Posté le : 11-08-2010 à 09:14
Coucou,
Ah, suis contente, j'avais de la lecture ce matin!!
Allez, je commence par ça : petite pensée pour Mag qui travaille. Mais bon, je crois qu'il n'y a pas plus heureuse que toi de travailler. Moi aussi après une période au chômage, je me suis promis de ne pas me plaindre d'aller bosser.
Steph, cela va te faire comme des vacances de partir en Ardèche. Je ne connais pas du tout cette région. Pour moi, l'Ardèche signifie Volcan, marche, montagne.
Pour ce qui est des repas, Bastien nous fait aussi des crises à chaque repas et ne veut rien manger. Quand tu parles d'Axelle, j'ai l'impression de retrouver Bastien. Alors "Ames sensibles sauter ce paragraphe" : Eric a une technique bien à lui qui fonctionne : il se lève, prend la cuillère, bloque les 2 bras et cale la tête toujours avec cette même main et lui enfonce coute que coute la cuillère dans la bouche. Tout cela en pleurant. Au bout de la 3ème cuillère, il ouvre tout seul la bouche sans pleurer. J'ai testé et j'approuve. Et dès qu'il chigne, je commence et hop, il s'arrête de chigner et il mange. Non, mais, c'est pas encore lui qui va faire sa loi!! Et je ne vais pas me laisser faire par un chenapan de 2 ans.
Après le lit, le repas, on va y arriver!!
Mag, nous aussi on est allés au zoo et Bastien s'extasiait sur tous les animaux. C'était super. Profite bien de tes 4 jours. T'as de la chance de manger des moules frites, j'adore. Tu me fais envie dès 9h du mat'.
Hier, j'ai fait aussi du rangement dans le bureau d'Eric (à la cave). Cela fait un bien fou de faire du vide et de jeter. Ce matin, je m'attaque à la buanderie.
Je fais aussi une annexe du centre aéré, puisque tous les après-midi, j'ai les 2 voisins qui qui jouer avec Vincent chez nous. Ils me re-rangent à leur manière ce que j'ai bien rangé le matin!!Grrr
Hier soir, je les aurai tué, si j'avais pu. Hop 18h15, je les ai renvoyé chez eux. J'étais HS. Je leur ai fait des gaufres à 16h.
Cette aprèm', on va en Allemagne vec ma maman comme ça, je ne les ai pas chez moi et demain, je vais sur Metz. Ouf.
Au fait, j'ai reçu ma machine à pain qui fait des baguettes (c'est ma maman qui me l'a acheté). Je suis pressé de l'essayé. Peut-être une reconversion dans l'air????
Bon, je vais vous laisser; C'est l'heure de quelques devoirs pour Vincent, pour ne pas que les quelques neurones qui restent ne se rouillent, avant d'aller à la piscine. C'est 1/2h/jour, mais c'est intensif. En plus, il est content d'y aller. Et devinez qui 'emmène avec? Gagné : les 2 voisins qui prennent les cours ensemble.
Bonne journée. Biz.