Hello, hello,
A glagla, C'est quoi le proverbe, Noël au balcon, Pâques au tison. Je ne me souviens pas que j'étais en t-shirt à Noël, donc aucune raison que je sois en pull à col roulé dimanche, sauf qu'on est invité chez mes beaux-parents et qu'il fait toujours horriblement froid chez eux. Surtout ne pas oublié mon super gros et vieux gilet.
L'avantage, c'est que je vais mettre les pieds sous la table et que ça vaut bien des petit petons congelés toute la journée!!
Steph, c'est vrai que c'est vraiment bête qu'on soit aussi loin les unes des autres, c'est le cas de le dire. Moi dans l'Est, Mag dans le Nord, Virginie à l'Ouest, Flo à Paris, toi au centre et Céline dans le Sud. Hope, je ne me souviens plus d'où tu viens.
Cette été, on va en vacances à la Croix Valmer (on pars avec mvacances), c'est dans le Sud, près de Fréjus. Et vous, vous partez?
En tout cas, j'espère qu'on attendra pas que nos loulous ai 18 ans pour se voir!!
Steph, dommage que ta collègue avec qui tu t'entendais bien s'en va. Il paraît que c'est dur de travailler dans des cabinets comptable. Apparemment c'est pas une légende. Mais bon, après cela tu sera une vraie pro. Moi, j'ai l'impression de m'encrouter où je suis. En même temps, j'ai une bonne collègue avec qui on rigole bien et c'est agréable d'aller bosser sans trop stresser. On a des chefs pour stresser à notre place.
Sinon, je ne sais pas si cela te rassure, mais côté couple, cela nous a fait pareil quand on a eu Vincent. On était plus tous les 2, il y avait Vincent entre nous deux. Je ne te dis même pas avec 2, car quand on ne s'occupe pas d'un c'est de l'autre et quand on a un peu de temps pour nous, on est crevé pour faire quoi que ce soit.
En plus, toi il l'a le rudby, moi il fait ses cours du soir. Niveau présence à mon avis, c'est la même chose. Et quand il a une soirée, soit il travaille ses cours, soit il va chez un copain réviser ou au cinéma.
Quand il est là, je peut dire que j'en profite, je lui laisse les jeunes à s'occuper.
Jeudi soir, il n'avait pas cours et on en a profité pour aller tous les 4 à la piscine. Cela nous a fait du bien et pour le rhabillage, je lui ai laissé Bastien, histoire de voir que c'est pas facile de les rhabiller quand je suis toute seule avec les 2.
Mais bon, il faut essayer de profiter de chaque moment ensemble, car vous êtes bien tous les 3. On se fait de temps en temps des soirées tous les 4 et c'est bien agréable (petit repas et soirée dessins animés)
Je vous met une photo de la St Valentin (la déco était faite par Vincent)
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bloggif-4bb642d42359d,4e36c59c2d3bc8fd58da2ef2f5bc6a95.jpg.html][img:cddc61eaf3]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/4e36c59c2d3bc8fd58da2ef2f5bc6a95.jpg[/img:cddc61eaf3][/url]
Bastien aussi a eu du mal à s'endormir avec le changement d'horaire, mais un soir à la piscine et hop tout les 2 KO à 19h45 jusqu'au lendemain!!
Mag, Il vous reste encore qq petites choses à terminer avant ton agrément. cela devient bon et ça approche. J'espère que ton homme pourra te faire les travaux. Ils sont vraiment à cheval sur la sécurité, mais bon un accident est vite arrivé.
Pour ce qui est du caca à la crèche, il vaut mieux que ce soit eux qu'il les eu que toi!! Mais bon, je te dirai que chez toi, elle n'aurait pas fait cela, car dès qu'elle se réveille, tu l'a sors du lit. Si elle a eu le temps de faire tout ça en étant à la crèche, c'est qu'elle était réveillée depuis un certain temps et qu'ils l'ont laissé dans son lit, du coup, Jade s'est vengée et pour la peine, elle leur a fait une bêtise. Tant pis pour eux, na!!
Bon, ce soir y a ma mère qui vient manger avec son ami. Je vais faire une pierrade et en dessert je vais essayer un cumble au fruits rouges avec une boule de glace à la vanille.
Bastien et Vincent sont en train de jouer ensemble, cela donne, je vous assure. Vincent pète les ballons d'anniversaire et bastien éclate de rire.
Ca râle, ça crie, ça cours, ça rie, ça pleurs. Pas besoin de la télé pour bruit de fond.
Bon, j'ai raconté encore ma vie comme dirait Mag, Passez de bonnes fête de Pâques. Dans l'Est de la France on parle du Lapin de Pâques qui passe déposer les oeufs et non des Cloches.
Biz.