-(`v)- Les R lEURuZzZ Se REURmOnTeNt Le mOr l -(`v)- (Page 25)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 07:40
Hello Everybody [url=http://www.emoticonland.net][img:7681e82a0f]http://www.emoticonland.net/smileys/Bonjour/bonjour011.gif[/img:7681e82a0f][/url] Bon un p'tit coucou rapide avant de commencer la journée... J'espère que vous aurez bien dormi :roll: Ici nuit pas top, moi ça va beaucoup mieux mais Assya a eu une poussée de fièvre dans la nuit, je ne sais pas pourquoi. Je vais voir si la pédiatre travaille ce matin sinon ben ça attendra lundi :roll: Bonne matinée, à plus tard :hey:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 09:19
coucou les filles ici nuit correcte ! à part ce matin vers 7h nausée (masi pas de vomito) Maelle MDR enfin ne bave pas trop il a quand même 20ans de plus que toi (alors que pour moi il n'y a "que" 10ans :mdr:) Nan mais sérieux je ne savais pas qu'il était si bien conservé...surtout son torse c'est vraiment ce que j'aime des tablettes mais pas trop (et surtout pas de poils) Nanou cool si ça va mieux mais mince pour Assya j'espère que ça ne va pas durer...bon là j'imagine que tu es à tes cours... les autres DEBOUT !!!!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 09:34
[color=darkblue:d8365945fd]Debouuuuuuuuuuuuuuut :yes: sa va a la casa ? réveil a 9h on fila a 10h :fou: maxou est long comme une chique :mdr: morue fait toi belle 8) le soleil est là :youpi: audoune nuit correct cool apart les nausée mais sa cé autre chose :lol: bon des biz biz a tout le monde je traine pas .... :cop:[/color:d8365945fd]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 09:35
:twisted: bonjour les coupines bon samedi pluvieux, j'aime pas ça :( Maëlle, bon coiffeure :wink: Nanou des bisous a Assya :wink: Audounette, baveuse de torse "tabletté" :lol: :wink: Loute, bonne journée :wink: les autres, debout bon je file a la douche, il faut que j'aille en Mairie payer la cantoche ensuite, je vais me defouler sur un courrier de copro. ma voisine me fait iééééééééééééch avec le claquage de ses portes depuis 7H00 :gr: Une fois son b0rdel fini, et tout le monde reveiller, elle a arreter, j'vous jure, j'vais la fumer sur place celle là aller, j'vais m'laver :arrow:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 09:38
[color=darkblue:664294980c]un dernier bisous a a nanou :cop: aude :cop: loute :cop: morue :cop: maya :cop: julie :cop: Dara :cop: lilie :cop: céline :cop: j'espere avoir oublié personne sinon fouettez moi :lol: [/color:664294980c]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 11:31
:hey: coucou les filles! je ne sais pas ce que je fais ce weekend on verra au furet mesure.. Maelle chelou ton rêve...moi aussi je commence les rêves bizarres Sandrinou, défoule toi bien sur ton courrier :lol: Alexoune tu es partie où????
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 11:38
Maëlle, c'est ton histoire d'oeuf d'hier qui te travaille :lol: Audounette, avec ce temps, ça demoralise de vouloir sortir :twisted: Bon, ma blanquette pour ce soir mijote, ça sent bon et ce midi, purée pdt/brocolis avec cordon bleu pour les filles, poisson pour moi et Martin, et steak hachée pour Stef :lol: ouais, pour le courrier, il va faloir y mettre les formes tout en restant correct et polie :evil: c'est pas gagner avec mon humeur du jour 8)
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 11:52
hello mes coupines je reviens encore comme :oops: un cheveux sur la soupe j'ai eu une semaine un peu (tres) dure :? comme maelle j'ai des problemes pour m'endormir, d'ou mon message a aude a 5h du mat :roll: (d'ailleurs j'espere que ca va mieux :wink: ) mais alors du coup le matin c'est trooooopppp dur :cryout: comme je peux pas trop demander a zhom de prendre la releve vu qu'il travaille la nuit ben j'ai forcé :? et jme suis retrouvée dans un etat... baisse de tension a la clé, donc malaises avec la puce genial... :what: toujours naussées et vomitos :evil: je commence a ne vraiment plus apprecier cette grossesse :cry: kahina va tres bien elle :D :roll: cette nuit elle fesait du rodeo :lol: la ben suis toute seule zhom travaillait cette nuit normal mais la personne ui devait le remplacer ce matin n'est pas venue et du coup il est obligé de rester jusqu'a ce qu'on lui trouve un remplacant, si on lui en trouve un :nan: :gr: heureusement que je suis loin du terme parce que la je serais bien dans la merde si il fallait que je parte accoucher :what: kenza va bien aussi, trop bien meme :gr: elle en devient infecte comme hier soir 1h pour ranger 2 livres et encore il a fallu que je m'enerve severe pour qu'elle le fasse apres avoir hurler comme un cochon qu'on egorge :choc: :gr: :zen: :zen: vivement la fin je me suis jamais sentie aussi au fond comme ca :nan: 3615mylife :oops: :oops: aude :cop: en esperant que ca va :wink: :cop: amaury alex :cop: je crois que t'es pas la aujourd'hui :cop: maxou maelle :cop: profite de ton coiffeur *va se prendre rdv aussi peux que faire du bien 1h tranquiiiiiiiilllllllleeeeee!!!!!!!* sandrine :cop: bon courage avec ta voisine, jviens lui peter la goule si tu veux :cop: clo, val et martin nanou :cop: j'ai vu les photos sur FB :love: :top: :cop: flo :cop: bientot la :hinhin: :cop: dylan,leo et sacha dara :cop: profite bien de tes derniers jours :cop: arthur julie :cop: j'espere que pour ti bonhomme c'est rien du tout :? :cop: simon celine :cop: :gr: rgo de mierde j'espere que tu vas trouver de quoi le soulager et puis je suis d'accord avec les filles pour l'allaitement mieux vaut que tu donne le bib plutot que de te sentir mal :wink: :cop: aux 2 gwen 8) sabrina :wink: :cop: allez aux cartons femmes :cop: nawfel j'ai oublié quelqu'un ? :oops:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 13:08
coucou les demoiselles :hey: ,j'espere que ca va chez vous!!! Nanou merdum pour ta petite nuit,tu a vu la pediatre? Maelle tranquille,t'emmène ton pc au coiffeur :lol: ,chelou ton rêve :lol: Sandrine casse lui la tete a ta voisine :evil: Alex tu m'a pas fait de bisous a moi,tu m'aime pas c'est ca? :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Lilie ...le retour... 8) :lol: ,je suis de tout cœur avec toi,essaie de moins forcer même si c'est dur :? bon moi j'aie décider une chose tres importante,oui oui!!! j'aie décider d'inscrire Sacha et Leo dans le privé pour la rentrée de Septembre.Leo hier il c'est encore fait emmerder pendant le carnaval,et on lui a cassé son épee de mousquetaire en plus,et il a reçus un coup,il veut changer d'école,il en a marre le pauvre et je le comprend ca me fait de la peine :? ,je suis soumise a la règle de l'ecole du secteur,si je veux qu'il change d'école pas le choix c'est le privé,donc j'aie trouver 2 écoles qui font aussi section de maternel,je prend rdv lundi et niveau tarif c'est maxi 50 euro par mois et par enfant donc je peux me le permettre. 3615milife.com
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 13:16
:hey: flo :D pour pas forcer ben jpeux pas trop faire autrement :? tu vois comme la je me poserais bien 1h mais jpeux point vu que toute seule :cryout: pour l'ecole ca peux etre une bonne solution effectivement :roll: c'est nul que ce soit a toi de faire des efforts mais bon.... 100 euros par mois effectivement pour du privé c'est resonnable :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 13:30
re! :hey: lilie ça fait plaisir de te revoir, kenza toujours autant en forme? :roll: bon toi aussi les naussées n'en finissent plus, comme les filles, tu prends quelquechose au moins? flo, ben comme dit lilie c'est dommage que l'effort vienne de toi, maintenant si tu peux te le permettre et avoir l'esprit tranquille c'est :top: tu crois qu'il y a encore des places? coucou maëlle, tu fais quoi chez le coiffeur? une couleur? c'est pas déconseillé pendant la grossesse? enfin j'en sais rien... chelou ton rêve, c'est à cause de Dara tout ça :mdr: audoune, :wink: sandrinou, ah la voisine :gr: vous faites un truc avec les enfants ce w-e? alex :cop: bonne journée céline, pas de nouvelles? julie, no news non plus? Bon assya n'a plus de fièvre mais elle a l'air à l'ouest :roll: ça peut attendre lundi, de toute façon la pédiatre n'était pas là. Par contre je suis crevée :cryout: je vais sans doute faire une sieste en même temps qu'Assya
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 13:36
parler aux directeur,a la maitresse et aux enfants même c'est bon j'aie donner sans aucun résultat,je suis inquiète quand Leo va a l'école le matin,y a toujours un soucis,et il est triste,ca peu plus durer :evil: ,il y a une bonne partie de racailles dans cette école,des emmerdeurs de première,des gamins qui sont livrés a eux meme sans parents pour mettre les ola derrière et moi j'en aie marre que mon fils subisse ca :? ,on peut dire ce qu'ont veux,mais ca m'étonne pas après que les gens se fasse leur propres opinion des quartiers,je les comprend maintenant,faut le vivre !!! Kenza crise de TT,c'est pas vraiment le moment,j'espere que ca lui passera vite.
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 13:48
:hey: nanou suis toujours sous primperan mais ca passe pas :cryout: en plus maintenant je me fais pipi dessus en meme temps que je vomis :shock: :oops: un :cop: guerrisseur pour toi et assya, tite mere decidement :? maelle oui c'est cher le coiffeur maintenant :choc: :cryout: je ferais bien une sieste si je pouvais mais vu que kenza ne veux plus dormir l'aprem ben c'est chaud... :? suis obligée d'attendre que zhom se reveille, aujourd'hui c'est encore plus tendu que d'hab imagine toi il est au boulot depuis 19h hier soir et va devoir y rester jusque 19h ce soir :choc: :cryout: je peux pas lui demander de s'occuper de la puce en rentrant :roll: allez hauts les coeurs il reste que 3 mois et demi :lol: :cryout:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 14:00
:youpi: Lilie, ba ma pauvre, dis moi :? c'est pas le perou en ce moment pour toi c'est sur que quand nos hommes travaillent la nuit, c'est tout de suite moins evident de pouvoir "compter" sur eux, ne serait ce que pour nous soulagées sur certaines taches, et qui plus est toi en ce moment... Je compatis et te fait des milliers de gros bisous, ainsi qu'à Melle Kenza :twisted: hein dites mademoiselle :roll: Flo, je suis contente que tu es trouver une "solution" pour que tes enfants ne se fassent plus chahuter a l'ecole, de toute façon, c'est toujours aux mêmes de se demm£rder afin de proteger ses gosses :evil: mais si tu peux le faire, c'est genial :top: Nanou, repose toi ma belle, et nous ben là, Stef est partie avec les filles au magasin genre jardinnerie, pour voir les plantations que l'on pourrez mettre sur la terrasse, en reperage, et je viens de coucher Martin, je vais buller un peu :roll: Maëlle, c'est clair que le coiffeur revient chér, mais bon, c'est unefois de temps a autres aussi :wink: si j'ai besoins, je vous appel en renfort pour la voisine de mierde Audounnette, tu sieste :?: :lol:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 14:04
Coucou les filles, J'ai rien lu :oops: J'espère que tout va bien chez le raleuzz :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.