Posté le : 14-07-2010 à 12:57
Hello les filles
Ca y est les vacances sont terminées. Nous sommes rentrés samedi à 23h45. Nous étions à la Croix Valmer entre Cavalaire et St Tropez. C'était bien, mais cela grimpe et nous avions pas l'habitude!!Il fallait la voiture pour tout et notamment pour aller à la plage. en plus les parking payant partout.
Au centre de vacances y avait une piscine, donc on en a bien profité. es enfants étaient ravis. On a bien aussi visié les environs. Bref, c'était de bonnes vacances.
Le dimanche, j'ai réussi à faire toutes mes lessives et surtout à les repasser. Le soir on était invité chez mes beaux-parents pour un barbecue.
Le lundi reprise au boulot. J'étais vite dans le bain car on est en pleine paie. On a un boulot monstre en ce moment.
En plus, il fait hyper chaud.
Hier soir, nous étions voir le feu d'artifice. C'était la 1ère fois pour Bastien et il s'est éclaté. Il n'a pas eu peur du tout.
Aujourd'hui, c'est férié et j'ai peins la corniche de la maison. Cela faisait 6 ans qu'on ne l'avait pas fait. Eric me tenait l'échelle et moi je peignais.
Cette après-midi on va à la piscine (pour se rafraichir, car il fait super chaud).
Nous aussi on a mit Bastien en slip toute la journée, mais bonjour les dégats!! Le 1er pot de la journée, ça va, il fait son pipi et caca, mais ensuite, le reste de la journée 'est souvent dans la culotte.
C'est pas gagné, mais bon, tous les enfants sont un jour propre.
Voilà, sinon, je vois que Flo, tu as bientôt tes vacances. Cela passe vite. Vincent non plus n'aime pas aller au centre aéré. C'est pour ça qu'avec Eric on s'est partagé l'été et on a qu'une semaine de vacances en commun. Pour éviter qu'il aille au centre aéré.
Comme s'est passé les présentations avec la pouff?
S'il ne s'entend pas avec les enfants de la pouff, c'est mal barré pour leur relation, non? Je n'ose même pas imaginer une relation avec un homme que mes enfants n'apprécient pas.
Allez, bon 14 juillet à toutes.
Steph