-(`v)- Les R lEURuZzZ Se REURmOnTeNt Le mOr l -(`v)- (Page 23)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 19:53
c'est pas sandrine qui est enceinte maëlle c'est aude :lol: assya a mangé du couscous, chéri va se faire à manger et moi toujours à la diet' avec ma verveine
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 19:58
bon makis et muffins engoufrés ! merci pour les crevettes, je me disais aussi qu'on avait le droit parce que cuit mais bon j'ai eu un doute... j'avais fait, concombre/kiri et avocat/crevettes Amaury en a mangé un concombre...enfin mangé je dirais plutôt écrasé :lol: hum Maelle ça à l'air bon ce que tu manges aussi... tiens Flo sur quel site tu achètes tes produits japonnais (ingrédients et accessoires)???? tu sais je n'ai pas trouvé l'autre jour le dashi, enfin je pense qu'il y en avait mais comme tout était écrit en chinois...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 20:03
Aude je m'approvisionne sur ce site: [url]http://www.sushiboutique.fr/achat/index.php?catid=77[/url] :wink: j'aime les avocat a la vinaigrette et a la mayo,un peu moins nature,mais bon c'est bon car toujours frais :D
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 20:08
[color=darkblue:7f7d7e10af]miam miam heu nanou en boulangerie tu en trouveras des bras de vénus , mais ils en font pas tous :roll: vous aimé toute les avocats alors ? sauf nanou et moi bon jvé noyer le nain :cop:[/color:7f7d7e10af]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 20:20
ah oui j'avais oublié de dire que ça m'avait l'air bien bon ton bras de vénus Alex ! Florine merci je vais jeter un oeil :wink:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 20:21
Merci pour votre soutien les filles... :oops: Je sais que j'arrête pas de me plaindre :oops: Mais bon,J'en ai vraiment marre de tout me taper :x Ici riz boeuf sauté sauce piquante :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 20:28
:lol: et bien non, chui pas enceinte :mdr: ça arrive les erreurs Maëlle :wink: Aude, oui oui, ça fait ben depuis la semaine derniére en fait que j'ai marquer cela :wink: et je tenterais bien un petit atelier Makis tiens :roll: Nanou, ben bonne verveine ma pauvre :? Loute, bon bain du nain, Martin viens d'en sortir :lol: Maya, hum, j'arrive Flo, ça saute toujours tes gambas :lol: :?: aller je vais coucher les zouaves :twisted:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 20:31
[quote:75edf7126c="S1977"]: ben depuis la semaine derniére en fait que j'ai marquer cela :wink: et je tenterais bien un petit atelier Makis tiens :roll: [/quote:75edf7126c] quand tu veux ma poule ! je crois que je l'avais deja dit mais j'étais allé avec une copine faire un cours à l'atelier des chefs...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 20:54
Oui, tu nous l'avez dis, et ça doit etre trop bien les cours de cuisine... ma BS en a pris pendant un certain temps, sur Paris, ben je me demandes même si c'etait pas un truc dans le même genre, bref, elle nous fesait gouter des trucs de ouf :lol: J'ai refait une de ces recette un jour, "mille feuille de saumon fumé, pdt, chévre frais et sauce au miel" :love: bon un dernier tour de fofo et je coupe, j'ai mal dans mes vieilles guiboles :roll: je re vous bizouiller
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 20:56
maya trop :love: ton avatar, au fait tu préfères maya ou sabrina? :oops: maëlle :cop: alex, il a finit ses spaghettis maxou? :lol: sandrinou, comment ça t'es pas enceinte? :shock: audoune, moi aussi je veux bien goûter tes makis mais sans poisson cru, enfin pas comme les sushis quoi :oops: tes versions de ce soir, ça m'aurait bien tenté :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 21:03
Ya pas de mal Maëlle :wink: oui, ça va mieux merci, je crois qu'apres mon gros petage de plombs, qui a remis beaucoup de choses en ordre, il a bien compris que la troisiéme fois, il aurait tout a perdre... Maya, excellent ton avatar :wink: Nanou, je suis en transe devant le tiens :love: haaaaaaaaaaaaaan, comment je kiffe ce genre d'image 8) dans ma sdb, j'ai un cadre du même genre :lol: et c'est bizzard parce que quand je vais choper des images autres part, il me la met toute petite :cryout: pour l'avatar, même en redimensionnant :? Loute, oui c'est vrai au fait il a finit ses spaguet :?: Maxou
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 21:03
pfiou me suis gavé!!!!je vais pas tardez aussi a éteindre mon pc,veux rester avec mon cheri. Ce soir je regarde Clone avec Bruce Willis !!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 21:07
oui c'est bizarre sandrinou, c'est peut-être la taille originale de l'image qui est trop petite :think: elle doit être jolie alors ta salle de bain :D
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 21:07
:arrow: Nawal, c'est comme tu veux.Je trouve que Maya, ca fait un peu distant mais bon tu m'a toujours connue sous ce pseudo :lol: Merci pour l'avatar, on s'est bien marré :mdr: Maelle:arrow:Moi aussi je regarde koh lanta :hin hin:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 21:10
Dans ce cas moi je vais t'appeler Sabrina :wink: ,j'adore ton avatar :wink: ,et le tient Nanou est plein de fraicheur :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.