alors dit pas sa sa se comprend la routine cé bon pour perszonne et sa soule grave je sais pas trop quoi te dire ... vien habiter pres de chez moi :wink: les amies qui apellent pas c'est pas sympa ça :roll: je connais aussi , mais mes amies n'ont pas d'enfants alors c'est pas pareil :cop:[/color:a26b47373f]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:38
Nanou une double otites?pau'v puce ca doit faire mal :cop: ,bon au moins tu sait ce qu'elle a :wink: ,sinon ,non auj j'aie rdv au dentiste :wink: Celine peut etre que ta gygy avait ses règles a chaque fois que tu allait la voir :lol: ,cool pour ton poid :wink: Alex j'espere que ton AS va arranger ton problème d'électricité,c'est pour ca que tu y va me semble :think: Aude je te comprend a 200%,t'a l'impression d'etre seule au monde,de ne pas pouvoir sortir,de ne pas avoir d'amies,ca te pèse,je ne peu que comprendre,je sais ce que c'est :( ,en tout cas ca nous embêtes pas du tout,parles en si besoin :wink: moi je suis sur le post Ivg,y en a une qui m'ennnnerve a juger les gens a outrance :nan:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:48
mince Maelle,c'est inquiétant ca,tient nous au courant :? bon je suis vraiment triste,Leo vient de rentrer de l'ecole,il est malheureux comme tout,reçoit des insultes,y en a même un qui lui a dit S**e ta B**e,mais ou va t'on là :shock: :shock: ,je sais plus quoi faire :cry:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:50
aude : si tu veux on peux s'appeller je ne paye pas les fixes :cop: florine : pfff et ils foutent quoi les cpe et j'en passe un gros :cop: de réconfort
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:50
merci les filles! je suis désolée j'aime pas être comme ça! j'en ai marre de sortir toujours aux mêmes endroits, en plus je ne peux plus trop prendre le métro car comme vous le disiez bien justement la derniére fois porter la poussette et Amaury c'est pas top....et prendre la voiture pour rentrer dans les bouchons je ne suis pas prête non plus... enfin bref c'est pas grave ça va passer... Oui Alex je vais venir vivre à coté de chez toi ! ce serait sympa n'empêche ! Flo oui je me rappelle que tu avais eu un peu cette sentiation il y a quelque temps... Edit : mince Maelle tiens nous au courant! Céline merci c'est gentil :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:52
maëlle ... tiens nous au courant :cop: non le mieux .... il faudrait créer R@leuzzz's Land ... une petite ville rien que pour nous :mdr: oh purée le berdol assuré :mdr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:54
pas mal l'idée,qui qui trouve le terrain ou installer mon château? :siffle: :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:54
oui tiens-nous au courant maëlle céline, et ben super, que de belles choses en ce moment :wink: flo, ben dis-lui ce que tu penses et après laisses tomber parce que ça sert à rien de se prendre la tête :roll: ben audoune, je te comprends aussi, j'ai souvent eu des périodes comme ça, quand assya était plus petite. Besoin de souffler, d'avoir du temps pour moi et du temps pour chéri et moi, comme ma vie d'avant un peu :oops: mais bon... C'est des périodes comme ça qui passent, parles-en à Nico ça te fera du bien j'en suis sûre. Et pour les copines qui appellent pas, ben ça aussi je comprends :roll: vous avez rien de prévu prochainement avec Nico? Partez en w-e, enfin pas loin, juste histoire de recharger les batteries :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:56
Nanou,c'est que j'aime pas quand on m'agresse pour me juger et me donner des leçons alors qu'elle sait même pas écrire correctement et qu'elle n'a pas connue ce que moi j'aie vécu avec la contraception :nan:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 12:01
oui je sais bien flo, le côté négatif d'un fofo, c'est que les gens cherchent pas à vraiment à connaître les autres et se permettent d'être plus agressifs que dans la vraie vie... normal que tu te défendes :wink: mais le prends pas trop à coeur, c'est ce que je voulais dire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.