Les mamans de fin juin debut juillet 2008, tome 3 (Page 9)

Discussions

Auteur
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 22:30
salut les filles, je vois que myriam est rentrée de vacances, c cool que tes vacances se soit bien passés. En ce moment c un peu chargée les weekends c le 1er weekend ou j'ai rien je vais enfin pouvoir aller faire les soldes pour jade pour la rhabiller flo t"inkiet pas ca va aller je sais que ca doit etre dur pour toi de savoir qu'il emmenage avec elle mais tu trouveras quelqu'un de bien j'en suis sur, et les filles meme si te dises qu'elle est gentille elle n'ont qu'une maman et elle l'adore lol. Jade est propre aussi elle y va seule a la creche elle demande tout le temps pour y aller, reste a la sieste et la nuit mais bon comme je bosse ca va pas être facile mon homme essaiera pendant qu'il est en vacances, car moi pas de vacances cette année je vais avoir que 2j le jeudi 12 et vendredi13 aout le weekend du 15 aout j'ai posé 2j en rtt comme on fait du crédit temps flo je vois que ambre est autonome, jade est pareil elle veut tout faire toute seule elle sont précoces lol ce matin elle a été faire du babygym avec la crèche ce soir mon homme est partie voir ses cousins je suis toute seule mais ca me fait du bien, la je vais regarder secret story enfin si je ne m'endors pas dans le canapé sinon jade a bien été gatée pour son anniv, argent, habits, bon cadeau chez tape a l'oeil, domino et loto petit ours brun, des livres, une malette de crayons pour faire des dessins, tableau magique, bébé voila les filles je vous laisse je vais me poser dans le canapé steph j'espere que tu va bien bonne soirée et bon weekend bisousssssssss mag photo de jade a son anniv j'en mettrais d'autre bientot [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020311,74b8f568ec58a9d1cbccb111784dd9dc.jpg.html][img:4ee10f3f52]http://free0.hiboox.com/images/2810/74b8f568ec58a9d1cbccb111784dd9dc.jpg[/img:4ee10f3f52][/url]
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 21:52
coucou comment s'est passé votre week end? moi j'ai bossé samedi et du coup j'étais en congé aujourd'hui! j'étais avec mes filles on a fait bronzette, piscine et ce soir pique nique à la base de loisirs, c'était une bonne journée! on a meme fait une sieste de 2h toutes les 3!! manon a passé le week end a rencontrer la pouffe elle me racontais hier soir et j'avoue que c'est dur d'entendre parler de cette nana en gardant le sourire!! voilà sinon moi en ce moment je reprends confiance en moi car j'ai bcp de succès aupres des hommes et cela me remonte l'ego!! :lol: j'espere que vous allez bien! bises flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 18:08
Coucou, Mag, Elle est toute mignonne Jade et le gâteau avait l'air appétissant. Nous on a fêté dimanche l'anniversaire de Bastien. Il a été gâté : camion de pompier, train, argent, chaussures, vêtement, pâte à modeler, hélicoptère. Le barbecue le soir était réussi et mes verrines étaient supers bonnes. Cela valait le coup que je me décarcasse. Sinon, il fait toujours aussi chaud ici. Mais pour la fin de la semaine, cela devrait se gâter. On verra. Je suis naze entre le boulot la journée, le jardin le soir. Eric s'occupe des enfants la journée. Flo, y a pas de raison que tu ne plaise pas, tu es très belle. C'est vrai que cela flatte son égo quand on voit qu'on ne rend pas indifférent les gens. Jeudi je passe mon entretien d'évaluation au boulot. Cela ne va pas change la fasse du monde et comme j'ai eu l'année dernière une augmentation, je ne m'attends à rien cette année, mais bon, j'angoisse toujours avant d'y aller. Sinon, j'espère que toutes les autres vont bien : Virginie, Céline, Steph. Biz à toutes.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 21:43
Myriam bastien a bien été gaté aussi je vois, un bon anniversaire en retard en ce moment j'ai pas trop le temps de venir et j'avoue j'ai oublié un peu les dates d'anniv c'etais quand déja son anniv ? Oui sont gatéau été bon y en avais aussi un au chocolat, j'ai plein de nouvelles photo mais pas trop le temps de les mettre ni sur blog si sur FB et ni sur forum j'essaierai des que je peux grosse m....... pour ton entretien flo myriam a raison tu es tres mignonne y a pas de raison que tu plaises pas sinon jade ne prend plus la tetine depuis 2j deja que je lui disais qu'a chaque fois qu'elle les craquer que j'allais les mettre a la poubelle mais j'en racheter toujours, hier je suis allée chez mon beau frere et en partant jade a du jeter sa tetine a terre sur le parking donc je lui ai dit tampis la tetine est perdu plus tutu elle a dormi sans tutu aujourd'hui pas de tutu de la journée et ce soir encore dodo sans tutu du coup meme si j'en avais racheter elle prend plus. elle a fais de gros progres ses derniers temps propre la journée, plus tutu elle parle de mieux en mieux et de plus en plus, par contre en ce moment beaucoup de caprice je passe mon temps raler dessus mais bon c une période. mais je crois aussi que c aussi du a qu'on a moins de patience on est fatiguée et papa en ce moment est tres mal pris et de mauvaise humeur c pas toujours facile j'espere que quand il sera en vacances il sera de meilleur humeur car il va etre avec elle pendant 1 mois steph virginie, hope vous allez bien ? voila les filles bonne soirée a bientot et bisous a vos loulous et louloutes mag
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 13:49
bonjour tout le monde désolée je suis pas passé depuis un moment. je suis en repos aujourd'hui et demain, ça fait du bien. Comme ça je profite de ma louloute :D Lundi, elle etait chez mes parents, mardi et hier, chez mon frere et la sem proch elle repart chez mes parents. C'est pas simple ... Mais bon, elle s'adapte facilement c'est deja ça. Une copine a accouché avec 2 mois d'avance, un petit sacha. Il faisait 2 kg mais tout va bien quand meme. Il était à limoges et ils l'ont transféré à tulle hier, ça leur fait un peu moins loin. Il va rester hospitalisé encore une bonne sem je pense mais il a bien repris du poids , il fait maintenant 2,2 kg ... Enfin voila. Je ne sais pas comment sont les votres mais axelle est épuisante ! enfin, c'est son tempérament mais elle me crève. Sinon, elle n'est pas encore propre mais elle parle comme un livre ! coté dent, toujours 11 :lol: Je suis en vacances le 6 au soir, il me tarde ! aujourd'hui il ne fait pas tres beau mais du coup , on respire ! voila les dernieres news ! j'espere que tout le monde va bien gros bisous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 18:04
Coucou, moi aussi je suis en congé le 06/08 pour 3 semaines! Ensuite, il ne restera plus que 2 jours avant la rentrée pour les enfants et donc ce sera chez les grands-parents. Mag, t'inquiète pas , c'est le boulot qui nous fatigue et qui nous stresse et du coup, on a moins de patience avec les enfants. Cela ira mieux quand ton homme pourra se reposer un peu et passer plus de temps avec Jade. Au fait, félicitation à Jade pour sa tutu. C'est une grande maintenant. Bastien n'a jamais pris de tétine donc c'est un soucis en moins. Par contre il prend 2 doigts dans la bouche quand il est fatigué. Steph, nous c'est 'inverse de toi avec Axelle. Plus Bastien est autonome et plus il est agréable à vivre. C'est sur qu'une journée avec eux, c'est pas une journée de tout repos. Flo pourra te le confirmer, je pense. Bon, je ne dirai peut-être pas cela au bout de 3 semaines de congés avec eux, mais le soir en ce moment, il est super gentille. Dis toi que c'est qu'une période, cela va passer. Quand vous serez en vacances, vous pourrez vous occuper plus d'elle et elle le sentira aussi. Et puis, elle est pleine de vie, c'est le principale. Vincent est né à 1kg380 et il a pu sortir de l'hôpital à 2kg500. Plein de courage et plein de bonne chose pour le bébé de ta copine. C'est des battants les petits qui naissent prématuremment. Sinon, je n'ai pas passé mon entretien, il a été reporté à demain. Grrrr. Pour Mag, Bastien est né le 04/07, mais on ne l'a fêté que là car on attendait que toute la famille soit revenue de vacances. Allez, bonne soirée. Biz.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 17:32
coucou je suis en vacances!!!!!!! :youpi: hier ambre a dormi pour la 1ere fois en dehors de son lit a barreaux! elle a dormi avec sa soeur sur une chauffeuse elles étaient trop mignonnes!! en plus ça s'est bien passé! et puis ce matin manon s'en est occupé jusqu'à ce que je me réveille! voilà sinon rien de spécial... j'èspère que vous allez bien! bises
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 18:48
Hello, La channnnnnnnce Flo!!!!!!!! Profite bien de tes congés pour te reposer et décompresser. Tu pars quand avec tes filles? Nous aussi Vincent et Bastien aiment bien dormir ensemble. Le matin quand on se lève, ils se glissent dans notre lit. Bastien n'a jamais aussi bien dormit que maintenant qu'il dort dans un grand lit. Même pour la sieste il ne râle plus. C'est l'idéal, il a de la place. Pour qu'il ne tombe pas, je lui ai mis un polochon du côté de la table de nuit et de l'autre côté, il y a le mur. Aujourd'hui, c'était matinée en culotte et c'est vraiment pas gagné. Jusqu'à 10h, c'était bien : caca dans le pot à 9h30. A 10h, je le remet sur le pot, mas rien. A 10h15 : pipi dans la culotte. Grrr. A 11h, re-pot, mais rien ; à 11h10 : pipi dans la culotte :twisted: :twisted: A 12h30 en sortant de table pipi dans la 3ème culotte de la matinée. A 13h00 : pipi dans le pot. Couche l'après-midi. Je vais l'appeler Monsieur pisse 3 gouttes. Autant que Vincent, il faut le supplier pour qu'il aille aux toilettes. C'est une vraie citerne, autant lui fait au moins 3 fois pipi dans la matinée!! Bon, ce soir, on va au resto. J'espère que les enfants vont se tenir à carreaux. Bonne soirée.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 12:45
coucou si le temps était meilleur les vacances seraient parfaites! manon et ambre sont chez leur père jusqu'à demain matin, ensuite je les ai mercredi et jeudi et elles retournent chez leur père pour le week end. je pars en vendée avec mes filles du 9 au 16 aout chez des amis,matthieu mon meilleur ami nous accompagne. voilà en ce moment c'est difficile avec les filles, ambre a un caractère très fort et manon passe de la gentillesse au sale caractère en moins de 2!! du coup soit je passe des moments supers avec elles soit j'en peux plus!!! sinon plus personne ne vient sur le forum en ce moment!! j'èspère que tout le monde va bien bisous flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 19:26
Hello, Merci pour moi Flo, je me souviendrai!!! Je passe tous les jours sur le forum, mais quand je vois que personne n'a réécrit derrière moi, je n'écris pas. Merci Flo pour m'avoir montrer le jeu Majong sur FB(suis pas sur de l'orthographe). Je suis accro. Mais je ne suis pas aussi forte que toi. Tu t'es entrainé longtemps pour avoir ce score? Ici aussi le temps n'est pas super. Eric et les enfants sont allés à Fraispertuis aujourd'hui. C'est un parc d'attraction pour les petits (2-10 ans) pendant je j'étais au boulot!! Courage avec les filles, c'est pas tous les jours facile, sinon ce serai trop simple d'être parents.Mais je pense qu'il ne faut pas baisser les bras car sinon, on va se faire manger toute cru par son loulous. Apparemment les enfants d'aujourd'hui ont un sacré caractère!! Bon, je vous laisse, Eric est parti au cinéma ; à moi le majong, attention à toi Flo!!!!!!!! :hinhin:
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 16:09
coucou surtout à toi myriam car on est plus que 2!! :wink: pour le jeu majong je suis dessus depuis 1 semaine et c vrai que je suis accro aussi!! :lol: c'est bien qu'éric puisse s'occuper des enfts pdt que tu es au travail comme ça ils ne s'ennuient pas moi j'ai récupéré mes filles ce matin, ambre fait de longues siestes en ce moment c'est cool car moi aussi du coup!! :roll: toujours galère la propreté pour bastien? bon j'attends ma soeur qui doit passer ensuite mes anciens voisins passent aussi dire bonjour(ceux qui st partis vivre en russie) voilà bisous flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 17:47
Salut, C'est cool Flo que tes anciens voisins viennent vous voir. Il me semble qu'ils ont un garçon de l'âge de Manon. C'est Manon qui doit être contente de le revoir. En plus Russie-Paris, c'est pas la porte à côté. Ils restent longtemps? Qu'est ce qui les a poussé à aller vivre en Russie. Il parait qu'il y a la canicule en ce moment. Ils peuvent nous ramener un peu de soleil? Sinon, aujourd'hui, c'était le jour de repos d'Eric. Comme c'est mercredi, j'ai passé la journée chez ma mère. On est allé acheter des t-shirt à manches longues pour l'automne plus une tenue pour la rentrée. C'est ma mère qui les a payé et c'était pas en solde! Côté propreté, non, c'est pas du tout encore ça. Si on le met pas sur le pot, il ne le réclame pas et quand il daigne le réclamer, on est de sortie et impossible de le mettre dessus. Bref, j'ai pa fini d'acheter des couches. Voilà, Magali, comment vas-tu? Ca va le boulot? Et Jade, elle est toujours chez la nourrice ou c'est ton homme qui la garde? Steph, biz à Axelle. Céline, comment vas-tu et Emma? Allez, bonne soirée. Biz à toutes.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 16:57
salut les filles, je suis encore la, je vous lis tous les jours mais en ce moment pas eu trop le temps d'écrire, je suis super crevée, mon homme est en vacances depuis vendredi il va garder jade tout le mois d'aout, cette semaine elle a été chez la nounou lundi et mardi et le reste de la semaine chez ma mere qui habite à 2mn de chez moi le boulot ca va nikel on ne chome pas du tout en plus avec les vacances, il y 4 embaucher en vacances dont 3 au tel du coup on fait les remplacement aussi au tel une matinée et une aprem dans la semaine, le soir je suis naze et jade qui n'arrête pas une minute sinon coté propreté nikel encore des petites fuites des fois surtout quand elle joue, reste plus qu'a la sieste et la nuit mais bon je vais deja faire la sieste apres on verra pour la nuit sinon rien de spécial ,beaucoup de monde en vacances céline viens nous faire un coucou j'ai vu sur fb que t'avais pas trop le moral virginie tes 2 petits bouts vont bien flo les filles vont bien , bientot les vacances c cool profite bien pour te reposer myriam tu va bien les garçon aussi bon voila j'y vais car jade est entrain de tout sortir de mon sac bisous les filles bon weekend et bonne vacances a ceux qui le sont bisous mag
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 19:47
Hello, Plus que 3 jours et je suis en congés!!! N'est-ce pas Steph? Hier, j'ai fait plein de gâteaux car au boulot, on fêtait 3 anniversaire. Celui de 2 collègues et le miens. On essaie de regrouper, car sinon, tous les mois on serait en train de faire des petit dèj' et ce ne serait pas sérieux. Du coup, j'ai fait un gâteau au fromage (goût orange), une tarte tutti fruitti, des meringues et des chouquetes. En plus le soirs, j'ai fait des galettes salés et des crêpes sucrés. Poufff, j'étais dans ma cuisine jusqu'à 23h!! Et pas dessus le marché, j'ai loupé l'Amour est dans le pré. C'est catastrophique. Mais bon, je me rattrape ce soir, car je l'ai enregistré. Eh oui, il faut bien rigoler un peu. Mag, alors ton homme se débrouille bien avec Jade? Essaie de te reposer le soir en rentrant du boulot. C'est pas évident de concilier boulot, maison, enfant, course...J'en connais un rayon. En ce moment comme Eric est à la maison à garder les enfants, c'est lui aussi qui s'occupe du ménage. Cool, du coup, je ne regarde pas de trop prêt et je me dis que tant que c'est fait, même si c'est pas parfait, tant pis, c'est fait tout de même. Il fait aussi les repas. Donc, en fait, j'en profite bien aussi. Par contre, la semaine prochaine, comme c'est moi qui serait en congé pendant 3 semaines, ce sera mon tour. :cry: Allez, j'espère que tout le monde va bien. Gros bisous à toutes et à vos petits loups.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 21:20
coucou myriam c qd ton anniv? quel courage tu as de toujours etre en cuisine!! bon ce soir tu es enfin en congé c'est cool!! profites en bien et pas que pour faire du ménage :wink: mag c'est pas évident de tout cumuler!! en plus nos bambins ont l'age où ils n'arretent pas 1 minute c'est vrai!! cool la propreté commence aussi pour jade! bon eh bien moi hier j'ai emmené les filles à babyland parc d'attraction pour les 2 à 7 ans env et elles se sont éclatées!! ambre n'a peur de rien dans la chenille elle levait les bras hilare en criant!!! manon a plus de mal avec les manèges qui donnent des sensations mais elle a dépassé sa peur on a passé une bonne journée et aujourd'hui je les ai emmené à la base de loisirs se baigner c'était bien aussi sinon ambre cette nuit n'a pas voulu de couche et il n'y a pas eu d'accident!!! :bravo: et la sieste ça se passe bien aussi sans couche!! par contre ce soir elle a bien voulu une couche, on verra je vais suivre son rythme la journée c'est impeccable, meme en sortie elle va sur les toilettes ou fait ds la nature voilà demain les filles vont chez leur père ,pour moi ça sera préparation des valises et on part lundi matin!! céline c'est vrai que t'as pas l'air d'avoir le moral, donnes nous des nouvelles virginie je crois que tu es en vacances et les autres on attend aussi des nouvelles!!! bisous flo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.