Posté le : 06-09-2010 à 12:32
[color=darkblue:072cc918e4][size=24:072cc918e4]JOYEUX ANNIVERSAIRE CORENTIN![/size:072cc918e4][/color:072cc918e4]
Noa, je suis heureuse pour toi et ce petit mec en pleine forme dans ton ventre :youpi: vivement la guérison de tes poumons!
Aurélie et Audrey, très jolis gâteaux! Je ne participe pas cette année, mon fondant au chocolat était très bon et très joli mais n'avait aucune déco particulière...
Hélène, j'espère que tu pourras fêter dignement tes 3 ans de mariage!
Sandrine, j'adore la photo de Chan le geek! :lol:
Marie ma belle, Aurélie a raison, tu n'aurais même pas dû te déplacer, tu leur donnes à tous l'opportunité de dire que tu as mal fait de réveiller Manéa (même si ce n'est pas vrai, ils se raccrocheront toujours à la moindre faille, c'est le problème des alcooliques).
Tu aurais dû simplement laisser un message à Mika stipulant ta déception sur son non-respect de ce qui était convenu. Et partir chez tes parents avec la petite en signe d'ultimatum.
Chez toi, tu aurais laissé une longue lettre avec les explications comme tu nous a décris (que Peggy n'allait pas se taper un détour enceinte etc). Une fois qu'il aurait décuvé, il aurait peut-être réalisé...
Je compatis, Quentin est sorti samedi soir, on n'avait convenu aucune heure de rentrée précise, mais je voulais qu'il soit là pour le réveil d'Arthur dimanche. Dimanche à 5h50 du matin, il m'envoie un sms pour me dire qu'il ne trouve pas de taxi et qu'il va dormir à la boutique avec son pote vu qu'ils sont trop bourrés :shock:.
Sauf que je le connais, une fois endormi, il dormira jusqu'à 14h voire plus!
Et puis "pas de taxi" à 6h du matin Place du Capitole à Toulouse, mon oeil. On habite une grande ville qui fait circuler des bus même le dimanche tôt le matin :roll:.
Donc je n'ai eu qu'à lui dire "si tu veux vraiment rentrer et être là au réveil de ton fils, tu sais ce qu'il te reste à faire, mais ne me dis pas que tu n'as pas trouvé de taxi, tu peux aussi prendre un bus, il y en a un bientôt, tu as juste le temps de réveiller Tony et de fermer la boutique".
Il est rentré quelques minutes plus tard.
Complètement déchiré, mais au moins il était là.
Son pote a dormi chez nous et sa femme l'a réveillé pour venir le chercher à 11h, donc ils n'ont pas dormi jusqu'à pas d'heure. Bon, eux ils ont 2 enfants, donc le pote n'est pas un gamin et il a 40 ans.
Quentin a passé son dimanche avec la gueule de bois, il n'a pas pu s'occuper d'Arthur, je me suis permise de lui dire que c'est ridicule de boire à s'en mettre minable comme ça, qu'Arthur ira au manège sans lui, ce qu'on a fait.
Quentin a promis de se rattraper aujourd'hui avec son fils.
Bon, heureusement il ne fait pas ça tous les WE ni tous les mois.
En tout cas, une chose est sûre, Mika doit avoir un electrochoc, il doit prendre conscience qu'il ne peut plus se permettre des réactions de gamin, que quand vous avez convenu quelque chose, ne pas s'y tenir c'est briser ta confiance et te manquer de respect.