Posté le : 26-08-2010 à 17:18
Coucou
Félicitations Claudia pour le pti mec Pas de varices pendant mes grossesses
Marie j espere qu'il n'y aura pas besoin d'opération pour Manéa et si c'est le cas, j'imagine qu'il y aura un régime spécial apres opération? De gros bisous à Manéa. Passez un bon week end chez vos amis, j'adore St malo, je partais en colonie petite, que de bons souvenirs la-bas.
Noa, Joyeux anniv à Argi alors, super les photos et en plus on voit ton pti bidou j'adore
Steph, sympa les photos du bapteme, vous etiez combien? c'est dur l'organisation d'un évenement, moi j'etais en stress j'ai réussi à me calmer apres 2 coupettes :oops:
Aurélie , moi non plus je ne veux pas que ce soit le dernier tome meme si je ne viens pas souvent, veux pas veux pas qu'on arrête! :wink:
Alison, contente que tout aille bien pour vous, des nouvelles photos d'hugo??? il a du bien grandir aussi
Audrey, vivement les photos des vacances
Dara, reviens nous vite
Ah au fait, trop sympa les photos de la rencontre, la prochaine fois j'espère être de la partie, faut absolument qu'on se cale ça
Sinon, Erine toujours des selles liquides sans vomissement ce matin retour chez le doc pas besoin d'hospitalisation car pas de perte de poids pas de deshydration, il faut juste qu'on arrive à arrêter ces selles, donc smecta et tiorfan, aujourd'hui elle va mieux elle recommence à gazouiller et sourire mais dort toujours autant. Voila les news! Rentrée de la creche d'Anais mardi tout s'est bien passé, comme si elle n'était jamais partie!!!! :lol:
Gros bisous les filles a plus, vais chercher mon pti démon