-(`v)- Les R lEURuZzZ Se REURmOnTeNt Le mOr l -(`v)- (Page 36)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 19:00
[color=darkblue:3a3d7423cd]mais non té pas un monstre flo :cop: mais pense qu'il y a des personne qui n'ont pas envie de voir ça :? on le sais comment un ivg sa se passe, de la a aller le voir en vidéo heuuu on s'en passerais bien tu voie :wink: Il y a des âmes sensible sur le fofo .... [/color:3a3d7423cd]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 19:02
désolée peut pas rentrer le débat parce que je n'ai aps vu la vidéo... en revanche ce qui me gène c'est d'essayer d'influencer des gens, l'avortement quand c'est un choix personel est souvent réfléchit mêmesi la femme qui le subit n'en ressort jamais indémne, ça ne sert à rient de montrer des images qui te font penser que tu commets un meutre... Pour moi l'avortement n'est pas un meutre même si le coeur bât c'est une solution pour sans sortir et pour éviter de faire des êtres en souffrance de plus... En revanche je le répète l'avortement n'est PAS un moyen de contraception Et je ne me permetterais jamais de juger et de dire à quelqu'un d'avorter ou de garder l'enfant...
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 19:11
re les gonzs!!!!!! maelle je lui ai fait une salade riz,thon, mais, oeuf vite fait bien fait 8) flo j'ai regardé, j'ai trouvé ca limite mais pas pas forcement choquant non plus meme si je pense que ca a ete monté dans le but de choquer :roll: non ce qui est choquant pour moi c'est la combinaison du lien et du discours :? alex t'es crevée ou bourée ? 8) :lol: :lol: (t'as une reserve digne d'un bar toi :mdr: ) edit:aude je t'ai oubliée :oops: :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 19:13
Suis revenue :lol: Audounette, on est allez au salon de l'habitat :wink: voir ma soeur... et Amaury :love: Flo, ce qui me "derange" dans cette "vidéo" c'est que l'on voit des images choquantes en mon sens oû comme dit Alex, il y a des âmes sensibles, et que certaines personnes qui sont dans le doute d'une eventuelle IVG s'entendent traiter de "monstres" parce qu'elles vont devoirs avoir recours a celle ci... il n'y a pas que l'IVG parce que finalement, on veut plus garder le bébé, mais il y a aussi l'IVG therapeutique, oû tu te rend compte que ton enfant aura de graves sequelles a vie, et là, le choix est bien different Maintenant, on sait toutes qu'a ce stade soit 14 semaines, ou 12 je ne sait plus, ben on le voit aux echos que c'est un petit humain, mais je trouve qu'elle n'avait vraiment pas besoins de mettre ceci en plus de ce que certaine femme doivent supporter, dans leur douleure Cela te fait plaisir de lire que ces femmes là, dont tu fait partie sont des monstres :?: :!: et dans le cas d'un viol :?: :?: apres, cela reste aussi un vaste debat :wink: Maëlle, si j'ai vue tes photos, excuse moi, mais les images que j'ai vue m'on perturbées :? tu est :love: trééééééééééés zolie :wink: Lilie, je t'es vue :lol: ce soir Acras de morue en apero, puis apres, j'en sait rien :lol:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 19:16
moi aussi sandrine :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 19:18
pfff moi je ne sias toujours pas ce que je vais manger...ça me saoule j'ai envie de manger mais je ne sais pas quoi...c'est casse pied... Sandrine merci :wink: ah oui j'avais oublié le salon de l'habitat...c'était sympa?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 19:21
Lilie :hinhin: comment va Kenza :?: et toi, mieux :?: Audounette, oui, tres sympas, 110 exposants, c'etait plutot chouette :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 19:24
ben en fait qu'elle dise que je suis un monstre ca ne me choque pas,puisque je sais que c'est faux :cpa: ,enfin je crois :think: en fait je serais plus comme Lilie,le fait de mettre un discours jugeant les femmes avec des mots grave,plus la video,ca ca me choque,pas la video en elle meme :cpa: pour les personnes sensible elles sont avertis du contenu,après si elles regardent malgré tout on y peux rien c'est leur choix non :cpa: Maelle la grossesse ta va bien,t'est sure de vouloir accoucher? :lol:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 19:27
oui on fait aller la c'est mes dents qui se reveillent :x j'en ai juste marre d'etre mal tout le temps mais ca va... kenza elle fait des couneries c'est qu'elle va bien :x :lol: aude jte comprends je sais jamais quoi faire et quand tu demande on te fait :cpa: :cpavre: nous on va sans doute manger ce qu'il reste de la salade de zhom avec des chips :roll: :oops:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 19:27
accras de morue, j'ai bien entendu :hinhin:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 19:29
ah oui c'est vrai!!!!! maelle ton bidou :love: :love:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 19:30
[quote:30418e11bb="Nawal:-D"]accras de morue, j'ai bien entendu :hinhin:[/quote:30418e11bb] ben tiens ca parle bouffe qui c'est qui arrive :siffle:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 19:32
che choir mc do,cheri veux se faire une totale burger,c'est a dire prendre pleins de burger diffèrent pour tester :oops:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 19:35
ça revient a ce que je dis Flo, juger les femmes dans ce cas là avec cette vidéo et des mots graves, elle n'aurait pas du :wink: bref bref bref, aller passons :wink: Lilie, aie les dents :? Nanou, non, tu sais bien que l'on ne parle JAMAIS de bouffe içi :mdr: t'en veux des acras :siffle:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 19:35
ouais Lilie c'est exactement ça... bon finalement on fait du saumon et du riz mais franchement ça ne m'enchante pas plus que ça :roll: edit ; wouah il va s'en prendre combien ton chéri de burger????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.