Posté le : 21-06-2010 à 10:44
[size=24:62d25f185c][color=indigo:62d25f185c]JOYEUX ANNIVERSAIRE AURELIE[/color:62d25f185c][/size:62d25f185c] en retard :oops:
Corentin, Nolan et Hugo sur les nouveaux avatars :love: Nos bébés font grands maintenant... Arthur fait des phrases, c'est plus un bébé :cryout:.
Pour la fête des pères, j'ai acheté un t-shirt bleu nuit et de la peinture pour tissu (couleur perle nacrée). Au pinceau bisauté, j'ai écrit "MEILLEUR PAPA du monde et même de l'univers!" J'ai dessiné des étoiles, j'ai moucheté au pinceau pour faire des mini étoiles, j'ai rajouté une petite planète à gauche et un soleil sur l'épaule. Sur la manche sous le soleil, j'ai écrit sous une flèche "ceci est un soleil (raté)" vu qu'il était un peu moche. Quentin a adoré le détail comique. Et j'ai laissé les dons artistiques d'Arthur s'exprimer avec le pinceau sur tout le bas du t-shirt. Je suis ravie du résultat final, Quentin veut le porter au boulot :lol:
Pour Arthur, j'ai su son sexe à 18 SA. Pour BB2 on tient aussi à savoir le sexe, on n'est pas trop surprise et on aime prévoir les choses. J'aimerais avoir encore un garçon mais c'est vrai qu'une fille, je commence à me faire à l'idée.
Marie, je serais ravie de te voir!