-(`v)- Les R lEURuZzZ Se REURmOnTeNt Le mOr l -(`v)- (Page 39)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 08:40
Coucou céline, sympa le médecin :lol: sympa le ciné :lol: sympa gwendal :lol: sympa gwen d'avoir arrêté de criser :lol: sympa quoi! Nimporte nawak, je délire de bon matin moi... Mais contente que Gwendal n'ait rien de grave (possible que ça soit le pollen) et que tu aies pu aller au ciné et l'apprécier surtout :wink: Les autres debout :cop: Bon ici nuit pas top pour Assya, elle a pas arrêté de tousser, de nouveau une fièvre... mais elle tousse bizarrement, ce n'est pas une toux grasse, j'ai l'impression que c'est les bronches. Elle a jamais fais ça avant. Bon rvd pris en urgence chez le pédiatre tout à l'heure à 9h45, on verra :roll:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 08:52
merdoum pour Assya ... tiens nous au courant stp et un gros :cop:guérisseur pour la pitchoiune Par contre j'ai halluciné sur le prix d'une place de ciné :shock: ... 10E à ce tarif là tu choisis bien tes films ... parce que ça fait cher du navet :(
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 08:58
merci :cop: oui je vous tiendrai au courant :wink: le ciné devient vraiment un loisir de luxe je trouve :roll: quand on va au ciné on les achète à l'avance chez Auchan, 6 euros la place au lieu de 9-10 euros je sais plus trop... Bon je file me préparer avant qu'Assya ne se réveille. A+
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:03
Celine comment t'a fait 5 h d'attente aux urgences :shock: :shock: :shock: ,heureusement que t'est pas tomber sur un con,manquerais plus que ca :roll: ,bon ben reste plus qu'a attendre pour Gwendal,tu verra bien si c'est une allergie :? ,le ciné?nous on prend avec un menu mc do,12€ pour la bouffe plus la place de cinoch,c'est plus rentable :lol: ben Merde pour Assya,j'espere que c'est pas bien méchant :( ,aller une semaine de traitement et ce sera passer,,tient nous au courant :wink: bon j'aie rendez vous avec une ecole privé demain aprem,du coup c'est cheri qui emmènera Leo au dentiste parce que c'est le même horaire,je pouvais pas pour plus tard,car après plus de place avant la fin des vacances,plus j'attend moins il y aura de place de dispo :? ,et les deux autres ecoles doivent me rappeler,croiser les doigts pour moi :( ,Leo était encore mal ce matin d'aller dans son ecole :( ,si je pouvais je le changerais direct :(
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:20
pauvre puce :( j'espère que tu auras une place rapidement ... ça me fou les boules pour toi ... ça doit être dur de forcer ton enfant à aller à l'école dans ses conditions :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:22
Salut Et ben Céline sacré avanture aux urgences... par contre je ne suis pas fan du médecin qui critique sont confrère (même si le confrère en question est un c0n) tant mieux si Gwendal n'a rien...allergies à surveiller... Mince Nanou pour Assya, j'espère que ce n'est rien de grave ! tiens nous au courant :cop: Flo cool le RDV pour l'école se serait bien de tu puisses le changer rapidement...du coup il ne va pas flipper d'aller chez le dentiste avec ton chéri??? au fait c'est lequel alors de burger qu'il a préféré??? Bon ici nuit bof, Jojo s'est réveillé régulièrement, je ne sais pas ce qu'il avait...et là il dort encore, je n'ose pas lé réveiller...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:25
:oops: je rectifie le tir ... il ne le critiquais pas loin de là mais le taquinait :mdr: désolée pour l'amalgame ... mince pour jojo et surtout pour ta nuit :? petites photos du matin: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8863,81d4f670cb382f0a0dec028034d82500.jpg.html][img:b687541db9]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/81d4f670cb382f0a0dec028034d82500.jpg[/img:b687541db9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8865,f87de4fbd8875b3f5eb5819f9d312b9a.jpg.html][img:b687541db9]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/f87de4fbd8875b3f5eb5819f9d312b9a.jpg[/img:b687541db9][/url]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:27
ah oui j'oubliais le détail qui a fait rire le docteur ... il voulait lui prendre sa température pour vérifier ... mais comme Gwendal dormait ça lui faisait mal au coeur de le réveiller .... ça n'a jamais réveillé pépère ... même un thermomètre dans les fesses ça ne le réveille pas :shock:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:31
ah ok Céline, désolée j'avais mal compris ... trop mimi les Gwen ! et j'adore la tenue de Gwendal :wink: *tain je viens de vomir tout ça parce que sans faire exprés j'ai appuyer mon PC sur mon ventre...grrrrr (désolée du détail) Edit waouh hallucinant le t°c qui ne le réveille pas !
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:33
pas cool dès le matin ma pauvre :cop: pas de soucis en me relisant jme suis rendu compte que ce n'était pas clean :wink: mais c'est clair que l'aventure Femme mère enfant vaut le coup d'être raconter et surtout garder en mémoire ;... n'est ce pas Gwendal :hinhin: maman va te ressortir un dossier long comme mon bras le jour où tu l'enverras ch** :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:38
[color=darkblue:a4508994e9]bonjouuuuuuur Nanou té chez le doct surment :cop: surement les bronches pour Assya :cop: célinette ahhhh je rêve de le voir au ciné "Alice .... il étais bien alors ? veinarde Par contre a l'hosto c'est abusé le non respect des gens Florine , le pauvre je comprend bien que il a pas envie d'y aller a l'ecole avec ce qui ce passe la bas :cry: Audoune alors jojo encore une nuit bof pas super , laisse dormir té tranquille au moins :mdr: les zautre debout fegniasse [/color:a4508994e9]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:55
moi je vous dit à tout à l'heure ... j'ai rdv chez ma gygy ... et j'ai pas envie d'y aller :cryout: - c'est pas facile d'accès avec une poussette je dois la porter car il y a des marches avant l'ascenseur :( - elle est ni aimable ni douce :( bref que du bonheur en boîte périmée :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 10:02
coucou Alex bonne nuit??? ok à plus tard Céline, bon courage chez la gygy !
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:03
[color=darkblue:62bc0cf876]oula courage célinette :? cé la mierde avc des poussettes comme sa g la même :lol: En + a 14h g rdv avec mon A.S et je devais amené maxou car la garderie étais pleine, et là Oh miracle ils m'ont apellé une place cé libérer :youpi: je dépose donc maxou a 13h et je file tranquillou a mon rdv Je serais pas embeter avecla poussette :yes: audoune sa va ? la nuit de maxou :top: dodo dans son lit jusqu'a 6h du mat ensuite dodo avc maman jusqu'a 9h :wink: [/color:62bc0cf876]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:14
Bon ben 2 otites, une dans chaque oreille! bon rassurée, ça n'est "que" ça. Traitement pendant 8 jours. Céline, bon rdv, j'espère que ça passera bien :D Alex, super pour la nuit de maxou et la HG Audoune, :? pour le vomito... Flo, t'avais pas rdv aujourd'hui avec une école?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.