Posté le : 28-03-2010 à 18:48
qu'est ce qui vous choque le plus dans la video que cette femme a mise en fait?Je veux dire,sans parler du fait que ca pourrait faire culpabiliser une femme ayant eue recourt a l'ivg,moi je veux juste parler de la video en elle meme.
vous le savez j'aie deja avorter c'était sous la contrainte,a l'époque je n'avais pas internet,j'avais des œillères,c'était un bebe mais sans vraiment en etre un,car j'avais pas d'echo rien pour mettre une image sur ma grossesse,en etre consciente pleinement,si j'avais eue accès a ce genre de video,peut etre aurais-je réaliser,réagis face a la situation,me serais je battu pour le garder?c'est une possibilités.
Maintenant ca ne me choque plus de voir ca,c'est pas ca qui me fera culpabiliser,la seule chose pour laquelle je peux me sentir coupable c'est de ne pas m'être battu pour le garder,vous voyez la nuance?Ces vidéos a mon sens ne sont ni bonne ni mauvaise,c'est juste la réalités d'un acte qu'il est difficile d'accepter,la preuve,meme vous qui savez pourtant ce qu'est une une ivg,vous ne voulez pas voir ces images,les accepter,moi la réalités,maintenant je n'aie plus d'œillères pour la cacher et ca ne me choque plus :cpa: ,suis je un monstre de ne pas etre choquer tout comme vous et de ne pas avoir la même vision? :oops: