-(`v)- Les R lEURuZzZ Se REURmOnTeNt Le mOr l -(`v)- (Page 28)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 16:04
Ben LIlie :roll: oh, les gros mots c'est clair que cela reste en memoire plus facilement que le reste :twisted: :lol: c'est comme Val "mamaaaaaaaaaan Clo elle m'a dit Gonasse" :siffle: heu oui ma chérie, on ne repete pas... Je crois que maintenant, les enfants apprennent l'anglais a partir du CP, même si je trouve que certains devraient apprendre a mieux parler la langue française correctement :roll: , en tout cas, Clo en fait depuis le CP et je trouve cela tres bien, ils assimille mieux que comme nous a partir de la 6e, en fait, pour eux, cela fait partie du circuit scolaire, alors que toi, t'arrive en 6e, tu as deja vue des trucs, et tu te demande pourquoi tu va faire une langue etrangere, je sait pas si chui bien clair :think: Loute, t'es reviendue et tu n'a rien depenser :roll: roooooooo, un jour on ferat les boutiques ensembles :twisted:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 16:26
j'ai les nerfs !!!! systématiquement quand il faut s'occuper des enfants IL SE CASSE ou FAIT autre chose du coup c'est BIBI qui se coltine les couches :gr: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: surtout qu'il sait que j'ai une migraine pas possible :gr: dsl mais ça fait du bien :wink: pour l'anglais , il y a un atelier pour les enfants à partir de 3ans je pensais les mettre par contre en septembre c'est baby gym pour Gwenaëlle ... elle pourra sauter, grimper, escalader en toute sécurité :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 16:47
Tu fais bien de râler Céline! Maelle, je t'ai répondu dans le post, mais elle dit qu'en maladie on ne touche que 50% et ça m'étonne quand même. Tu touches combien par rapport à ton salaire là, depuis ton arrêt?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 16:49
lilie :choc: ben bravo papa :cpavre: c'est vrai qu'en plus ils retiennent tout et sans compte qu'ils imitent beaucoup aussi... laisses pas passer en tout cas! flo, j'étais allée aux portes ouvertes de Montessori en Juin 2009, mais comme c'est sur avignon c'est trop d'organisation pour moi. Ils n'ont pas du tout parlé de religion alors après à vérifier :wink: audoune, pas si bizarre que ça tes rêves, y a 2 jours ma mère m'a appelé en me demandant si j'avais bien arrêté la pilule comme j'avais prévu, je lui dis que oui, elle me dit qu'elle a rêvé qu'elle était enceinte... alors elle m'a dit c'est toi qui va tomber enceinte :lol: et oui fouf party ce soir encore... :mrgreen: dara, j'aime bien ta traduction des gros mots :mrgreen: céline, bonne soirée hier? maurice n'est pas d'une grande aide en ce moment :roll: t'as raison râles! sandrinou, tu bulles toujours? :lol: maëlle, je t'en prie :wink: alex, welcome home Moi avoir fais une longue sieste 8)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 17:02
merci les filles :cop: bah ce qui me fais ch*** on devait aller au ciné tous les 2 voir alice aux pays des merveilles ... les enfants étant gardés par le parrain de Gwendal... bah je vais annuler j'ai trop mal au crâne :( et là suis bonne pour 3 jours comme ça non stop :(
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 17:03
Nanou, non, j'ai fini de buller :siffle: cheri est rentrer avec un balotin de Jeff de Bruges :love: j'vais y faire sa fete ce soir (au balotin hein, moi peut pas rien faire du tout :roll: ) Céline, oui, te laisse pas faire, serieux, ça craint coum même :? bon, cheri a reperer de jolie fleurs a rempoter pour les jardiniéres, nous irons voir cela lundi, et il a trouver ENFIN le carrelage mural pour la cuisine, l'echantillon qu'il m'a rapporter me plait bcp, y a plus qu'à, on auras bien fini le bricolage dans c'te maison un jour 3615 j'menfoudetalife c'est fini :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 17:17
sandrinou super pour les fleurs et le carrelage! il sait comment te faire plaisir chtef... :hinhin:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
la dernière fois ça s'est terminé en visite de toute urgence chezc le doc avec en prime une piquouse dans mon joli popotin ... j'ai craqué au bout de 2 semaines de migraine pour la piqûre :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
[quote:2d7bf30192="Nawal:-D"]sandrinou super pour les fleurs et le carrelage! il sait comment te faire plaisir chtef... :hinhin:[/quote:2d7bf30192] +1 :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 17:21
Céline, j'espere que tes migraines s'attenuerons avec le temps :? oui, il me faut pas grand chose moi, un bon chocolat ou une jolie orchidée et me voilà toute retournée :lol: :lol: et heu, il s'est aussi fait plaisir le pti malin, il va bien m'en piquer un ou deux ce soir :twisted: :roll: aller, chui genereuse :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 17:22
Ca doit être pénible d'être migraineux :(. Ma soeur l'est et elle galère quand elle fait des crises. Là elle teste l'acuponcture et il parait que ça aide pas mal comme traitement de fond. Bon elle a un ami acuponcteur donc ça ne lui coûte quasiment rien (des tupperwares avec de la bouffe de ma mère et c'est tout :lol:).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 17:47
Les grosses migraines malheureusement, c'est dur à traiter... Pour les kinder, malheureusement, je ne vois que les cacher pour que Richard ne les mange pas tous :lol:. Et quand Gina sera là, pareil, faudra te planquer pour les bouffer :lol: Quoi que, Arthur comprend encore assez bien que quand c'est pas pour lui, c'est pas pour lui. Mais bon, le TT approche alors je sais pas encore s'il va rester aussi cool longtemps.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 17:54
Ah mais le Terrible Two, c'est que du bonheur :siffle: Hein les filles? :siffle: *tente de rassurer Maelle* :siffle:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 18:01
[color=darkblue:6149554a6d]vive le TT :youpi: on se régale , le pur bonheur :lol: pour la migraine c'est horrible apart dormir je voie pas d'autre solution :roll: [/color:6149554a6d]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 18:05
[quote:c4b79183bc="°O° Tigresse °O°"][color=indigo:c4b79183bc][b:c4b79183bc]y' a t il un bouton pour sauter cette etape??[/b:c4b79183bc][/color:c4b79183bc] :lol:[/quote:c4b79183bc] Je l'ai cherché en vain :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.