-(`v)- Les R lEURuZzZ Se REURmOnTeNt Le mOr l -(`v)- (Page 27)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 15:22
Vivre en Angleterre, on y a pensé aussi. Mais bon, j'ai un taf que j'adore ici donc... Si ça n'avait pas été le cas, je crois qu'on aurait tenté notre chance. Quentin ne parle pas l'anglais mais il s'adapte très vite, et donc en un mois je pense, il aurait fini par parler la langue. Et puis pour Arthur, quelle chance ça aurait été!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 15:27
[quote:34a0222b8b="PanDara"]Vivre en Angleterre, on y a pensé aussi. Mais bon, j'ai un taf que j'adore ici donc... Si ça n'avait pas été le cas, je crois qu'on aurait tenté notre chance. Quentin ne parle pas l'anglais mais il s'adapte très vite, et donc en un mois je pense, il aurait fini par parler la langue. Et puis pour Arthur, quelle chance ça aurait été![/quote:34a0222b8b] Ouais franchement moi j'adore l'Angleterre j'y allais tous les été de 13 à 16 ou 17 ans dans une famille, à la base s'était un échange pour mon frère et on est devenus amis donc j'y allais aussi c'était dans le nord à Liverpool, puis aprés le bac j'ai fait 1 an au pair à Glastonbury (vers Bristol dans le sud ouest pour ceux qui connaissent) Nico parle bien anglais, en plus ingénieur info il trouverait facilement mais il n'aime pas trop...et puis sérieusement les conditions sociales et les tarifs immobiliers c'est :shock: par rapport à chez nous Londres c'est presque 2x plus cher que Paris... Mais je crois que si je n'avais pas fait mon couple jeune avec lui je serais aller y vivre... et comme tu dis la chance pour les enfants ! du coup on va régulièrement en wkd là bas...pour que j'ai mes fish 'n ships au vinaigre !
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 15:31
*vient de jeter le monstre dans son lit* *lui a demandé de se calmer 5 minutes parce qu'elle lui cassait un peu les pieds* *c'est entendu repondre "toi tu casses les 'ouilles!!"* :choc: :choc: :choc: :choc: non mais on va ou la??????!!!!!!!!!!!! :gr: :gr: :gr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 15:34
je suis jamais aller en Angleterre et personnellement ca ne me dit rien d'y vivre,mais je trouve qu'ont devraient apprendre la langue aux enfants des la maternelle,c'est un plus pour le travail une fois adulte. [url]http://montessori-avignon.e-monsite.com/categorie,classe-elementaire-et-primaire,3418706.html[/url] je suis fan :love: ,je me renseignerais,ca ne me coute rien de le faire.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 15:38
[quote:28ab71ce8b="mamzellelilie"]*vient de jeter le monstre dans son lit* *lui a demandé de se calmer 5 minutes parce qu'elle lui cassait un peu les pieds* *c'est entendu repondre "toi tu casses les 'ouilles!!"* :choc: :choc: :choc: :choc: non mais on va ou la??????!!!!!!!!!!!! :gr: :gr: :gr:[/quote:28ab71ce8b] OMG :shock: qui est ce qui lui a appris ça???? Flo l'Angleterre faut connaitre pour aimer...toi qui est fan des Beatles...LOL
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 15:39
[quote:debfb01712="mamzellelilie"]*vient de jeter le monstre dans son lit* *lui a demandé de se calmer 5 minutes parce qu'elle lui cassait un peu les pieds* *c'est entendu repondre "toi tu casses les 'ouilles!!"* :choc: :choc: :choc: :choc: non mais on va ou la??????!!!!!!!!!!!! :gr: :gr: :gr:[/quote:debfb01712] Te laisse pas faire! Mais où a-t-elle appris cette phrase :shock: Florine, ça m'a l'air intéressant! J'avais lu une fois que certaines écoles Montessori incluaient une dimension religieuse aux cours, et ça, ça me dérangeait fortement. Tu me diras ce qu'il en est pour ton école? T'as vu, ils font garderie aussi, ça te permettrait de laisser Sacha à l'essai?
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 15:44
ca arrive a papa de le dire quand il s'enerve sur un truc :oops: :oops: il c'est beaucoup calmé sur les gros mots mais ca ressort encore parfois et voila le resultat :gr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 15:48
Papa :non: :non: :non: c'est pas beau de parler comme ça [size=9:06f79fa939]dit celle qui travaille à dire moins putain[/size:06f79fa939]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 15:48
[quote:535b754440="mamzellelilie"]*vient de jeter le monstre dans son lit* *lui a demandé de se calmer 5 minutes parce qu'elle lui cassait un peu les pieds* *c'est entendu repondre "toi tu casses les 'ouilles!!"* :choc: :choc: :choc: :choc: non mais on va ou la??????!!!!!!!!!!!! :gr: :gr: :gr:[/quote:535b754440] whao bon courage !!! :shock:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 15:49
[quote:d538ac0274="PanDara"]Papa :non: :non: :non: c'est pas beau de parler comme ça [size=9:d538ac0274]dit celle qui travaille à dire moins putain[/size:d538ac0274][/quote:d538ac0274] pareil ici :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 15:51
ah ben bravo papa :lol: moi c'est pareil faut que j'essaie de me calmer à se niveau là....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 15:54
L'autre jour, Arthur a répété NAR quand son papa a dit un gros mot sans le faire exprès :oops: On s'est regardé comme ça Quentin et moi :shock: et on s'est dit qu'il fallait faire gaffe maintenant. On fait de gros efforts genre "oh il m'énerve celui-là, il est vraiment pas gentil" au lieu de "putain celui-là quel gros con" :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 15:55
pareil ici avec le m€rde :oops: :oops: :oops: Dara je tel Lundi pour avoir un rdv donc je te dirais ce qu'il en ressort :wink: ,pour le coté religieux c'est ce qui m'a refroidi un peu dans le privé,mais pas besoin d'avoir une religion pour y mettre les enfants,en fait il y a des cours a part pour les catho d'après ce que j'aie compris. oui j'aime les Beatles,j'aimerais visiter l'Angleterre,mais pas y vivre :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 15:57
[color=darkblue:7953d7c267]alex est de retour :hey: *me fait toute petite car g oublié Flo ce matin** :oops: Flo tu peux me fouetter :hinhin: Ou tu veux , Quand tu veux :hinhin: Dara elle sais que j'aime ça :lol: Sinon g vue une lili :youpi: une mini kenza qui dit des grot mot :non: Flo va mettre les 2 petit dans le privée cé très bien :top: heuuuu :think: sinon quoi d'autre ? g fait les boutik mais sans rien acheter :nul: y a le soleil 8) [/color:7953d7c267]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 16:00
coucou Alex est de retour ! bon ben du coup moi j'me casse :lol: Amaury est réveillé on va dans un parc avec des balancoires à tout' bisous bisous les copinettes ! Flo va en GB c'est trop :top: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.