"Les mi septembrettes tome XI" et le terrible two (Page 9)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 14:23
Whaouuuuuuu Arthur la grande classe! un vrai ptit garçon!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 14:37
:cryout: il grandit trop vite :cryout: Il comprend tout ce qu'on lui dit et il nous le montre, c'est fou! En ce moment, j'adore, je lui demande de faire le dinosaure, il met ses mains comme pour la choré de Thriller et il pousse un cri Aaaaaaaaaaaaah :love:. Et il répond "oui" quand on lui demande de faire quelque chose, ou alors il dit souvent "alors" quand on sort ou qu'on arrive quelque part, comme s'il réfléchissait à ce qu'il allait faire. Il est beaucoup dans l'imitation.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 14:46
[quote:eea58e1cc9="PanDara"] Il comprend tout ce qu'on lui dit et il nous le montre, c'est fou! En ce moment, j'adore, je lui demande de faire le dinosaure, il met ses mains comme pour la choré de Thriller et il pousse un cri Aaaaaaaaaaaaah :love:. Et il répond "oui" quand on lui demande de faire quelque chose, ou alors il dit souvent "alors" quand on sort ou qu'on arrive quelque part, comme s'il réfléchissait à ce qu'il allait faire. Il est beaucoup dans l'imitation.[/quote:eea58e1cc9] tout pareil c'est génial, on s'éclate comme jamais avec eux !!! Manéa dit "ya" en hochant la tête pour oui, c'est très drole. Je sais plu si je vous l'ai dit mais qd je lui demande "tu l'aimes ta maman?", elle dit "ya" en hochant la tête, et si je lui dis "montre lui à quel point tu l'aimes", elle rit et me prend longtempes dans ses bras en me faisant plein de bisous :love: allez Dara , te laisse ya la cloture à monter........ Bon courage
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 15:19
Je fais déjà respirer mes orteils :mrgreen: Nous quand on dit à Arthur "tu m'aimes?" il répond "non" :lol:. Mais il nous fait des bisous si on lui en réclame :love:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 19:57
Bonjour les filles! Je suis désolée pour ce silence! J'ai toujours des amis à la maison. Ils devaient reprendre l'avion mardi, et ils ne savent toujours pas quand est-ce qu'ils vont pouvoir repartir... donc on passe de bonnes soirées, mais je ne reste pas longtemps sur l'ordi! Ma meilleure amie qui devait arriver lundi, n'arrive finalement que demain (enfin j'espère)! Enfin, voilà, je pense bien à vous! J'espère que vos loulous vont bien! Bisous
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 22:22
re- Je viens d'aller faire un tour sur le bon coin Aurélie mais je ne vois pas la maison qui t'intéresse. Hervé va la chercher où? Il fait plus la gueule? :hinhin: En tout cas, c'est fou les affaires qu'il y a à faire, si j'étais blindée de tune je prendrais une en bois que j'ai vu à 250e au lieu de 500e, trop chouette. Dara :arrow: au début Manéa disait Non aussi à la question "est-ce q tu m'aimes", alors du coup avec Mika on faisait semblant d'être triste et de pleurer, du coup elle a capté très vite qu'à cette question -là elle avait plutot intéret de répondre "ya" :mrgreen: En ce moment, pauvre de moi, je cède sur tout :oops: Elle sait très bien y faire. Elle a capté que j'étais seule la journée jsuis sûre, et qd elle veut un bout de pain et q je ne veux pas, c'est tt de suite la crise. Je perds vite patience, et je cède :oops: :oops: Des conseils pour que jme reprenne en main? :lol: Tout à l'heure, elle m'a montré qu'elle voulait ENCORE du pain, alors je lui ai dit "Non", et puis en me parlant toute seule j'ai dit "ou alors il me faudrait un énorme mais un énormissime câlin!"... Eh bien elle a entendu, et elle m'a couru dans les bras, pris mon visage ds ses ptites mains et fait plusieurs GROS bisous !!!!!! COMMENT NE PAS CRAQUER???? (Aidez-moi je me fais bouffer :lol: :lol: :lol: )........................... Alison :arrow: j'ai une copine qui est partie en Réunion depuis le 10 avril, mais apparemment elle ne peut tjrs pas rentrer à cause du volcan. Jcomprends pas, je croyais q tout était rentré ds l'ordre? Profite bien de tes amis! :wink: Je vs embrasse j'arrive pas à mettre des photos Hiboox bugg, pour une fois q j'étais motivée dommage un aperçu avec mon avatar :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 09:22
Avouez qu'il n'y a plus d'histoire de volcan mais que tous ces gens veulent rester en vacances :mrgreen:. Marie, tu tends la perche à Manéa pour qu'elle te fasse craquer avec des câlins :lol:. Dis non et tiens-toi à ta première réponse, là c'est du pain, mais plus tard, elle te réclamera de porter des strings qui sortent du jean à 12 ans... :siffle: Superbe avatar :love: Aurélie, elle est toute petite la photo de la maison, on voit pas trop, mais je crois que des copains ont une maison comme ça dans leur jardin :top:. Alison, profite bien de tes amis le temps qu'ils sont là!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 10:20
[quote:281df06c31="PanDara"] Marie, tu tends la perche à Manéa pour qu'elle te fasse craquer avec des câlins :lol:. Dis non et tiens-toi à ta première réponse, là c'est du pain, mais plus tard, elle te réclamera de porter des strings qui sortent du jean à 12 ans... :siffle: Superbe avatar :love: [/quote:281df06c31] Moui c'est vrai :oops: :cryout: attention, je vais manger, ele va criser, il faut q je tienne! :lol: jespere q tout roule ! quel temps superbe depuis 15 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 13:11
hello les filles je profite que chan dorme encore pour vous faire un petit coucou j'ai 3j de congés jusqu'à mardi mais la journée d'hier est passée à une vitesse folle chan a enfin compris qu'il pouvait dormir toute la nuit!!!!!!! pourvu que ça dure car nous aussi on dort mieux même si je suis encore calée sur le réveil de 2h, je me rendors vite ici rien de spécial, tout va bien, pour les vacances on descend en france du 15/07 au 08/08, on fait le bapteme de chan le 18/07 j'essaie de mettre une photo et je repasse cet aprem biz [URL=http://img535.imageshack.us/i/p1000459t.jpg/][img:07b7742359]http://img535.imageshack.us/img535/9166/p1000459t.jpg[/img:07b7742359][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://img243.imageshack.us/i/p1000395.jpg/][img:07b7742359]http://img243.imageshack.us/img243/8404/p1000395.jpg[/img:07b7742359][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 16:55
Sandrine, j'adore la photo de votre duo :love: Aurélie, en effet elle a l'air en très bon état! :top: Bon courage pour le boulot!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 20:22
bon les filles, ça y est la machine est lancée.................................................rdv pris, panthy en commande, et oui, j'ai craqué, je vais enfin remédier à mon pb de culotte de cheval qui me bouffe un peu la vie depuis des années l'an dernier j'avais vu un chir esthétique à arcachon et là ça y est, il m'opère le 19/07 merci mes 40% de vie chère!!! c'était la voiture ou les cuisses!!! les cuisses ont gagné je croise les doigts pour que tout se passe bien voilà c dit pour les adeptes de fb, fin du mystère mais chut, pas un mot bon faut que j'aille me doucher, j'ai rdv pour un frottis (la honte, ça fait tellement longtemps que j'en ai pas fait :oops: ) biz à toutes
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 08:18
Hello! Aujourd'hui, journée foot oblige... Ca va bien il fait aussi super beau. Sandrine :arrow: Bon courage pour l'intervention, bon c'est qu'en juillet! Mais bonne initiative. Marie :arrow: Aïe, les petits comprennent vite.... Moi je craque aussi parfois, Alex est beaucoup plus dur. Aurélie :arrow: Elle est belle la maison! Dire qu'on en avait une superbe dehors et ALex ll'a donné à un de ses amis :evil: Quelle anticipation, lui avait pourtant dit à l'époque, mais si on a un troisième? Du coup le copain n'a pas proposé de nous la redonner, vous pensez bien... Bon vous laisse ils sont tous debout!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 09:53
Coucou. La reprise a été sacrément difficile pour moi... :shock: Je ne sais pas pourquoi j'ai eu tant de mal à reprendre le rythme... Mais bon, faut dire que les enfants aussi ont eu bcp de mal!!! Il y en avait plusieurs qui étaient vraiment fatigués... :cpa: Aurélie :arrow: Elle est vraiment chouette cette petite maison!!! Et on voit que l'état est vraiment bien!!! Elisa adore jouer dans celle qu'il y a chez le pédiatre!!! J'avais jamais pensé à regarder sur le bon coin pour en trouver une et vu que c'est hors de prix neuf, je me disais que j'en n'achèterai pas. Mais du coup, comme tu en as parlé, j'en ai profité pour regardé sur le bon coin et il y avait une seule annonce pour une maisonnette à 40€ et dans le village juste à côté de chez moi... C'est un signe ça non??? Bon, de tte façon, je ne peux plus l'acheter ce mois çi, suis à sec!!! Faut attendre la paye mercredi! On verra si elle est encore dispo d'ici là... (L'annonce a été mise hier matin). Alison :arrow: Profite bien de tes amis!!! Et surtout de ta meilleure amie!!! :wink: Claudia :arrow: Effectivement, c'est bête qu'il l'ait donnée... Sandrine :arrow: Bon courage pour l'opération... T'as pas peur que ça te gâche tout ton séjour en France (par rapport à la douleur que ça engendre)??? Bon, j'arrête avec mes questions stupides... :oops: Marie :arrow: Ah la la, c'est vrai que c'est dur de pas céder... Surtt avec des câlins comme elle te fait... J'essaie autant que possible de maintenir mon non qd je le lui dit et je peux vous dire que c'est pas facile car on a droit à la crise hollywoodienne à chaque coup... :? Même à la crèche ils m'ont dit "ça se passe tjs très bien, sauf quand on la contrarie"... :roll: Mouais, j'avais remarqué aussi!!! :? Manéa est trop chou sur ton avatar!!! :love: Dara :arrow: Qu'est-ce qu'il est beau Arthur sur ton avatar!!! :love: :love: :love: Il a trop la classe!!! Hélène :arrow: Cet été, rien de prévu... :( Tjs pas de sous pour partir en vacances!!! On a juste prévu le baptême d'Elisa le 15/08 (ben oui, faut le faire avant ses 2 ans dc on pouvait pas le faire après!!!) Audrey :arrow: Alors, tu apprécies le retour des soirées en famille??? Noa :arrow: Comment vas-tu??? Et Argi??? On te voit vraiment plus bcp... :( Depuis un mois environ, Elisa s'est mise à dire "oui" et j'adore quand elle le dit car elle bouge sa tête de bas en haut en même tps et insiste bien sur le i en articulant bien le ou-i, ça donne un "ouiiiiiiiiiiii" qui me fait encore craquer auj!!! :lol: Le we s'annonce très ensoleillé. :D On va en profiter pour se ballader!!! Il y a 2 semaines, on l'a emmenée au parc et elle s'est éclaté sur la structure de jeu et le toboggan! (J'avais fait une vidéo, je la mettrai dès que je l'aurai passée sur l'ordi)Je pense qu'on va remettre ça ce we. :D Gros bisous à ttes! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 13:56
Et bien ici il fait moche! On a fait un tour ce matin au marché puis on a fait des courses. J'ai eu droit à une crise de honte publique à la caisse (il voulait les bras mais il voulait aller aussi par terre et moi j'en ai marre qu'il change d'avis alors je l'ai gardé dans les bras) mais ça lui a passé quand il a compris que je me fichais pas mal que tout le monde nous regarde. Ensuite on est passé faire un bisou à Papa à son magasin et on est rentré. Arthur s'est endormi dans le bus dans l'écharpe (ça lui fait une micro sieste de 20 minutes), il a mangé et le voilà à la sieste depuis quelques minutes. J'adore mes samedis avec lui. Et puis il parle de plus en plus, c'est agréable, j'ai la sensation de tenir des conversations avec lui...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 17:32
je passe en coup de vent ! Manéa a vraiment des aspects de caractère en commun avec Elisa, surtout en ce qui concerne les crises hollywoodiennes concernant la bouffe :roll: Steph, je voulais juste te dire d'appeler pour la maison; si elle est dispo ils vont te la réserver et tu pourras payer dans une semaine après la paye. 40e c'est valable. Sandrine :arrow: tu as craché le morceau avant q je n'ose te demander sur EE de quoi tu parlais! ça va être cool pour toi, tu te sentiras transformée! ici chaleur de fou pour fin avril, Mika passe le karcher sur la cour en short, torse nu et en tong! j'adoooooooore les beaux jours reviennent Aurélie :arrow: courage Claudia :arrow: Mika aussi est bcp plus ferme q moi avec Manéa! Dara :arrow: alors cette crise ! vous laisse ya du monde arggh peux jamais etre tranquille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.