"Les mi septembrettes tome XI" et le terrible two (Page 34)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 22:47
[quote:bd572378b0="PanDara"]Je surfe aussi depuis mon téléphone portable là :lol: j'ai un Blackberry[/quote:bd572378b0] bande d'accros ! :siffle:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 23:12
jai le samsung wave pour 69euros avec un kit oreillette Bluetooth rembourcé 30euros .le portable me reviens a 39euros :D Chaussure pour Nolan sa serai plus "choussu" et dans la meme famille "chousson" "choussette" :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 23:15
suis tjrs là!!! Dara, ya plus les fofolles?!? Non pas que je passe mon temps à vous lire, mais je ne trouve pas votre dernier titre marrant??? en même temps, j'ai cherché très rapide :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 23:16
[quote:57343db65b="Audrey&Nolan"] Chaussure pour Nolan sa serai plus "choussu" et dans la meme famille "chousson" "choussette" :lol:[/quote:57343db65b] Manéa ne connait pas le son CHHH... :) Bonne nuit Audrey!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 23:55
Bonsoir, Marie :arrow: Je pense effectivement qu'il s'agit de la même robe! :lol: Il me semble bien aussi que le pull multicolore dont tu parles, c'est le même que j'avais acheté à Elisa il y a qqs tps de cela! :lol: Bienvenue au club... Moi aussi suis un peu trop accro à HK... :oops: Et bien cette mère a vraiment l'air folle!!! :shock: Comprends pas qu'on puisse lui laisser la garde de la petite... :( Depuis 2-3 j Elisa parle d'elle et de tout ce qu'elle fait à la troisième personne sauf qu'elle dit son prénom "édida". Ca me fait trop rire quand elle décrit tous ses faits et gestes! :lol: Audrey :arrow: Pour Elisa, c'est les "totu"... :lol: Il y a plein de mots qu'elle dit parfaitement mais y en a d'autres où faut avoir la traduction avec! :lol: On va tous croiser les doigts alors pour que tu aies enfin ce CDI !!! :wink: Dara :arrow: Cool t'as trouvé des shorts pour Arthur! :youpi: Des photos de lui qui les porte??? : :siffle: Claudia :arrow: Des photos, des photos, des photos!!! :mrgreen: Aurélie :arrow: C'est génial qu'il n'y ait pas de soucis pour le financement! :top: Bon courage pour ta crève!!! C'est la période en ce moment!!! Gilles l'a eue la semaine dernière (ça lui a valu 3j d'arrêt maladie et pour moi un mec à la limite de la mort à la maison!!! :siffle: ) et moi j'y ai droit depuis la fin de la semaine dernière! :? Bon courage pour bosser comme ça! :cop: Demain je rejoins ma sœur à la piscine découverte de Stras. C'est "Edida" qui va être contente car à chaque fois qu'on s'apprête à sortir c'est "édida veut/va faire bélo" (vélo) ou "édida veut/va pitine" (piscine)! :lol: Bonne nuit à ttes! :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 03:01
hello les filles chan va mieux depuis son épisode "vomissage", en fait il pète la forme du coup j'ai qd même décidé d'aller voir le doc manière d'être tranquille/cette histoire de bobo au ventre et bien résultat, chan a en fait une double otite, heureusement que j'y suis allée car bonjour l'avion mercredi avec une otite le doc est super étonnée qu'il ne se plaigne pas vu l'état de ses oreilles par contre elle est persuadée que le "vomissage" est lié à ça dc médoc jusqu'à mardi où elle vérifiera ses oreilles marie, steph, alisson : en vacances et débordées, ben ça alors!!! audrey et dara : accroc à internet même sur le portable :fou: aurélie : svt enrhubée, allergies????? dans une semaine je serais ds l'avion à cette heure ci :youpi: :youpi: :youpi: franchement il me tarde trop pour ce qui est des soldes : 2 shorts et 2 t-shirts pour chan et une robe et un top pour moi, pas en soldes, of course!!!! je pense aussi aller faire un tour chez zara, CB mon amie, pas de vacances pour toi!!! à plus
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 03:03
pour les mensurations : à 22 mois : 13kg et 89 cm
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 17:03
Marie, t'as raison, elle est dingue la maman :shock: tant mieux si la fillette est déjà suivie. Croisage de doigt magique pour toi :wink: Sandrine, wouaw double otite, pauvre Chan! Bisous de guérison! Les fofolles ne discutent plus sur EE, nous avons atteint un niveau d'amitié tel que nous utilisons d'autres méthodes qu'EE pour nous parler. Arthur sait répondre ATU quand on lui demande comment il s'appelle. Il fait des phrases aussi. Par exemple, hier son père lui a montré une photo d'Arthur sur le manège: Arthur nous a dit "a mi a cachque boto" pour nous dire qu'il avait mis le casque que la dame te donne si tu choisis de prendre la moto au manège. Quand on lui demande qui décide, avant de répondre papa décide ou maman décide, il tente toujours un "Atu icide" "Atu veut glatche" "Atu met sossures/sosson/sossette/cakette/nunette/isseurt/alon" "Atu joue titare" "Atu joue ninette" (trotinette) "Atu joue ballon" "Atu souffé bougie" "Atu bidjou maman" "encore câlin maman" "papa dodo encore" "onne nui les chats" "assis apé" (apé=canapé) "chercher doudou" "appelle doudou" Il dit bonjour, assi (merci), ovoir, coucou, byebye, plein d'autres mots... Maintenant je regrette de ne pas avoir tenu un carnet de l'évolution de son langage...
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 18:27
Hello ! Bon alors je reviens de mon écho morpho et j'ai eu du mal à le croire quand on me l'a dit mais BB2 est un petit mec !!! :cigg: J'étais tellement surprise que quand le médecin m'a dit qu'il voit un pénis j'ai dit: "vous êtes sûr que c'est un garçon?" :choc: , çà l'a fait sourire :oops: ... Va falloir se creuser maintenant pour des prénoms de garçons.... Marie :arrow: oui c'est vraiment une folle cette femme, je comprends pas que les services sociaux lui aient rendu la petite ! :choc: J'adore ton nouvel avatar :wink: ! Steph :arrow: Argaman ne dit pas encore du tout son prénom, je pense aussi qu'il est trop compliqué à dire pour elle même pour qu'elle essaye. A bientôt !! :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 22:52
Coucou. Passe vite fait car sais pas si j'aurai le tps de passer demain... Dès que Gilles rentre du boulot (vers 13h), on part chez mes parents pour le we... Alerte canicule demain et samedi alors autant profiter de leur piscine!!! :mrgreen: Dara :arrow: Trop mimi tout ce que dit ATU!!! :love: J'aimerais tellement entendre sa petite voix!!! Noa :arrow: C'est génial!!! Alon doit être aux anges!!! :lol: T'as le couple, c'est vraiment super!!! :top: Aurélie :arrow: Bonne soirée western alors! :wink: Sandrine :arrow: Eh bien, pauvre Chan!!! :shock: Il est bien courageux ton loulou!!! Espérons que ses oreilles aillent mieux d'ici le départ en avion... :cop: Mensu changées! :wink: La piscine s'est super bien passée auj. Je lui avait acheté des brassards puisqu'elle ne voulait plus aller dans la bouée. Elle a râlé 5 min à essayer de les enlever puis elle les a adopté! :lol: Mais bon, ça l'a pas empêché de réclamer sa "bouè" (que je n'avais pas prise puisqu'elle a à chaque fois refusé d'aller dedans les fois précédentes... :twisted: ) et ce à chaque fois qu'elle voyait un enfant avec une bouée... Sinon, si vous voulez rire un peu... J'avais bien protégé Elisa du soleil (avec son bob, la crème solaire et le haut anti UV HK à manche longues) mais pas moi... Ben figurez vous que j'ai chopé un méga coup de soleil MAIS... j'ai en + une magnifique marque de la main d'Elisa en plein au milieu du dos (j'ai dû le choper dans l'eau quand elle était dans mes bras)... :? Ca fait super génial!!! Bon, sur ce, je vous laisse. Bonne nuit. Gros bisous. :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 09:58
bonjour Noa :arrow: super un ptit mec !!!! :D tu aurais voulu une 2eme petite fille c'est ca? Nolan a dit son pronom hier pour la 1er fois ,ce qui a donné "lola-n " :lol:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 10:28
oui c'est vrai que je m'attendais à une seconde fille, j'étais très surprise hier mais je commence à m'habituer à l'idée, va falloir changer la layette en bleu :lol: !!! Alon évidemment est aux anges, ce que j'appréhende le plus (bon je sais y a encore le temps) avec un garçon c'est la circonsition à 8 jours, je sais pas comment on doit le soigner les jours d'après, çà m'angoisse un peu.... mais bon je vais commencer à me renseigner.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 12:10
Pour la circoncision, contacte Julie, elle pourra te donner des infos, il me semble qu'elle l'a fait à Simon :wink: Félicitations pour le garçon! :youpi: Vous devez être content d'avoir le choix du roi! Steph, la marque de la main d'Edida dans ton coup de soleil c'est trop mimi :lol: Hier soir, nous sommes allés tous les 3 prendre des glatches à Picard, Atu nous a filé une sacré honte :oops: Il s'est mis à hurler dans le magasin (parce qu'il voulait tout de suite qu'on aille aux glatches, or papa regardait autre chose mais ça ne faisait même pas 2 minutes), on arrivait pas à le calmer, on a du le poser par terre (il était dans mes bras) et lui dire "vas-y crie, on s'en fiche". Là il a réclamé un câlin, on a fait genre de continuer à parler entre nous (vous auriez du voir la tête des clients qui réclamaient qu'on lui colle une gifle ou une fessée :lol:) puis on lui a dit que s'il voulait un câlin il fallait arrêter de crier. Ca n'a duré que 2 minutes du coup, ces cris, mais ça a suffi à nous fiche la honte devant tous les clients :oops:. Mais on a fini les courses tranquille, sans cri.
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 12:20
Dara :arrow: oui c'est vrai qu'en ce moment nos chers petits sont terribles, je me suis déjà sentie honteuse plusieurs fois dans les magasins ou les transports à cause des crises de mademoiselle.... Tu as des nouvelles récentes de Julie? Parce que j'ai essayé plusieurs fois de lui envoyer des messages et aucune réponse, à l'occasion si tu lui parles j'aimerais bien savoir pourquoi.... :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 13:47
Elle a eu une période vraiment pas cool dans sa vie perso, elle a eu un passage à vide, là ça a l'air d'aller mieux, ils ont enfin emménagé dans leur maison.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.