-(`v)- Les R lEURuZzZ Se REURmOnTeNt Le mOr l -(`v)- (Page 22)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 18:20
[color=darkblue:fdf1947648]un peu fade aussi je trouve , ou alors il faut le paquet de mayo :mrgreen: [/color:fdf1947648]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 18:44
moi j'adore les avocat juste comme ça sans rien ! par contre Nanou j'ai du mal à imaginer du jus d'avocat :? ce soir je fais des maki mais sans saumon parce que j'ai pô l'droit
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 18:49
Ben en general, l'avocat se mange avec une bonne vinaigrette mais si vraiment il sont tres bon, comme en ce moment, et bien juste un peu de sel fais l'affaire :lol: et pour le transit :siffle: içi pates sauce tomate et jambon blanc :cpa: me prend pas la tête par contre demain soir, une bonne blanquette que je vais faire mijoter des demain matin :hinhin:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 18:50
c'est trop bon aude :oui: tu coupes des bouts d'avocat que tu mixes avec du lait et des amandes et c'est :top:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 18:59
Coucou les filles, Je vous ai lues mais j'ai pas vraiment eu le temps de poster :roll: Cartons, triage,leboncoin :x Ca me soule d'une force. Passons. Vous allez bien toutes?J'adore les avocats moi :love:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 19:02
:hey: Maya ben ça va, c'est plutot toi qui a l'air :twisted: :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 19:02
:hey: maya ma pauvre... bientôt fini! quoi de prévu ce w-e? edit : sandrinou :top: ta localisation
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 19:11
Nanou :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 19:14
y a trop de page j'aie pas le temps de lire :cry: :cry: j'espère que les bébés et les mamans vont bien!!! je viens de manger un tit mc do et je doit faire des gambas aux curry pour ce soir :oops: sandrine ta localisation :top:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 19:19
Flo, ba alors, on se demandez... :roll: non t'inquiétes rien de bien interessant Si tu veux aller, parce que c'est toi Aude a fait des muffins confiote et nut Alex a fait des courses et acheter du nut et des kinders Maëlle a manger au resto avec ses BP Dara a expliquer comment on reconnait un oeuf ou y a pas de poussin (ou un truc comme ça :oops: ) Nanou est encore patraque Maya en a marre des cartons Céline a pa pu retourner chez le medecin car gwenn fille est aussi malade et heu il reste moi, ben moi pas grand chose :lol: et merci pour la localisation :wink: :wink: :lol: alors comment ça, tu viens de te taper un mc do et tu va remanger des gambas :twisted: :?: :!:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 19:30
[color=darkblue:a407fa2f4f]rholalaaa maxou mange les spagetti 1 par 1 :roll: jvous raconte pas le bordel, il y est encore :mdr: :hey: maya , tjrs dans les cartons :twisted: la galere flo mac do :mdr: sa métonne pas loute :top: le piti résumé :top: ta localiz *mange un bras de vénus au choco* :oops: [/color:a407fa2f4f]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 19:34
Alex c'est quoi un bras de vénus??? MDR Maxou...au moins il mange ! Flo bah alors on t'avait perdue aujourd'hui?! alors madame s'enfile un mc do et va remanger das gambas! ah ben bravo ! Sandrinou ça fait un moment que tu as mis cette localisation non?! Maya alors les cartons? c'est quand deja le déménagement??? bon ben les maki sont fait et on va bientôt les avaler...par contre j'en ai fait avocat/crevettes...je suis pas convaincue d'avoir le droit aux cervettes mais bon tant pis... bon ben attaleur !
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 19:35
ben ouais :oops: merci pour le résumé,bouffe bouffe et re bouffe :lol: :cop: une poule ca pond des œufs non fécondé sauf si bien sur il y a un mâle qui leur fait la fête dans le poulailler,j'aie du faire comprendre ca a cheri il y a quelques jours :lol: ,je me suis rappeler que quand j'étais petite et que je ne savais pas encore ce genre de chose,j'aie essayer de couver un œuf de poule,qui au final n'a jamais rien donner,on comprend pourquoi :roll: :mdr: Maya courage avec les cartons :cryout: Maelle courage avec les BP :cryout: je retourne a mes gambas avant qu'elles grillent :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 19:40
[color=darkblue:629f03694b]audoune cé sa un bras de vénus http://la-salvetat.chez-alice.fr/projo/images/bras%20de%20v%E9nus.jpg mais moi g pris une part hein :siffle: flo tu étais passé ou ? ah oui au mac do :lol: [/color:629f03694b]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 19:43
hmmmmmm alex ça a l'air troooooooop bon :cryout: t'achètes ça ou? :mrgreen: audoune, je pense que t'as le droit aux crevettes :wink: flo, c'est la fête ce soir :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.