Les mamans de fin juin debut juillet 2008, tome 3 (Page 7)

Discussions

Auteur
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 19:49
Salut les filles, Comment allez vous? Flo, c'est vrai que des congés avec nos loulous, c'est pas vraiment des congés, c'est plutôt un marathon. Je dis toujours que je me repose plus au boulot qu'à la maison. Je crois que Magali sera d'accord avec moi!! Comment cela se fait que tu as travaillé le samedi? Si les antidépresseur te font du bien, tant mieux il ne faut pas arrêter brutalement. Cela peut t'aider à passer certaines étapes. J'en ai déjà pris une petite période (6 mois) et cela m'avait aidé, j'étais bien suivi par mon médecin Mag, t'as réussi à allé voir le bébé de la soeur de ta copine (Soline?)? Comment va Jade, elle fait encore des cauchemars? Steph, Ca va mieux? Et Axelle? Nous on a eu un WE très froid, digne d'un mois de mars. Du coup, on a fait des jeux d'intérieur (légo, loto, voiture) J'en ai profité pour faire des glaces, et des tartes, on est envahi de fraises. J'ai aussi fait des bocaux de cerises aux sirop. J'ai aussi testé une recette de glace à la menthe et aux copeaux de chocolat. Vu la temprérature extérieur (15°), je n'ai personne qui veut la goûter :cry: Mais bon, je ne suis pas vraiment convaincu qu'elle soit bonne. Tant pis, je retenterai une autre recette. Sinon, la semaine dernière, je suis allée voir un ostéopathe pour Bastien. Au début, je n'ai pas vu beaucoup d'effet, voire pire, mais maintenant, il cela va un peu mieux. Disons que maintenant je suis dans ma semaine, je le laisse hurler, je m'en fou complètement qu'il pleure. Le 1er soir, il a hurlé pendant 1h45 (j'y suis allée et il s'est endormi d'épuisement), mais la nuit il s'est réveillé 4 fois. Le 2ème soir, il a pleuré 1h15 et j'y suis allée et il aussi endormi d'épuisement. et 1fois la nuit mais réveillé pendant près d'1h) Le 3ème soir, j'étais allée chez l'ostéopathe et il s'est endormi tout seul en 1/2 heure : miracle!! Le 4ème soir en 20 min il s'endort tout seul. il ne s'est pas réveillé la nuit. Le 5ème soir en 10min. Le 6ème soir, c'est Eric qui va le couché et hop, reparti pour 1/2heure Le réveil du matin c'est vers 5h45 et toujours en hurlant. Je retourne mercredi chez l'ostéopathe (un autre qui est remboursé car à 50€ la séance, c'est pire que les leçons de natation!!) Je suis un peu plus calme, mais c'est dur de l'entendre hurler. Voilà [color=darkblue:03ce0a4bd3] [size=24:03ce0a4bd3]Au fait Bon anniversaire à Emma avec un peu de retard et Bon anniversaire à Maxence. Gros bisous les loulous pour vos 2 ans. Que cela passe vite. [/size:03ce0a4bd3][/color:03ce0a4bd3]
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 20:10
coucou myriam qu'a dit l'ostéo pour bastien? bon si il y a eu amélioration c'est déjà ça! mais c'est sur on aime pas les entendre hurler!! bon courage j'èspère que cette nuit ça ira... vincent va bien? j'ai bossé hier car on prépare la rentrée et c'est le samedi qui remplace la pentecote!! hier soir je suis sortie et pas bien!!j'ai flirté avec un gitan!! bon j'avoue c'était sympa! rassurez vous il y a juste eu des bisous!! mais il s'appelle désiré(non on ne rigole pas!!) et il est tres dragueur donc pas un gars pour moi! et ce matin je me suis réveillée avec un bon torticoli et je souffre!! du coup yannick me garde encore les filles ce soir demain et mardi je ne bosse pas tant mieux c'est vrai qu'il fait vraiment un temps pourri!!! on se croirait déjà en automne c'est déprimant! mais qd meme dommage pour ta glace myriam! :( un bon anniversaire a maxence!!! qu'a eu emma pour son anniv? car moi j'ai pas d'idées pour ambre... gros bisous à toutes flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 08:07
Bonjour, Ma nuit fut trop bonne. Pas un seul réveil. formidable. Presque trop courte. Au moins quand il se réveillait, je voyait passer les heurs, là hop 23h, hop 6h. Par contre dur le réveil en hurlant, c'est pire que mon radio réveil!! Le soir il s'endort toujours en hurlant, mais il s'endort (25min). L'ostéo m'a fit qu'il l'avait manipulé (je ne sais plus exactement quoi). Flo, cela doit être agréable de se faire draguer. Au moins c'est rassurant, tu sais que tu plais. Le le torticolis, c'est parce que tu as fait des folies sur la piste de danse et que les années sont là? Profites bien de tes 2 journées de repos. Il va faire beau au moins, tu vas pouvoir faire bonzette un peu. Pour l'anniv' de Bastien, je ne me poste pas trop de question, ce sera des voitures, camions, train, enfin quelque chose avec des roues qui roule. Pour les filles c'est plutôt dinettes, poupées non? Mais bon, comme toi Flo, ils ont déjà out avec le 1er. Avec Manon, Ambre a déjà pas mal de jouet je pense. C'est pareil pour Bastien. Vincent va bien, sauf que la maitresse m'a dit qu'il était fatigué et donc moins appliqué. C'est normal avec les 3 semaines de sommeil perturbées qu'on vient de passé, il n'a pas beaucoup dormi. Mais bon, comme c'est bientôt la fin de l'année, tant pis, il se reposera pendant les vacances. Bon, j'emmène Vincent à l'école ce matin, car la nourrice emmène sa fille au bac de Français. Grr, Quel mauvais souvenir ce bac. Vous avez des anecdotes concernant votre bac ?? Bonne journée. Biz
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 21:23
coucou moi pas de souvenirs concernant le bac car je l'ai jamais passé! mais ma nièce l'a passé aujourd'hui et je vais prendre de ses nouvelles le torticoli est dû je pense à une mauvaise position ds le lit aujourd'hui ça va mieux depuis que je prends des anti inflammatoires j'ai passé quasiment ma journée au lit! mais au moins je suis reposée :wink: voilà ambre est enrhumée et manon tousse pas mal normal avec ce temps de chiotte!! demain en principe j'avais rencart mais le gars ne me donne pas de nouvelles! :roll: par contre désiré me relance!! aïe que faire? enfin bon j'ai l'impression d'etre une ado!! :lol: cool pour ta bonne nuit myriam!! mais pourquoi hurle t'il?? :cry: magalie ça va toujours le boulot? steph et ta voiture? virginie et les autres donnez des nouvelles! moi regardez je fais des efforts pour venir souvent en ce moment :wink: bises à toutes et à vos loulous!! flo
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 07:23
salut les filles, un petit coucou vite fait, myriam contente que ca aille un peu mieux avec bastien, moi jade ca va mieux à part ce matin elle c réveillé à5h son père a été la voir juste avant de partir au boulot elle c'etais rendormi et le chien 20mn plus tard c mis a abboyer du coup réveillé je l'ai prise 1h avec moi elle a fait des calins mais pas redormi par contre la elle a bu son bib elle c allongé dans le fauteuil et elle c endormi, myriam a raison je me repose plus au boulot qu'a la maison meme si au boulot j'ai beaucoup de boulot mais les journées passent vite et je suis contente de rentrer voir jade et elle aussi est très content flo, contente que ton coup aille un peu mieux, décidemment tu es bien courtisais c cool ca fait plaisir fait quand meme attention àtoi. je n'ai toujours pas eu le temps d'aller voir soline la fille de ma copine fanny, car ce weekend ca été course et cadeau fete des peres, mais je vais la voir samedi car c'est le mariage de la jumelle de fanny mais j'y retournerais pour amener son cadeau de naissance. BON ANNIVERSAIRE A MAXENCE EN RETARD Par contre je veux bien un petit rappel des dates d'anniv de nos petits bouts car ca approche et je voudrais oublier personne donc je commence JADE = 5 juillet bon je vais déjeuner et me préparer pendant que jade dors steph, céline, hope, virginie j'espere que vous allez bien bonne journée les filles à bientot mag
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 18:49
Coucou [color=red:ddbda162d3][size=24:ddbda162d3]Bon anniversaire à Ambre[/size:ddbda162d3][/color:ddbda162d3]
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 18:57
Houps, je me suis trompée de bouton, à la place de prévisualiser, j'ai fait envoyé. Donc pleins de gros bisous à Ambre. vous allez fêter son anniversaire ce WE. Tu vas inviter Yannick? Tu nus raconteras. Bastien c'est le 4 juillet, On sera en vacances ce jour là. Magali, tu as un we chargé, mais ils ont de la chance il va faire beau. Vous allez passer une bonne journée et les enfants vont bien s'amuser. Elina et Jade doivent bien s'entendre. Quand on travaille, les semaine défilent, on ne voit plus rien passer. Sinon, je suis foutue e Eric n'est encore pas là de la semaine le soir (cours et examen obligent!!) Mais bon, je prend mon mal en patience et il fait beau, cela compense. L'été arrive. bonne soirée. Biz.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 19:02
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pic05422,7095c657cb4b1eb60ebd0a2f091edea4.jpg.html][img:e3e49bc403]http://free0.hiboox.com/images/2510/7095c657cb4b1eb60ebd0a2f091edea4.jpg[/img:e3e49bc403][/url]
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 21:45
coucou en et fée myriam!! :wink: ce soir on afait un petit anniv à ambre avec son papa et ses parents c'était sympa! il m'a annoncé au'ils avaient trouvé un appart pour début juillet (moins sympa) mais je l'ai pris avec le sourire!! (merci le crémant et les anti depresseurs!!) et à la fin de la soirée il m'a remercié pour mon intelligence!!! eh oui je suis très très intelligente mais ça fait mal!!! :( voilà merci pour l'anniv de ma puce c'est très gentil!!! on fete ça dimanche pour de vrai!! mais ambre connait déjà la chanson de bon anniversaire elle est trop marrante!! ellle a pas soufflé sur les bougies elle a bavé dessus!! :lol: sinon cet am j'ai eu mon rencart! je ne sais pas quoi en penser... il m'a fait la bise pour repartir!! bon à voir il est sympa mais timide, il est pas mal sauf les dents!! :roll: voilà pour les nexs! bises à toutes!! flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 07:51
Salut, Oui flo, t'es zen suite à son annonce de son appart. En même temps tu t'y attendais. Mais bon, pour le bien des filles, il vaut mieux que vous restiez en bon terme. Je trouve ta réaction super, il faut le dire. J'avoue que je ne sais pas si j'aurai réussi à garder d'aussi bon terme que vous. J'espère que ton rencart va te rappeler et que cela pourra marcher. Pour ce qui est des dents, si cela est vraiment gênant, cela peut se refaire. Ensuite, y a pas que l'apparence physique bien que cela contribue, il faut le reconnaitre. J'aime bien les timides, je trouve cela touchant, mais il ne faut pas que cela soit aussi trop timide. Enfin, le principal c'est que vous vous sentiez bien ensemble. Bastien connait Au Clair de la lune. C'est vrai que c'est marrant de les entendre chanter. Au fait, il a eut 2 dents de plus en bas au coté des 2 du milieu. Tout doucement mais surement. Cette nuit, il s'est de nouveau réveillé pendant + d'1h. Pouf, J'espère que l'ostéo va pouvoir faire qqch. Allez bonne journée à toutes
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 20:39
salut les filles bon anniversaire à ambre avec 1 jour de retard gros bisous ma puce, fête le bien myriam en effet jade et élina s'entendent super bien, elles vont être contente d'aller ensemble à la foire,dans les ménages, en espérant que jade veuille aller cette année pour le mariage c cool on va avoir du beau temps bon pas trop le temps je vais prendre ma douche et coucher jade bonne soirée les filles bisous
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 17:21
:cop:
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 20:47
BON ANNIVERSAIRE A TA PETITE AMBRE HOPE, j'espere que vous allez bien GROSSSSSSSSS BISOUSSSSSSSSSSS A TOUSSSSSSSSSS Demain c'est le weekend oufffffff mais bien chargée, samedi mariage et ducasse, dimanche marché au puce le matin gâteau d'anniv de ma filleule l'aprem le weekend prochain anniv de jade et bapteme de ma nièce abélie et weekend d'après mariage du cousin de mon homme bon allez bonne soirée bisous à toutes
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 21:55
coucou tout d'abord bon anniversaire Ambre ! Aux 2 biensur ! ouhlala, 2 ans deja, ça passe vite je trouve ! l'année prochaine, l'école !!! :cryout: Bon désolée, je ne suis pas passé ces derniers jours ... Toujours à fond ... Axelle va bien, elle a des dents qui arrivent mais ça ne perce pas ! sinon, elle a toujours les fesses irritées, j'en ai marre , je ne sais plus quoi lui mettre la pauvre. Et puis depuis quelques temps elle se gratte en bas du dos. Y a comme des minuscules boutons mais sans plus. ¨Pourtant elle se gratte jusqu'au sang. J'espere que ce n'est pas un début d'exéma. Demain je vais appeler le doc, on verra bien. Et vous comment ça va ? Myriam, comment va bastien ? moi aussi je pensais amener axelle chez l'hostéo car elle est toujours tres speed et nerveuse :cpa: mag, alors toujours contente de ton boulot ? Flo, j'admire ton calme ! c'est tres bien pour les filles que tu réagisses comme ça mais je ne sais pas si moi j'y arriverai ! en tout cas, j'espere vraiment que tu vas rencontrer quelqu'un ! céline, et toi tu en es ou? Comment va emma ? moi ça va a part que je suis malade depuis 1 sem , j'ai une creve, je vous raconte pas, ça passe pas. Heureusement que le beau temps est revenu ! en esperant surtout qu'il reste !!! sinon, pour continuer la série "pas de chance" mon portable m'a laché ! je me demande quelle est la prochaine m++++ qui v'a m'arriver :roll: bon sur ce , je vous embrasse (de loin :lol: ) gros bisous à tout le monde
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2010 à 12:59
Salut les filles, Eh bien Steph, quand on attrape un rhume en été, c'est en général hyper long à guérir. Soigne toi bien. Mais c'est sur qu'avec les froid qu'on a eu la semaine dernière et là, la chaleur, c'est facile d'attraper quelque chose. Dans la série pas de chance, je crois que tu as la palme!! La prochaine fois c'est quoi? Je te souhaite rien du tout. Allez, il faut se dire que maintenant, c'est fini. T'as bientôt des congés? Vous partez un peu? Même si vous ne partez pas, cela fait du bien d'être en congés et de faire un break, car avec ton nouveau boulot, tu dois être crevée. Ce matin, eric est allé faire réviser la voiture pour les vacances. Eh hop 250€. Cela va vite. C'est sur qu'une voiture, c'est vraiment pas rentable, mais bon, on en a besoin. Ici, il fait super beau et cela fait du bien. Je suis toujours dans mes glaces, le ménages et les enfants. Là, Eric est en train de monter le nouveau lit de Bastien. On va tester pour la sieste. Il a un lit de grand maintenant. Vincent aide à le monter. Magali, vous avez un emploi chargé pour les prochains WE. eEn tout cas, bon mariage. Il faut que j'aille changer Bastien, il m'empeste!!! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.