Posté le : 07-04-2010 à 22:00
Bonsoir,
Bouhhhh il y a eu des beug avec le site je ne pouvais plus accéder, pfff ça m'a saoulé.
Pauvre Gaby, quelle frayeur, j'espère que la puce va mieux aujourd'hui ainsi que rv. Pas drôle cette histoire, ni même pour Manéa, la pauvre elle doit souffrir, je crois qu'il n'y a pas pire pour les parents de voir son enfant en souffrance. En tout cas, je pense beaucoup à vous tous et vous fais de gros bisous
Les cheveux d'Elisa sont super long, elle est belle comme un coeur, j'adore. Steph, tu as vu quoi au ciné? Bouhhh, moi ça fait un baille que je ne suis pas allé au ciné
Sandrine, c'est super que Chan commence la propreté, nous on commencera à la venue des beaux jours, plus simple à gérer. En tout cas, bravo!!!!
Alison, félicitation tata !!! Dis donc tu n'as plus d'avatar????
Dara et Claudia, oui on veut des photos récentes de vos loulous, non mais!
Audrey, ah les fameux choco de Paques, cette année chez nous c carnage car les choco c'est X 2, donc tout le monde en mange sinon je pourrais les remettre pour l'année prochaine :lol:
Je ne sais plus qui me demandait mais le prénom de notre petite dernière reste inchangé soit Erine et mon terme est prévu pour le 27 mai.
Je vous fais de gros bisous à toutes,
:hey: