"Les mi septembrettes tome XI" et le terrible two (Page 26)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 07:59
Marie :arrow: Fabuleuse ton anecdote :lol: Sont vraiment trop mignons ces enfants :lol: Aurélie :arrow: Ca va mieux? Audrey :arrow: Oui finalement heureusement que je suis enceinte, car autrement j'aurais presque été vexée (lui aurais répondu, pourquoi tu me trouves grosse?) ici il pleut des cordes :evil: moi qui voulais profiter de me promener avec Coco... Bonne journée!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 10:25
Trop forte la petite fille experte en style et en mode :lol: Steph :arrow: ne tiens pas compte de cette lettre, c'est une maman fâchée parce qu'elle s'est retrouvée sans mode de garde pour sa gamine, toi tu n'as pas failli à ta tâche. Tu n'as rien à te reprocher, et ça ne devrait pas te toucher. En fait pour la naissance d'Elisa, il t'est arrivé ce que je craignais pour Arthur :oops:. Elle est magnifique ta poupée, c'est ce qui compte! Marie :arrow: je n'ai pris la péri qu'à 6 de dilatation parce que je me disais "tant que la douleur est supportable, j'attends de voir". Et vu la vitesse rapide à laquelle je dilatais et que la péri ne peut se faire qu'entre 2 et 8 de dilatation, j'ai eu peur d'arriver à 8 et que finalement ce ne soit plus supportable. Alors je l'ai demandée par sécurité, avant d'arriver trop vite à 8. Finalement les contractions de la fin n'étaient pas aussi insupportables que je l'avais imaginé. Claudia :arrow: vivement que tu puisses l'annoncer! Audrey :arrow: c'est super que tu aies dilaté aussi vite jusqu'à 9, c'est pas cool qu'ils t'aient injecté la péri sans vérifier qu'elle ferait effet (avant 2 c'est trop tôt, après 8 c'est trop tard). Aurélie :arrow: comment ça va?
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 16:43
Coucou! Claudia et Marie vous m'avez bien fait rire avec vos anecdotes! Les perles des enfants: j'adore! Dara, Arthur est très très très mignon! C'est dingue comme on se souvient de son accouchement! J'ai l'impression quand tu en parles que c'était hier... et dire que ça fait bientôt 2 ans...poufff! Aurélie: Zeeeeeeeeeeeeeeeeen! TU as bien raison, il faut en profiter maintenant malgré le Terrible Two, ce n'est rien à côté des ados! Parfois je plains les parents qui ont des ados aussi terribles! Steph, pouffffff ces parents qui pensent qu'on glandouille, qu'on est payé à rien faire et qu'on préfère rester à la maison... NE te laisse pas marcher sur ce genre de femme! tu sais ce que tu vaux! Ce soir, on sort, on est invité chez une collègue! On va laisser Hugo à une babysitter (une de nos locataires que Hugo a l'habitude de voir)... on va tenter. Ma collègue habite à 5 min, s'il y a un problème, on peut vite débarquer! Je croise les doigts pour que ça marche! Allez je vous laisse! Bonne soirée!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 20:13
question léssive :D vous l'avez votre linge a combien ? et en quel mode ? je fais toute mes lessives à 40 ° synthétique et je trouve que mon linge s'abime vite .
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 08:15
Hello! Aurélie :arrow: Super le jeu de l'avatar, j'ai failli le commander dernièrement, et comme Coco ne joue pas avec grand-chose, je me suis dit que ça ne l'intéresserait pas longtemps. Gaby joue beaucoup avec? Gaby est contente d'avoir sa tata chez elle? Audrey :arrow: Moi aussi tout ce qui est sous-vêtements c'est 60°, coton 40° et plus délicat 30°! Alison :arrow: Oui comment s'est passé la soirée. Quand Corentin était plus petit et qu'il s'endormait en 2 min, j'ai pris une-deux fois une baby-sitter. Lui ne la voyait que 2 min avant que je le mette au lit. Là par contre j'ose plus en prendre car le soir, il lui faut plus de temps pour l'endormir et je trouve qu'il ne connaît pas suffisamment la baby-sitter pour qu'elle puisse le rassurer au cas où... Aujourd'hui c'est grillades avec mes beaux-parents dans un chalet. Dommage qu'il pleuve car il y aura 6 enfants avec nous. (mes nièces que mes beaux-parents prennent en passant et mon petit voisin que je garde aujourd'hui). Bonne journée!
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 14:34
hello Rhooooo ben moi je m'en serai bien passer de l'accouchement sans péri. Je vous avoue que cette souffrance me hante encore :oops: ... Alison, oui j'allaite Erine et Anaïs au début essayait de me retirer le sein mais à présent dès qu'elle voit sa soeur manger, elle dit "Eine miam miam", c'est trop mignon. Oulala les maitresses d'école, ils sont pas cools les parents avec vous :shock: . Steph, je comprends que cela te touche beaucoup mais franchement laisse courir Claudia, Marie :lol: trop bon les anecdoctes j'ai bien ri Dara, c'est vrai que tes avatars sont bien sympa, Arthur whaouuuu toujours aussi canon Audrey, c'est quand déjà le départ pour la Grèce? Noa, alors toujours des nausées, bouhhhhh moi j'ai été malade jusqu'à la fin pour Erine :? Sandrine, ça y est le décompte est lancé, dis-moi cela fait combien de temps que tu n'es pas rentré? Moi aussi, je vais un peu me lacher car j'ai besoin de vider mon sac. Je craque très régulièrement car je dois gérer tout toute seule mais vraiment tout!!!! Depuis la naissance d'Erine, Ruddy a enormément de boulot, je vous rappelle qu'il est à son compte dans le bâtiment. Je suis contente que son travail marche mais il n'est plus du tout disponible pour nous. Il part le matin entre 7h/7h30 rentre vers 20h mange puis s'attèle à ces devis jusqu'à point d'heure et ce du lundi au samedi. Et le dimanche, jour où il pourrait se reposer et profiter de nous, il continue sur les travaux de la maison. Nous avons eu une discu je lui ai dit qu'il nous manquait et que c'est bien de travailler mais la famille était beaucoup plus importante. Anaïs le réclame sans arrêt, Erine n'a pratiquement jamais de calin de son père. Piouuuuuu j'aime pas la tournure que cela prend! Oups voilà le pavé, désolée :oops: :oops: Bon Erine réclame, bisous à plus
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 14:54
salut allez, pour vous faire rire, j'ai aussi: le chinois technicien informatique s'en est pris pour son grade qd il est venu la semaine dernière dans ma classe rétablir Internet: Isis, 3 ans: "Maîtresse , c'est qui? C'est un garçon ou une fille?"....devant lui ou encore, PIRE: le maire de notre commune a un handicap : il n'a pas de jambes, il a les pieds collés directement au tronc , je sais pas si vous pouvez imaginer :oops: (ce qui ne l'empeche pas d'être très dynamique, d'avoir une voiture adaptée, bref... Chaque fois qu'il vient me voir, j'appréhende! Exemples: Lucie, 3ans: "Bonjour Monsieur tout-petit !" ou Alyssa, 4 ans: "Maîtresse, c'est un enfant ou c'est une grande personne?' Bien sur, je suis super genée mais j'ai trop envie de rigoler :lol: bisous bon aprem!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 14:56
[quote:25f32586a3="Hélène et sa tribu"] Moi aussi, je vais un peu me lacher car j'ai besoin de vider mon sac. Je craque très régulièrement car je dois gérer tout toute seule mais vraiment tout!!!! Depuis la naissance d'Erine, Ruddy a enormément de boulot, je vous rappelle qu'il est à son compte dans le bâtiment. Je suis contente que son travail marche mais il n'est plus du tout disponible pour nous. Il part le matin entre 7h/7h30 rentre vers 20h mange puis s'attèle à ces devis jusqu'à point d'heure et ce du lundi au samedi. Et le dimanche, jour où il pourrait se reposer et profiter de nous, il continue sur les travaux de la maison. Nous avons eu une discu je lui ai dit qu'il nous manquait et que c'est bien de travailler mais la famille était beaucoup plus importante. Anaïs le réclame sans arrêt, Erine n'a pratiquement jamais de calin de son père. Piouuuuuu j'aime pas la tournure que cela prend! [/quote:25f32586a3] ahla la, je pèterais les plombs aussi, surtout avec 3 enafants. E n même temps, tu ne peux pas lui reprocher de travailler, il veut bien faire...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 14:57
Je rigole de relire mes anecdotes tellemnt je revois les scènes. Trop naifs ces petits ! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 16:30
Aurélie, ah l'adolescence, vraiment, ça ne donne pas envie... Hélène, je comprends que tu craques, Marie a raison, Ruddy veut sûrement bien faire en bossant autant, mais c'est vrai que la vie de famille en pâtit c'est dommage. Marie, les enfants et leurs phrases vexantes :lol: ils ont pas idée!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 08:24
Hello! Ben les grillades, bof, il a plus toute la journée très fort, donc on n'est pas sorti du chalet... Dommage... Hélène :arrow: J'imagine difficile les soirs seule avec trois. Moi je trouve que la journée ça va, mais c'est le soir quand il faut tout faire en même temps. Donc en janvier avec 4, j'imagine comme ça va être difficile... Surtout qu'Alex est loin 3-4 soirs par semaine entre le foot et les réunions boulot... Mais si ça ne va pas, il arrêtera le fool m'a-t-il dit... Marie :arrow: Et bien ils font aussi forts tes élèves :lol: Bon faut dire qu'ils sont plus petits que les miens :wink: Bon, je vais aller habiller Coco!
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 13:58
Oui je sais qu'il veut bien faire et je ne lui reproche pas du tout d'avoir beaucoup de boulot. Au contraire, comme ça je peux faire chauffer la CB :lol: :lol: :lol: je plaisante...quoi que!!!! Mais, voila tout comme toi Claudia le soir c'est difficile à tout gérer, alors ça serait cool qi'il se dégage un peu de temps pour que je puisse un peu souffler! Mais je vais arrêter de me plaindre car j'ai 3 poupettes merveilleuses qui me comble de bonheur :D Bisous les filles, je vais enfin aller manger :hey:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 22:04
Hello ! Je suis allée à mon échographie aujourd'hui de clarté nucal et tout va bien, donc j'ai commencé à l'annoncer autour de moi... c'est un soulagement, j'aurai la première écho morpho le 8 juillet, j'ai hâte :youpi: :preg: ! Argaman a la diarrhée depuis 2 jours, elle est à la maison, j'espère que çà va vite passer parce qu'elle a mal au ventre avant de sortir des selles. A part çà elle continue de bien boire et bien manger, pas de fièvre donc je pense que çà devrait finir vite..... Dara :arrow: adorable la photo d'Arthur !! :wink: Il va en faire chavirer des coeurs plus tard :love: ! En ce qui concerne la péri je ne peux pas trop me prononcer parce que je l'ai pas prise mais je trouve que chacune doit le faire comme elle le sent, çà dépend aussi de la façon dont se présente l'accouchement et sa longueur, j'ai eu la chance d'accoucher rapidement (10h entre 1ère contraction et sortie du bébé) mais malheureusement beaucoup d'accouchements sont longs et compliqués. Aurélie :arrow: pas facile à gérer ses histoires de famille :? ! Les ado sont pas toujours faciles ! Steph :arrow: je comprends que la lettre de cette femme t'ait contrarié, les parents aujourd'hui n'ont plus de respect pour les professeurs et se croivent tout permis. J'aime beaucoup les photos que tu as mis d'Elisa ! Je trouve que plus elle grandit plus elle te ressemble ! Alison :arrow: comment çà s'est passé avec la baby sitter? Marie :arrow: c'est vraiment amusant les anecdotes que les enfants nous sortent parfois, les nôtres aussi vont bientôt nous étonner :wink: ! Claudia :arrow: çà a commencé pour moi aussi, les gens sont pas certains mais me demandent si je enceinte, çà y est on ne peut plus le cacher ! :wink: Audrey :arrow: tu pars quand en Grèce? Bonne soirée à toutes ! :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 22:06
Hélène :arrow: comme Dara et Marie je pense que Rudy veut bien faire mais c'est vrai que çà doit être pesant pour toi surtout que les 3 premiers mois avec un nouveau né c'est pas facile.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 22:56
J'espère qu'Argi va vite se remettre :?. Aurélie, pas trop les boules pour le match?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.