Posté le : 20-06-2010 à 10:07
Bonjour les filles!
Petit résumé de la semaine:
- le babysitting s'est très bien passé. J'ai expliqué plusieurs fois à Hugo que nous sortions et que Jennifer viendrait le garder. Il n'a même pas pleuré quand on est parti, et nous a dit "tata" (au revoir en népalais). Il a un peu pleuré au moment d'aller au lit, mais Jennifer lui a chanté "il était un petit homme..." et il s'est endormi! Donc parfait!
- Le match de foot... je ne m'attendais pas à un miracle! Et je suis bien contente de ne pas l'avoir regardé! (22h30 ici)! Trop tard!
- Ca sent la fin de notre côté aussi! Vivement les vacances! Décollage le 10 juillet pour Maurice.
- Mercredi, nous sommes allés à "Croc Parc", parc avec des croco, avec la petite fille que nous avons rencontré samedi dernier. Les deux loustiques se sont bien entendus! C'était bien sympa!
Noa, moi non plus je ne peux pas attendre pour connaître le sexe! Je suis trop curieuse! As-tu une préférence? Maintenant que tu as une fille, tu aimerais un garçon, ou peu t'importe?
Claudia, je comprends que dans ta tête ce soit déjà un garçon, mais ce serait une belle surprise d'avoir une fille!
Aurélie, j'espère que le vide-grenier a bien marché! Moi aussi, j'ai déjà pensé à l'adoption.
Steph, je suis contente de voir que tu as dépassé tout ça!
Dara, la tête d'Arthur me fait rire! On a l'impression que tu le surprends avec ton appareil photo!
Sandrine, tu n'es pas la seule à décompter les jours! bah qu'est-ce qu'il a ton loulou à se réveiller?
Marie, comment vas-tu? Merci pour tes anecdotes, elles m'ont bien fait rire!
Audrey, bon bah, il semblerait que tu n'as pas eu le courage de mettre les photos de Nolan...
Hélène, allez, il vous faut trouver le bon rythme. Déjà quand les travaux de la maison seront terminés, il aura une charge en moins! Mais je comprends que tu aies besoin de lui!
Qu'avez-vous fait pour la fête des pères?
J'ai fait faire les empruntes de main de Hugo, elles encadrent une photo de lui et son papa et j'ai fait une page de scrapbooking avec différentes photos de Narottam et Hugo à différentes périodes. C'est assez sympa!
Allez, je vous laisse, il faut préparer le repas!
Bisous