Les mamans de fin juin debut juillet 2008, tome 3 (Page 2)

Discussions

Auteur
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 13:23
salut les filles, vous allez bien moi très petite nuit jade c réveillé a 3h30 du matin en pleure et elle avais pas l'air bien du coup je l'ai prise avec moi et dur dur quand meme beaucoup de pleur mal a se rendormir j'avais l'impression qu'elle été chaude elle c finalement rendormi vers 5h30 elle c réveillée vers 7 et rendormi jusque 8h30 mais moi j'ai eu du mal a me rendormir car elle s'endormais sur moi et difficilement et des fois j'etais pas bien mise mais ne voulais pas bouger pour ne pas la réveillée En se levant j'ai pris sa température 37.6 mais par contre j'ai vu qu'elle avais saigné de son oreille droite et du coup direction medecin elle a fait une belle inflammation de l'oreille une belle otite, par contre j'espere que ses dreins non pas bouger il ma rien dit ca coule encore donc je vais voir sinon mardi j'appel mon pédiatre. du coup je suis super naze et j'ai la bombe de chose a faire entre laver la maison, faire ma vaisselle, mes lessives, passer chez ma grand mere pour des papiers, retourner a la pharmacie pour mon homme et passer chez sa cousine donner les paques de ma filleule. sinon ce soir on c dit qu'on allais manger au flunch et comme on doit aller aussi à auchan acheter un thermo pour mon homme on va profiter pour racheter des petits ours brun pour jade elle adore ca. sinon demain on va chez mon frère faire paques avec les enfants, elina ma filleule 8 ans , abélie sa petite soeur de 6 mois, jade 21 mois et mes parents, ma grand mère, et les beaux parents de mon frère. voila sur ce je vous laisse je vais prendre une douche gros bisous et bon weekend de paques et bonne chasse aux oeufs bisous mag
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 09:09
Hello, J'espère que le lapin de Pâques vous a tous gâté. Nous c'est l'horreur. J'hésite entre ouvrir une chocolaterie ou soit en distribuer à droite ou à gauche. Je vais opter pour la seconde solution. Vincent ne mange pas de chocolat et Bastien un peu c'est tout. Sinon, tout s'est bien passé, mis je suis crevée tout de même car nuit très difficile pour Bastien. Il n'a pas arrêté de se réveiller en pleurant. Et je n'arrivais pas à me rendormir entre deux pleurs. Du coup ce matin, on est encore tous en pyjama à 9h ce qui est très rare. C'est pas le tout, il va falloir que je me secoue car j'ai plein de repassage que je n'ai pas fait hier et comme il fait à peu près beau, cette aprèm' on va certainement passer le karcher sur la terrasse. Voilà, Bonne journée. Biz
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 14:21
coucou je suis dégoutée!! je devais avoir mon 1er rdv avec mon nouveau"chéri" et il est malade!!!! :cry: j'èspère qu'il sera sur pieds ce week end car apres ça repousse encore loin .... sinon paques je suis comme myriam je déborde!!!! mais moi il faut que je freine ambre qui en mangerai toute la journée!! du coup j'en ai caché et je vais en ramener a mon boulot pour les enfants. bon je m'apprete à faire ma 1ere sortie seule ds ma voiture!!! je vais faire un tour avec je l'ai ramené comme une chef l'autre jour!!! il y avait mathieu a coté de moi, on a qd meme fait 30 kms!!! je suis fière de moi :lol: mag ça a l'air bon qd meme pour ton agrément,ça va le faire t'inquiète!! par contre pour l'oreille de jade pas cool.... steph je crois qu'a un moment il faut se poser la question si on n'est pas plus maman que femme qd on a des enfts,et ça peut mettre de la distance ds un couple. en plus quand le conjoint sans va souvent on se sent tres seule(moi c'était la foret) et on commence a lui en vouloir.... moi je me redécouvre femme depuis qu'il m'a quitté!! si j'avais su j'aurai peut etre fait plus attention avant... mais en meme temps j'aime tellement mes filles que je les fait passer avant tout!! n'hésites pas à en discuter avec lui ,fais lui part de tes doutes ,ne laisse pas un malaise s'installer. et merci pour ce que tu as dit sur moi!!! ça me touche!! :wink: myriam pas de projets de vacances pour cet été je ne sais pas si j'aurai assez d'argent pour partir... mais sinon on part toutes en vacances ds ton coin et on se verra!! :wink: bon je vous laisse je vais faire mon tour en voiture! bisous flo
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 10:09
salut les filles j'espere que vous avez toute passée un bon weekend de paques et que vos petits bouts ont été gaté, moi je sais plus ou mettre les oeufs, es poules les lapins de jade tellement elle en a eu, maman va devoir faire attention de ne pas trop en manger si elle veut continuer son régime lol j'ai mis les photos sur FB j'essaierai d'en mettre 2/3 dès que j'aurais le temps car aujourd'hui ce matin c'est ménage, et cette aprem repassage pendant que mon homme bricole car il fait de 5h à 13h depuis 15j. flo dommage pour ton rendez vous avec ton chéri j'espere qu'il ira vite mieux et que tu pourras le voir ce weekend. tu va voir avec ta voiture tu va vite t'habituer et apres tu va plus savoir t'en passer. jade va un peu mieux plus de fièvre mais son oreille coule encore elle ne perd plus de sang mais ca coule encore très jaune, la je vais appeler l'orl pour voir quand même sur ce je vous laisse les filles je vais me mettre au ménage gros bisous et bonne journée j'essaierai aussi de mettre mon blog a jour rapidement bisous mag
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 10:18
Coucou !!! Je vois que Paques a été généreux c'est cool !! Maxence a eu des petits kinder, il a fallu lui coller le nez dedans pour qu'il les remarque, mais on s'est bien amusés. J'ai retrouvé ma petite famille après une semaine toute seule avec Clément et j'étais très contente de les revoir. Quand je suis arrivée, Maxence m'a à peine vue, il s'est précipiter sur Clément il n'y en avait que pour lui pffff. Et quand mon mari est arrivé, il lui à couru dans les bras et lui a fait plein de calins. Par contre après, si on le cherchait il suffisait de regarder 2 mm derrière moi et hop il était là :-). Sinon je dois avouer que cette semaine m'a fait du bien et qu'ils ne m'ont pas manqué, ça fait du bien de penser qu'a soi des fois. J'ai mangé n'importe quoi, n'importe quand, j'ai lu toute la nuit, dormi la journée, tout ce qui me passait par la tête. Ha et le meilleur pour la fin : je suis seule une semaine, tranquillou, je peux faire tout ce que je veux... Et de quoi j'ai envie ??? De ménage !!! :shock: moi !!! Bref tout était nickel et j'étais trop fière de moi. Mon mari est encore sous le choc d'ailleurs hihihi. Steph, pour le couple, on profite l'un de l'autre le midi. Comme Maxence est à la nounou et que Clément est cool, on se retrouve le midi et on se fait un ptit restau des fois c'est super agréable. De toute façon le soir on est trop naze et on se couche tôt. Par contre vous etes cool les filles ;-) moi il est hors de question que je me tape les gamins seule le soir quand ils sont super énervés en plus. Bon mon mari est allé au foot des fois mais maintenant il est blessé alors c'est plus un problème. Bientôt je vais à Brive Steph, je serais pas loin. Je vais voir ma grand-mère, elle habite loin alors on y va pas souvent. En gros je vais lui présenter mes enfants et hop on revient. Sur 4 jours, il y a deux jours de trajet. Pas de nouvelle de Flo depuis dimanche, j'espère qu'elle n'est pas partie se faire un tour de France dans sa tuture ;-) Elle est de quelle couleur cette voiture d'ailleurs ? Ha au fait Myriam, Maxence n'a pas toutes ses dents pour l'instant il doit lui en manquer au moins 4. Comment fait Bastien pour les morceaux s'il a pas de dents ??? Mag, tu dois te décider quand entre ass mat et ton boulot ? Parce que si tu deviens ass mat et qu'un de tes entretiens a fonctionné, tu feras comment ? Et Jade, tu la sors de la crèche du coup ?? Vivi - De retour et en forme :-) -
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 12:58
salut virginie, en faite, la j'ai fait ma demande d'assistante maternelle tout en continuant à chercher du boulot, car malheureusement le chomage n'est pas éternelle j'aurais plus de chomga en février 2011, du coup si je trouve du boulot entre 2 meme en cdd ou interim ca fera reculer mon chomage, car l'agrément je l'aurais fin mai mais avant ca je dois faire les 60h de formation pour démarrer et ca ca peut prendre 2 mois avant d'avoir une date voir plus, donc si je peux bosser entre 2 ca serait cool. Par contre, je réfléchis au cas ou je peux avoir une proposition d'embauche car c'est clair que malgré tout je préferais travailler a l'exterieur, mais en même temps si on a un 2eme je préfère rester à la maison à les élever mais comme pour le moment la situation ne se pose pas, je prends mon temps, je continue mes démarches on verra bien. Cool que tu ai retrouver ta petite famille c clair que ca du te faire un bien fou d'être seule 1 semaine pour faire ce que tu veux, comme tu dis manger ce que tu veux quand tu veux, dormir quand tu veux, faire le ménage, mais je me doute bien aussi que tu as du être très content de les retrouver enfin voila, moi ce matin j'ai fait tout mon ménage, il me reste à faire la vaisselle après manger, et cette aprem je vais faire mon repassage normalement< voila bonne aprem bisous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 19:49
Hello les filles Eh bien Virginie, tu as profité de ta semaine!! Cela a dû te faire du bien. Fais attention car quand la manie du ménage vous prend, c'est pour toujours après. Regarde Mag et moi, on arrive pas à rester sans faire un brun de ménage. La semaine dernière j'avais pris le jeudi et les enfants chez la nounou et l'école eh bien ,j'en ai profité pour faire le ménage à fond et de dégivrer les deux congélateurs. Hier, il faisait super beau et j'ai fais le ménage dans le jardin (le potager)!!, j'ai nettoyé les framboisiers et bécher autour des arbres fruitiers. Cela fais du bien de reprendre l'air. Ce matin, c'était dur de reprendre le chemin du boulot, surtout pour 3 jours, car après c'est les vacances scolaires. Du coup, j'ai un boulot monstre. Virginie, c'est ingrat les enfants par moment, mais ils reviennent vite vers nous quand ils ont besoin de nous. Bastien n'arrête pas de m'appeler papa et c'est frustrant. Il le fais exprès car quand Vincent lui demande de dire Maman, il le dit. Bon, je suis naze comme tous les soirs. Mais y a la nouvelle star ce soir et Dr House pour les adeptes!! Bonne soirée. Biz.
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 21:18
Coucou T'inquiete Myriam, la folie du ménage m'a déjà passé !! Sinon quand on parle de gamin ingrat, j'ai emmené Maxou chez mes parents aujourd'hui, grand terrain, il a couru partout, on a bien joué, c'était très chouette. Je rentre à 19h22, on pose les pieds dans la maison... et jusqu'a 20h30 heure du coucher, ça n'a été que hurlements et pleurs. Il ne voulait pas son bain, pas jouer, pas manger, on a fini par se dire c'est pas possible, il est malade... et la un pote à nous arrive et il ne dit plus rien mange son repas est adorable, réclame un gateau :twisted: Il l'a pas eu son gateau, il a filé au lit et depuis il dort ouf. En tout cas les gateaux c'est fini. Ca sera les dimanche s'il est mignon ! non mais. Il nous fait bien payer la semaine de vacances ou on l'a laissé. Nous aussi ce beau temps nous a donné envie de faire du jardinage, on a contacté un jardinier et il nous a semé la pelouse aujourd'hui. Ca va etre tout beau apres :-) Il ne me reste plus qu'a tondre devant la maison et hop c'est bon on aura une jolie maison. Ptet je mettrais des fleurs devant, mais c'est pas gagné. Non je n'ai pas la main verte ;-) Bon les loulous m'ont épuisée suis toute naze alors dodo bientot. A au fait c'était ton anniv Myriam vendredi ?? Si oui, bon anniv en retard :-) Bonne soirée Vivi
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 20:16
coucou, C'était l'anniversaire d'Eric, moi c'est au mois d'aout (je suis lion). On était à la piscine (comme tous les jeudis) et j'en peux plus, c'est trop crevant. Mais bon Vincent a fait d'énorme progrès, donc il était super fier de me montrer ce qu'il savait faire et c'est vrai qu'il a fait des progrès. Bastien, lui se jette à l'eau, il veut faire comme les grands à sauter dans l'eau et à s'éclabousser. Virginie, dis donc, Maxou est un petit coquin de vous faire ça. Pourtant, il doit être content d'aller chez ses grands-parents. Ou il vous teste pour voire si vous céder ou pas. Hier, j'ai acheté tout pour mon potager, ça y est c'est reparti!! Choux, tomates, petits poids, échalotte, oignons, pomme de terre. Il ne reste plus que les haricots et betteraves rouges à mettre. J'ai racheté des fraisiers et bien sûr, j'ai craqué pour des fleurs. Je ne sais pas si j'ai la mains verte, mais j'adore les fleurs et je craque souvent. Cette fois ci c'est pour des renoncules. Avec le printemps, on a des joncquilles, des tulipes, des jacinthes... Le printemps quand il fait beau, c'est presque plus beau que l'été pour les fleurs. Je fais tout avec Vincent et Bastien, comme ça, ils apprennent en même temps à aimer le jardin et ils adorent ça mettre les mains dans la terre. Allez, demain c'est a dernière. Après vacances (désolée Steph, mais rassure toi c'est pas vraiment du repos avec les enfants, c'est presque plus fatiguant d'être à la maison qu'au boulot) Bonne soirée. Biz.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 22:07
Coucou j'espere que tout le monde va bien. Ici ça va. Paques c'est bien passé mais sous la pluie enfin le dimanche. Donc axelle a cherché les oeufs dans la maison, elle voulait les manger dès qu'elle les trouvait ! lol apres petit tour à la fete du village et puis voila. Lundi, on etait chez mes parents, il fesait tres beau, ça fait du bien. Ce week end aussi il va faire beau, c'est cool! Moi aussi j'aime bien les fleurs mais j'ai pas du tout la main verte ! enfin franck lui il l'a donc ça va, c'est lui qui plante ! le boulot c'est bof, enfin c'est tres special, je crois que je suis pas tombé sur le bon cabinet ! moi qui pensait avoir des horaires plus cool ... Je vais 42h min par sem ... Enfin, c'est comme ça ... Dans une sem, axelle va chez ses grands parents en vacances, j'appréhende :? comment vont vos loulous ? J'avoue, j'ai lu mais rapidement :oops: bon allez je file bisous a tout le monde
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 09:06
coucou, Eh oui lundi matin devant l'ordi = congés ou plutôt vacances scolaires. Les loulous se sont levé à 7h Grrrrr moi qui ai passé une nuit très light, j'aurai apprécié de faire une petite grasse mat'. Mais bon, du coup, cela nous laisse le temps de faire plein de chose, notamment quelques devoirs. Hihihihi Sinon, le WE était calme : ménage, barbecue, repassage. En plus il a fait beau. J'ai fait aussi du jardinage. Je crois que je suis à jour dans le jardin. Aujourd'hui, il fait froid et nuageux. Pas de chance car on va pas pouvoir sortir comme on veut. Il faut que je trouve un cadeaux d'anniversaire pour ma maman et là je sèche. Je me mets avec ma soeur donc on a un budget un peu plus élévé. L'année dernière on lui avait acheté un salon de jardin en teck pour dans sa véranda. Là, j'ai pas trop d'idée. Si vous en avez, ayez pitié de moi. Voilà, sinon, rien de neuf. Je compatis Steph pour tes horaire. Il faut espéré que c'est le début et qu'il faut prendre ses marques. Sinon essaie de retrouver dans une autre boite si vraiment cela ne te plait pas. C'est pas évident les cabinet comptable. A la caf, il réembauche une 20ène de personne. En CDD bien sûr, mais cela va nous faire un sacré boulot. c'est pour cela que je vais savourer ma semaine de congé car après ce sera pas la même chose. Magali, Flo, Céline, virginie, hope, comment allez vous? J4espère que le WE était bon pour vous et que vous profitez de vos loulous. Bon, je vais m'occuper de mes garçons. Biz.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 09:55
salut les filles petit coucou vite fait, aujourd'hui j'ai ma petite puce avec moi ma nounou ma demandé si je pouvais la garder car elle aurait eu que jade aujourd'ui comme ca elle a un jour de repos. jade commence a faire de plus en plus pipi au pot quand je la mets, il reste plus qu'elle me demande elle meme le pot a chaque fois. sinon super weekend samedi soir on a fêter l'enterrement de vie de jeune fille d'une copie (myriam la jumelle de fanny), elles ont été faire un spa moi malheureusement financièrement je pouvais pas tout faire, mais elles m'ont dit que c'etais génial, et au soir on c fait un resto japonnais j'etais jamais allée c'etais super bon, on a fini dans une petite boite je suis rentrée a 4h30 du matin mon homme m'attendais pour savoir comment ca c'etais passée du coup dodo a 5h30 et à 8h30 jade c réveillée donc dur dur mais heureusement elle m'a fait une sieste de 3h l'aprem donc j'ai pu dormir 2h ensuite nous sommes allées promener en Belgique a menen on voulais aller voir les animaux mais presque plus rien dans les magasins et on est vite repartie car il faisais du vent et donc pas très chaud. voila mon petit weekend, les photos sont sur FB myriam cool c t en vacances tu va pouvoir profiter des enfants en espérant aussi qu'il fasse beau pour toi jardinée lol steph pas cool les horaires j'espère que ca sera un peu plus cool après sinon c clair chercher ailleurs. les amoureuses ca va bien, céline et flo ? flo tu t'habitue avec ta voiture ? virginie et hope vous allez bien , BON ALLEZ je vais prendre le bain de ma puce et me doucher car après j'ai du ménage à faire enfin plus des lessives gros bisous les filles mag
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 12:39
Mag, j'ai vu les photo sur FB. Vous avez l'air de bien vous amuser. Moi, j'ai un enterrement de vie de jeune fille d'une collègue fin mai, et à mon avis ce ne sera pas comme ça. J'ai reconnu Fanny et Elina. On a pas trop vu son bidou. Il me semble que c'est pour bientôt. Apparemment elle stresse car ils n'ont pas encore trouvé de prénom. Qu'elle se rassure pour Vincent (j'ai accouché 2.5 mois à l'avance) et c'est quand il est né qu'on m'a demandé le prénom (on hésité entre 2 : Romain et Vincent) et là Eric était tellement ému qu'il m'a dit oui à tout et m'a laissé choisir. Enfin, bref, la nuit était brève du coup!!! Moi, j'ai pas fait grand chose ce matin : devoir, on est allé chercher le pain en vélo et on est allé faire un petit coucou à la voisine (à mon avis elle va venir jouer avec Vincent cette aprèm' à la maison) et j'ai préparer le repas. Voilà. Virginie, tu m'avais demandé comment faisait Bastien pour manger des morceaux. Il se débrouille très bien avec ses 2 dents de lapin du bas et ses 4 du haut. Il a des gencives en béton à mon avis. Il mange comme nous sauf je coupe en plus petit et je fais souvent 1 pomme de terre avec pour avoir des féculents. Pour le pot, c'est super Mag que Jade fasse dans le pot. Elle va vite être propre si tu continues comme ça. Bastien fait caca tout le temps dans le pot, mais il ne demande pas, je le mets tous les matins dessus pendant que je me lave et il fait à chaque fois. Pour les pipis, c'est une autres histoire!! Allez bon après-midi et bon ménage mag, moi, j'ai donné ce WE donc la semaine c'est light et je m'occupe des enfants.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 17:10
salut oui myriam c'etais super bien en même temps on a fait soft, surtout pour le déguisement, la photo avec elina c emilie la jumelle de fanny mais il y a une photo ou elles sont toutes les 2 elle a pas un énorme ventre cette fois si elle a pris 9kg a elina 22 ans je crois, elle verra bien pour le prénom ils trouverons peut etre avant la naissance sinon journée tranquille a la maison, jade a fais pipi toute la journée au pot enfin a chaque fois que je l'ai mise toute les 2h environ et la elle viens de me dire caca donc je croyais qu'elle voulais faire mais en faite elle avais fait dans la couche mais bon ca va venir, le plus dur c'est quelle me réclame elle même le pot mais ca va arriver, elle est tellement contente de faire pipi au pot a chaque fois c marrant. voila bonne soirée bisous
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 17:18
coucou :bravo: jade!! c 'est bien pour le pot!! bon je passe vite fait pour vous dire qu'en fait je me suis emballée pour mon prétendant!! il me pose que des lapins!! :evil: alors je laisse tomber et je repars à la chasse :wink: ! sinon la voiture ça va à peu près, j'essaie de pas trop paniquer et j'essaie de la prendre assez souvent... les filles vont bien, manon m'a fait une crise de somnambulisme,et elle dort souvent avec moi mais à coté de ça elle travaille très bien à l'école! ambre est toujours aussi choupette!! elle essaie de dire plein de trucs mais il faut souvent le décodeur!! voilà j'èspère que vous allez toutes bien!! ainsi que vos loulous bisous flo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.