-(`v)- Les R lEURuZzZ Se REURmOnTeNt Le mOr l -(`v)- (Page 26)

Discussions

Auteur
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 14:05
Maelle ton avatar est XXL :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 14:07
Il y a une ecole Montessori a Avignon,un peu loin de chez moi certes,mais qu'est ce que j'aimerais les y mettre :love: ,je me renseignerais au cas ou,il font des tarifs preferenciel selon le budget de la famille. avec cheri on va mettre des pots de fleur en terrasse,ca fait longtemps que j'en avais envie.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 14:11
Coucou! Maelle, je t'ai traumatisée avec les oeufs :mdr: Lilie, bon courage avec Miss Kenza :cop: Sandrine, ton avatar me donne envie de vraies vacances :cryout: Nawal, le tien est magnifique, tout ce que j'aime :love: Alex, t'as oublié personne mais je suis sûre que tu veux qu'on te fouette quand même :hinhin: Sabrina, ton avatar :lol: Fais un essorage doux :mrgreen: Génial pour la place éventuelle en crèche! Florine, 100€ par mois pour l'école, je trouve ça raisonnable, surtout que tu y gagnerais sûrement en tranquillité d'esprit, et aussi Léo serait moins embêté. C'est malheureux de devoir en arriver là, son école n'a vraiment rien fait pour améliorer les choses. Et les parents qui laissent leurs enfants faire n'importe quoi :arrow: aux chiottes. Si à cet âge-là, ils ne font rien, faudra pas s'étonner qu'ils deviennent des délinquants à l'adolescence. Aude, raconte-nous tes rêves chelou :hinhin:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 14:21
si Dara elle m'a oublier,donc tu peut la fouetter ca me fait plaisir 8) :lol: si je met Leo et Sacha a l'ecole Montessori,il faut que l'ont prennent le bus a 7h45c'est une ligne qui ne passe qu'une fois par heure,donc debout a 6h30,vous pensez que c'est correct? :? ,pfff pourquoi elle est si loin :cryout: ,bon au pire ce serait qu'une partie de l'année,je compte bien réussir mon permis d'ici Decembre 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 14:25
Ils se lèvent à quelle heure d'habitude? Alex, il faut te fouetter, sur ordre de Florine :mrgreen:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 14:28
Petit coucou rapide ... alors ici tout va bien pas de fièvre sauf si on considère que 37°9 ça en est mais bon il était couvert :oops: maya : j'adore le tee shirt de ton fils normal j'ai acheté le même et j'adore ce groupe :wink: lilie : heureuse de te voir :cop: florine : t'as bien raison pour le privé :cop: petite dédicace à maman : http://www.youtube.com/watch?v=nJJbqxKeld8 petite dédicace à jumie :wink: http://www.youtube.com/watch?v=Vg46agliD4w&feature=related la soirée hier :top: hormis ma migraine :( mais ça ne m'a pas empêché de boire :hinhin:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 14:29
d'habitude on se lève a 6h45/50 et tout le monde est pret a 7h35 environ,donc je trouve que c'est pas énorme comme différence,reste le problème de Dylan,va falloir que je trouve une bonne organisation :?
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 14:34
Florine :arrow: c'est super pour l'école!Je sentais pas a l'aise pour le publc :? . Dara :arrow: T'as apprécier ta petite semaine de vacances?J'espere que tu t'es reposée un peu. Bon y a une meuf du bon coin qui vient m'acheter des vetements, j'espere qu'elle va m'en prendre beaucoup, tain' je suis folle d'acheter autant :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 14:45
coucou Sandrinou, non je ne fais pas la sieste je regarde la télé Dara alors cette nuit j'ai rêvé: -qu'une de mes copines qui doit accouché en juin...n'avait pas encore acocuché mais la petite était comme si elle était née et retournait dormir dans son ventre (comme les marsupiaux) :fou: -qu'Amaury pleurait alors je lui donnais le sein -and last but not least que ma mère venait d'accoucher d'un garçon qui s'appelait Achille (ma mère à quand même 60 ans) je me rappelle que pour Amaury j'avais deja rêvé que ma mère était enceinte...c'est horrible comme sensation et j'étais bien contente de me réveiller... Lilie mince ma pauvre ce n'est pas facile de vivre une grossesse comme tu le fait.. courage :cop: (oui moi ça va mieux merci) Sabrina alors les cartons sont fini? Florine, tu ne peux pas demander une dérogation pour les mettre dans une autre école publique? perso Montessori je ne suis pas fan...ya des choses que je trouve bien et qui devraient être adaptée dans le publique et d'autre que j'aime moins...la petite fille que je gardais quand j'étais "au pair" allait à Montessori en Angleterre Céline cool tu as picolé hier soir :wink: Nanou alors tu fais quoi de beau ce weekend? encore une fouf party?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 14:51
Han truc de ouf, je viens d'acheter un t-shirt ACDC à H&M à Arthur! Aude, faudrait voir à faire une analyse psy de ton rêve sur ta mère enceinte :think: c'est parlant mais je sais pas de quoi :oops:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 14:56
non je ne peux pas négocier,j'aie déjà demander a la personne qui s'occupe de l'inscription,pour avoir une dérogation il faut que je leur envoie un certif medical hors mon fils n'a aucune marque,faut il que j'attende qu'il se fasse frapper encore plus fort dans ce cas?bien sur que non :nan: ,de plus il faut un papier du directeur,mais la nana m'a bien dit,tres peu de directeur le font,ca donne une mauvaise reput de leur école,connaissant le directeur c'est un vrai salaud donc :roll: ,une lettre explicative de la situation ainsi qu'un témoignage :roll: ,tout ca sans etre sure d'avoir la dérogation au final :roll: ,donc je préfère faire quelque chose d'efficace quitte a payer. moi j'aime la méthode Montessori,mais je crois que pour l'annee 2010/2011 ca va pas etre possible,ce sera trop galere avec le bus,je suis degouté ,pourquoi j'aie pas de voiture :cryout: dit donc toi aussi tu fait des rêves chelou :lol: ,moi je ne me souvient jamais de mes rêves. Maya je suis pas a l'aise non pas dans le public,mais dans l'école du quatier en fait,Leo subit des violence physique et verbale et j'en peux plus de le voir malheureux :(
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 14:57
[quote:643da3c9a8="PanDara"]Han truc de ouf, je viens d'acheter un t-shirt ACDC à H&M à Arthur! Aude, faudrait voir à faire une analyse psy de ton rêve sur ta mère enceinte :think: c'est parlant mais je sais pas de quoi :oops:[/quote:643da3c9a8] Pour Amaury je voudrais un T-shirt Metalica mais je n'en trouve pas ! (si jamais vous voyez quelque part!) Pour le rêve (avec ma pshycologie de supermarché) je pense que c'est que je prends la place de ma mère, car je deviens mère moi même et je la pousse vers la vieillesse donc je la vois enfanter une derniere fois... enfin si ça se trouve je suis complètement à coté de la plaque :lol: par contre je ne sais pas d'où je sort ce prénom d'Achille :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 14:58
Arthur portant du AC/DC :lol: ,ca mérité une photo ca :D c'est trooop mignon,mon cheri c'est endormis dans le lit avec Sacha,ca aussi ca mérite une photo tellement c'est rare :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 15:06
Faut d'abord que je le lave le t-shirt! Je l'ai acheté chez H&M, et y ayant déjà bossé (mais c'est valable pour tous les magasins de vêtements), je sais que les fringues passent pas mal de temps à être tripotés ou frottés par terre, ça ne touchera pas le corps de mon bébé sans avoir été lavé. Quentin est fan d'ACDC, et Arthur par la même occasion, parce que son père lui met la musique à fond quand il fait le ménage. Pas mal ta définition de ton rêve Aude!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 15:18
en tout cas Florine je comprends que tu te fasses du mouron et que tu veuilles changer tes enfants d'école..je trouve juste dommage que ce soit si compliqué :roll: moi j'aimerais beaucoup mettre Amaury dans une école franco anglaise, j'aimerai qu'il soit bilingue et c'est quand même à cet âge là qu'on apprend le mieux Là où on cherche une maison il y en a une mais le prix :shock: un truc genre 300€/mois et la cantine en plus....et puis ce qui m'embête aussi c'est que c'est hors contrat donc aprés pour reprendre le circuit normal ben pas top Sinon j'aurais bien aimé aller vivre à Londres mais chéri veut pas :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.