Posté le : 16-06-2010 à 14:34
hello
Rhooooo ben moi je m'en serai bien passer de l'accouchement sans péri. Je vous avoue que cette souffrance me hante encore :oops: ...
Alison, oui j'allaite Erine et Anaïs au début essayait de me retirer le sein mais à présent dès qu'elle voit sa soeur manger, elle dit "Eine miam miam", c'est trop mignon.
Oulala les maitresses d'école, ils sont pas cools les parents avec vous :shock: . Steph, je comprends que cela te touche beaucoup mais franchement laisse courir
Claudia, Marie :lol: trop bon les anecdoctes j'ai bien ri
Dara, c'est vrai que tes avatars sont bien sympa, Arthur whaouuuu toujours aussi canon
Audrey, c'est quand déjà le départ pour la Grèce?
Noa, alors toujours des nausées, bouhhhhh moi j'ai été malade jusqu'à la fin pour Erine :?
Sandrine, ça y est le décompte est lancé, dis-moi cela fait combien de temps que tu n'es pas rentré?
Moi aussi, je vais un peu me lacher car j'ai besoin de vider mon sac. Je craque très régulièrement car je dois gérer tout toute seule mais vraiment tout!!!! Depuis la naissance d'Erine, Ruddy a enormément de boulot, je vous rappelle qu'il est à son compte dans le bâtiment. Je suis contente que son travail marche mais il n'est plus du tout disponible pour nous. Il part le matin entre 7h/7h30 rentre vers 20h mange puis s'attèle à ces devis jusqu'à point d'heure et ce du lundi au samedi. Et le dimanche, jour où il pourrait se reposer et profiter de nous, il continue sur les travaux de la maison. Nous avons eu une discu je lui ai dit qu'il nous manquait et que c'est bien de travailler mais la famille était beaucoup plus importante. Anaïs le réclame sans arrêt, Erine n'a pratiquement jamais de calin de son père. Piouuuuuu j'aime pas la tournure que cela prend!
Oups voilà le pavé, désolée :oops: :oops:
Bon Erine réclame, bisous à plus