Les mamans de fin juin debut juillet 2008, tome 3

Discussions

Auteur
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 21:15
alors ça y 'est c'est fait
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 21:17
wouahhh j'ai réussi bon c'etait facile, mdr ! bon bé voila, vous avez plus qu'a venir ! allez bisous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 19:34
Hello, J'inaugure le tome 3. Merci Steph pour ce nouveau tome. Comme tous les jeudis je suis foutue. J'étais en congés aujourd'hui, mais est ce que je ne préfère pas être au boulot? C'est une bonne question. J'ai lavé tous mes rideaux, fait les vitres et rebords de fenêtre, toute la poussières jusqu'aux lustres. Mag, t'appellerai cela le ménage de printemps. Ensuite, je suis allée acheter de l'engrais à gazon et du gazon aussi. Je l'ai tout de suite mit car ils annoncent de la pluie pour demain. Et puis, je suis retournée au magasin racheter de l'engrais, car j'en n'avais pas assez. Ensuite, j'ai récupéré Bastien, puis Vincent et hop, goûter dans la voiture et hop piscine. Voilà ma journée. J'espère que pour vous tout va bien. Steph, Axelle va mieux? En ce moment, y a plein de rhinopharingite. C'est sûre qu'avec les températures qui augmentent et le vent ou la fraicheur du matin, c'est pas facile de d'éviter les microbes. Bon, je vous laisse, je vais m'écrouler sur le canapé. J'espère que je ne vais pas m'endormir avant de mettre les enfants au lit. biz.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 13:19
salut les filles, félicitations steph pour l'ouverture du nouveau tome. myriam alors ca y est tu as fait ton grand ménage de printemps, moi cette semaine ca été un peu plus cool, nettoyage mais léger par contre la semaine prochaine j'attaque le haut. Moi aussi je dois aller chercher le gazon pour resemer un peu car avec les chiens ca abime beaucoup maintenant qu'il en reste plus qu'un elle elle fait pas trop de dégat. Ce matin je suis allée a la piscine je suis cassée, j'aurais bien aimé me reposer cette aprem mais je dois aller avec mon père chercher son huile pour faire sa vidange de voiture. Sinon hier matin je suis allée avec jade à la crècje faire l'atelier éveil corporel c'etait marrant on a couru, fait des petits sauts, des petits mouvements après ca été la pause gouter et apres on a chanter un peu et les enfants ont fini par aller jouer dehors avant de manger et le temps pour les parents de s'éclipser. J'ai pris de belle photo j'en ai mis sur FB il faut que je mette mon blog a jour. je vais vous en mettre 2 magnifique que je vais aller faire développer d'ailleurs. step j'espere que tu va bien, je vois que tu as beaucoup de boulot, c sur que c pas facile mais bon moi person je préfère limite être débordé que de n'avoir rien a faire. flo comment ca va ? Céline alors emma comment elle va ? elle c fait réopérer ou pas ? bISOUS A TOUTES je vous mets les photos mag [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2535,40887cefae753ead1cda71e448ab4241.jpg.html][img:e0fd468d5a]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/40887cefae753ead1cda71e448ab4241.jpg[/img:e0fd468d5a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2540,a814f27768058ea0df1aca63e7813b98.jpg.html][img:e0fd468d5a]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/a814f27768058ea0df1aca63e7813b98.jpg[/img:e0fd468d5a][/url]
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 20:52
Coucou !! Toujours à court de temps pfff on passe sa vie à courir c'est fou :-) Bon mon mari est parti une semaine au ski, Maxence est chez ses grands parents, et je suis à la maison avec Clément. Il va enfin pouvoir profiter de sa maman ce petit bonhomme. Sinon Maxence va chez la nounou depuis maintenant un mois. On est super contents avec son papa car il est beaucoup plus calme qu'avant, plus posé et plus poli :-). Son sommeil est enfin respecté (à la creche elles le couchait de 17 à 18h pour pas réveiller les autres) il dort de 13 à 16 heures, et cela lui fait du bien. Bon il est toujours malade (otite + conjonctivite) mais dans l'ensemble on est plutot satisfait. C'est le petit chouchou du mari de la nounou "il a une tite bouille adorable qui fait craquer" comme il dit. C'est tout con mais savoir qu'il est le ptit chouchou ca me fait super plaisir hihihihi. J'ai pleuré comme une madeleine en laissant mon grand petit bébé ce matin (je l'ai déposé à Tours) c'est fou j'ai jamais pu m'empecher de pleurer pour les au revoirs alors mon propre fils j'ai mis du temps à m'en remettre, du coup je me suis plantée de route, et comme je connais pas du tout le coin, je suis allée tout droit jusqu'a trouver un rond point pour faire demi tour... Ben à Tours c'est gavé de feux rouges et y a pas beaucoup de rd points, j'ai eu l'impression de rouler une éternité avant de me retrouver enfin dans la bonne direction. Bref, avec un temps pourri sur la route (j'ai alterné sur l'autoroute entre le 130 et le 50 quand il pleuvait tellement qu'on voyait même plus la route) j'en menais pas large. Du coup rentrée à la maison on s'est fait 4 heures de siestes avec Clément et la je suis de nouveau claquée. Voili voilou. Mag elle a l'air super ta crèche si elle fait participer les parents. Il me semble que tu as fait plein d'activité déjà là bas. Steph j'ai acheté un ptit bouquin super : "Le pot à quoi ça sert". Du coup Maxence est tout content car il a le même pot que Picotin un petit personnage du livre et il va dessus avec plaisir. Bon ca fait deux fois qu'il reste sur le pot pendant 15 mn et qu'il fait rien et dès qu'il se lève il fait pipi caca par terre... c'est pas grave ca va venir. Myriam, t'es courageuse, pour tout te dire, notre pelouse c'est une horreur et du coup on va la faire refaire. On a pas le courage de la faire nous même. On a plein de trucs à faire dedans il faut qu'on sécurise le tout. Il y a une grande marche qui donne sur la terrasse et Maxence s'est déjà gauffré en la descendant alors faut qu'on mette une barriere avec des lumieres et tout.... donc la flemme normal ;-) Flo, comment va tu ? comment vont les filles ?? A toutes bon we, Vivi
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 20:53
Juste pour activer le suivi du post...
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 11:21
Hello, Temps pluvieux comme le moral. J'en ai marre qu'il fasse moche les WE. Bastien a de la fièvre. Cela lui arrive tellement peu souvent que je suis désemparé à le voire si peu en forme et qu'il chigne tout le temps. Hie, je suis allée chez l'ophtalmo pour rien. 3/4 d'heure d'attente pou m'entendre dire qu'il aurait fallu que je ne mette pas mes lentilles de la journée. Le pire c'est que j'avais demandé à la secrétaire. Bref, j'ai de nouveau rdv mercredi matin à 8h30 cette fois-ci. Virginie, t'as fait le tour de France pour rentrer chez toi? Après coup c'est marrant, mais au moment où cela t'arrives, c'est plutôt embêtant. Profites bien de ta semaine avec Clément, c'est vrai qu'on court toujours. Les semaines défilent et on a le temps pour rien et surtout pas pour soi. C'est cool que la nourrice soit bien pour Maxence. C'est vrai que c'est plus reposant pour eux que la crèche. Ils ont le rythme de la maison. Dans les 2 cas, y a des bons côtés vus ce que raconte Magali sur les activités. Steph, pour le pot le pot, continue à la mettre régulièrement dessus tout de même. Donne lui un livre ou un jouet qu'elle aime, cela l'a fera patienter. Bastien n'apprécie pas lus d'y aller, mais il y va et il fait tous les matins. C'est plus une question que je n'ai plus le caca étalé dans la couche, plutôt que de propreté, car je pense que cela vient après. Quoique j'ai une cousine qui était propre vers 16 mois hallucinant. Flo, pour ton crédit, c'est vraiment pas cool, je me demande ce qu'il leur faut. C'est fou, dès que tu demande qqch, t'as l'impression de les supplier.Tu ne peux pas essayer dans une autre banque? Et dans ton entreprise, des fois, il peuvent faire des prêt ou alors, vous n'avez pas de Comité d'entreprise qui propose des prêts? Renseigne-toi au bureau des ressources humaines. Et la maison dans laquelle vous êtes vous appartient? Nous des voisins se sont séparés, ils ont vendu la maison et elle à racheter un appart dans le même village pour ne pas trop bousculer les habitudes des enfants. Enfin, je te comprends, cela ne doit pas être facile à vivre tous les jours, surtout quand tout se monte contre toi. En tout cas, tiens le coup, courage, pour toi et pour tes filles. La roue tourne, tu verras, cela va s'arranger, il faut y croire et positiver. Bon, Je vais préparer à manger pour mes hommes (je suis en cours de régimes ventre-plat). On ne rigole pas. J'ai déjà perdu 1kilo. J'en ai encore 1 à perdre. J'en entend qui se moque de moi. Mais, je ne peux pas me voire en maillot de bain avec un bidon. Donc, je mange très peu le soir, quasiment rien le matin et à midi plus léger que d'habitude. Le plus dur, c'est de faire à manger pour mes zoms. Mais bon, il faut ce qu'il faut et de ce côté j'ai de la volonté. Biz et bon WE à toute. Eh on change d'heure. Youpi, j'adore l'heure d'été, il fait jour plus tard le soir. PS : au fait, agali, les photos de Jade sont superbes. Il faut dire que Jade est très expressive. Géniale et t'as raison de vouloir les faire développer.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 19:35
Coucou, Wouah, Céline, que c'est romantique un beau jeune homme qui passe à ta caisse. Heureusement que tu as eu le réflexe de regarder son nom sur le chèque et quel bonheur d'avoir Facebook. Mais comment faisait-on sans FB???? C'est super Céline et je suis super contente pour toi. J'espère de tout coeur que cela va marcher entre vous. En tout cas profite bien des bons moments. Je vous souhaite plein de bonheur. Par contre céline, je suis un peu déçue, car tu as anticipé toutes mes questions, alors je vais t'en trouver d'autres!! -Quel âge il a? -Comment a -t-il pris le fait que tu ai un enfant? - t'as déjà rencontré sa famille? Fais attention la prochaine fois, j'attaquerai les questions coquine!!! Flo, tu vois ce qu'il te reste à faire!!!! Pour changer de sujet, vous trouver normal que Bastien n'ai toujours que 2 dents en bas? c'est bizarre, j'ai l'impression qu'elles ne vont jamais sortir. A son âge, Vincent les avait toutes. Sinon, plus que demain et j'ai fini ma semaine. Dur dur de tout faire son boulot en 2 jours au lieu de 4, mais on va pas se décomposer en 4 non plus. Tant pis pour ce qui n'est pas fait. Steph, tu vas encore râler mais en Alsace-Moselle, le vendredi de Pâques (vendredi Saint) eh bien c'est un jours férié pour nous :bou: Bon, je vous laisse car j'ai Bastien sur les genoux et c'est pas évident d'écrire à 1main. Ce soir c'est Top Chef, je vais encore lécher la télé et prendre 2 kilos à le regarder cuisiner, car c'est pas avec mes 2 radis de ce soir que je vais résister. Je suis dans ma phase ventre plat du lundi au jeudi soir. Biz.
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 20:33
coucou ah myriam je vais repondre a tes nouvelles questions donc il a 26 ans (1 ans de moins que moi) pour ma fille pas de soucis son ex avait un goss et sa se passait tres bien puis non j'ai pas rencontrer sa famille et je ne veux pas je suis pas pressée !!!! alors tu as d'autre questions???? merci pour le nouveau post !!! allez je vous laisse !!!! bisous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 19:14
Euh non pour l'instant je n'ai plus de question. Merci pour ta rapidité. Tu as rassasié toute ma curiosité. La prochaine fois, je veux une photo de vous 2!!
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 21:42
coucou! myriam!!!! quelle curieuse!!! mais tu as posé les questions que j'aurai posé!!! céline je suis très contente pour toi!!! bon pour celles qui st sur Fb vous savez que mon crédit auto est enfinaccepté!!! manque plus que la voiture!!! sinon moi aussi je suis amoureuse!!! mais d'un mec virtuel!!! on s'est juste parlé sur msn pour l'instant mais je suis déjà accro!! :lol: pour myriam il s'appelle yann il a 31 ans et est comptable!! :lol: oui je sais ça va pas bcp me changer pour le prénom!!!mais comme ça pas d'erreur!! sinon ambre (qui a toutes ses dents :wink: ) va sur le pot tous les jours et m'a enfin fait son caca chez moi!!! demain pédiatre pour les vaccins(c son père qui l'emmène) bon je vous laisse je suis dégoutée qu'il n'y ait pas dt house!!! gros bisous flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 17:09
:youpi: :youpi: :youpi: Je suis contente pour toi Flo Tu vois tout arrive en même temps. Un amoureux, ton crédit auto. Bientôt la voiture. Ah, cela fait du bien au moral. Il fallait cela car avec la météo de chiotte qu'on a en ce moment, c'est dur. Oui, je sais, je pose toujours trop de question, mais au moins, on sait. C'est pas de la curiosité, mais je m'intéresse :mrgreen: Bon, c'est ton tour maintenant : - comment tu l'a connu? - il habite où? - Est ce qu'il est beau? car y a pas a dire, y a pas que le physique qui compte, mais bon, cela contribue tout de même. Mais je reste dubitative sur le physique car je n'ai jamais vu de beau comptable. Si tu me dis le contraire, je veux une preuve en photo. Pour le prénom, tant pis, c'est plus commode pour les diminutifs, t'as raison et pour le métier, y a pire. J'espère qu'il est marrant au moins car dans son métier, il ne dois pas toujours rigoler avec les chiffres. Mais bon, il aurait pu être contrôleur des impôts ou policier :mdr: Ne crois pas que j'ai qqch contre les comptables, je les adore au contraire. Au boulot chez nous, ils sont super sympa et on rigole bien, c'est pour cela que je me permet de te charier dessus. Sur ces bonnes nouvelles, profitez bin Flo et Céline de vos amoureux. Le miens va tout seul ce soir au cinéma. :cryout: Biz à toutes, j'espère que vous allez toutes bien, Stéph, Magali, Virginie, Hope. Embrassez bien vos loulous. PS : Si Flo, tu me nargues encore avec toutes les dents d'Ambre, je ne te "cause" plus !!!! :wink: :gr: :cop: à toutes
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 17:53
salut les filles alors c'est les beaux jours qui font ca, y a des amourettes dans l'air, félicitations flo ca va te faire du bien de voir quelqu'un qui c peut etre une longue relation en tout cas je te le souhaite ainsi qu'a céline. Moi j'ai déja rencontré des beaux comptable !!! enfin le principal c que vous soyez bien, cool pour ta voiture enfin l'immatriculation pas terrible mais bon ca peut être aussi petite diablesse lol enfin le principal c que tu puisses bouger tu verras tu va plus savoir te passer de ta voiture. sinon j'ai eu ma visite ce matin pour l'assistante maternelle, je dois juste finir la rampe d'escalier mettre une barrière en haut et proteger l'escalier du haut, le seul probleme c que comme elle doit rendre son rapport pour le 9 mai mon homme n'a qu'un mois pour le faire donc pas toujours évident on verras bien. cette aprem j'avais aussi rendez vous chez adecco, j'ai eu un entretien pour voir tous ce que je savais faire suite a une annonce que j'avais répondu, elle envoi mon cv à l'employeur on verra bien c dans une entreprise qui fait de la sous traitance et qui emploi des salariés handicapés, on verra bien sinon jade m'en a fait une belle a la crèche cette aprem, elle été partie a la sieste et quand ils sont allées voir si elle été réveillé elle été bien réveillé, elle avais jeter sa gigoteuse son doudou et sa tétine, elle avais fait caca et elle a trouver le moyen d'aller mettre les mains dans la couche et d'en mettre partout elle c barbouiller le visage, je vous raconte pas, ils ont du la mettre a la douche, elle m'en fait. sur ce je vous laisse et si j'ai pas l'occas de poster d'ici la bon weekend de paques à toutes et bonne chasse aux oeufs, moi je le fais chez mon frère avec ma filleule et jade j'espere prendre de belles photos gros bisous les filles mag
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 00:22
coucou bon je vois que nos célibataires vont bien !!! :lol: en tous cas, ça fait plaisir !!! céline, tu as du culot ( c'est pas méchant, hein !) moi j'aurai pas osé !!! enfin je suis contente pour toi ! flo, c'est bien que tu penses à toi réellement et pas pour faire chier Y. Je te souhaite vraiment d'etre heureuse car meme si on se connait pas vraiment, tu as l'air d'etre quelqu'un de tres bien ... C'est vraiment bete qu'on soit si loin les unes des autres, car une rencontre, je pense, serait vraiment sympa ! ici ça va. Aujourd'hui j'ai une de mes collègues qui a démissionné ! c'etait la seule avec qui je m'entendais vraiment bien ... Bon c'est comme ça mais je me demande vraiment ou je suis tombé... Sinon, axelle va bien, à part qu'elle nous a fait la misere pour se coucher en début de sem, à cause du décalage horaire. Et elle me lache pas. Mais sinon ça va. Franck est au rugby (comme d'hab) ce soir il sort en boite ... Je me sens seule .... Je me demandais si vous aussi vous aviez ressenti un bof dans votre couple apres avoir eu un enfant ... Moi c'est pas terrible. Bon ça vient surtout du fait que franck a repris le rugby (surtout les 3e mi temps)... mais c'est pas terrible. Enfin je me dit que ce n'est qu'une mauvaise passe ... Bon voila, je parle de moi et je sais plus ce que je voulais dire ... Bon je vous bisouille a+
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 11:36
Hello, hello, A glagla, C'est quoi le proverbe, Noël au balcon, Pâques au tison. Je ne me souviens pas que j'étais en t-shirt à Noël, donc aucune raison que je sois en pull à col roulé dimanche, sauf qu'on est invité chez mes beaux-parents et qu'il fait toujours horriblement froid chez eux. Surtout ne pas oublié mon super gros et vieux gilet. L'avantage, c'est que je vais mettre les pieds sous la table et que ça vaut bien des petit petons congelés toute la journée!! Steph, c'est vrai que c'est vraiment bête qu'on soit aussi loin les unes des autres, c'est le cas de le dire. Moi dans l'Est, Mag dans le Nord, Virginie à l'Ouest, Flo à Paris, toi au centre et Céline dans le Sud. Hope, je ne me souviens plus d'où tu viens. Cette été, on va en vacances à la Croix Valmer (on pars avec mvacances), c'est dans le Sud, près de Fréjus. Et vous, vous partez? En tout cas, j'espère qu'on attendra pas que nos loulous ai 18 ans pour se voir!! Steph, dommage que ta collègue avec qui tu t'entendais bien s'en va. Il paraît que c'est dur de travailler dans des cabinets comptable. Apparemment c'est pas une légende. Mais bon, après cela tu sera une vraie pro. Moi, j'ai l'impression de m'encrouter où je suis. En même temps, j'ai une bonne collègue avec qui on rigole bien et c'est agréable d'aller bosser sans trop stresser. On a des chefs pour stresser à notre place. Sinon, je ne sais pas si cela te rassure, mais côté couple, cela nous a fait pareil quand on a eu Vincent. On était plus tous les 2, il y avait Vincent entre nous deux. Je ne te dis même pas avec 2, car quand on ne s'occupe pas d'un c'est de l'autre et quand on a un peu de temps pour nous, on est crevé pour faire quoi que ce soit. En plus, toi il l'a le rudby, moi il fait ses cours du soir. Niveau présence à mon avis, c'est la même chose. Et quand il a une soirée, soit il travaille ses cours, soit il va chez un copain réviser ou au cinéma. Quand il est là, je peut dire que j'en profite, je lui laisse les jeunes à s'occuper. Jeudi soir, il n'avait pas cours et on en a profité pour aller tous les 4 à la piscine. Cela nous a fait du bien et pour le rhabillage, je lui ai laissé Bastien, histoire de voir que c'est pas facile de les rhabiller quand je suis toute seule avec les 2. Mais bon, il faut essayer de profiter de chaque moment ensemble, car vous êtes bien tous les 3. On se fait de temps en temps des soirées tous les 4 et c'est bien agréable (petit repas et soirée dessins animés) Je vous met une photo de la St Valentin (la déco était faite par Vincent) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bloggif-4bb642d42359d,4e36c59c2d3bc8fd58da2ef2f5bc6a95.jpg.html][img:cddc61eaf3]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/4e36c59c2d3bc8fd58da2ef2f5bc6a95.jpg[/img:cddc61eaf3][/url] Bastien aussi a eu du mal à s'endormir avec le changement d'horaire, mais un soir à la piscine et hop tout les 2 KO à 19h45 jusqu'au lendemain!! Mag, Il vous reste encore qq petites choses à terminer avant ton agrément. cela devient bon et ça approche. J'espère que ton homme pourra te faire les travaux. Ils sont vraiment à cheval sur la sécurité, mais bon un accident est vite arrivé. Pour ce qui est du caca à la crèche, il vaut mieux que ce soit eux qu'il les eu que toi!! Mais bon, je te dirai que chez toi, elle n'aurait pas fait cela, car dès qu'elle se réveille, tu l'a sors du lit. Si elle a eu le temps de faire tout ça en étant à la crèche, c'est qu'elle était réveillée depuis un certain temps et qu'ils l'ont laissé dans son lit, du coup, Jade s'est vengée et pour la peine, elle leur a fait une bêtise. Tant pis pour eux, na!! Bon, ce soir y a ma mère qui vient manger avec son ami. Je vais faire une pierrade et en dessert je vais essayer un cumble au fruits rouges avec une boule de glace à la vanille. Bastien et Vincent sont en train de jouer ensemble, cela donne, je vous assure. Vincent pète les ballons d'anniversaire et bastien éclate de rire. Ca râle, ça crie, ça cours, ça rie, ça pleurs. Pas besoin de la télé pour bruit de fond. Bon, j'ai raconté encore ma vie comme dirait Mag, Passez de bonnes fête de Pâques. Dans l'Est de la France on parle du Lapin de Pâques qui passe déposer les oeufs et non des Cloches. Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.