Posté le : 20-06-2010 à 19:49
Salut les filles,
Comment allez vous? Flo, c'est vrai que des congés avec nos loulous, c'est pas vraiment des congés, c'est plutôt un marathon. Je dis toujours que je me repose plus au boulot qu'à la maison. Je crois que Magali sera d'accord avec moi!!
Comment cela se fait que tu as travaillé le samedi? Si les antidépresseur te font du bien, tant mieux il ne faut pas arrêter brutalement. Cela peut t'aider à passer certaines étapes. J'en ai déjà pris une petite période (6 mois) et cela m'avait aidé, j'étais bien suivi par mon médecin
Mag, t'as réussi à allé voir le bébé de la soeur de ta copine (Soline?)?
Comment va Jade, elle fait encore des cauchemars?
Steph, Ca va mieux? Et Axelle?
Nous on a eu un WE très froid, digne d'un mois de mars. Du coup, on a fait des jeux d'intérieur (légo, loto, voiture) J'en ai profité pour faire des glaces, et des tartes, on est envahi de fraises. J'ai aussi fait des bocaux de cerises aux sirop. J'ai aussi testé une recette de glace à la menthe et aux copeaux de chocolat. Vu la temprérature extérieur (15°), je n'ai personne qui veut la goûter :cry: Mais bon, je ne suis pas vraiment convaincu qu'elle soit bonne. Tant pis, je retenterai une autre recette.
Sinon, la semaine dernière, je suis allée voir un ostéopathe pour Bastien. Au début, je n'ai pas vu beaucoup d'effet, voire pire, mais maintenant, il cela va un peu mieux.
Disons que maintenant je suis dans ma semaine, je le laisse hurler, je m'en fou complètement qu'il pleure.
Le 1er soir, il a hurlé pendant 1h45 (j'y suis allée et il s'est endormi d'épuisement), mais la nuit il s'est réveillé 4 fois.
Le 2ème soir, il a pleuré 1h15 et j'y suis allée et il aussi endormi d'épuisement. et 1fois la nuit mais réveillé pendant près d'1h)
Le 3ème soir, j'étais allée chez l'ostéopathe et il s'est endormi tout seul en 1/2 heure : miracle!!
Le 4ème soir en 20 min il s'endort tout seul. il ne s'est pas réveillé la nuit.
Le 5ème soir en 10min.
Le 6ème soir, c'est Eric qui va le couché et hop, reparti pour 1/2heure
Le réveil du matin c'est vers 5h45 et toujours en hurlant.
Je retourne mercredi chez l'ostéopathe (un autre qui est remboursé car à 50€ la séance, c'est pire que les leçons de natation!!)
Je suis un peu plus calme, mais c'est dur de l'entendre hurler.
Voilà
[color=darkblue:03ce0a4bd3]
[size=24:03ce0a4bd3]Au fait Bon anniversaire à Emma avec un peu de retard et
Bon anniversaire à Maxence. Gros bisous les loulous pour vos 2 ans. Que cela passe vite.
[/size:03ce0a4bd3][/color:03ce0a4bd3]