Posté le : 27-03-2010 à 14:56
non je ne peux pas négocier,j'aie déjà demander a la personne qui s'occupe de l'inscription,pour avoir une dérogation il faut que je leur envoie un certif medical hors mon fils n'a aucune marque,faut il que j'attende qu'il se fasse frapper encore plus fort dans ce cas?bien sur que non :nan: ,de plus il faut un papier du directeur,mais la nana m'a bien dit,tres peu de directeur le font,ca donne une mauvaise reput de leur école,connaissant le directeur c'est un vrai salaud donc :roll: ,une lettre explicative de la situation ainsi qu'un témoignage :roll: ,tout ca sans etre sure d'avoir la dérogation au final :roll: ,donc je préfère faire quelque chose d'efficace quitte a payer.
moi j'aime la méthode Montessori,mais je crois que pour l'annee 2010/2011 ca va pas etre possible,ce sera trop galere avec le bus,je suis degouté ,pourquoi j'aie pas de voiture :cryout:
dit donc toi aussi tu fait des rêves chelou :lol: ,moi je ne me souvient jamais de mes rêves.
Maya je suis pas a l'aise non pas dans le public,mais dans l'école du quatier en fait,Leo subit des violence physique et verbale et j'en peux plus de le voir malheureux :(