Posté le : 28-07-2010 à 21:53
Hello!!!
Marie :arrow: Pour ce qui est d'Elisa, depuis les vacances, je la couche vers 22h et elle se réveille entre 10h et 11h30 (en fonction de quand elle s'est endormie et du nombre de réveils dans la nuit). Pour la sieste, elle dort entre 1h et 3h, plutôt en milieu voire fin d'après midi.
Pdt le reste de l'année, elle est couchée à 20h-20h30 et je la réveille vers 6H45. Et pour la sieste, elle dure environ 2H et se fait après le déjeuner.
Pour ce qui est de tes cycles, c'est clair que c'est long... :? Moi j'attends tjs le retour de mes rrr... Le gygy m'avait dit que mes cycles reviendraient de suite après l'implant mais j'ai lu sur internet que ça pouvait mettre 6 mois, voire + avant que les rrr ne reviennent... :shock: Ca me fait un peu stresser du coup... Ce qui m'ennuie, c'est que j'ai super mal au bide mais rien... :?
Après l'arrêt de la pilule pour Elisa, j'ai eu un cycle de 21j puis, vu la date de conception, c'était un cycle de 28j...
Enfin, faut que j'arrête de me prendre la tête je crois!!!
Alors les valises sont faites???
Audrey :arrow: Moi, je n'ai pas ce pb avec mes seins!!! Car tt comme Dara, je n'en ai que très peu!!! :lol: J'ai pas l'impression d'avoir moins ni plus qu'avant... Mais bon, faut dire que je n'ai pris qu'une taille en + avec la grossesse et l'allaitement dc ça n'a pas changé gd chose...
Sandrine :arrow: Chan est vraiment trop beau avec ses cheveux!!! :love:
Dara :arrow: Ouais, enfin je suis qd même un peu loin de la Belgique! :lol: Si je devais acheter une draisienne sur ce site belge, je le commanderais plutôt que d'aller là-bas!!! :lol: