"Les mi septembrettes tome XI" et le terrible two (Page 29)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 14:54
[quote:f9b798bbbb="PanDara"]Mouais mais que veux-tu, une c0nnasse n'a pas besoin que tu aies eu 60 absences :lol:[/quote:f9b798bbbb] C'est clair!!! :lol:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 21:22
bonjour wouah Dara il est vraiment sympa ce t-shirt !!! c'est une tres bonne idée !! Pour la fete des peres j'ai fais une carte où j'ai collé un dessin de nolan (ses mains +sa touche perso ) et un texte sympa que j'ai trouvé sur le net .j'avais pas trop d'idée je me suis fais un peu aidée :lol:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 13:15
Hello! Beaucoup de boulot ces derniers temps, fin d'année scolaire oblige... Entre les derniers entretiens, les bulletins scolaires et les activités de fin d'année, ça n'arrête pas... plein d'idées cool pour la fête des pères. Chez nous, on ne les fête tout simplement pas. Il n'y a que la fête des mères :lol: Nolan a bien grandi! ca a l'air cool les cours de piscine! j'en ai aussi fait avec les aînés, mais ils étaient un peu plus grands (trois ans). Bon am!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 18:47
Bonjour les filles! Dara, j'adore le t-shirt que tu as offert à Quentin! A-t-il eu des retours positifs au boulot? Y a intérêt! TU n'as plus qu'à te lancer dans ta marque! Audrey, les cours de bébé nageur ont l'air vraiment superbes! Je n'ai pas tout ça dans ma piscine... Claudia, allez courage! Il ne reste plus grand chose! Steph, comment va Elisa? finalement 7-0 pour le Portugal!!! Marie, ouhlala! Ca a dû être un sacré week-end! Allez je vous laisse! A plus tard!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 02:42
hello les filles je veux des vacances, que des situations sordides en ce moment, les semaines passent à une vitesse folle la dernière en date une jeune maman qui fait une psychose purpérale avec des pulsions de noyade de sa petite fille depuis qu'elle lui a donné son 1er bain à la mat!!! la petite a 3 mois, la maman lutte pour ne pas passer à l'acte enfin l'horreur!!!!!!! steph : boulot ou enfant je sais où se trouve ma priorité désormais et que qqun vienne me dire qque chose!! dara : des envies de 2éme......... noa et claudia : allez on y croit 2 filles!!!! audrey : trop beau nolan, dara a raison nos bb sont grands ce matin chan : non veux pas aller creche!! aurélie : même ici il a bp plu, résultats coupures d'eau aujourd"hui et je déteste partir au boulot sans avoir pris une bonne douche, aime pas me laver au gant!!!! bon allez, dr house se profile à l'horizon à demain demain aprem gd jour : je prends enfin le temps d'aller chez le coiffeur!! youpi steph : question : qu'est ce que tu utlises pour démêler les cheveux d'élisa? la question est valable pour toutes :oops: mais élisa semble avoir les cheveux les plus frisés avec chan
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 09:13
[quote:31bb25754b="chan's mum"]une jeune maman qui fait une psychose purpérale avec des pulsions de noyade de sa petite fille depuis qu'elle lui a donné son 1er bain à la mat!!! la petite a 3 mois, la maman lutte pour ne pas passer à l'acte enfin l'horreur!!!!!!![/quote:31bb25754b] Oh mon dieu, c'est horrible :cry: je ne connaissais pas ce mal! Arthur a les cheveux très lisse, je ne les coiffe jamais :oops:. Alison, effectivement, Quentin n'a eu que des compliments sur son t-shirt au boulot :oops: je suis contente! Bon ça y est les bleus sont éliminés :roll:.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 12:10
c'est horrible ton truc Sandrine :shock: moi aussi je trouve le ts de Quentin super! je suis pas allée bosser ce matin car de 5h à 8h Manéa a fait que vomir; nous l'avons mise au lit avec ns car elle était gelée (pourtant en pyj) et avait 36.2 :shock: j'ai la tête ds le Q !!! mais Manéa va mieux, sauf que forcement elle n'a pas faim. Je lui fais faire une sieste ce matin mais jespere quelle va aussi dormir cet aprem. Le medecin m'a donné de l'adiaril et du motilium, car elle réclamait à boire en gdes quantités ce matin mais ne gardait rien. Bisous je v bouffer !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 12:16
Des bisous guérisseurs à Manéa :cop: un virus de gastro?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 12:56
[quote:bff3328079="PanDara"]un virus de gastro?[/quote:bff3328079] bah écoute je sais pas. A 8h elle vomissait encore partout à 9h elle dormait ds mes bras ds la salle d'attente chez le médecin toute blanche et momolle , une demie-heure plus tard elle courait partt et fanait tout dans le cabinet :roll: genre, j'étais vachement crédible :lol:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 13:11
Coucou. Marie :arrow: Pauvre Manéa... :( Plein de gros bisous à elle!!! :cop: Quand je suis allée chez le doc lundi, il m'a dit qu'il avait eu déjà 3 cas de gastro dans la matinée... Retour de ce méchant virus???... Quand Elisa avait eu ses gastro, c'était pareil! Après avoir dormi, elle pêtait le feu! :lol: Sandrine :arrow: C'est horrible cette histoire!!! :shock: Ça doit vraiment pas être facile tous les jours d'entendre ce genre d'histoires... :( Pour les cheveux d'Elisa, tu m'avais déjà posé la question. :D Je n'utilise aucun démêlant. je les lui démêle quand ils sont mouillés et qu'elle n'est pas trop de mauvaise humeur ou KO car sinon c'est les hurlements assurés!!! Ce qui marche le mieux, c'est quand elle a l'esprit occupé (quand elle mange par exemple! :lol: ) Alison :arrow: Ouais, les portugais ont trop assuré! :mrgreen: Elisa va mieux. Elle n'a plus de fièvre mais tousse toujours bcp... Et puis qu'est-ce qu'elle est ch... :? Elle chouine du matin au soir... Pour tout et pour rien c'est vraiment usant!!! Du genre "maman, veut bibi" (en chouinant en même tps) alors je lui en prépare un (ou le lui donne si déjà prêt) alors ça devient "non, maman, veut pas bibi", tjs en chouinant bien sûr... , du coup je le repose et là c'est "bibi, bibi, veut bibi" et tout ça encore en chouinant... Bref, elle me rend folle!!! Et ce n'est qu'UN exemple parmi des milliers d'autres!!! Mais malheureusement, je ne pense pas que ça soit dû au fait qu'elle est malade car c'est comme ça tout le tps en ce moment!!! Bref, zen, restons, zen... :zen: Aurélie :arrow: C'est très bête que ça a été annulé... :? Surtout si tu t'es levée super tôt exprès!!! Dara :arrow: Ca ne m'étonne pas que Quentin n'ait eu que des compliments sur son Tee shirt!!! :wink: Ma soeur va pas tarder à arriver... Elle est en méga déprime (voire dépression?...). Le mariage aurait dû avoir lieu samedi (le 26) et je pense que ça ne l'aide pas... Elle s'est même mise en arrêt maladie (elle qui bosse comme une malade depuis 3 ans et qui n'a pas raté un jour de boulot depuis, même malade, même avec une gastro...) et parle d'aller voir un psy. Bref, elle va super mal et j'ai bcp de peine pour elle et de haine pour son ex qui l'a mise dans cet état... :twisted: Enfin, j'espère pouvoir un peu lui remonter le moral... :? Vous fais plein de gros bisous. Ca va me faire bizarre de bosser demain dans une école où il n'y aura que ma classe!!! J'espère vraiment que je ne vais pas me retrouver avec trop d'élèves des autres classes... Surtout que j'aurai déjà 3 futurs PS qui seront là toute la matinée pour découvrir l'école et la classe... (j'accueille tous les futurs PS pdt 1 semaine par groupe de 1-2 ou 3 enfants) J'en aurai 9 l'an prochain. :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 14:00
Manéa pas vraiment malade :lol: tu m'étonnes que c'est pas évident de dire "oui docteur ma fille est affreusement mal" :lol: Elisa qui chouine me rappelle Arthur quand il est crevé :x. Et pour ta soeur, je crois que c'est bien qu'elle consulte. Mine de rien, ça ne m'étonne pas qu'elle soit en dépression à cause de cette histoire, y a de quoi détruire n'importe qui, même la personne la plus forte moralement :?. Je croise les doigts pour que ta journée de demain se passe bien :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 14:49
Pour ta mutuelle, c'est noté dans ton contrat mais à priori, on ne peut résiler qu'à la date anniversaire en respectant un préavis stipulé dans le contrat. Moi j'ai pu en changer sans attendre parce que je passais en mutuelle groupe obligatoire (par le boulot). Mais tant que je ne prouvais pas par une attestation de mon employeur, je n'aurais pas pu résilier avant :?. C'est renouvellé tous les ans, regarde jusqu'à quand t'es coincée chez eux.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 17:35
Oh oui, [size=24:80180031be][color=violet:80180031be]bonne fête Audrey![/color:80180031be][/size:80180031be]
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 19:02
re- Aurélie :arrow: je comprends ton degout car pour ma part je suis à une très bonne mutuelle MGEN (Steph, tu y es pour toi et Elisa?) mais elle rembourse moyennement bien les lentilles et chaque année j'en ai pour 150e de ma poche, et ça me fait chier !!! J'ai voulu comparer avec ailleurs mais les autres garanties sont moindres comparé au prix q je paie en ayant Manéa sous mes droits. Help, Manéa a la gastro, q puis je lui donner pour quelle n'ait plus la diarrhée? Je suis incapable de me souvenir du traitement quelle avait eu en février! Comme quoi, elle etait bien malade...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 20:31
re- quelqu'un pour m'expliquer en quoi les bébés nourris aux biberons sans bisphenol A sont plus protégés qu'un bébé allaité??? je viens d'entendre cette phrase au JT de France 2... Me laisse perplexe.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.