Les mamans de fin juin debut juillet 2008, tome 3 (Page 3)

Discussions

Auteur
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 07:44
salut les filles, flo ne t'inquiète pas tu va en retrouver un mieux, car si il te pose des lapins c déja mal parti, mais tu es une très jolie fille et je crois que les prétendants c pas ce qui va manquer, y a pas des papas célibataire qui viennent a ta crèche. c bien que tu t'habitue avec ta voiture c clair qui faut la conduire la plus souvent possible pour prendre la main après ca va aller tout seul ca lui été déja arrivé a manon de faire des crises de somnabulisme, pour ambre ca va venir ca dépend les enfants moi c un vrai moulin à parolecomme sa mère lol , elle répète tout et on la comprend super bien tout le monde me dit qu'elle parle super bien pour son âge bon allez je vais me préparer pour aller la conduire a la crèche ce matin gros bisous les filles et bonne journée à toute bye bye mag
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 18:47
coucou Oui Flo, Mag a raison, tu vas vite retrouver un homme. C'est qu'il n'en valait pas la peine l'autre s'il te pose des lapins. Des fois, c'est en justement ne pas chercher qu'on tombe sur un qui en vaut le coup. Enfin, c'est facile à dire. Sinon, je suis foutue comme chaque mercredi. On a été faire les courses avec ma maman et j'ai trouvé un cadeau : c'est une décoration , genre statue moderne en verre rouge et transparente pour sa table de salle à manger. C'est difficile à décrire car cela ne ressemble à rien, mais cela lui plait et elle l'a choisi. Je lui ai pris aussi un pyjama et une mallette de maquillage. Pour finir, j'irai acheter des fleur et voilà. En rentrant j'ai lavé ma voiture extérieur et intérieur car c'était une vraie porcherie. Et là, spécial pour Virginie (car je sais qu'elle aime les pâtisseries) je viens de finir de faire des tartelettes aux citrons meringuées. J'ai pris la recette sur M6. Je vous dirai si c'est bon. Eric a son collègue qui vient réviser et pour motiver les troupes, il faut bien les nourrir! Sinon, Bastien parle plus que Vincent à son âge, du coup on est toujours très étonné quand il répète tout. On arrive à le comprendre. Il ne fait pas de phrase, mais veut tout répéter, c'est marrant. Les garçons, c'est pas des piplette, mais à table c'est tout de même la quinquaphonie. En parlant d'aller à table, c'est l'heure pour nous. Bonne soirée. Biz.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 22:07
Coucou je passe vite fait vous dire que ça y'est je suis tatie !!! bon vous l'avez deja vu sur facebook mais bon. Alors il pese 3kg430 pour 51 cm. Elle a commencé a avoir des contration à 4h du mat et à 10h30, il était né ! super rapide pour 1 premier. Bon elle a une grosse épisio mais sinon, tout va bien. Il est beau comme tout et c'est marrant il à des airs avec axelle ! enfin voila, je suis tres contente ! sinon, j'espere que tout va bien par chez vous. Ici ça va, a part qu'axelle nous pique des crises pour un rien et puis faut voir les crises :twisted: il parait que c'est l'age mais franchement , elle est à tarter par moment ! :oops: :evil: enfin, pourvu que ça ne dure pas trop longtemps ! Flo, t'inquiete, je suis certaine que tu finiras par trouver la perle rare ! :cop: bon allez je vais pas tarder, je suis crevée ! bisous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 08:14
Hello, comment allez-vous? C'est la dernière journée de congés, déjà, cela passe trop vite. Aujourd'hui, j'ai encore une journée bien chargé. je dois aller à Thionville (17km de chez moi) pour aller chercher mes nouvelles lentilles de contact, les essayer la journée et retourner le soir pour voir si elles me conviennent. Entre temps, j'en profiterai pour aller payer les nouvelles lunettes d'Eric et les mienne. Je suis contente, j'ai l'impression de revivre et surtout de tout voir avec, c'est merveilleux. Avant, je ne voyais pas ce qu'il était écris à la télé. En parlant de télé, on a notre décodeur TNT qui nous à lacher hier soir à 20h20. :cryout: Juste avant Jeanne Et Serge. J'étais la plus malheureuse. C'était mon petit plaisir de la journée juste après avoir fait 1h de piscine cry:Du coup, je vais en racheter un aujourd'hui. Entre-midi, j'ai la coiffeuse qui vient pour moi et si j'ai encore un peu de temps, je vais tondre le gazon. Vous me direz qu'aujourd'hui c'est vendredi et que le vendredi c'est jour de ménage??? Eh bien, je l'ai fait hier pour m'avancer. Il ne me reste que le salon salle à manger à faire. Eh oui, on est tout le temps en train. Je suis sûr que Magali est d'accord avec moi. Steph, encore félicitations pour ton neveu. C'est vrai que les bébés c'est tout mignon, quoi que, j'ai encore du mal à m'attendrir devant les bébés. Je suis refroidi avec Bastien. Cela me donne aucune envie!! Quand j'en voit un, je me dis que c'est mieux chez les autres. J'ai donné!! Si cela peut te rassurer Steph, Bastien aussi nous teste constamment. Il ne fait pas de colère, mais il essaye voir si on laisse passer ou non. Bon, il n'a pas de chance, car je ne laisse rien passer, c'est pour cela que je suis naze. Il dit non à tout et fait tout ce qui est interdit, donc on est souvent en conflit. Cela va certainement passer car je ne me souviens pas d'avoir eu cela avec Vincent, donc on doit vite oublier après. Il faut l'espérer. Flo, ça va mieux Manon? elle fait encore du somnambulisme? Cela doit faire bizarre de la voir marcher en dormant? Il paraît qu'il ne faut pas les réveiller, c'est vrai? Cela se soigne ou il faut laisser passer? Bon, je vais nous laver et nous habiller. Vincent est encore au lit. Bonne journée. Biz.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 11:35
salut les filles, je passe vite fait faire un coucou, c'est pas la grande forme pour moi depuis hier soir je suis ko, j'ai froid et mal de ventre et ce matin je suis allée déja 2 fois au toilette je crois que je prépare la gastro du coup aujourd'hui repos et diete je viens d'allumer la cheminée je suis gelée et je vais squater la télé, pas de ménage pour moi aujourd'hui mryiam ca attendras demain si ca va mieux, moi aussi je voulais tondre ma pelouse aujourd'hui mais c rapé en plus le ciel est tout gris. jade a fais sa visite ce matin chez le pediatre elle a enfin pu faire son vaccin rappel ror, elle mesure 79cm et pèse 10kg 150 elle a pris 500g ce mois ci. sinon tout va bien pour elle au niveau des oreilles mais continuer lavage de nez car un peu enrhumer voila gros bisous à toute bon weekend
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 12:45
eh Magali, c'est pas la forme!! Soignes toi bien et évite surtout de la refiler à Jade, c'est tellement contagieux. Nous quand on en a une, tout le monde y passe, c'est radical. Profites-en pour regarder la télé et te reposer. Le ménage attendra, personne ne le fera à ta place. C'est super que Jade ai pris 500g. Ca y est elle a passé la barre des 10kg. Tu devais être contente.Enfin, le principal c'est pas le poids, c'est qu'elle aille bien, qu'elle soit bien éveillée et qu'elle ne soit plus malade. C'est déjà bien qu'elle ne fasse plus d'otite. Au fait Céline, t'as des nouvelle pour Emma et son opération, est ce qu'elle va la refaire? Sinon, ce matin, c'était encore la course. J'ai fait 3 magasin pour trouver le décodeur TNT, le même qu'on avait (sagem, avec disque dur pour enregistrer pour antenne rateau), Je n'avais pas l'impression de demander la lune et pourtant, ils ne le font plus. Ils sont tous à 300€ alors qu'on l'avait acheter 150 € à l'époque. Bref, je suis rentré bredouille. Cette aprèm', je tente un dernier magasin et ensuite, je me rabattrai sur internet. Après je donnerai le relai à Eric. En tout cas, le point commun des 3 magasins c'est le fait qu'il n'y ai personne dans les magasins, c'est désert et que les vendeurs ne sont vraiment pas aimable. La palme à But, ensuite Darty où c'était un stagiaire et il ne connaissait pas les produits et enfin à Boulanger. Ensuite, pour mes lentilles, alors je vois super mais super bien de loin, j'ai même l'impression d'avoir des yeux bioniques, mais c'est de près que je vois tout flou maintenant. :evil: Ah la la, quelle histoire. Avant c'était l'inverse. c'est pas possible d'avoir les 2. Pour vous dire, les touches de l'ordi sont toutes flous et je voyais tout flou quand je regardais dans mon assiette d'à midi. C'est déstabilisant. Voilà. Bon, j'attends la coiffeuse. Biz.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 23:06
coucou felicitations steph!! et courage avec axelle!! ça doit pas etre facile en effet! mag alors c'est une gastro? ça va mieux? cool jade se porte comme un charme! myriam alors tu vas t'en sortir avec tes lentilles?? c'est normal? c'est qd meme bizarre que ta vue s'adapte pas de pres comme de loin avec les lentilles... manon n'a pas recommencé de crise de somnanbulisme!ouf! parc ontre rares sont les nuits qu'elle passe entièrement ds son lit... cette nuit elle a encore fait un cauchemar... ambre va bien, elle s'éclate sur le petit toboggan que j'ai acheté hier!! c'est cool de pouvoir de nouveau sortir ds le jardin!!(meme si avec le vent ça caille qd meme) manon est en vacances depuis ce soir moi j'y serai vendredi prochain! virginie, celine ,hope, tout va bien? bon demain ma mère vient m'aider a vider ma buanderie que j'ai complètement laissé envahir d'affaires cet hiver!!! et apres on attaquera la cave! je vous laisse je vais au dodo bisous flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 13:15
coucou, Flo, vraiment dommage que je suis loin de chez toi, car j'adore faire du gros rangement. Genre cave, sous sol, débarras. J'adore, ranger, faire du tri, jeter, nettoyer. Ce matin, j'ai rangé le dessous de la terrasse, là où j'entrepose mes affaire de jardinage et les outils d'Eric (tondeuses...) Hum, mon régale, c'était bien sal, j'ai jeter pleins de pots en plastique, je me suis fait une table avec des agglos et une planche de bois. Je préfère faire cela que de faire à manger. Pour Manon, c'est peut-être normal ses cauchemars, elle te sent angoissée et du coup, elle a peur pour toi, non, tu ne crois pas? Essaie d'en parler avec elle, ce qui la tracasse, de quoi elle a peur. Sinon, les filles vont en vacances chez tes beaux-parents cette semaine? Nous, c'est cette semaine, lundi mardi chez ma maman, mercredi avec moi et jeudi vendredi chez mes beaux-parents. En plus, la météo à l'air favorable cette semaine, c'est super pour les enfants. Bon, je vous laisse passer un bon WE. Biz
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 22:15
coucou les filles je passe vite fait vous faire un petit coucou j'ai presque tout lu!!! emma va bien mais moi j'ai pas le moral je suis celibataire depuis samedi dernier deja une semaine il m'a dit que sa pouvait pas marcher parce que je lui fesait pas confiance en meme temps il sait pas tout ce que j'ai vecu !!! bisous et a bientot
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 07:48
salut les filles petit passage éclair, je vais mieux physiquement mais bon c pas encore ca je encore la gastro mais ca va deja un peu mieux c pas une grosse gastro pour jade j'ai commencer le traitement car hier 2 scelles dont une molle désolé du détails. hier nous avons fait une ballade de 2h en famille avec mon homme, jade, le chien et moi, ca fait un bien fou , jade a pu voir des canards, des chevaux, des poules, des vaches, on a même croisés son copain balthazar de la crèche mais ils étaient en voiture mais bon elle été super contente ce matin je vais chez ma copine faire mon balayage et couper pour le mariage ainsi qu'egaliszer les cheveux de jade car ils vont dans tous les sens j'arrivent plus a les faire même si elle en a pas des masses mais bon je vous mettrais une photo , j'ai hate d'être a samedi pour voir mon frere dans son beau costume et surtout la robe de ma belle soeur, ma petite puce va être toute mimi dans sa petite robe. sinon mon beau frere et ma belle soeur sont rentrés de vacances mais dur dur ils devaient prendre un avion de nice a 16h et avec le fameux nuage pas d'avion jusque samedi matin 8h du coup pour être sur de ne pas avoir d'avion encore le lendemain ils ont loué une voiture et a 3h du matin ils étaient la ils ont fait de tres belles photos voila sur ce je vais prendre ma douche avant que jade ne se réveille car je dois être à 9h chez ma copine bonne journée les filles bisous mag ps : myriam ca y est fanny c sur ils ont trouvés le prénom lol !!!
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 19:16
salut les filles, comment allez vous? Flo, c'est bien tes vacances? Il fait beau, tu peux bien en profiter avec tes filles. Magali, j'ai vu que Fanny avait trouvé le prénom. Cela doit être un soulagement et moins de stress. Cool votre promenade en forêt. C'est quand que ton frère se marie, c'est ce WE? J'ai hâte de voir Jade dans sa robe. T'as trouvé le chapeau qui allait avec? Nous ce dimanche on a fêté l'anniversaire de ma maman et c'était super bien, car on a pu manger dehors et on a bien profité du soleil. Mes petits zoms étaient aussi tout beaux en chemisette, j'avais trouvé les tenues chez orchestra. J'ai récupérer les enfants ce soir, car ils étaient lundi et mardi chez ma maman. Elles était sur les genoux!! Au fait Mag, ca va mieux ta gastro. C'est pas sympa de dire cela, mais j'aimerai bien en avoir une histoire de perdre mon ventre, j'en ai marre de faire mes abdos et j'ai l'impression que cela ne sert pas à grand chose. Il faudrait que j'arrête de manger. Allez, bonne soirée, ce soir c'est Pekin Express. Eric est parti au cinéma. Biz.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 07:47
salut myriam oui la gastro va mieux j'ai quand meme été encore barbouiller jusqu'hier mais bon résultats -1kg sur la balance cette semaine donc j'en suis a 5kg de perdu doucement mais surement. oui le mariage de mon frère c'est ce weekend, j'ai trouvé le chapeau qui va avec sa robe a jade lundi matin on a été couper nos cheveux à toutes les 2 et moi j'ai fait mon balayage je vais vous mettre des photos de ma coupe mais on ne vois pas super bien cette semaine c'est chargée du coup, ce matin rendez vous a la banque, demain matin chez l'estheticienne pour faire mes sourcils, entre 2 je dois faire mon repassage, on doit encore aller chercher une chemise et un pull pour mon homme pour le mariage on devais aller hier mais on c pris la tête en plus il m'enerve c toujours a la dernière minute mais bon. Et je dois aussi encore laver la voiture vendredi surement, car samedi j'aurais pas le temps, car a 11h je retourne faire mon brushing après il faut faire manger jade, la mettre a la sieste, et je dois aller chercher mes parents a 15h car c'est 16h à la mairie et c'est à 20mn environ de chez nous. voila je vous mets les photos gros bisous et bonne journée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn0037,3b1f0550ecdcbb9f32dc2722153a8b44.jpg.html][img:0977969fba]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/3b1f0550ecdcbb9f32dc2722153a8b44.jpg[/img:0977969fba][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn0044,556993041a5872b0cdd2ed193f829a4c.jpg.html][img:0977969fba]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/556993041a5872b0cdd2ed193f829a4c.jpg[/img:0977969fba][/url] jade dimanche dans le jardin avec son chapeau, mais c pas celui pour le mariage [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0019,a88cdc9acd2a6841fef94e74b2b73d4d.jpg.html][img:0977969fba]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/a88cdc9acd2a6841fef94e74b2b73d4d.jpg[/img:0977969fba][/url] bisous
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 19:33
coucou mag, ça te va bien ta coupe ! et c'est cool que tu ailles mieux ; J'espere que vous aurez beau temps pour le mariage ici tout va bien puisque axelle est chez mes parents toute la sem ! et bien je peux vous assurer que ça fait un bien fou ! sinon j'espere que vous allez bien, je sais que je ne passe pas tres souvent mais vraiment, j'ai le temps de rien. Bon allez bisous à toutes et à vos loulous
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 13:08
salut les filles, je viens vous faire un petit coucou vite fait, ca y est aujourd'hui c le grand jour mariage de mon frère, hier je suis allée l'aidé pour préparer la salle ca va être jolie ce matin a 11h brushing chez ma copine, lavage de la voiture, la je suis entrain de preparer les affaires que je dois prendre pour jade habit de rechange, bib pour le gouter, lit parapluie mais ca m'etonnerais fort qu'elle dorme, sa musique doudou ce matin j'ai repasser les habits, pris le bain de jade, reste plus qu'a habiller tout le monde mon homme a fait manger jade a 11h30 comme ca a 12h elle été au lit pour faire la sieste pour qu'elle soit en forme je vais la réveiller a 14h pour l'habiller et être chez ma mere a 14h30 pour faire des photos avec mon frère dans le jardin et a 15h on se mets en route car 20/25mn de route voila ma matinée bien chargée, je vous mettrais des photos dès que possible bon weekend a toutes bisous mag
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 13:26
coucou, Magali, ouah, cela à l'ai d'une super journée, mais hyper chargée en préparatifs. Vous avez de la chance, car il fait super beau. Passez une bonne journée et pleins de bonheur pour ton frère et ta future belle-soeur. J'espère que vous allez bien vous amuser. Jade va être contente, elle va pouvoir bien s'amuser. En plus elle doit être ravissante dans sa belle robe avec son chapeau. Elle va ressembler à une petite princesse. Sinon, ce matin était aussi chargé pour moi, mais pour tout autre raison. Pas de ménage cette fois-ci car je l'ai fait hier avec Eric avant que les enfants rentrent, mais j'étais dans le jardin à désherber. Ensuite, j'ai préparé à manger (couscous et barbecue). Voilà, mais machine sèche plus vite que je n'arrive à repasser (c'est pour demain). J'espère que vous profitez bien du soleil. Biz tout le monde.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.