"Les mi septembrettes tome XI" et le terrible two (Page 27)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 11:23
Hello! Et bien, crouille match hier soir... Vous devez être bien déçus. Nous par contre surpris en bien des Suisses mercredi! C'était la fête par lਠNoa :arrow: Contente de savoir que tout va bien! Fait combien de centimètre ce petit? Moi suis impatiente pour mercredi aussi... Hélène :arrow: C'est vrai que les premiers mois sont difficiles d'autant plus quand on doit pas mal gérer seule. Faut que tout le monde retrouve une nouvelle place et surtout que bébé trouve un rythme plus adapté à nous :lol: Elle se réveille souvent la nuit Erine? Aurélie :arrow: Ca avance ces préparatifs pour le vide-grenier? Bon vais aller préparer le dîner! Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 12:10
Waouw, l'adoption, c'est beau. Moi je pense que je ne pourrais jamais aimer un enfant qui n'est pas le mien, alors je laisse ça aux autres. En tout cas, bravo, rien que d'en avoir l'idée, c'est super :top: [img:922c34db2e]http://img269.imageshack.us/img269/1175/arthur4m.jpg[/img:922c34db2e]
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 16:53
bonjour !!! humm Arthur a croqué :love: On décolle le 30 juillet pour la Grèce :D bon j'ai tjr pas mis de photos je sais j'abuse mais c'est la faute à Chris :lol: Je vais essayé de prendre mon courage de feniante en main et de les installer sur le pc :lol: Ce soir c'est resto japonais avec des amis ,j'espere que Nolan se tiendra tranquille
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 18:19
Aurélie :arrow: oui l'adoption c'est beau, çà me trôte aussi dans la tête, quand on a vu ce qui se passait à Haïti on y a pensé mais Alon trouve qu'il faut d'abord qu'on est un logement fixe, il a pas tord, j'espère qu'un jour on poura le faire. Claudia :arrow: 5,2 cm de la tête au derrière pour le petit :wink: !
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 12:19
Coucou. Enfin un petit moment pour vous écrire un tit mot. :D Tout d'abord, merci pour vos petits messages de soutien, ça m'a fait du bien. J'ai mis qqs tps à digérer ça mais maintenant, c'est bon, j'arrive à passer au dessus... Surtout que c'est une maman qui est connue partout où elle est passée pour ce genre de courriers... Mais bon, quand on manque de confiance en soi comme moi, c'est difficile de gérer ce genre de propos et surtout quand on remet en question mon sérieux et ma conscience professionnelle... Bref, passons. Aurélie :arrow: C'est effectivement un très beau geste l'adoption. Ma soeur aussi a ce souhait depuis de longues années... Noa :arrow: Très contente que tout aille bien pour ce futur bébé!!! Quand connaîtras-tu le sexe? Tu souhaites le connaître ou garder la surprise??? Audrey :arrow: J'attends ces photos avec impatience! :wink: Pour le fait de jouer à la poupée avec les cheveux d'Elisa, moi aussi j'en meure d'envie... Malheureusement, elle n'est pas DU TOUT d'accord... Et le simple fait de lui mettre une pince ou un élastique dans les cheveux est une vraie bataille... :? Dara :arrow: Arthur est vraiment à tomber!!! :love: Claudia :arrow: No comment sur le match des bleus de jeudi soir... Mais quand on entend comment ça se passe dans cette "équipe", on comprend mieux pourquoi ils sont incapables de gagner!!! Hélène :arrow: C'est sûr que ça doit vraiment pas être facile de tout gérer seule... C'est bien beau de gagner de l'argent, encore faut-il avoir du tps pour le dépenser ensemble!!! :( J'espère que Rudy lèvera un peu le pied pour profiter d'avantage de sa famille... Marie :arrow: Pas mal tes anecdotes!!! :lol: Encore 2 semaines à tenir... Avec mes collègues, on n'en peut tellement plus qu'on a décidé de faire la grève jeudi... Pourtant, c'est vraiment pas le moment financièrement... :oops: Alison et Sandrine :arrow: Vous voulez pas m'envoyer un peu de votre soleil???? J'en peux plus de cette satanée pluie... :twisted: Gros :cop: à ttes et bon week end! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 13:09
Envoyez du soleil par ici aussi c'est trop naze de vivre dans le Sud et d'avoir un temps de parisien :cryout:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 13:29
Hello! Steph :arrow: Suis contente de voir que tu passes au-dessus. Moi ça a été difficile et maintenant encore... Ces personnes-là je ne les salue plus... Noa :arrow: Que d'émotions j'imagine. Bien grandi déjà! La dernière fois que j'ai eu l'écho dire qu'il faisait 8 mm... Autant dire qu'on voyait rien... Dara :arrow: Ici aussi on veut du soleil. Fait tellement moche que j'ai ressorti mes bottes :evil: Faut dire que je suis assez frileuse... Aurélie :arrow: Beau geste que l'adoption. J'y pensais aussi avant d'avoir des enfants, mais mon mari était vraiment contre. Dans sa famille il y a eu plusieurs adoptions et ça s'est tellement mal passé à l'adolescence que lui s'est dit jamais... Sur ce, je vais aller faire du ménage. Youpi! :wink:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 21:01
Hello ! Steph :arrow: Argaman c'est pareil c'est la bataille si je veux lui mettre des pinces donc c'est élastique tout le temps :roll: ! C'est le seul truc qu'elle tolère ! Logiquement je pourrais connaître le sexe du bébé dans 3 semaines à l'écho morpho le 8 juillet. Je suis trop curieuse pour ne pas demander ce que c'est ! :wink: Claudia :arrow: et toi tu veux connaître le sexe du bébé? Effectivement c'est émouvant de voir à quel point il a changé depuis la dernière fois ! Bonne soirée à toutes !
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 22:09
Noa :arrow: Tu sauras vite dis donc! moi mon gynéco ne le dit qu'à partir de la 20ème semaine... Par contre comme j'ai une écho par mois ça aide à patienter... C'est marrant, après trois garçons, je ne peux pas imaginer avoir une fille.. donc je pense que mon quatrième sera un dernier p'tit gars :wink: Comme c'est ma dernière grossesse, ça ne me ferait rien de ne pas savoir avec certitude, mais mon mari lui veut savoir... Donc on verra au mois d'août. Bonne nuit à toutes! Alex (et du coup moi aussi) on regarde du foot! Vous regardez beaucoup cette coupe du monde? Alex c'est un match minimum par jour en semaine et deux le week. Bon faut dire qu'à 13h et 16, on est pas forcément là... Donc ça freine son engouement... Bonne nuit!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 02:24
hello les filles semaine de folie au boulot et le soir trop crevée!!! chan recommence à se réveiller vers 2h et vers 4h dc suis un peu au radar pour ce qui est du foot franchement cette année, suis pas du tout intéressée en plus avec le décalage, les matchs passent en début d'aprem ici dc pas de soirée foot :lol: pas de péri non plus pour mon accouchement et comme alison, j'ai l'impression que c'était hier dc chan né à J+3 par déclenchement perte des eaux le 8/09 à 3h du mat, arrivée à la mat à 5h (où le déclenchement était déjà programmé!!!!) pose de 3 gels entre 8h et 20h, monito désespérement plat!!! puisque contractions ds le dos :twisted: :twisted: sensation de poussée vers 2h je finis par appeler la sage femme qui fini par m'osculterpoutant ell est persuadée que le travail n'a pas avancé plus et oh surprise suis à 7 direction salle d'accouchement et chan arrive à 4H10 le 09/09 , je vous passe les forceps et l'épisio :wink: voilà comme si c'était hier!!! steph : jamais contents ces parents................mais nous ne serons pas comme ça noa et claudia : ça pousse, ça pousse hélène : suis ok avec les filles, rudy fait de son mieux mais franchement ça doit te faire de bonnes journées qd même :? aurélie : j'aimerais que chan reste assis à jouer comme ça!! le compte à rebours est effectivement lancé, décollage le 14 juillet on n'est pas retourné en france depuis le mois de mai l'année dernière, ça fait long il me tarde de revoir la famille et les amis bon j'arrête ma tartine à demain
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 10:07
Bonjour les filles! Petit résumé de la semaine: - le babysitting s'est très bien passé. J'ai expliqué plusieurs fois à Hugo que nous sortions et que Jennifer viendrait le garder. Il n'a même pas pleuré quand on est parti, et nous a dit "tata" (au revoir en népalais). Il a un peu pleuré au moment d'aller au lit, mais Jennifer lui a chanté "il était un petit homme..." et il s'est endormi! Donc parfait! - Le match de foot... je ne m'attendais pas à un miracle! Et je suis bien contente de ne pas l'avoir regardé! (22h30 ici)! Trop tard! - Ca sent la fin de notre côté aussi! Vivement les vacances! Décollage le 10 juillet pour Maurice. - Mercredi, nous sommes allés à "Croc Parc", parc avec des croco, avec la petite fille que nous avons rencontré samedi dernier. Les deux loustiques se sont bien entendus! C'était bien sympa! Noa, moi non plus je ne peux pas attendre pour connaître le sexe! Je suis trop curieuse! As-tu une préférence? Maintenant que tu as une fille, tu aimerais un garçon, ou peu t'importe? Claudia, je comprends que dans ta tête ce soit déjà un garçon, mais ce serait une belle surprise d'avoir une fille! Aurélie, j'espère que le vide-grenier a bien marché! Moi aussi, j'ai déjà pensé à l'adoption. Steph, je suis contente de voir que tu as dépassé tout ça! Dara, la tête d'Arthur me fait rire! On a l'impression que tu le surprends avec ton appareil photo! Sandrine, tu n'es pas la seule à décompter les jours! bah qu'est-ce qu'il a ton loulou à se réveiller? Marie, comment vas-tu? Merci pour tes anecdotes, elles m'ont bien fait rire! Audrey, bon bah, il semblerait que tu n'as pas eu le courage de mettre les photos de Nolan... Hélène, allez, il vous faut trouver le bon rythme. Déjà quand les travaux de la maison seront terminés, il aura une charge en moins! Mais je comprends que tu aies besoin de lui! Qu'avez-vous fait pour la fête des pères? J'ai fait faire les empruntes de main de Hugo, elles encadrent une photo de lui et son papa et j'ai fait une page de scrapbooking avec différentes photos de Narottam et Hugo à différentes périodes. C'est assez sympa! Allez, je vous laisse, il faut préparer le repas! Bisous
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 11:58
Coucou. [color=red:17b006d160][size=18:17b006d160]Bonne fête à tous les papas!!![/size:17b006d160][/color:17b006d160] [color=violet:17b006d160][size=24:17b006d160]Bon anniversaire Aurélie!!![/size:17b006d160][/color:17b006d160] Alison :arrow: Moi, j'ai profité du fait d'essayer à la maison ce que je voulais faire avec mes élèves pour la fête des papas. J'ai donc fait de la pâte à sel et y ai mis l'empreinte de main d'Elisa. Sandrine :arrow: Elisa aussi se réveille assez souvent la nuit ces derniers temps... :? Dans la nuit de jeudi à vendredi, elle s'est réveillée toutes les 5 min entre 2 et 4h du mat en pleurant et en réclamant ses doudous et sa Laalaa, qui, je le précise, étaient juste à côté d'elle mais il fallait que ce soit maman ou papa qui lui les donne... Enfin, en ce moment, tout est difficile avec elle... Les nuits, les couchers, l'habillage-déshabillage,les repas,lui changer la couche... Claudia :arrow: Nous aussi on a droit à au moins un match par jour... J'aime bien regarder les matchs quand je suis pour une équipe mais sinon, ça m'intéresse pas vraiment mais à chaque coupe, Gilles a soudain un énorme intérêt pour le foot alors qu'il ne regarde jamais un seul match en temps normal! :lol: Ce serait qd même bien de finir avec une petite fille! :wink: Je crois qu'Elisa couve qq chose... Hier soir, elle avait 38 (alors qu'elle était juste en couche et tee shirt manche longue depuis + d'1h) et ce matin au réveil, encore 38... Certes c'est une légère fièvre mais bon... A suivre... Aujourd'hui, c'est marché aux puces dans le village. J'y suis déjà allée faire un tour avec Elisa ce matin. On y retournera avec le papa cette aprèm. Gros bisous à ttes!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 12:01
Je viens de vérifier la bouche d'Elisa et il me semblait bien avoir vu depuis qqs tps qu'une molaire du fond en bas à droite était entièrement sortie... Effectivement c'est le cas et celle du haut est à moitié dehors... Ceci explique peut-être la fièvre...
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 15:02
Hello! 1heure pour changer l'avatar... Bon les cheveux ont un peu repoussé :roll: :wink: Bon dimanche!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 16:08
Oh Corentin tu as une belle bouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.