"Les mi septembrettes tome XI" et le terrible two (Page 39)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 15:29
Marie :arrow: C'est clair qu'être tt le tps derrière avec pour l'occuper c'est pas génial mais si ça peut vous permettre de faire le voyage plus sereinement... Mais bon, si ça se trouve elle va être adorable tout le trajet!!! :wink: Dara :arrow: Oui, le lait de croissance contient aussi du lactose mais il me semble qu'il est bcp moins présent que dans le lait "normal"... Enfin, il me semble que j'avais lu ça qq part... On verra la prochaine fois que je lui en donnerai si ça le refait ou pas... De tte façon, je compte arrêter le lait de croissance dès que j'ai fini ma réserve (y avait une super promo : les 8L de lait de croissance Eveil goût nature sans vanille ni sucres ajoutés à 8€, du coup j'en avais pris 2 packs). Arthur n'en boit plus du tout alors?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 15:33
Il ne boit plus du tout de lait de croissance depuis ses 14 mois je crois. Et il est en pleine forme. Je veille à ses apports en nutriments par son alimentation. Il mange régulièrement des légumes secs et du sésame pour le fer et les protéines (il mange principalement végétarien chez moi vu qu'il mange de la viande tous les midis chez la nounou).
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 15:40
[quote:e378f7799a="PanDara"]Une anémique peut aussi faire des caprices :lol:[/quote:e378f7799a] :mdr: j'avais remarqué je plaisantais :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 15:56
Moi aussi :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 16:06
[quote:f5523a6cb1="PanDara"]Moi aussi :lol:[/quote:f5523a6cb1] :mrgreen: bon j'attends q Mika rentre pr lui raconter le Atu zizi. Jmen remets pas !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 16:23
:lol: Elle dit pas zizi Manéa? C'est un truc nickel chez Arthur, quand il a le Q bien crade, le temps que je mette l'eau et le savon sur la lingette, je lui dis "tu ne te touches pas le zizi et pas les fesses j'arrive", il garde les mains sur le torse ou sur les genoux, allongé, c'est pratique! Parce qu'il s'étalerait le caca partout sinon... Il connaît plein de zones de son corps: tête, veux (cheveux), nez (quand il pleure il dit "nez y coule" pour qu'on le mouche), bouche, dents, doigts, mains, bras, pieds (il dit même pieds nus quand il est pieds nus), fesses, zizi, dos, venth (ventre), joue, fon (front), yeux (quand il pleure ou dans le bain, il dit "yeux y piquent"), anton (menton), jambe, kiss (cuisses). En ce moment, quand je l'embrasse sur la joue, il hurle "nan maman pas bidjou joue Atu" :roll: et il s'essuye vigoureusement la joue, comme si je l'avais sali avec mon bisou. Et c'est valable pour toutes les zones de son corps. Ingrat.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 17:20
j'adore ce stade où les enfants ne disent pas encore "je" pour parler d'eux. Si, Manéa dit "zi -zi", mais elle le dit q si on lui dit "cest quoi ça?!" allez je vais chercher l'ingrate PS : vous pouvez aisément deviner q la phrase fétiche de Manéa en ce moment est " Ma-né-a Non, pas dodo, oh Non !" :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 17:30
On va renommer notre post "les mères d'ingrats qui font le Terrible Two" :lol:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 19:38
[quote:49eed9f3d1="PanDara"]lol mais même sur la pointe des pieds, il en est encore loin :lol: Hier, Arthur nous a fichu la honte dans le bus: "Papa zizi, Atu zizi, Maman non pas zizi" Tout ça, bien fort :oops:[/quote:49eed9f3d1] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Excellent ! Mais effectivement çà fou la honte... :oops: Marie :arrow: je compatie effectivement c'est pas facile de gérer les crises de nos enfants qui en ce moment exagèrent franchement... j'ai pas non plus de conseils à te donner parce que je suis moi même dépasser par les sautes d'humeurs d'Argaman ! Dara :arrow: oui je crois effectivement qu'on va pouvoir retitrer notre post comme çà :lol: !! Bonne soirée à toutes !
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 19:50
reprise des communications :oops: dsl mais je n'ai pas lu les pages précédentes dc dans les landes depuis jeudi chan a été baptisé dimanche : très belle journée, je mettrais des photos plus tard et pour ma part le top de la journée : tous les frères et soeurs de chan réunis sur une photo!!! j'adore hier je me suis faite opérée, j'avoue que là j'ai un peu mal mais le résultat est déjà visible, trop fort promis, je lis les pages et je reviens plus tard biz à toutes
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 19:58
Hello! Dara :arrow: Excellent l'histoire du bus! :lol: Marie :arrow: Nous on a fait l'achat du mini-lecteur dvd pour les vacances. :oops: pas trop les moyens non plus, mais à défaut de faire 7h de route avec des cris, on préférait ça au cas où... j'appréhende aussi un peu les vacances (surtout qu'il n'a jamais dormi ailleurs depuis sa naissance). Ses mots favorits sont aussi oh non... c'est fou ça :think: Dommage le week gâché, c'est vrai que parfois ils nous mettent les nerfs à vif :evil: J'ai quand même réussi à en faire 4 :lol: comme quoi... Steph :arrow: Elisa ouvre déjà les portes? Suis pas pressée non plus. Pour le lait, il boit aussi du lait demi-écrémé depuis mes vacances (c'est donc tout récent). Il supporte bien. Je rajoute un peu de céréales du même style que Dara. Noa :arrow: Ca va pas mieux tes nausées? Je vais guigner de temps en temps sur quatrième mois... Demain écho! Suis trop contente de revoir bébé :D Alex vient avec moi pour la première fois... Bisous
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 21:38
bonjour!!!! :lol: j'ai adoré vous lire !!! :lol: Marie :arrow: terrible Manea !!! pour la voiture je te conseille quelque jouet pour l'occupé comme un livre... Nolan adore ses lunette de soleil et en voiture c'st radicale il se la pète !! :lol: j'ai pas vraiment de soucis avec les hurlement en voiture. On compte investir dans un lecteur dvd pour les moments de crise ou d'ennuis profond ,ca peu etre une solution pour vous mais il ne faudrait pas l'abitué à chaque trajet parceque le jour où tu l'oublis c'est la cata !!!! -Pour le lait depuis decembre (je crois ) ,c'est le lait de croissance chez la nounou (un bib à 16h) et à la maison pr le matin et le soir c'est du lait demi-écrémé . - Pour le niveau des portes à la maison c'est atteint! :lol: il ouvre ferme les toilettes ,sa chambre (j'ai du foutre les cales en mousse sur toutes les portes )je fais attention de ne pas laissé trainé des clés sinon il me les fous dans tout les trous Nolan est un fan de saucisse (snaki) ,dimanche soir je me pose la question a voix haute " qu'est ce que je vais faire a mangé ?? :think: " et la Nolan "manzé saucisse " J'adore en ce moment il réclame le pot et vien nous prévenir d'un caca dans sa couche MAIS QUE PAPA !!! bien sur Chris ravis de changé les couches pleins de caca :lol: :lol: :lol:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 23:23
Vous voulez voir [i:ba257331be][b:ba257331be]la crise de l'idée fixe[/b:ba257331be][/i:ba257331be] en images??? Eh bien là voilà!!! (attention, le son est indispensable! :lol: ) [url]http://www.dailymotion.com/video/xe3klo_elisa-a-la-piscine_people[/url] La phrase répétée en boucle est "Maman veut dans l'eau" pour celles qui n'entendraient/comprendraient pas bien!!! (elle voulait dc retourner dans l'eau!) Sinon qqs petites photos pour celles qui n'ont pas FB... On est parti à la piscine comme Gilles est rentré assez tôt du boulot... [img:ba257331be]http://img689.imageshack.us/img689/909/photo0945h.jpg[/img:ba257331be][img:ba257331be]http://img413.imageshack.us/img413/669/photo0947.jpg[/img:ba257331be]
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 08:28
Audrey :arrow: C'est clair pour le lecteur DVD. Nous on le prendra uniquement pour les trajets très longs. D'ailleurs on l'a depuis un mois, mais on ne l'a encore jamais servi. Mais on se dit que 7h de route, il sera certainement content de regarder un moment (on ne va le mettre que si on a besoin)... Steph :arrow: Effectivement elle est têtue :lol: (ça pourrait être pire, elle pourrait pleurer de rage et se rouler par terre :lol: :wink: , c'est ce que fait Corentin quand on est en sortie et qu'il voit qu'on se rapproche trop de la maison) Les grands ont été dormir chez mes BP. Ca parait calme ce matin...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 10:58
alors euh...comment dire? Je trouve Elisa particulièrement charmante ! c'est la version soft là Steph???? (Je commence à culpabiliser car je réalise que Manéa est pire qu'Elisa :lol: ) En effet, Manéa hurle très très fort et se roule par terre si elle veut retourner ds la piscine par exemple.............................. JE SUIS DEPASSEE!!! J'espère q vs allez bien! Sandrine :arrow: tu pourras nous mettre egalement des photos de ton changement de silhouette? Je suis curieuse de voir ce que peut faire la chirurgie esthétique :wink: Tant mieux si ça s'est bien passé! ça a duré combien de temps? Claudia, Audrey :arrow: vous me faites réfléchir avec le lecteur DVD...Je vais essayer d'en toucher un mot à mes parents des fois qu'ils accepteraient d'en acheter un à Manéa :roll: Bien joué Nolan pour le caca! Chris a le droit de rattraper tout son retard de changement de couches pleines de caca depuis 2ans :lol: Noa :arrow: alors penses-tu avoir ressenti ton bébé bouger depuis l'autre jour? Je vous fais des bisous je vais moi aussi essayer de mettre qqs photos pour celles qui n'auraient pas FB!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.