Posté le : 20-05-2010 à 07:47
Merci Mag, c'est gentille.
Oui, le WE va être chargé : Ce soir y a piscine, demain matin, il faut que j'aille inscrire Vincent à l'école primaire, le soir, je pense m'avancer pour mon ménage. Entre temps y a quand même le boulot. Samedi, il faut que j'aille acheter la viande pour le barbecue et dernier petit truc. Samedi après-midi ma mère vient à la maison, le samedi soir j'ai l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie et dimanche, tout le monde à la maison pour l'anniv' de Vincent. Poufff, Vivement lundi.
Je ne peux rien demandé à Eric car il est à ses cours du soir (ce soir, demain soir et samedi matin). Je crois que l'année prochaine, je vais m'inscrire moi aussi à des cours e soir, comme ça, je serai aussi tranquillement assis à écouter un prof, pendant qu'Eric se débrouillera à tout gérer à la maison et à penser à tout.
Sinon, hier, j'ai juste mangé un yaourt le soir et je me suis endormie sur le canapé vers 19h15. Je n'ai rien vu ensuite. J'étais foutue. Entre mon mal de tête constant et mon estomac qui me fais souffrir, plus le boulot, les enfants, je crois que j'accumule la fatigue et le stress d'oublier de faire quelque chose. J'espère être un peu plus en forme pour ce WE.
Autrement les enfants vont bien, ils pètent la forme. Bastien parle toujours mieux et nous fait trop rire par ses réactions de grand. Vincent aussi va bien, il est toujours aussi gentil, câlin et obéissant.
Mag, bonne journée. Déjà bientôt une semaine. Tu vois, on ne vois plus passer les semaines quand on travaille dehors.
Bonne journée à toutes les autres aussi. Virginie, c'est lundi que tu reprends? T'as choisi quel jour pour ton 80%? Biz.