-(`v)- Les R lEURuZzZ Se REURmOnTeNt Le mOr l -(`v)- (Page 16)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 12:10
[color=darkblue:cd9bedb374]bon app les gonz :cop:[/color:cd9bedb374]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 12:19
Dara, tu peut vivre en campagne sans pour autant ne pas avoir les commerces tels que boulangerie, poste oû autres a des dizaine de kilometres :roll: là oû je vit, c'est certe la campagne, mais j'ai : boulangerie de lamorkitu, poste, mairie, medecin, pharmacie, superette, ecole, bar tabac presse, ramassage scolaire, c'est plutot bien pour la cambrousse :lol: apres c'est sur pour les grandes surfaces, il faut faire une vingtaines de km... De toute façon, autant toi tu est citadine, que moi, les grandes villes m'etouffes :lol: :wink: Audounette, je plaisante hein, rooooooooo, ba dit, t'en a fait du menage, pas trop quand même hein :wink: Maëlle, bon courage :twisted: Loute, bon app :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 12:27
Arthur? Il court partout, il marche à reculons, il tourne en rond, il kiffe l'usage de ses pieds :lol:. Là, 20 minutes pour le mettre à la sieste :evil: Merci le Terrible Two! Une crise pas possible pour ne pas quitter mes bras! Autant il y a des jours où en 2 minutes c'est réglé, mais là ces derniers temps on galère des fois. Heureusement, ça ne prend jamais plus de 20-25 minutes non plus et c'est plus souvent 2 minutes que 20. Sandrine, quand je parle des commerces qui m'intéressent, ce n'est pas forcément la boulangerie ou la Poste :lol:. Je suis une férue de mode, j'ai besoin de faire du lèche-vitrine régulièrement. Et c'est pas en pleine campagne que je trouverai les boutiques fashion :oops:. Mais je suis consciente que vivre à la campagne a des avantages par rapport à la ville, c'est juste que moi je préfère ma ville. Même si c'est sûr que les loyers et les superficies des maisons sont plus intéressant en campagne, si on vivait à la campagne, on pourrait avoir un potager et des poules (ce que j'aimerais beaucoup) mais je ne suis pas encore prête. Quand je serais moins djeuns peut-être?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 12:30
Sandrinou nan mais bon faut bien le faire le ménage...ce qui m'a pris du temps c'est que j'ai fait la cuisine à fond... han moi j'adore la campagne, je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner...dans mon village on peut tout faire à pied si on veut, ya écoles jusqu'au collège (et aprés ramassage pour lycée), ya un shopi, bonne boulangerie, 2 médedins, 1 dentiste (qui d'ailleurs me suis depuis mon enfance je ne veux aller voir personne d'autre), coiffeur, pharmacie, librairie, piscine, etc. c'est pas un village si paumé si on veut, et en plus ya des bus qui vont jusque dans les villes proches... :lol: Amaury vient de voir Charles Ingals à la télé et il a dit papa :mdr: pourtant il ne lui ressemble pas du tout ...son père à comme qui dirais...presque plus de cheveux alors que Charles à une sacré touf ! :lol: bon alors vous mangez quoi de bon aujourd'hui??? moi je me suis refait une salade comme hier mais avec des pâtes à la place du mais...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 12:34
Dara, ok :mdr: c'est sur qu'avec la fashion attitude, pour l'instant :lol: ah, le TT, j'ai au bas mot aller, dix crises par jours :roll: :twisted: Audounette, Amaury :mdr: Charles :mdr: c'est un signe pour Almonzo :mdr: excellent ce pti :lol: ben ce midi, Martin c'etait riz sauce tomate, courgettes et moitié d'un cordon, et moi :roll: pour l'instant je grignotte :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 12:39
ah et j'oubliais aussi la campagne pour moi c'est la liberté ! on peut mettre les enfants dans le jardin quand il fait beaux, ils courent partout et se défoulent bien et moi j'adore prendre mon VTT et me retrouvée seule au milieu des champs ou des bois à écouter juste les oiseaux, regarder les lapins et lièvre s'enfouir et de temps en temps je me retrouve face à des chevreuils...une fois même un cerf mais là j'étais pas fière, il nous (avec Nico) toisait...c'est magique ! heureusement je ne me susi jamais retrouvée face à un sanglier parce que là...ça fais vraiment flipper...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 12:44
Tu te rapelle Aude, quand au tél, je t'ai dit que mon rosier était tout vert de feuille, tu verrais le truc :shock: je vais avoir des roses d'une beauté cette année, c'est le rosier du bapteme à Martin, il est blanc et rose, c'est hallucinant cet été, on va finir le jardin vue qu'on part pas, donc on va se faire un jardin d'enfer, et on va mettre des rosiers grimpants, c'est clair que des qu'il fait beau, hop hop, un tio apéro dehors, les gosses qui jouent dans le bac a sable, c'est aussi une des raison qui font que j'aime la campagne un sanglier, c'est clair que vaut mieux pas faire nez a nez avec le chevreuil pareil coum même, c'est baleze un chevreuil, ma voisine en a taper un l'autre jour, ba j'te dit pas l'etat de la bagnole :? :shock: tout les dimanche de repos de Stef , il sort en balade avec les filles, ils ramassent des noix, des glands, oh poutin, le kiff de waneguenedebistoufly :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 12:46
La campagne, le calme, l'isolation, ça m'angoisse :oops:. Tous ces trucs que tu viens de décrire comme magique Aude, moi ça me névrose presque :oops:. Sandrine, pauvre chevreuil :cry: quand je dis que les voitures sont dangereuses :cry:.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 12:52
ah ouais? c'est cool ça si ton rosier va être beau...faudra que tu mettes une photo... ouais c'est clair moi j'aime la campagne aussi pour tout ce que tu as dit... et là Amaury adore quand il va voir les vaches avec mon père....bon pour l'instant elles ne sont pas encore dans les prés mais bientôt... enfin nous on aime parce qu'on a grandit à la campagne...quoique Nico a grandit à la ville (Ivry) et il préfère aussi la campagne... moi aussi j'étouffe en ville, avec les gens, les odeurs, la mauvaise humeur, même faire les magasins, je préfère les faire chez mes parents, ya des petits magasins sympas qui ne sont pas forcément des chaines, et puis il y a moins de monde Dara moi c'est le monde qui m'angoisse...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 13:00
ba disons qu'il fesait nuit et qu'il est sortie des fourrés d'un coup :? c'est bizzard Aude, je suis comme toi, le monde m'insupporte tres vite, encore là, comme quand je vais faire les courses, et que tu vois les gens ils vont a Auchan pour faire la balade du jour, ça m'orripile serieusement :twisted:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 13:04
bon allez je vais essayer de me reposer... à tout'
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 13:05
[color=darkblue:c7d7c57759]suis pareil, la foule sa me gonfle :lol: la campagne me convient très bien mm si défois jaime bien allé en ville c'est comme ça :cpa: bon nous a midi on cé partagé un poisson avc maxou :oops: frigo vide sa craint .... jojo apelle charle Papa :mdr: oh faite, Question blondattitude du jour pour Dara: Tu mange du poisson ou pas ? végétarienne sa veu dire que la viande ? :oops: :lol: [/color:c7d7c57759]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 13:14
Réponse blonde du jour :lol: Non les végétariens, par définition, ne mangent pas de chair animale. Le poisson est un être vivant aussi donc non, pas de poisson, pas de crustacés, pas de coquillages. Les sous produits animaux comme le lait, les oeufs ou le miel ne posent pas de problèmes (les oeufs sont des ovules de poule non fécondés). Du moment qu'il n'y a aucun "cadavre" on mange.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 13:15
Repose toi bein Audounette :wink: Loute, ben on t'as pas vue ce matin :( ça va :?: bon, et mon kawa du midi, yéou :?: :!: :lol: tu va faire tes courses demain :?: je me tape une mangue en dessert, sucrée a souhait, un delice 8)
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 13:29
[color=darkblue:f1a4ce9e09]merci pour ta reponse Dara je m'y connait pas du tout dans ce domaine " végétarien" d'ou mes question un peu bete :lol: loute bin ouè je vous ai lue ce mat mais la flemme d'écrire et jui énervé en, ce moment avc ma conexion dons pas trop la pêche :? [/color:f1a4ce9e09]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.