"Les mi septembrettes tome XI" et le terrible two (Page 5)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 21:14
Coucou les filles. Ca a été dur auj car je suis rentrée tard du ciné (il était 1h passée) et Elisa était réveillée à 7h30... :? Mais bon, ça m'a fait du bien de sortir un peu! Ca faisait tellement lgtps!!! Dara :arrow: J'aime aussi bcp ton avatar!!! :love: Mais c'est vrai qu'une photo d'Arthur serait la bienvenue! :mrgreen: Alison :arrow: C'est vrai que le coin est vraiment super utile!!! Maintenant, Elisa y va même parfois d'elle même sans qu'on ne lui dise quoi que ce soit! :mdr: Sandrine :arrow: Encore des questions pour le pot... :oops: Pour commencer, tu l'y mettais dès qu'il disait qu'il avait besoin d'y aller ou tu lui proposais régulièrement, genre toutes les heures??? Hélène :arrow: J'avais oublié de dire que j'adore ton avatar!!! C'est trop beau!!! :love: J'ai tellement hâte d'avoir ce genre de moment avec Elisa quand il y aura un deuxième bébé en route... Aurélie :arrow: Comment va Gaby??? Pas eu de fièvre depuis? Pas revomi??? Comme le dit Sandrine, c'est vraiment pas facile quand nos bébés sont malades... Et tout comme elle, je n'ai pas eu à vivre une hospitalisation... :? Marie :arrow: As-tu réussi à avoir un rdv + tôt??? J'espère vraiment que ça va pas la traumatiser pour les futurs cacas toute cette douleur pdt si lgtps... :cry: Noa, Audrey et Claudia :arrow: :cop: je vous mets [size=9:3f7e164a39]encore[/size:3f7e164a39] qqs photos... Prises hier: [img:3f7e164a39]http://img576.imageshack.us/img576/2764/photo0858.jpg[/img:3f7e164a39] [img:3f7e164a39]http://img542.imageshack.us/img542/9144/photo0859.jpg[/img:3f7e164a39] [img:3f7e164a39]http://img576.imageshack.us/img576/3802/photo0863.jpg[/img:3f7e164a39] Prises aujourd'hui. Elisa en train de m'aider à ranger les courses! [img:3f7e164a39]http://img638.imageshack.us/img638/4118/bemhjjbgkkgrhqihcwererl.jpg[/img:3f7e164a39] [img:3f7e164a39]http://img541.imageshack.us/img541/434/06042010043.jpg[/img:3f7e164a39] [img:3f7e164a39]http://img541.imageshack.us/img541/6012/06042010046.jpg[/img:3f7e164a39]
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 21:24
coucou ah la la je serais toute folle si Manéa avait les cheveux d'Elisa! trop belle! j'espère q la fièvre de Gaby est passée? C'est normal qu'elle ne remange pas beaucoup, c'est épuisant pour le corps, ça va revenir doucement mais surement :wink: par contre, moins cool la gastro pour Hervé... J'ai réussi à avoir RDV chez le pédiatre lundi au lieu de jeudi, mais la secrétaire m'a dit q ce n'était pas sur à 100 pour 100, donc j'espère qu'elle ne va pas m'appler pour annuler. Manéa n'a toujours pas la diarrhée, et le gel anesthésiant ne sert strictement à rien. Elle souffre toujours autant au moment de faire caca. J'ai appelé le CHU de Caen qui m' a dit qu'après ma viste chez le pédiatre je pourrais obtenir un RDV avec le proctologue chirurgien pour enfants dans la quinzaine... Et ce n'est que là que l'opération peut s'envisager. C'est long mais je m'attendais à plus. Audrey, pas de baignade possible avant 1 à 2 mois après l'opération. J'ai créé un post dans santé de bébé pour voir si certains bébés avaient déjà souffert du pb de Manéa. J'ai vu que j'avais eu qqs réponses aujourdhui, je vais aller lire ça. Je vous ennuie avec mon truc mais je vous assure q ça me mine un peu. Sans compter la grosse mierda au boulot avec un collectif de parents très très cons................. Je vous embrasse toutes à plus
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 21:36
Personne ? :| je remonte le post! bisous Allez Bordeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 22:00
Bonsoir, Bouhhhh il y a eu des beug avec le site je ne pouvais plus accéder, pfff ça m'a saoulé. Pauvre Gaby, quelle frayeur, j'espère que la puce va mieux aujourd'hui ainsi que rv. Pas drôle cette histoire, ni même pour Manéa, la pauvre elle doit souffrir, je crois qu'il n'y a pas pire pour les parents de voir son enfant en souffrance. En tout cas, je pense beaucoup à vous tous et vous fais de gros bisous Les cheveux d'Elisa sont super long, elle est belle comme un coeur, j'adore. Steph, tu as vu quoi au ciné? Bouhhh, moi ça fait un baille que je ne suis pas allé au ciné Sandrine, c'est super que Chan commence la propreté, nous on commencera à la venue des beaux jours, plus simple à gérer. En tout cas, bravo!!!! Alison, félicitation tata !!! Dis donc tu n'as plus d'avatar???? Dara et Claudia, oui on veut des photos récentes de vos loulous, non mais! Audrey, ah les fameux choco de Paques, cette année chez nous c carnage car les choco c'est X 2, donc tout le monde en mange sinon je pourrais les remettre pour l'année prochaine :lol: Je ne sais plus qui me demandait mais le prénom de notre petite dernière reste inchangé soit Erine et mon terme est prévu pour le 27 mai. Je vous fais de gros bisous à toutes, :hey:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 22:02
T'as dit les mots magiques et me voilà :mdr: Les réponses que tu as eues pour Manéa t'ont apporté des infos? Elisa :love: :love: :love: Alison, ici aussi le coin est une bonne menace. Mais il faut mettre la menace à exécution, sinon ils comprennent vite que ce ne sont que des mots. Alors si je dis "attention, tu vas aller au coin si tu recommences", je suis obligée de le mettre au coin s'il recommence. Bon, le plus souvent il ne recommence pas. Mais punaise le Terrible Two, ça risque d'être pénible à passer! Chan :love: Arthur a essayé un truc comme ça chez les voisins et il a adoré!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 22:03
Hélène, on a posté en même temps! Et bien, moi je trouve toujours qu'Erine, c'est super joli :love:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 23:21
Hello ! Ici tout va bien, au boulot on m'a dit que logiquement d'ici un mois je devrais enfin passer de service, j'espère que ce ne sont pas des bobards... Argaman va bien, elle dit de plus en plus de mots, c'est amusant ! Justement après avoir lu le post d'Aurélie, je me demandais ce que vous en pensez si je met Argaman dans un lit sans barreaux? Parce que justement j'y pensais ces derniers temps et çà me fait peur quand elle fait des bêtises... Hélène :arrow: adorable ton avatar !! Erine je trouve çà très joli. Tu dois être contente d'être enfin en congés maternité, tu vas pouvoir te reposer. Aurélie :arrow: et ben quelle frayeur vous avez eu avec Gaby ! :shock: Justement je me demandais si ce ne serait pas le bon moment de passer Argaman à un lit sans barreaux, j'hésitais mais là je dois dire que çà me fait flipper, en plus elle essaye aussi de faire des bêtises dans le lit.... Steph :arrow: Elisa est magnifique !!! Sandrine :arrow: Pauvre Chan ! Il a bien souffert de cette roséole, contente de lire que c'est enfin terminé :wink: ! Marie :arrow: je comprends que çà te préoccupe beaucoup ce problème de santé de Manéa, j'espère qu'ils avanceront l'opération! A bientôt !
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 23:23
sniff ....l'allaitement me manque..... :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:54
J'espère que tu pourras bientôt commencer un nouvel allaitement :cop: C'est cool si tu changes de service! Arthur a un lit évolutif, on peut enlever des barreaux. Je pense les enlever prochainement mais pas maintenant encore.
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 08:59
Merci Dara :cop: ! Je remonte le post, y a personne aujourdh'ui?? :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 11:59
Je suis là :hinhin:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 15:15
hello les filles petit passage rapide du boulot je n'ai pas trop le temps de passer le soir car chan est infernal au moment du coucher en ce moment hier soir il a même fini sous la douche tout habillé avec son père (j'en avais les tripes en l'air mais ça a fonctionné, il s'est calmé et a pu s'endormir après avoir rigolé avec son père........pdt que je ruminais devant desperate!!!!en colère contre son père d'avoir fait ça!!) mais c'est vrai que depuis qques j chan pique colère sur colère dès qu'on lui dit non et qu'on va pas se laisser faire non plus! steph : pour le pot, je laisse chan faire, il est sur le balcon depuis longtemps, avt il jouait avec et maintenant il s'en sert comme il faut il dit pipi et court vers le pot à la maison il n'y a pas de râté mais il n'est pas prêt pour l'extérieur (hier il ne s'est même pas rendu compte que son short était mouillé!!) mais je ne le presse pas, j'ai juste acheté des couches qui s'enfilent comme des culottes pour apprendre le geste de baisser sa culotte (il n'est pas très fan, il préfère être complètement à poil!!!!) à la crèche ils vont le prendre en charge à la fin du mois dc ça se fera en douceur (et en plus j'aurais reçu les boxers!!!!!) mon rdv est là, je repasse plus tard
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 15:30
Ouah le coup de la douche :shock: Je quitte Quentin avec Arthur sous le bras s'il fait ça :oops:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 16:14
en fait dara, je crois qu'au final il a eu raison car chan prend vraiment du caractère et on peut pas le laisser faire car qd il pique ses colères style crise hollywoodienne il se laisse tomber par terre et j'ai pas envie de voir son crane s'ouvrir!!!!! on verra ce soir si le message est passé mais franchement qd chan pique ses crises je n'ai aucune patience :oops: et ça m'énerve encore plus du coup!!! c'est arrivé tout d'un coup cette opposition du soir depuis mardi, à ne rien comprendre dès qu'on lui dit dodo, il commence à pleurer (sans larmes!!! je précise) et à faire non de la tête en général il se tourne vers moi (rusé le petiot) et on va voir la lune dehors, tout va bien mr sourit, et là faut bien rentrer et ça repart dc le ton monte cette nuit il s'est réveillé à 3h30, il voulait du lait, depuis plusieurs jours on lui refuse le lait la nuit (je lui donne de l'eau), mr est parti devant le frigo et ne voulait plus bouger résultat je suis allée me coucher et au bout d'un moment il a capitulé et est retourné se coucher en prenant son bib d'eau!!!! il commence à s'opposer pour tout sortir de la voiture, rentrer à la maison, aller au lit
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 14:56
Hello! Sandrine :arrow: Bienvenue au club! Le soir depuis mardi, Corentin ne veut plus dormir seul. Si je sors de la chambre, il hurle et jette son doudou et sa lolette par terre. Et je sais que sans ça il ne s'endormira pas :evil: Alors je retourne, je lui redonne et là il est tout content. Mais si je sors, ça recommence... Donc je reste à côté pour qu'il s'endorme, mais ça me gonfle, car jusque là il s'endormait super vite et seul. Vous feriez quoi? Ca me fait trop mal au coeur de sortir et de le laisser hurler, mais Alex serait pour cette solution. Surtout que pour le deuxième, on restait à côté mais on en a eu pour des mois comme ça finalement et là on a pas envie de recommencer... Dehors si on ne va pas où il veut, il se jette sur le sol et il hurle. Et quand je le soulève pour y aller, il hurle encore plus fort tout en me tirant les cheveux... :? Vive les crises... On va bientôt partir pour l'anniversaire de ma filleule. Elle a deux ans le 12 avril, mais on fête aujourd'hui. Elle est aussi en pleine crise d'opposition, on va bien rire :wink: Corentin et elle veulent évidemment toujours le même jouet, et c'est bagarre assurée... c'est ça la sociabilisation :lol: Gaby va mieux? Bon faut que je me prépare! Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.