Posté le : 23-06-2010 à 13:11
Coucou.
Marie :arrow: Pauvre Manéa... :( Plein de gros bisous à elle!!! :cop:
Quand je suis allée chez le doc lundi, il m'a dit qu'il avait eu déjà 3 cas de gastro dans la matinée... Retour de ce méchant virus???...
Quand Elisa avait eu ses gastro, c'était pareil! Après avoir dormi, elle pêtait le feu! :lol:
Sandrine :arrow: C'est horrible cette histoire!!! :shock: Ça doit vraiment pas être facile tous les jours d'entendre ce genre d'histoires... :(
Pour les cheveux d'Elisa, tu m'avais déjà posé la question. :D Je n'utilise aucun démêlant. je les lui démêle quand ils sont mouillés et qu'elle n'est pas trop de mauvaise humeur ou KO car sinon c'est les hurlements assurés!!! Ce qui marche le mieux, c'est quand elle a l'esprit occupé (quand elle mange par exemple! :lol: )
Alison :arrow: Ouais, les portugais ont trop assuré! :mrgreen:
Elisa va mieux. Elle n'a plus de fièvre mais tousse toujours bcp... Et puis qu'est-ce qu'elle est ch... :? Elle chouine du matin au soir... Pour tout et pour rien c'est vraiment usant!!! Du genre "maman, veut bibi" (en chouinant en même tps) alors je lui en prépare un (ou le lui donne si déjà prêt) alors ça devient "non, maman, veut pas bibi", tjs en chouinant bien sûr... , du coup je le repose et là c'est "bibi, bibi, veut bibi" et tout ça encore en chouinant... Bref, elle me rend folle!!! Et ce n'est qu'UN exemple parmi des milliers d'autres!!! Mais malheureusement, je ne pense pas que ça soit dû au fait qu'elle est malade car c'est comme ça tout le tps en ce moment!!!
Bref, zen, restons, zen... :zen:
Aurélie :arrow: C'est très bête que ça a été annulé... :? Surtout si tu t'es levée super tôt exprès!!!
Dara :arrow: Ca ne m'étonne pas que Quentin n'ait eu que des compliments sur son Tee shirt!!! :wink:
Ma soeur va pas tarder à arriver... Elle est en méga déprime (voire dépression?...). Le mariage aurait dû avoir lieu samedi (le 26) et je pense que ça ne l'aide pas... Elle s'est même mise en arrêt maladie (elle qui bosse comme une malade depuis 3 ans et qui n'a pas raté un jour de boulot depuis, même malade, même avec une gastro...) et parle d'aller voir un psy. Bref, elle va super mal et j'ai bcp de peine pour elle et de haine pour son ex qui l'a mise dans cet état... :twisted:
Enfin, j'espère pouvoir un peu lui remonter le moral... :?
Vous fais plein de gros bisous.
Ca va me faire bizarre de bosser demain dans une école où il n'y aura que ma classe!!! J'espère vraiment que je ne vais pas me retrouver avec trop d'élèves des autres classes... Surtout que j'aurai déjà 3 futurs PS qui seront là toute la matinée pour découvrir l'école et la classe... (j'accueille tous les futurs PS pdt 1 semaine par groupe de 1-2 ou 3 enfants) J'en aurai 9 l'an prochain.
:cop: