Posté le : 24-04-2010 à 09:53
Coucou.
La reprise a été sacrément difficile pour moi... :shock: Je ne sais pas pourquoi j'ai eu tant de mal à reprendre le rythme... Mais bon, faut dire que les enfants aussi ont eu bcp de mal!!! Il y en avait plusieurs qui étaient vraiment fatigués... :cpa:
Aurélie :arrow: Elle est vraiment chouette cette petite maison!!! Et on voit que l'état est vraiment bien!!!
Elisa adore jouer dans celle qu'il y a chez le pédiatre!!! J'avais jamais pensé à regarder sur le bon coin pour en trouver une et vu que c'est hors de prix neuf, je me disais que j'en n'achèterai pas. Mais du coup, comme tu en as parlé, j'en ai profité pour regardé sur le bon coin et il y avait une seule annonce pour une maisonnette à 40€ et dans le village juste à côté de chez moi... C'est un signe ça non??? Bon, de tte façon, je ne peux plus l'acheter ce mois çi, suis à sec!!! Faut attendre la paye mercredi! On verra si elle est encore dispo d'ici là... (L'annonce a été mise hier matin).
Alison :arrow: Profite bien de tes amis!!! Et surtout de ta meilleure amie!!! :wink:
Claudia :arrow: Effectivement, c'est bête qu'il l'ait donnée...
Sandrine :arrow: Bon courage pour l'opération... T'as pas peur que ça te gâche tout ton séjour en France (par rapport à la douleur que ça engendre)???
Bon, j'arrête avec mes questions stupides... :oops:
Marie :arrow: Ah la la, c'est vrai que c'est dur de pas céder... Surtt avec des câlins comme elle te fait...
J'essaie autant que possible de maintenir mon non qd je le lui dit et je peux vous dire que c'est pas facile car on a droit à la crise hollywoodienne à chaque coup... :? Même à la crèche ils m'ont dit "ça se passe tjs très bien, sauf quand on la contrarie"... :roll: Mouais, j'avais remarqué aussi!!! :?
Manéa est trop chou sur ton avatar!!! :love:
Dara :arrow: Qu'est-ce qu'il est beau Arthur sur ton avatar!!! :love: :love: :love:
Il a trop la classe!!!
Hélène :arrow: Cet été, rien de prévu... :( Tjs pas de sous pour partir en vacances!!!
On a juste prévu le baptême d'Elisa le 15/08 (ben oui, faut le faire avant ses 2 ans dc on pouvait pas le faire après!!!)
Audrey :arrow: Alors, tu apprécies le retour des soirées en famille???
Noa :arrow: Comment vas-tu??? Et Argi???
On te voit vraiment plus bcp... :(
Depuis un mois environ, Elisa s'est mise à dire "oui" et j'adore quand elle le dit car elle bouge sa tête de bas en haut en même tps et insiste bien sur le i en articulant bien le ou-i, ça donne un "ouiiiiiiiiiiii" qui me fait encore craquer auj!!! :lol:
Le we s'annonce très ensoleillé. :D On va en profiter pour se ballader!!!
Il y a 2 semaines, on l'a emmenée au parc et elle s'est éclaté sur la structure de jeu et le toboggan! (J'avais fait une vidéo, je la mettrai dès que je l'aurai passée sur l'ordi)Je pense qu'on va remettre ça ce we. :D
Gros bisous à ttes! :cop: