-(`v)- Les R lEURuZzZ Se REURmOnTeNt Le mOr l -(`v)- (Page 35)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 15:38
[color=darkblue:21b360dac9]nanou ta une infection urinaire ? mierde :? ouè maxou va frimer 8) [/color:21b360dac9]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 15:43
oui alex :roll: j'en reviens pas comme il fait beauuuuuuuuuu :D
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 15:47
[color=darkblue:5be491baa8]morue déja 27sa :shock: jme rapelle comme si c'étai hier kan ta annoncer ta grossesse :roll: ouè le wifi kedal mon pere s'y connai pas mieux que moi on a tourné en rond :mdr: je pense qu'il faut que j'achete une carte et l'insere dans ma box :x Nanou toi et assya ete pas gaté :cop: [/color:5be491baa8]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 16:00
[color=darkblue:7d0a8964d9]céline elle a surement la free HD ( pour les chaines tv) moi g pas j'ai la V4 , sans les chaines je ferai mieu de changer d'opérateur :gr:[/color:7d0a8964d9]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 16:04
Re, desolée mais le repassage m'a pris bcp de temps, puis le temps de me doucher et de miamer... Nanou, non on part des que Martin aura gouter, il dort encore :wink: mince pour l'infection :evil: c'est penible et des bisous a Assya :wink: Loute, super si ton papa a apprecier :wink: et heu une despe pour moi please :wink: Maëlle, je t'avais oublier pardon :cryout: tu m'aimes toujours :oops: :?: Audounette, j'arrive hein, pour ton repassage :roll: :wink: Flo, tu verras, l'avion c'est :top: Céline, alors, remise de ta nuit :? :?: Sabrina, ces cartons, ça avances :?: les zotres :?: bon, je vais boire mon thé, avec ce decalage, chui a l'ouest :roll: :lol: j'vous dit a ce soir :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 16:09
Je viens d'aller voir le lien, perso, je trouve scandaleux que cette nana est pu mettre un truc pareil, je serai tenter de faire un MP a IZAD pour qu'elle lui demande ou qu'elle même puisse supprimer son lien c'est n'importe quoi poutin, ça ma gaver là :gr:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 16:14
Grave :roll: :roll: Mais de quels cartons tu parles Sandrine :siffle:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 16:19
les modo sont en greve,il n'y a qu'elle qui peux supprimé sont lien,sauf si Izad passe par là :cpa: il fait beau dehors,mais on ne sort pas,et je suis un peu fatigué.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 16:21
Izad a bien fermer le post de la discorde l'autre fois :cpa: j'ai mis un mot pour lui demander a cette charmante nana d'oter son lien aller, j'me sauve a ce soir :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 17:56
coucou bon nous on est allé se balader cet aprem...ça va le temps n'était pas trop pourri... euh Sandrinou tu es partie où deja??? Nanou, mince l'infection, comme dit Flo c'est peut etre pour ça que tu étais patraque l'autre jour... Maellounette :love: :love: tes photos...ça te va hyper bien le gros bidon :wink:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 18:17
les filles j'arrive je fini de preparer a manger pour zhom :wink: pour le fameux post celles qui ont quoté devraient modifier leur message aussi :wink: a tout suite :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 18:27
[color=darkblue:ee6e1da298]re les filles loute arf le repassage une vrai corvée :nan: pour ce lien de mierde je suis :gr: enervé aussi audoune sympa ta balade et ton avatar :love: morue miam chocolat chaud et croissant etc :lol: flo il fait beau et tu sort pas Liliiiie revien vite :cop: nous sa a été , bonne balade mais maxou a préféré pousser son velo plutot que de monter dessus :roll: [/color:ee6e1da298]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 18:45
Alexoune merci pour mon avatar :wink: alors ça s'est bien passé avec papa??? :lol: bon ça va avec Maxou, c'est mieux que ce soit lui qui le pousse que toi :lol: Lilie reviens nous vite ! pfff je ne sais pas encore quoi manger ce soir ! grrr ça m'enerve ! Maelle, oui oui tout le monde va bien je te remercie :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 18:47
[color=darkblue:9d115b7223]oui oui sa c bien passé :lol: il a repris 2x de mon plat 8) il en reste mm pour ce soir :P ouè vaut mieu il a poussé 5 minut son vélo après il en avait marre :lol: du coup jui crevé [/color:9d115b7223]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 18:48
qu'est ce qui vous choque le plus dans la video que cette femme a mise en fait?Je veux dire,sans parler du fait que ca pourrait faire culpabiliser une femme ayant eue recourt a l'ivg,moi je veux juste parler de la video en elle meme. vous le savez j'aie deja avorter c'était sous la contrainte,a l'époque je n'avais pas internet,j'avais des œillères,c'était un bebe mais sans vraiment en etre un,car j'avais pas d'echo rien pour mettre une image sur ma grossesse,en etre consciente pleinement,si j'avais eue accès a ce genre de video,peut etre aurais-je réaliser,réagis face a la situation,me serais je battu pour le garder?c'est une possibilités. Maintenant ca ne me choque plus de voir ca,c'est pas ca qui me fera culpabiliser,la seule chose pour laquelle je peux me sentir coupable c'est de ne pas m'être battu pour le garder,vous voyez la nuance?Ces vidéos a mon sens ne sont ni bonne ni mauvaise,c'est juste la réalités d'un acte qu'il est difficile d'accepter,la preuve,meme vous qui savez pourtant ce qu'est une une ivg,vous ne voulez pas voir ces images,les accepter,moi la réalités,maintenant je n'aie plus d'œillères pour la cacher et ca ne me choque plus :cpa: ,suis je un monstre de ne pas etre choquer tout comme vous et de ne pas avoir la même vision? :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.