Posté le : 16-04-2010 à 08:14
Hello,
comment allez-vous?
C'est la dernière journée de congés, déjà, cela passe trop vite.
Aujourd'hui, j'ai encore une journée bien chargé. je dois aller à Thionville (17km de chez moi) pour aller chercher mes nouvelles lentilles de contact, les essayer la journée et retourner le soir pour voir si elles me conviennent.
Entre temps, j'en profiterai pour aller payer les nouvelles lunettes d'Eric et les mienne. Je suis contente, j'ai l'impression de revivre et surtout de tout voir avec, c'est merveilleux. Avant, je ne voyais pas ce qu'il était écris à la télé.
En parlant de télé, on a notre décodeur TNT qui nous à lacher hier soir à 20h20. :cryout: Juste avant Jeanne Et Serge. J'étais la plus malheureuse. C'était mon petit plaisir de la journée juste après avoir fait 1h de piscine cry:Du coup, je vais en racheter un aujourd'hui.
Entre-midi, j'ai la coiffeuse qui vient pour moi et si j'ai encore un peu de temps, je vais tondre le gazon.
Vous me direz qu'aujourd'hui c'est vendredi et que le vendredi c'est jour de ménage??? Eh bien, je l'ai fait hier pour m'avancer. Il ne me reste que le salon salle à manger à faire. Eh oui, on est tout le temps en train. Je suis sûr que Magali est d'accord avec moi.
Steph, encore félicitations pour ton neveu. C'est vrai que les bébés c'est tout mignon, quoi que, j'ai encore du mal à m'attendrir devant les bébés. Je suis refroidi avec Bastien. Cela me donne aucune envie!! Quand j'en voit un, je me dis que c'est mieux chez les autres. J'ai donné!!
Si cela peut te rassurer Steph, Bastien aussi nous teste constamment. Il ne fait pas de colère, mais il essaye voir si on laisse passer ou non. Bon, il n'a pas de chance, car je ne laisse rien passer, c'est pour cela que je suis naze. Il dit non à tout et fait tout ce qui est interdit, donc on est souvent en conflit. Cela va certainement passer car je ne me souviens pas d'avoir eu cela avec Vincent, donc on doit vite oublier après. Il faut l'espérer.
Flo, ça va mieux Manon? elle fait encore du somnambulisme? Cela doit faire bizarre de la voir marcher en dormant? Il paraît qu'il ne faut pas les réveiller, c'est vrai? Cela se soigne ou il faut laisser passer?
Bon, je vais nous laver et nous habiller. Vincent est encore au lit. Bonne journée.
Biz.