Les mamans de fin juin debut juillet 2008, tome 3 (Page 5)

Discussions

Auteur
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 08:24
Hello, 8h tapante et mes 2 zouzous sont en train de déjeuner. Eric est déjà à son cours et il fait moche et froid pour changer. Ce matin, rien de spécial de prévu, juste les devoirs de Vincent et faire à manger. (en ce moment c'est la rhubarbe qui donne à profusion donc tarte à gogo) Le we prochain risque d'être plus chargé car j'ai un enterrement de vie de jeune fille le samedi soir et dimanche, on fête l'anniversaire de Vincent en famille. Au fait, ça y est, j'ai acheté le costume de clown de Vincent hier sur internet.A chaque fois que j'en trouvé un qui lui plaisait, il n'y avait plus la taille. Pour ce qui est du vélo, j'en ai trouvé un à 40 km de Metz et Eric en revenant de Nancy après ses cours va me l'acheter. 18€. J'espère avoir fait une affaire. Voilà s'il fait beau je tondrai le gazon car avec tout ce qu'il a plu et toute l'engrais que j'ai mise, il pousse super bien et vite. Il est tout beau. Magali, profite bien de ton we avant la reprise lundi. Tu vas ensuite connaitre les joies de faire ton ménage et les lessives le WE. Ton boulot est loin de chez toi? Steph, ca va mieux Axelle? C'est des périodes où ils sont plus exités et caractériels. La nourrice me disait encre que Maintenant Bastien, ça va beaucoup mieux, maintenant qu'il est plus autonome. Il veut tout faire comme les grands. Flo, t'as plus internet? Qu'est ce qu'il se passe? Virginie, Clément se tient déjà assis? il faut que j'aille voir ton blog, j'ai vu que t'avais mis des photos à jour. Et cela me fait pensé désespéremment au miens!! Céline, où es-tu? que fais-tu? Bisous à Emma, j'espère que vous allez bien toutes les 2 Allez, bon samedi à toutes.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 09:48
salut comment ca va les filles ? Nous ca va bien, on a du beau soleil, hier matin on est allée avec jade au poney club près de la maison, elle a caresser un peu les chevaux, elle a vu une chèvre et des lapins, elle été bien contente, pendant la sieste j'ai fait mon ménage avant de commencer le boulot lundi car après ca va être dur dur, je suis allée faire quelques courses pour faire un petit barbecue a 3, et je suis allée chez ma mere jade a jouée dans le jardin. Aujourd'hui il est presque 10h et elle dors encore c bien la 1ere fois en meme temps ca fait 2j quelle se couche à 22h j'espere qu'elle sera pas malade car souvent quand elle dors longtemps c qu'après elle me fais de le fièvre, aujourd'hui on va se faire une petite ballade tranquille et après on reste a la maison myriam mon boulot et pas trop loin c'est à 12/13km donc c'est comme avant mon ancien boulot sinon comment allez vous ? steph, virginie, hope plus de nouvelle tu va bien ? Flo ta plus internet comment ca se fait bon allez bon dimanche les filles à bientot magali
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 18:26
Merde Magali pour demain, Je croise les doigts pour toi et pour que tout aille bien. Si Bastien se couchait à 22h, je crois que je pèterai un plomb. Maximun 20h et aucune dérogation n'est possible, car c'est à 20h que je commence à faire ce que je ne peux pas faire quand ils sont là. Hier soir, j'ai repassé une couche de vernis sur la cabane en bois des enfants, histoire que cela sèche pendant toute la nuit. Par contre le matin, ils se lèvent aussi plut tôt, c'est normal!! 7h-8h le WE, mais du coup pas de sieste le matin. Le principal c'est qu'ils trouve leur rythme. Aujourd'hui les jeunes m'ont épuisé. Pas les miens, ceux des voisins, (ils étaient 4 en tout). Je leur ai fait faire des chasses aux trésors (dans mon jardin :cry: ), mes beaux-parents sont venus ensuite :cry: :wink: , j'ai repiqué des salades et Eric a continué à poser ses plaquettes de parement. Voilà, c'est tout. Demain, boulot, on va pouvoir se reposer :wink: et remettre mon vernis à ongles, car ils n'aiment pas la terre :wink: Bonne soirée.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 08:03
petit coucou vite fait avant de partir pour le travail la je vais déposer jade chez la nounou et je me mets en route j'essai de venir ce soir vous raconter gros bisous les filles et bonne journée bye bye mag
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 18:34
Coucou Alors alors Mag? Comment s'est passé ta 1ère journée? Tu dois être crevée, cela change de ryhtme. Et Jade était contente de te revoir ce soir, elle t'a fait la fête? Elle est habituée d'aller chez la nounou. Sinon, rien de neuf depuis hier, je suis toujours crevée, comme tous les soirs et je suis pressée de m'étaler sur le canapé. Bisous à toutes.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 20:16
salut les filles, je passe vite fait pour vous dire que les 2jours que je viens de passer se sont super bien passés, de très bonne collègue on va avoir une très bonne équipes notre responsable est super cool 28 ans, pour le moment nous sommes en formation c cool ca se passe bien, on verra plus la formation la semaine prochaine mais ca l'air sympa jade voit pas trop la différence qu'a part que ce soit moi qui la récupère le soir c'est son papa mais elle est très contente quand je rentre pour le moment je fais 9h/17h a priori ca sera soit ca comme horaires sinon on fera soit 8h/16h ou 10h/18h voila j'espere que vous allez toute bien voila les filles au moins vous êtes au courant sinon myriam franny a accouchée hier a 14h45 d'une petite soline de 48cm et 2.700kg tout c tres bien passé bonne soirée a toute bisous mag
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 08:07
Bonjour, Super Magali que tout se passe bien pour toi dans ton nouveau boulot et que cela te plaise. Pourvu que cela continue. C'est super important de se plaire dans son nouveau boulot. Au moins tu n'y vas pas avec une boule au ventre. En plus les horaire ont l'air sympa. Félicitations à Fanny. C'est un très joli prénom (que je ne connaissait pas). Elle doit être soulagée et sa grande soeur très contente. Plein de bonne chose pour toute la famille. Hier c'était l'anniversaire de Vincent. Il a 6 ans. C'est une grand bonhomme. Mais où est passé mon tout petit bébé? On va le fêter en famille ce dimanche et dans 15 jours avec ses copains. A la fin, du mois avec mon CE, on part tous les 4 à Paris visiter les château de Versailles le samedi et le dimanche chez Mickey. L'inconvénient c'est que le samedi matin, on doit partir à 2h30 du matin de Metz. Cela m'a cassé le moral. Déj que j'appréhendais le voyage avec Bastien, mais là, ils vont être hyper crevé!! Hier, j'ai fait ma déclaration d'impôt. Grrrrr.C'est jamais un bon moment à passer mais quand il faut s'y mettre, il faut qu'il y en a un qui se dévoue et c'est toujours moi. Eric n'y comprend rien. Voilà, aujourd'hui, je vais chez ma mère, on va chez l'ophtalmo au luxembourg. Chez nous, c'est des incompétents, donc je vais voir ce qu'il me dit. Allez, bonne journée à toutes, biz.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 20:46
petit coucou vite fait pas trop le temps juste pour dire un joyeux anniversaire a vincent avec 1j de retard, super weekend en vue il va être content gros bisous à toute mag
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 07:47
Merci Mag, c'est gentille. Oui, le WE va être chargé : Ce soir y a piscine, demain matin, il faut que j'aille inscrire Vincent à l'école primaire, le soir, je pense m'avancer pour mon ménage. Entre temps y a quand même le boulot. Samedi, il faut que j'aille acheter la viande pour le barbecue et dernier petit truc. Samedi après-midi ma mère vient à la maison, le samedi soir j'ai l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie et dimanche, tout le monde à la maison pour l'anniv' de Vincent. Poufff, Vivement lundi. Je ne peux rien demandé à Eric car il est à ses cours du soir (ce soir, demain soir et samedi matin). Je crois que l'année prochaine, je vais m'inscrire moi aussi à des cours e soir, comme ça, je serai aussi tranquillement assis à écouter un prof, pendant qu'Eric se débrouillera à tout gérer à la maison et à penser à tout. Sinon, hier, j'ai juste mangé un yaourt le soir et je me suis endormie sur le canapé vers 19h15. Je n'ai rien vu ensuite. J'étais foutue. Entre mon mal de tête constant et mon estomac qui me fais souffrir, plus le boulot, les enfants, je crois que j'accumule la fatigue et le stress d'oublier de faire quelque chose. J'espère être un peu plus en forme pour ce WE. Autrement les enfants vont bien, ils pètent la forme. Bastien parle toujours mieux et nous fait trop rire par ses réactions de grand. Vincent aussi va bien, il est toujours aussi gentil, câlin et obéissant. Mag, bonne journée. Déjà bientôt une semaine. Tu vois, on ne vois plus passer les semaines quand on travaille dehors. Bonne journée à toutes les autres aussi. Virginie, c'est lundi que tu reprends? T'as choisi quel jour pour ton 80%? Biz.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 07:39
Hello, C'est vendredi et il annoncent un super WE ensoleillé. C'est super. On va pouvoir en profiter. Ce matin, je vais inscrire Vincent à l'école primaire (8h15). J'espère que cela ne va pas durer trop longtemps car j'ai plein de boulot aujourd'hui. Sinon, hier, on s'est dépêché pour aller à la piscine et malgré un timing très serré, on est arrivé à l'heure, mais la piscine était fermée pour vidange. :twisted: :twisted: C'est pas sympa de pas prévenir. On a fait plus de 30km l'aller retour pour rien. Bref, tant pis. Au fait hier, j'ai mit mon blog à jour. Je n'ai pas terminé vu le retard que j'avais, mais j'ai bien avancé. Voici l'adresse : http://miam57310.skyrock.com/ Allez, bonne journée à toutes. Biz.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 00:53
coucou juste un coucou pour vous dire que je pense à vous!!!! et en plus souhaiter un tres joyeux anniversaire à vincent pour ses 6ans meme si je suis tres tres en retard!! myriam c'est ce week end l'enterrement de vie de jeune fille? amuses toi bien!!! moi hier je suis allée à un enterrement tout court et c'était pas drole! sinon mes filles vont bien... ambre dit de +en+ de mots mais il faut qd meme etre de la famille pour savoir de quoi elle parle!!! :wink: elle a toutes ses dents n'en déplaise à certaines.... :lol: et ma petite manon passe au ce2!!!! je suis très fiere d'elle car elle continue à bien travailler malgré la situation!!! et elle par contre continue à perdre ses dents!!! :wink: bonjour le sourire!!! voilà et moi je suis tjrs à la rechreche de l'homme de ma vie.... rien de concluant en ce moment..... j'èspère que vous allez toutes bien!! mag bon courage pour ton nouveau boulot!! et pour toutes des bisous à vous et à vos loulous et louloutes!!!!! flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 18:52
Hello, Super we ensoleillé. Tout s'est bien passé et je n'ai vraiment pas envie de retourner demain au boulot. Ce soir, Vincent est tombé sur le béton et s'est complètement écrasé la figure. Le pauvre. J'ai mal pour lui. Il a une méga bosse en forme d'oeuf en plein milieu du front et il a son nez qui a triplé de volume. Bien évidemment tout est noir. Il marque facilement. Il a hurlé. Heureusement que ma voisine était dehors. Elle est toujours super zen dans ces situations et c'est quoi faire et a toujours tout sous la main. Moi, j'ai tendance à vouloir pleurer avec Vincent et la vue du sang me fait paniquer. voilà, dommage que le WE se termine ainsi, car c'était un avant goût des vacances. Félicitations à Manon. Elle a bien travaillé. C'est toujours rassurant de voir qu'ils arrivent bien à l'école. Pour ce qui est de l'homme de ta vie, j'espère qu'il ne va pas se cacher trop longtemps. Allez, je vous laisse, on va aller diner s'il ne fait pas encore trop chaud.
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 14:06
coucou les filles oula plus d'un mois que je suis pas venu sa craint mais faut dire que ces dernier temps j'ai fais un peu n'importe quoi le samedi 23 avril je suis allé en boite pour l'anniversaire d'une copine et j'ai rencontré un mec steven tout allé bien pendant 2 semaines et il me sort qu'il faut qu'il reflechisse parce que j'ai une fille il a peur ok je lui laisse le temps qui lui faut le week dernier (ya 10 jours) je retourne en boite avec mon meilleur pote et y'avait tous ses copain du foot et j'avais bien trop bu et la j'ai branché un de ses potes justin et bien sur il m'a raccompagné ..... alors en plus avant que j'aille en boite steven me dit qu'il a refléchi et qu'il maime et donc qu'il veut qu'on se remette ensemble et je lui di ok et voila que je me retrouve avec 2 mec dans la semaine on a parlé avec justin pour se separé mais c'est trop bisard on se voit tous les jours et tous les soirs s'il est pas chez moi il m'envoie des texto !!! hier trop bo soleil alors je demande au pere a ma fille de la garder vu qu'il abite a la mer il est ok et je demande a justin de venir ok on part a 8h30 on se calle tranquillement au grau du roi et steven m'envoie un texto vu que je lui ai dit que je passé la journé a la mer avec ma soeur pour me dire qu'il arrive au grau du roi avec ses pote oula je sens l'embrouille alors avec justin on a reprit la voiture et changé de plage a 10 km au moins tranquille je suis un peu perdu je suis bien avec les 2 mais lequel choisir cette aprem justin boss pa et viens regarder un film chez moi sinon emma va tres bien on est retourné chez l'orl et tout c'est bien remis plus d'otite elle peut meme remettre la tete sous l'eau pour sa plus grande joie et la mienne !!!! bientot 2 ans ça passe trop vite !!! bisous a bientot promis
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 13:07
Hello, Eh bien Céline, tu mènes une trépidante, digne des plus grandes séries télés. Mais c'est bien trop compliqué pour moi. Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas t'embrouiller dans les prénoms ou rdv. J'espère que cela ne va pas se retourner contre toi et que tu te retrouves sans personne. Tes pauvres hommes, tu leur mènes la vie dure. Peut-être par vengeance de ce que tu as subit auparavant, mais fait attention à toi. Le principal c'est que tu sois heureuse et que tu trouves quelqu'un qui t'aime et accepte Emma. Je suis contente que Emma ne soit plus malade. Cela doit te faire du bien et tu peux enfin souffler. Sinon, hier soir, on est allé chez le doc pour Vincent à cause de son nez, on avez peur qu'il soit cassé. Le médecin a prescrit une ordonnance pour faire une radio car il ne voulait pas se prononcé. Il est tellement enflé et noir. Du coup, c'était encore pour ma pomme aujourd'hui de poiroter pour faire une radio. Heureusement qu'à l'hôpital, ils étaient rapide. Après de nouveau docteur pour lire les radio et en fait, il n'a rien de cassé. Il a eu de la chance vu les hématomes qu'il a. Ma mère est en vacances au Maroc cette semaine. Je suis donc à la maison avec les enfants aujourd'hui et je vais en profiter pour faire mon repassage que je n'ai pas fait ce we et préparer à manger pour les jours prochains. Allez, bonne journée à toutes. Biz.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 07:16
salut les filles juste un petit coucou j'ai essayé de vous lire mais j'ai pas tout retenue je vois que céline va bien, j'espere que tu arriveras un faire un choix rapidement, car dans des situations comme ca c pas facile et ca risque de faire des histoires courage à toi myriam j'ai pas tout suivi il a fait quoi vincent pour se faire ca il est tombé ? bon courage j'espere que c pas cassé sinon jade ma refais une rhino mardi soir je suis allée chez le doc ma belle mere la gardée mercredi matin et elle est restée l'aprem avec son papa jeudi elle est retournée a la creche ca va mieux sinon moi coté boulot c un peu bourrage de crane car on est en formation encore jusque lundi mais sinon ca va et surtout une bonne ambiance voila gros bisous les filles bon weekend j'essaierai de passer ce weekend
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.