Les mamans de fin juin debut juillet 2008, tome 3 (Page 10)

Discussions

Auteur
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 19:15
Hello, Bonne vacances Flo. Profites bien pour te reposer et jouer avec les filles. C'est sympa les parcs d'attractions pour les petits. Bastien aussi adore les manèges et n'a peur de rien. Ce peut-être parce qu'il voit les aînés faire. Ou alors, ils ne voient pas le danger comme les grands. C'est cool aussi qu'Ambre demande à rester sans couche. Moi, j'ai beau demandé à Bastien s'il veut une couche ou non, mais rien à faire, la couche l'emporte. On va plus essayer pendant mes congés, mais, j'ai des doutes. Il ne doit pas être encore prêt. Déjà que pendant mes congés, Vincent à cours de natation tous les jours pendant 10 jours. Il fait ça avec les voisins, donc on va faire le taxi une fois sur deux avec ma voisine et celle qui reste à la maison gardera les plus petits. Flo, comment as-tu deviné que j'allais faire du ménage pendant mes vacances? Hum, oui, je vais faire du ménage, du rangement, du tri et du "jetage"!! Qu'est ce qu'on peut en entasser quand on a de la place. Je suis en train d'essayer de vendre un siège auto (que je n'utilise pas) et la chaise haute. Je me débarrasse des affaire de bébé. Les jouets de bébé sont déjà dans un carton via une bourse aux jouets. bref, je vais faire du vide qu'on y voit un peut plus clair. On garde trop de chose pour rien du tout. Voilà, hier, on avait invité les voisins pour manger une pierrade et aujourd'hui on était invité chez mes beaux-parents donc pas de repas à faire, chouette. Je n'aime pas spécialement faire à manger, mais je fais, car tout coute trop cher pour tout acheter fini et n plus, j'ai de bons mangeurs à la maison. Steph, t'es aussi en vacances. Tu vas pouvoir décompresser. Depuis que tu as commencer ton nouveau boulot, tu n'avais pas pris de congés? Mag, Virginie, Céline, comment allez vous? Biz à toutes.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 22:02
coucou merci myriam! eh bien ça y est les valises st pretes !!! on part demain à 9h30 on prend un train jusqu'à paris où on arrive à 10h11 et ensuite bus jusqu'à gare montparnasse et là plus qu'à attendre le tgv de 12h!!! et en route pour la vendée!!! je suis contente toutes nos affaires tiennes ds 1 seule valise :lol: et on aura 2 sacs à dos manon en portera 1 voilà j'appréhende un peu le trajet avec les bagages et les filles mais matthieu sera là pour m'aider!! bon je vous dis à ds 1 semaine!!! souhaitez moi du beau temps les filles!! gros bisous à toutes flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 09:02
Hello, 1er jour de vacances. Bonne vacances encore à toi Flo. Je pense à toi, il est 9h et tu dois être pas loin de la gare. Tout va bien se passer. Prend ton temps, t'es en vacances, no stress. On croise les doigts pour la météo. Ici, on nous annonce 26° cette aprèm'. J'ai bien du mal à le croire quand je vois tout le brouillard. On verra bien. Bastien est sur le pot, Vincent au petit dèj' et moi, je vais attaquer ma ratatouille pour midi. Il faut que je prépare tout d'avance car avec la piscine, on retre que vers 12h30, dnc, il faut que tout soit prêt avant. Allez, bonne journée à toute. Petite pensée à Magali qui est la seule à aller bosser. Y en faut!! Biz.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 14:39
Coucou comment allez vous ? Flo, je te souhaite de bonnes vacances, profites un max ! ici, tout baigne. Hier, on a commencé à vider le garage, on a jeté un plein camion et on en a fait que la moitié :shock: comme tu dis myriam, c'est fou tout ce qu'on garde pour rien. on part vendredi en ardeche dans la famille a franck et on rentrera mercredi ou jeudi, on verra ... Pour ce qui de la propreté, ici c'est pas gagné, comme myriam, je pense qu'elle n'est pas encore prete. Donc tampis c'est pas grave, on attendra. Le plus dure en ce moment c'est les repas. J'en ai marre, elle mange rien sauf les desserts, c'est pénible ... Sinon ça fait du bien d'etre en vacances car j'en avais pas eu depuis noel, ça commencais à faire long. Voila les dernieres nouvelles. Bon allez je vous embrasse. Et j'ai quand meme une pensée pour Mag qui travaille !
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 20:53
salut les filles je passe vous faire un petit coucou vite fait car ce soir je vais vite aller au lit car je suis naze jade c réveillé cette nuit a 2h du matin et après toute les 2h puis une grosse journée de boulot donc la je vais aller la mettre coucher et apres moi aussi je vais suivre. sinon tout va bien le boulot se passe toujours très bien mais on est débordé, mais bon je préfère comme ca que ne rien faire. flo bonne vacances j'espere que tu es bien arrivée avec les filles et que vous avez du beau temps. steph ca va te faire du bien de partir quelques jours en plus en ardèche il faut beau en général c clair que depuis noel ca fait long moi j'ai un long weekend je fini demain soir après 4 jours j'espere qu'on aura un peu de beau temps pour aller promener avec jade, on a prévu d'aller au près du hem c un parc pas très loin de chez nous à 30mn avec une petite plage artificielle des jeux, il ya des activités pour les enfants, et on a prévu aussi d'aller au zoo de maubeuge il parait que c'est un très beau zoo, la mer cette année je crois qu'on aura pas l'occasion d'aller car il va pas faire très beau mais bon on verra au pire on ira y faire un tour sur la dingue et se manger un moule frite en belgique lol. samedi je sors entre fille avec la cousine de mon homme elodie la maman de ma 2eme filleule maddy et les hommes gardes les enfants et se font un moule frite, nous on va aller manger se faire un bowling et aller dans un café soirée karaoké. jade me refais des dents j'ai vu que 2 été entrain de sortir en plus elle ma fait de diarhée c peut etre pour ca qu'elle c réveillé cette nuit. virginie comment tu va plus de nouvelle t en vacances céline comment va tu et emma elle va mieux maintenant ton moral est meilleure voila les filles j'ai fait mon petit roman il y avait longtemps et merci à toute de pensée à moi qui est au boulot gros bisous à bientot mag
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 09:14
Coucou, Ah, suis contente, j'avais de la lecture ce matin!! Allez, je commence par ça : petite pensée pour Mag qui travaille. Mais bon, je crois qu'il n'y a pas plus heureuse que toi de travailler. Moi aussi après une période au chômage, je me suis promis de ne pas me plaindre d'aller bosser. Steph, cela va te faire comme des vacances de partir en Ardèche. Je ne connais pas du tout cette région. Pour moi, l'Ardèche signifie Volcan, marche, montagne. Pour ce qui est des repas, Bastien nous fait aussi des crises à chaque repas et ne veut rien manger. Quand tu parles d'Axelle, j'ai l'impression de retrouver Bastien. Alors "Ames sensibles sauter ce paragraphe" : Eric a une technique bien à lui qui fonctionne : il se lève, prend la cuillère, bloque les 2 bras et cale la tête toujours avec cette même main et lui enfonce coute que coute la cuillère dans la bouche. Tout cela en pleurant. Au bout de la 3ème cuillère, il ouvre tout seul la bouche sans pleurer. J'ai testé et j'approuve. Et dès qu'il chigne, je commence et hop, il s'arrête de chigner et il mange. Non, mais, c'est pas encore lui qui va faire sa loi!! Et je ne vais pas me laisser faire par un chenapan de 2 ans. Après le lit, le repas, on va y arriver!! Mag, nous aussi on est allés au zoo et Bastien s'extasiait sur tous les animaux. C'était super. Profite bien de tes 4 jours. T'as de la chance de manger des moules frites, j'adore. Tu me fais envie dès 9h du mat'. Hier, j'ai fait aussi du rangement dans le bureau d'Eric (à la cave). Cela fait un bien fou de faire du vide et de jeter. Ce matin, je m'attaque à la buanderie. Je fais aussi une annexe du centre aéré, puisque tous les après-midi, j'ai les 2 voisins qui qui jouer avec Vincent chez nous. Ils me re-rangent à leur manière ce que j'ai bien rangé le matin!!Grrr Hier soir, je les aurai tué, si j'avais pu. Hop 18h15, je les ai renvoyé chez eux. J'étais HS. Je leur ai fait des gaufres à 16h. Cette aprèm', on va en Allemagne vec ma maman comme ça, je ne les ai pas chez moi et demain, je vais sur Metz. Ouf. Au fait, j'ai reçu ma machine à pain qui fait des baguettes (c'est ma maman qui me l'a acheté). Je suis pressé de l'essayé. Peut-être une reconversion dans l'air???? Bon, je vais vous laisser; C'est l'heure de quelques devoirs pour Vincent, pour ne pas que les quelques neurones qui restent ne se rouillent, avant d'aller à la piscine. C'est 1/2h/jour, mais c'est intensif. En plus, il est content d'y aller. Et devinez qui 'emmène avec? Gagné : les 2 voisins qui prennent les cours ensemble. Bonne journée. Biz.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 08:31
Coucou, Un vendredi 13. Pitié. Que cette journée passe vite. Heureusement que je ne vais pas au boulot, c'est déjà ça. Je déteste. Il y a qq années, j'ai au une contravention et le même jour, je me suis fais licencié(fin de période d'essai) et devinez? C'était un vendredi 13. :cryout: :cryout: Qu'évoque pour vous le vendredi 13? Chance ou malchance? Ce soir on va voir la nuit des étoiles. J'espère qu'il fera beau (pas trop de nuage). Mag, j'ai vu que vous aviez été au zoo hier; Alors? Jade à apprécié? Allez, il est 8h30 et j'ai déjà de la pâte à pain qui tourne; Je teste ma machine à pain à faire des baguettes. Aujourd'hui, c'est ménage, je ne perd pas les bonnes habitudes du vendredi. Biz et bonne journée à toutes.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 14:58
salut les filles super journée au zoo hier jade c éclatée devant les animaux elle a adorait, j'ai mis les photos sur FB on est partie à 10h30 et on est rentré vers 16h30 il y a 1 de route, mais on a eu un super beau temps pas le cas aujourd'hui il pleut, ce matin j'ai profiter qu'elle dormait j'ai lavé la maison j'ai fait ma vaisselle et apres j'ai pris ma douche on a manger vers 12h30 la elle dors depuis 13h30 mais la elle viens de crier après moi mon homme est partie chez mes parents faire la vidange de ma mere et la sienne,je vais aller le rejoindre aujourd'hui on va trop rien faire je crois vu le temps demain on va peut etre aller au tyrol c un endroit avec tout des chateaux gonflable des boules pour les enfants et c couvert au cas ou il pleut. myriam je ne suis pas superstitieuse, au boulot ma collegue ma tel pour savoir si j'étais ok de faire un euromillions on la tous fait. sinon cool pour ta machine à pain sur ce je vous laisse car elle hurle pour que j'aille la chercher gros bisous bon weekend bisous bye bye magali
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 11:47
Bonjour je passe vite fait, on n'est pas parti. Nos meilleurs amis ont perdu leur petit sacha, il avait 1 mois. Je vous en avais parlais je crois. Donc c'est pas la forme. La crémation a lieu aujourd'hui, cela va etre tres dur. J'ai pas trop le moral et puis, je me sens impuissante. C'est pourtant mes meilleurs amis et je ne trouve pas les mots. Enfin voila, la vie est vraiment injuste. Grosses bises à toutes, j'espere ne pas avoir trop plombé l'ambiance. Je reviendrai qu'un peu plus tard ... Mais je ne vous oublie pas.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 13:31
salut les filles, grosses pensées pour toi et tes amies steph je comprend ton impuissance c très dur, un petit bout d'un mois c horrible. il n'y a pas de mot dans ses moments la seule ta présence leur feras du bien courage c pas facile moi il y a eu 2 ans jeudi que mon grand pere nous a quitté et c'est toujours une période difficile bon courage gros bisous mag
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 09:08
Salut les filles, Je suis vraiment désolée pour toi et tes amies Steph. C'est injuste de perdre son enfant et inhumain pour des parents. Je ne sais pas comment on peut s'en remettre. Ta présence et savoir que tu es là leur fera sans doute du bien. Ils se sentiront moins seul et isolé. Sacha était prématuré, il était sorti de l'hôpital? Il avait des soucis de santé? Je me souviens quand Vincent était bébé, il est resté 1mois 1/2 à l'hôpital et au bout d'un mois, il est sorti du service de néonat. Les médecins m'ont dit qu'il était revenu de loin et qu'il était sortit d'affaire. Moi, à aucun moment, je ne m'étais imaginé qu'il pouvait mourir. Pour moi, à l'hôpital, il était hors de danger. En tout cas, je te souhaite plein de courage. C'est une dure période. Il restera à jamais dans vos coeurs. Et comme dit Mag, malgré le temps, on n'oublie jamais les personnes qu'on aime, le temps passe c'est tout et on se souvient avec bonheur les moments passé ensemble. Je pense à vous très fort dans ce moment difficile.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 08:28
Coucou, Il fait toujours aussi moche ici. Y en a marre d'avoir le mois de novembre en plein mois d'août!! Hier on était au badaboom avec les enfants. Je ne me voyais pas faire toute une après-midi télé. Déjà que dimanche on était resté enfermé. Aujourd'hui, il ne pleut pas c'est déjà ça. Alors Flo, t'es rentrée? C'était comment? Les filles se sont bien amusées? Biz à toutes.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 19:43
coucou les filles! ayé fini les voyages! donc je suis partie en vendée c'était super meme si les filles m'en ont fait baver par moment!!! je me suis également cassé une cote en chahutant!! ça fait mal!!! ensuite dès qu'on est rentré avec mon meilleur ami on a cherché un voyage de derniere minute , on voulait partir au maroc mais on s'est rendu compte qu'il fallait un passeport!!! et bien sur on en a pas! apres tout était cher pour ce que c'était et du coup on a décidé de partir vendredi matin pour honfleur en normandie et ça été super! on a meme rencontré un phoque sur la plage!! par contre pas de regret de ne pas etre partis au maroc car je souffre tellement avec ma cote que j'aurais pas profité!! voila! steph je suis désolée pour tes amis, quelle injustice!!! j'en ai encore des frissons myriam comment s'est passé ta semaine de vacances? pas de bol avec le temps!! grrr!!! et notre travailleuse mag? comment vas tu? bon moi plus qu'une semaine! :cry: je récupère les filles demain j'èspère ne pas avoir trop mal pour pouvoir m'en occuper! je vous embrasse toutes ainsi que vos loulous!!!
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 08:39
Salut, Flo, Qu'est ce que t'as foutue pour te casser une côte? Tu dois avoir super mal et en plus cela ne se plâtre pas, non? Cela ne va ps être évident avec les filles. Sinon, mes vacances se passent bien. Quand il fait beau, je fais souvent centré aéré et j'en ai 2 ou 3 (des enfants) de plus. Quand il pleut, on s'occupe à sortir tous les jouets au salon. le matin on a fini les cours de natation ; Vincent m'a énormemment déçu, car c'était le seul (sur une 30ène) à ne pas avoir eu le diplôme. Je pense qu'il a mal été orienté au début car ils l'ont mit dans le groupe du milieu alors qu'il aurait dû aller dans le groupe des débutant. Je n'ai rien dit car au bout de 13 leçons ailleurs, je me suis dit qu'il pouvait aller dans le groupe intermédiaire. Bref, il a été puni tout le we et j'étais très fâchée et je lui ai dit qu'il allait en "bouffer" de la natation. Déjà dimanche, on a été tout les 2 et je l'ai fait travailler. Je pense qu'on ira toute les semaines, mais pas pour s'amuser. Il ne faut pas exagérer, tout les enfants ont réussi, même ceux qui avaient plus peur que lui, et lui, tranquille, il n'a fait aucun effort. Tant pis pour lui. L'inconvénient c'est que je n'aime pas l'eau et là, je suis aussi obligé de me tremper. Ce we, on été invité à manger un agneau au barbecue. On a fêté 2 anniversaires (le mien et celui de la fille de l'ami de ma maman). J'avais préparé les gâteaux. Ils étaient super beaux et bon (tartes aux fruits et gâteaux au fromage blanc à l'orange). Sinon, depuis ce matin, ce n'est pas encore un lundi au soleil, mais plutôt sous la pluie : encore et pour changer. Je suis encore en congé 1 semaine. J'espère que le temps va s'arranger pour que je puisse finir de nettoyer le sous sol. J'espère que vous allez toutes bien. mag, comment se passe les vacances de ton homme avec Jade, il s'en sort, pas trop fatiguant? Steph, comment ça va? Virginie, qu'est ce que tu deviens? et tes garçons? Raconte!!! Il y a un Florence qui voulait avoir l'adresse du post, mais je ne sais pas comment on fait pour lui envoyer, quelqu'un peut m'aider? Allez, bonne journée à toutes. biz.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 11:42
coucou eh bien myriam en faisant l'idiote avec une copine on est rentrée a 2 ds les vetements de matthieu et on est tombées! et matthieu est tombé sur nous et crac la cote! il n'y a rien a faire en effet! que du repos et avec ambre c pas évident!! je ne dois pas porter donc c'est dur! et je me méfie qu'elle me donne aucun coup qu'elle ne me saute pas dessus! lundi qd je vais reprendre le boulot je ne vais pas me laisser approcher par les enfts!! voilà sinon repos à la maison, ambre se met enfin à regarder des dessins animés du coup ellle reste tranquille des bons moments! manon a une copine qui a dormi à la maison et qui reste jusqu'à ce soir le temps est encore bof aujourd'hui!! ras le bol de ce mois d'aout pourri!! cet am j'emmenerai peut etre les filles a des jeux pour les occuper voili voilou les petites news! bisous à toutes flo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.