Posté le : 08-04-2010 à 20:16
coucou,
C'était l'anniversaire d'Eric, moi c'est au mois d'aout (je suis lion).
On était à la piscine (comme tous les jeudis) et j'en peux plus, c'est trop crevant. Mais bon Vincent a fait d'énorme progrès, donc il était super fier de me montrer ce qu'il savait faire et c'est vrai qu'il a fait des progrès.
Bastien, lui se jette à l'eau, il veut faire comme les grands à sauter dans l'eau et à s'éclabousser.
Virginie, dis donc, Maxou est un petit coquin de vous faire ça. Pourtant, il doit être content d'aller chez ses grands-parents. Ou il vous teste pour voire si vous céder ou pas.
Hier, j'ai acheté tout pour mon potager, ça y est c'est reparti!! Choux, tomates, petits poids, échalotte, oignons, pomme de terre. Il ne reste plus que les haricots et betteraves rouges à mettre. J'ai racheté des fraisiers et bien sûr, j'ai craqué pour des fleurs. Je ne sais pas si j'ai la mains verte, mais j'adore les fleurs et je craque souvent. Cette fois ci c'est pour des renoncules. Avec le printemps, on a des joncquilles, des tulipes, des jacinthes... Le printemps quand il fait beau, c'est presque plus beau que l'été pour les fleurs.
Je fais tout avec Vincent et Bastien, comme ça, ils apprennent en même temps à aimer le jardin et ils adorent ça mettre les mains dans la terre.
Allez, demain c'est a dernière. Après vacances (désolée Steph, mais rassure toi c'est pas vraiment du repos avec les enfants, c'est presque plus fatiguant d'être à la maison qu'au boulot)
Bonne soirée. Biz.