Posté le : 03-08-2010 à 19:47
Hello,
Plus que 3 jours et je suis en congés!!! N'est-ce pas Steph?
Hier, j'ai fait plein de gâteaux car au boulot, on fêtait 3 anniversaire. Celui de 2 collègues et le miens. On essaie de regrouper, car sinon, tous les mois on serait en train de faire des petit dèj' et ce ne serait pas sérieux.
Du coup, j'ai fait un gâteau au fromage (goût orange), une tarte tutti fruitti, des meringues et des chouquetes. En plus le soirs, j'ai fait des galettes salés et des crêpes sucrés.
Poufff, j'étais dans ma cuisine jusqu'à 23h!! Et pas dessus le marché, j'ai loupé l'Amour est dans le pré. C'est catastrophique. Mais bon, je me rattrape ce soir, car je l'ai enregistré. Eh oui, il faut bien rigoler un peu.
Mag, alors ton homme se débrouille bien avec Jade? Essaie de te reposer le soir en rentrant du boulot. C'est pas évident de concilier boulot, maison, enfant, course...J'en connais un rayon.
En ce moment comme Eric est à la maison à garder les enfants, c'est lui aussi qui s'occupe du ménage. Cool, du coup, je ne regarde pas de trop prêt et je me dis que tant que c'est fait, même si c'est pas parfait, tant pis, c'est fait tout de même. Il fait aussi les repas. Donc, en fait, j'en profite bien aussi.
Par contre, la semaine prochaine, comme c'est moi qui serait en congé pendant 3 semaines, ce sera mon tour. :cry:
Allez, j'espère que tout le monde va bien. Gros bisous à toutes et à vos petits loups.