Posté le : 05-09-2010 à 14:15
Salut !!!
Chouettes photos !
et chouette gateau Aurélie!!!!
Pour vs dire la gravité de ma situation, je me suis barrée ce lidi chez mes parents actuellemnt en vacances, pour y squatter tte la semaine. Fais chier, c'est à 40 minutes de mon lieu de travail mais je ne veux pas voir Mika tant je suis degoutée par le dernier coup en date.
Je résume:
ma BS enceinte faisant une soirée entre copines, son mec (le grd-frere de Mika) a invité ses potes pr faire une soirée mec chez lui.
J'étais pas contre, mais j'avais posé des conditions:
-que ce soit Nico, son petit frère qui emmene Mika labas , car nouvellemnt papa je savais q ma ptite BS avait exigé qu'il rentre pas au petit matin tant elle est fatiguée...
-ou bien qu'il reste y dormir.
Mika a donc opté pour le premier choix, son ptit frangin est donc venu le chercher hier soir.
Je n'ai pas appelé Mika une seule fois de la soirée, et je me suis même endormie car je savais q Nico était serieux. Sauf quà 5heures j'ai téléphoné, c'est son gd frere qui a répondu pour me dire q leur petit frere etait parti et n'avait pas ramené Mika :evil:
Je dis pas de souci, je réveille Manéa et je viens le chercher, il me dit "Non, je le ramène, je dis "Non t'as bu, JE viens le chercher"
Je suis restée tres zen mais l'idée de reveiller ma gamine pr aller chercher un connard immature pas capable de respecter les regles q ns ns etions fixées, bref!
5h15 j'arrive chez le beauf, et là je me fais incendier comme jamais comme quoi c'est une honte d'avoir reveillé Manéa pour ça,
Bref ça a dégénéré, j'ai eu le droit aux scenes de moralité de son frangin alors que lui il a tt pour fermer sa gueule (le WE dernier il s'est pointé à 16h30 à un repas de famille entre cousins, ma BS tellemnt sur les nerfs l'a laissé au pieu et est venue tte seule au repas)...
ALORS QU'ON ME PARLE PAS DE MORALITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En gros, il m'a demandé de me casser, Mika hurlait q j'étais une fouteuse de merde
Et de là, mon connard de beauf me sort "qu'est-ce q tu t"es deplacée, ya Peggy quir entre ds 5 minutes, elle l'aurait ramené Mika!!!!"
J'ai bondi en lui disant qu'il fallait quil arrete detre egoiste et q sa nana etait enceinte de 6 mois, et quapres sa soiree elle allait sans doute pas se taper un detour de 15 bornes pour ramener Mika alors qu'il devait rentrer avec son petit frere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Quand Peggy est rebtrée, elle a halluciné de la violence des propos échangés, surtt q j'ai pas eu l'impression defaire ma chieuse!!!!
Elle ma dit de rentrer avec manéa car de tte façon il n'y avait rien à tirer de mecs bourrés. Jattends son coup e fil pour quelle me dise cmt ça s'est fini...
Ce midi, je suis passé voir Nico et mon autre petite BS , et lui m' a dit qu'il n' a jamais pu ramené Mika tant il etait dechiré.
Je trouve ça intolerable que les 2 grands fassent autant preuve d'immaturité :roll:
enfin, désolé pour la longueur mais là je suis à cran
et le pire c'est q vrendredi qui vient on doit feter ts ensemble les 2ans de Manéa je n'ai pas du tt envie de voir le grand frere chez moi, quel pauvre connard il me tap sur les nerfs !!!!!!!!!!!!
biz vais essayer dappeler ma BS